Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : L'Après Paul Le Guen
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22
laleto
Citation (McSim @ 05/05/2009 à 12:20) *
Attends, c'est pas une éviction, c'est une non reconduction de contrat. Peut être que l'initiative de ne pas vouloir poursuivre vient de PLG lui meme et pas de la direction.

Tu as raison, mais je pense que si PLG ne prolonge pas, c'est parce qu'il n'a pas les garanties pour le faire.
Et nous ne pouvons pas dire que Paul est une buse, il connait quand meme le monde du foot, et s'il n'est pas satisfait, je ne sais pas si quelqu'un de meilleur est capable de relever le meme defi.

Mais puisque nous n'avons presque aucune information, nous ne pouvons que speculer: peut-etre que CC a envie de faire venir un gros nom a ce poste. Peut-etre que vraiment, le club est dans la merde et petit a petit tout le monde essaie de se casser le plus vite possible. Ou bien peut-etre que Paul Le Guen a une theorie de ne pas passer plus de 3 saisons dans un club.

Ce qui est clair par contre, c'est que cette nouvelle nous fout les jetons a tous parce que ce n'est qu'un autre signe que jamais rien ne va dans les coulisses de notre club.
Panenka
Citation (McSim @ 05/05/2009 à 18:20) *
Attends, c'est pas une éviction, c'est une non reconduction de contrat. Peut être que l'initiative de ne pas vouloir poursuivre vient de PLG lui meme et pas de la direction.

On verra mais si on s'en tient aux articles, Bazin a vraiment tout fait pour qu'il ne prolonge pas aussi.
Si l'histoire de Colleu est vraie, il était évident que PLG ne prolongerait pas dans ces conditions.
Donc on jouerait sur les mots.
Axeloo
Je ne comprends pas cette obstination sur culturepsg a toujours défendre PLG. C'est surtout ici qu'on le défend à mort mais moi je ne connais pas grand monde irl qui le trouve génial et sur d'autres forums non plus.

Franchement il a apporté quoi ? On a une équipe de semi-losers amorphes 1 match sur 2, lui il est franchement horripilant dans ses interview, si j'étais journaliste je ne pourrai pas le blairer ça c'est clair. Niveau coaching il ne vaut pas grand chose, on fait une saison correcte mais il ne faudrait pas oublier l'année d'avant... Ca se voit que c'est un mec sympa et intègre mais bon comme entraineur y'a largement moyen de trouver mieux.
tonyto
Et pourquoi pas Reynald Denouaix.
Il est libre et pourrai faire un entraineur ideal et ramener un style et une ambition de jeu.
sylvain
Citation (Axeloo @ 05/05/2009 à 19:05) *
Je ne comprends pas cette obstination sur culturepsg a toujours défendre PLG. C'est surtout ici qu'on le défend à mort mais moi je ne connais pas grand monde irl qui le trouve génial et sur d'autres forums non plus.

Peut être parce qu'ici , certains se disent que les problèmes du PSG dépassent largement le choix du coach et que peu de monde aurait fait mieux que PLG avec les moyens que donnent CC.
Steff14
Citation (sylvain @ 05/05/2009 à 19:11) *
Peut être parce qu'ici , certains ce disent que les problèmse du PSG dépassent largement le choix du coach et que peu de monde aurait fait mieux que PLG avec les moyens que donnent CC.

En gros tu insinues que les gens ici ont un esprit supérieur (enfin pas tous) capable d'un minimum de réflexion et que sur les autres forums y'a que des bas du front ? book2.gif ph34r.gif
ramutcho
Citation (Axeloo @ 05/05/2009 à 17:05) *

Franchement il a apporté quoi ? On a une équipe de semi-losers amorphes 1 match sur 2, lui il est franchement horripilant dans ses interview, si j'étais journaliste je ne pourrai pas le blairer ça c'est clair. Niveau coaching il ne vaut pas grand chose, on fait une saison correcte mais il ne faudrait pas oublier l'année d'avant... Ca se voit que c'est un mec sympa et intègre mais bon comme entraineur y'a largement moyen de trouver mieux.

