Sérieux, ya un paquet d'arguments bien merdiques et puants concernant PLG, mais alors arrêter avec Gerets quoi.
Les situations sont justes incomparable. Gerets décide de se barrer, PLG se fait virer. Là dans le vestiaire, d'un coup, c'est plus le même impact. Si vos cerveaux sont pas capable d'analyser ça, on peut rien pour vous.
Y-a bien assez de chose à reprocher à PLG pour pas en ajouter des kilos dans la conneries. Et je passerais sur les "il donne pas sa chance aux joueurs" (pancrate en début de saison
)et autres mollusques et insultes fleuries qui naissent par ci par là...
Un peu, juste un peu de respect pour l'un des entraineurs qui a, en tant qu'homme, donné le plus de respect à ce club et ses amoureux. Alors Se dire que son départ pourrait relancer un nouveau cycle, soit, je me rallie moi aussi à ce point de vue dorénavant, mais sérieux, du RESPECT pour cette homme messieurs.
Les situations sont justes incomparable. Gerets décide de se barrer, PLG se fait virer. Là dans le vestiaire, d'un coup, c'est plus le même impact. Si vos cerveaux sont pas capable d'analyser ça, on peut rien pour vous.
Y-a bien assez de chose à reprocher à PLG pour pas en ajouter des kilos dans la conneries. Et je passerais sur les "il donne pas sa chance aux joueurs" (pancrate en début de saison

Un peu, juste un peu de respect pour l'un des entraineurs qui a, en tant qu'homme, donné le plus de respect à ce club et ses amoureux. Alors Se dire que son départ pourrait relancer un nouveau cycle, soit, je me rallie moi aussi à ce point de vue dorénavant, mais sérieux, du RESPECT pour cette homme messieurs.
Juste une précision mais le non renouvellement d'un contrat n'est pas considéré comme un licenciement.
Pour le respect de l'entraineur en tant qu'homme d'accord avec toi, cependant nous sommes quelques un sur ce forum a avoir été décu par son coaching, j'ai cru qu'avec PLG nous allions voir autre chose du psg. aujourdhui ce n'est pas le cas.
Donc en tant que supporter apportant mon point de vue sur le coaching du club que je supporte depuis de nombreuses année maintenant, j'estime au même titre que les autres supp décus de PLG recevoir du respect de la part de ceux qui le soutienne.
Pour répondre également à BILBO: que reproches tu à kezman exactement d'avoir fait une erreur grossière, c'est vrai mais il a montré son attachement au PSG à travers de nombreuses déclarations et à présenter ses excuses. ce qui n'est pas le cas pour de nombreux joueurs.
Finalement ce qu'on lui reproche c'est de gagner 250000€ pour ces perf, mais selon moi c'est plutôt une erreur de la direction que de Kezman lui meme.
Après tu demandes du respect pour PLG , très bien , le minimum c'est aussi de respecter ceux qui n'ont pas la même vision que toi du coaching.