Citation (Axeloo @ 05/05/2009 à 19:05)

Je ne comprends pas cette obstination sur culturepsg a toujours défendre PLG. C'est surtout ici qu'on le défend à mort mais moi je ne connais pas grand monde irl qui le trouve génial et sur d'autres forums non plus.
Franchement il a apporté quoi ? On a une équipe de semi-losers amorphes 1 match sur 2, lui il est franchement horripilant dans ses interview, si j'étais journaliste je ne pourrai pas le blairer ça c'est clair. Niveau coaching il ne vaut pas grand chose, on fait une saison correcte mais il ne faudrait pas oublier l'année d'avant... Ca se voit que c'est un mec sympa et intègre mais bon comme entraineur y'a largement moyen de trouver mieux.
Perso ce que je trouve ridicule c'est qu'on chie sur un entraîneur sur son attitude sur le banc par rapport à un guignol qui gesticule ou parce qu'il n'est pas un super client médiatique avec des formules bien choisies.
Aller défendre les journalistes plutôt que le coach je trouve ça particulier quand même...
D'ailleurs justement sur le plan médiatique je trouve qu'il a apporté bien plus au club que ces prédécesseurs je ne vais pas repasser sur toutes les histoires et embrouilles auxquelles on a eu droit avec Luis, Lacombe ou Vahid.
Pour moi c'est très important pour la sérénité du club et au PSG on sait que c'est de l'or.
Sur le plan des résultats il a apporté ce qu'il a pu, certes j'en attendais plus voire beaucoup plus de sa part mais ce n'est pas un magicien voilà la triste réalité.
Non il ne fera pas du PSG fabriqué de bric et de broc un barça ou même un OL.
L'effectif est ultra limité, pourquoi? Seulement sa faute?
Sur le plan des résultats il n'a pas à rougir non plus par rapport à ses prédecesseurs.
Vahid a eu une pure saison c'est vrai puis après? On finit seulement de payer son carnage de l'intersaison (quoique on a encore Rothen...)
Et encore à l'époque le groupe était plus costaud selon moi, mais c'est un avsi perso et une saison pleine de réussite, encore plus que cette année.
Non Le Guen n'a pas fait du club un grand club, en même temps le PSG n'est plus un grand club et ne souhaite pas le devenir ou alors les mecs sont de sacrés branques en haut.
Déçu mais je pense qu'il a fait ce qu'il a pu et je le remercie.