C'est quoi une bonne saison pour toi: le titre et la coupe eufa? Parce que si cette année est une juste un saison correte, il n'y a vraiment pas eu bcp de bonnes saisons au PSG depuis sa création...

On verra si l'année prochaine, on fera la même saison "correcte"
mamut7
C'est pas parcequ'une majorité a tort (à mon avis ) qu'il faut suivre connement.
C'est un peu ça le principe de culture aussi: prendre un peu plus de recul pour pouvoir analyser.
sylvain
Citation (Steff @ 05/05/2009 à 19:14) *
En gros tu insinues que les gens ici ont un esprit supérieur (enfin pas tous) capable d'un minimum de réflexion et que sur les autres forums y'a que des bas du front ? book2.gif ph34r.gif

cool.gif laugh.gif
Déjà, t'aurais pu attendre que je finisse d'éditer mon post pour faire disparaitre mes 2 fautes de frappe. ph34r.gif

Ensuite, pour répondre à ta question, certains pensent que PLG est le principal responsable de l'état actuel de l'équipe (qui est plutôt bon d'ailleurs) et que CC donne suffisament de moyens pour réussir quelque chose de correct en L1.
D'autres (dont je fais partie) se disent que le problème dépasse la seul personne de PLG qui a cette année tiré le maximum du groupe qu'il avait sous la main. Et si certains trouvent cela encore pas suffisant, bah il faut demander pus haut pour avoir plus de moyens à disposition. Car ça n'arrivera pas tous les ans qu'un coach tire 100% de son groupe....
Après, chacun voit la situation de la manière qu'il veut.
Pour moi c'est clair, le principal responsable, c'est Colony!!!
Panenka
Citation (Axeloo @ 05/05/2009 à 19:05) *

Perso ce que je trouve ridicule c'est qu'on chie sur un entraîneur sur son attitude sur le banc par rapport à un guignol qui gesticule ou parce qu'il n'est pas un super client médiatique avec des formules bien choisies.
Aller défendre les journalistes plutôt que le coach je trouve ça particulier quand même...
D'ailleurs justement sur le plan médiatique je trouve qu'il a apporté bien plus au club que ces prédécesseurs je ne vais pas repasser sur toutes les histoires et embrouilles auxquelles on a eu droit avec Luis, Lacombe ou Vahid.
Pour moi c'est très important pour la sérénité du club et au PSG on sait que c'est de l'or.
Sur le plan des résultats il a apporté ce qu'il a pu, certes j'en attendais plus voire beaucoup plus de sa part mais ce n'est pas un magicien voilà la triste réalité.
Non il ne fera pas du PSG fabriqué de bric et de broc un barça ou même un OL.
L'effectif est ultra limité, pourquoi? Seulement sa faute?
Sur le plan des résultats il n'a pas à rougir non plus par rapport à ses prédecesseurs.
Vahid a eu une pure saison c'est vrai puis après? On finit seulement de payer son carnage de l'intersaison (quoique on a encore Rothen...)
Et encore à l'époque le groupe était plus costaud selon moi, mais c'est un avsi perso et une saison pleine de réussite, encore plus que cette année.

Non Le Guen n'a pas fait du club un grand club, en même temps le PSG n'est plus un grand club et ne souhaite pas le devenir ou alors les mecs sont de sacrés branques en haut.

Déçu mais je pense qu'il a fait ce qu'il a pu et je le remercie.
Jaxx
Garcia est un type intelligent, tout en étant à la fois ferme, charismatique et sûr de ses idées. Quand on l'entend parler, on sent qu'il sait où il va, ce qui serait un gros + à Paris.

Denoueix a un peu le même profil, bcp plus d'expérience, mais à mon avis moins d'assurance personnelle, et il en faut à Paname.

M'enfin faut pas se leurrer, ni l'un ni l'autre n'ont intérêt à quitter leur (bonne) place actuelle pour venir se fourrer dans le merdier parisien.

Alors ok, va pour Kombouaré, c'est un bon man et une légende du club, mais bon ...

Sinon, ce club commence vraiment à me gonfler à nous prendre collectivement pour des abrutis. Il n'y a qu'à Paris qu'on dégage les gens qui ont de la réussite (CV, PLG) tout en conservant les sangsues qui plombent l'atmosphère et le fonctionnement du club (Roche, les "historiques", etc.). Ils vont finir par réussir à me dégoûter du foot. mad.gif
Axeloo
Citation (ramutcho @ 05/05/2009 à 19:18) *
C'est quoi une bonne saison pour toi: le titre et la coupe eufa? Parce que si cette année est une juste un saison correte, il n'y a vraiment pas eu bcp de bonnes saisons au PSG depuis sa création...

On verra si l'année prochaine, on fera la même saison "correcte"

Ce n'est pas tant une question de résultat mais d'espoirs et de déceptions. On avait tout pour viser la 2nde place voire le titre et on s'écroule depuis 1 mois. On passe d'une possible super saison à une saison correcte, parce que 4e c'est juste l'UEFA, ça ne change rien à la saison dernière. Un club comme le PSG doit jouer la CL tous les ans ou presque c'est tout. Cette saison est juste correcte, comme l'année où on a fini 4e avec Ronni, Okocha et tout. Depuis 10 ans on a eu 2 très bonnes saisons et celle-ci n'en fait pas partie. Franchement vous vous satisfaisez de peu.

Enfin on sait jamais si on tape 4 victoires consécutives ça peut devenir une excellente saison, évidemment. Mais honnêtement j'ai du mal à y croire.
sharky
J'ai pas compris, pourquoi Colony ne veut plus de PLG ?
J'espère qu'il ont un plan B déjà bien avancé car se séparer de PLG sans aucun plan serait vraiment stupide !
On va se retrouver avec un entraineur au rabais...
Jaxx
Citation (Axeloo @ 05/05/2009 à 19:35) *
Ce n'est pas tant une question de résultat mais d'espoirs et de déceptions. On avait tout pour viser la 2nde place voire le titre et on s'écroule depuis 1 mois. On passe d'une possible super saison à une saison correcte, parce que 4e c'est juste l'UEFA, ça ne change rien à la saison dernière. Un club comme le PSG doit jouer la CL tous les ans ou presque c'est tout. Cette saison est juste correcte, y'a une époque ou on a fait 5 demi-finales à l'affilé et ou on ne terminait pas au delà de la 3e place. Depuis 10 ans on a eu 2 très bonnes saisons et celle-ci n'en fait pas partie. Franchement vous vous satisfaisez de peu.

Ouais... Donc pour toi, après avoir fini aux portes de la relégation l'année dernière, on était en droit d'attendre illico une qualif' pour la LDC ? Avec un effectif somme toute relativement inchangé (à 50%) ?

Autant je pense que les résultats de la saison dernière étaient en deça de la qualité de l'effectif, autant je suis honnête et je pense que les résultats de cette année sont supérieurs à ce qu'on pouvait espérer. Le jugement ne peut être que relatif à des attentes, alors oui, de ce point de vue, la saison est plus que correcte.

Est-ce que je suis satisfait ? Non, j'aimerais qu'on dispose de l'effectif du Barça ou de MU et qu'on joue la finale de LDC tous les ans. Qui est le premier responsable ? Le coach ? Les joueurs ? L'actionnaire (*ahem*) ? A toi de voir.
just_tiid
arrêtez avec Gérets!! c'est 250 K €/ mois et puis il fera pas mieux qu'avec l'OM avec notre effectif donc...

vahid.gif vahid.gif vahid.gif pourquoi pas Guy Roux laugh.gif

et puis PLG, à force de répéter que l'on est plus faible que l'OM, Bordeaux et Lyon, bah inconsciemment, tu abdiques..(même si c'est vrai faut arrêter de le répéter à tous bout de champs)

tant que CC est au commande, l'avenir du PSG c'est comme les actions NATIXIS.. sleep.gif
Axeloo
Citation (Jaxx @ 05/05/2009 à 19:43) *
Ouais... Donc pour toi, après avoir fini aux portes de la relégation l'année dernière, on était en droit d'attendre illico une qualif' pour la LDC ? Avec un effectif somme toute relativement inchangé (à 50%) ?

Autant je pense que les résultats de la saison dernière étaient en deça de la qualité de l'effectif, autant je suis honnête et je pense que les résultats de cette année sont supérieurs à ce qu'on pouvait espérer. Le jugement ne peut être que relatif à des attentes, alors oui, de ce point de vue, la saison est plus que correcte.

Est-ce que je suis satisfait ? Non, j'aimerais qu'on dispose de l'effectif du Barça ou de MU et qu'on joue la finale de LDC tous les ans. Qui est le premier responsable ? Le coach ? Les joueurs ? L'actionnaire (*ahem*) ? A toi de voir.

Excuse-moi mais quand j'ai vu les noms recrutés pour moi c'était évident qu'on jouerait les 3 premières places, ne pas y être serait une déception. Une déception imputable à l'entraineur qui n'aura pas su mobiliser ses joueurs pour se donner à fond. Franchement les derniers matchs du PSG sont honteux. Après comme je l'ai dit, on ne sait jamais on peut gagner les 4 prochains et peut-être que je reviserai mon jugement sur Le Guen.
ElMagnifico
Ce n'est pas tant une question de résultat mais d'espoirs et de déceptions. On avait tout pour viser la 2nde place voire le titre et on s'écroule depuis 1 mois. On passe d'une possible super saison à une saison correcte, parce que 4e c'est juste l'UEFA, ça ne change rien à la saison dernière. Un club comme le PSG doit jouer la CL tous les ans ou presque c'est tout. Cette saison est juste correcte, comme l'année où on a fini 4e avec Ronni, Okocha et tout. Depuis 10 ans on a eu 2 très bonnes saisons et celle-ci n'en fait pas partie. Franchement vous vous satisfaisez de peu.

Enfin on sait jamais si on tape 4 victoires consécutives ça peut devenir une excellente saison, évidemment. Mais honnêtement j'ai du mal à y croire.

Ronaldinho Okocha Aloisio Alex Arteta Déhu Pochettino Heinze Paulo Cesar Laurent Leroy
et encore Luis avait fait partir Anelka, Dalmat, Luccin, Christian et Robert
c'était beaucoup mieux niveau effectif du PSG
et niveau concurrence en championnat c'était bien moins lourd en face
cette année tu as 6 ou 7 équipes de très bon niveau, le championnat le plus disputé depuis 2003 2004
cheikh75

Pour moi il manquait un gros truc pour pouvoir viser le titre ou la deuxième place : l'effectif.

On avait des joueurs talentueux mais trop vieux pour tenir une saison ou alors des joueurs n'ayant pas encore connu un grand club (Hoarau, Sessegnon) ou trop jeunes (Sakho, Makonda)

En 2002 on avait des joueurs bien supérieurs, et bien évidemment beaucoup plus d'argent.

Désolé mais désormais à force de mal gerer le club, et ben plus personne ne veut injecter d'argent dans notre club et forcément on ne peut plus rivaliser avec les gros.

Franchement Le Guen m'a beaucoup énervé par moments ces deux dernières saisons, mais il n'y a aucune garantie de faire mieux avec un autre entraineur et si c'est Karembeu je serai assez pessimiste
ramutcho
Citation (Axeloo @ 05/05/2009 à 17:35) *

Mais tout le monde voulait être champion, seulement ça c'est aux actionnaires qu'il faut le dire

Je n'ai, pour ma part, jamais cru au titre cette année. On a rarement vu une équipe avec effectif aussi short finir champion. Auxerre peut-être??? Et encore...

Quand tu dis qu'on avait tout pour viser titre ou la 2nde, Bordeaux Lyon et l'OM ils avaient quoi? 5 ou 6 vrais bons joueurs en plus, et ça fait la différence à un moment ou un autre

L'année avec Ronnie, Okocha & compagnie, c'était un scandale de ne pas jouer le titre. Cette année, notre effectif n'a rien voir, nos moyens non-plus.

Une place dans les 4 premiers et un 1/4 d'Ueufa, c'est une bonne saison, surtout si tu considères qu'on en a réalisé 2 très bonnes dans les 10 dernières années...
D'Alessandro
Citation (11G @ 05/05/2009 à 18:10) *
Perso celui qui me plairait bien c'est Jesualdo Ferreira l'entraineur de Porto qui est en fin de contrat et qui n'a toujours pas d'offre de prolongation .. Gerets style!
Il a l'expérience de la pression à Porto, il a fait de beaux parcours en Ligue des champions, salaire pas trop cher à Porto il doit gagner moins de 50 000€/ mois et il parle français couramment (entraineur adjoint à Bordeaux quand Toni était entraineur, sinon il a entrainé au Maroc)

Si Roche ou Footmercato me lit je veux mon © !

Post à haute valeur ajoutée de ma part mais tu m'as convaincu smoke2.gif
Typiquement le profil qui collerait bien selon moi : réussit de belles choses de son pays dans un club médiatisé et de très bon niveau, au sein d'un championnat qui n'a pas grand chose envier à la L1, bonne réputation, francophone donc visiblement et en fin de contrat en plus (je savais pas).
Après malheureusement, je ne pense pas que le club souhaite prendre un gars extérieur à la L1 ou non français sad.gif
ElMagnifico
Citation (cheikh75 @ 05/05/2009 à 19:48) *
Franchement Le Guen m'a beaucoup énervé par moments ces deux dernières saisons, mais il n'y a aucune garantie de faire mieux avec un autre entraineur et si c'est Karembeu je serai assez pessimiste

J'espère que c'est un lapsus et pas sur le site officiel

sinon c'est plus des incompétents mais des terroristes laugh.gif
D'Alessandro
Citation (cheikh75 @ 05/05/2009 à 19:48) *

Restons sérieux on en est pas encore là ph34r.gif (encore qu'Adriana saurait peut-être en motiver popcorn.gif ).
Dante
Bon, faut aller chercher Bolivar là parce qu'on en peut plus! ph34r.gif
Biz Markie
M6 qui annonce que le futur entraineur est soi Kombouaré soit......Vahid mellow.gif
Steff14
M6 qui balance le nom de Vahid, c'est une info de Grimault ou quoi ? unsure.gif popcorn.gif
handpla
le retour de coach Vahid ph34r.gif
cheikh75
Toutes mes excuses, je cherchait à etre cité dans le topic des boulets

Je voulais évidemment dire Kombouaré laugh.gif
Dante
Citation (11G @ 05/05/2009 à 18:10) *
Perso celui qui me plairait bien c'est Jesualdo Ferreira l'entraineur de Porto qui est en fin de contrat et qui n'a toujours pas d'offre de prolongation .. Gerets style!
Il a l'expérience de la pression à Porto, il a fait de beaux parcours en Ligue des champions, salaire pas trop cher à Porto il doit gagner moins de 50 000€/ mois et il parle français couramment (entraineur adjoint à Bordeaux quand Toni était entraineur, sinon il a entrainé au Maroc)

Si Roche ou Footmercato me lit je veux mon © !

Avec Lucho Gonzales dans les valises. ph34r.gif
afterfoot
Citation (handpla @ 05/05/2009 à 19:55) *
le retour de coach Vahid ph34r.gif

Pourquoi une telle réaction ?
C'est juste le meilleur coach qui est passé au PSG depuis plus de dix ans...
Panenka
Citation (Biz Markie @ 05/05/2009 à 19:54) *
M6 qui annonce que le futur entraineur est soi Kombouaré soit......Vahid mellow.gif

On dit que Colleu serait trop autoritaire et on irait chercher Vahid.
Bon Grimault il est en manque d'émission mais faut se calmer là...

Puis Vahid et le non jeu, waouh...
Rjay
Vahid wub.gif

Sinon très bien Jesualdo Ferreira ! 11G, appelle Bazin, vite ph34r.gif
D'Alessandro
Citation (Steff @ 05/05/2009 à 19:54) *
M6 qui balance le nom de Vahid, c'est une info de Grimault ou quoi ? unsure.gif popcorn.gif

laugh.gif
Vahid! Vahid! Vahid!
Non, peu probable happy.gif
just_tiid
Adriana au parcs tous les week end!! wub.gif wub.gif

on a dejà de belles supporters bien poumonné!

je fais référence au spécialiste sur Canal+ sport qui ont montré des images, si quelqu'un a vue la belle supportrice du PSG, ils bavaient tous laugh.gif

Fin du HS
Ronan
c'est du bon vahid...mais il est entraineur des ivoiriens et c'est une année de world cup... whistle.gif

faut pas rêver on va choper un second couteau...et on va vendre nos meilleurs eléments Colony's policy oblige

heureusement qu'on garde notre intrépide recruteur plein de sagacité alias Magic Roche
Panenka
Citation (Ronan @ 05/05/2009 à 19:59) *
c'est du bon vahid...mais il est entraineur des ivoiriens et c'est une année de world cup... whistle.gif

Vahid du bon? Et c'est toi qui voulait un PSG qui allait de l'avant chercher la victoire? mellow.gif
Pitié mais pas Vahid.
J'aimerais bien qu'on essaie de jouer un peu au foot au PSG.
laleto
Vahid III? Pour qu'il vomisse sur Rothen? biggrin.gif

Et pourquoi pas Domenech aussi? Apres avoir fait le tour des entraineurs pour la succession de Gerets, les medias vont avoir de quoi vendre leurs journaux
Jaxx
Citation (laleto @ 05/05/2009 à 20:04) *
Vahid III? Pour qu'il vomisse sur Rothen? biggrin.gif

Ou qu'il nous plombe de 8 m€ aux prud'hommes dans deux ans... ph34r.gif
handpla
Citation (afterfoot @ 05/05/2009 à 19:56) *
Pourquoi une telle réaction ?
C'est juste le meilleur coach qui est passé au PSG depuis plus de dix ans...

Parce que sa methode march 1 an mais apres il arrive à se mettre tous joueurs à dos
Rjay
Citation (handpla @ 05/05/2009 à 20:06) *
Parce que sa methode march 1 an mais apres il arrive à se mettre tous joueurs à dos

joueurs fainéants ! si joueurs champions et joueurs volonté, Vahid meilleur coach smoke2.gif
Morpheus
Vahid le retour de l'ataque de Pancrate -Ibisevic wub.gif ph34r.gif
Crocop
Avec Paul leguen c'est les vacances, si Vahid revient tous les joueurs vont vouloir partir. laugh.gif
Oyé Sapapaya
Vahid faut arrêter maintenant ... mellow.gif
Orton
Citation (Crocop @ 05/05/2009 à 20:12) *
Avec Paul leguen c'est les vacances, si Vahid revient tous les joueurs vont vouloir partir. laugh.gif

Avec Vahid c'est le réveil a 4h du matin , et faire 20 bornes en courant. ph34r.gif
Babou1
Citation (Panenka @ 05/05/2009 à 20:02) *
Vahid du bon? Et c'est toi qui voulait un PSG qui allait de l'avant chercher la victoire? mellow.gif
Pitié mais pas Vahid.
J'aimerais bien qu'on essaie de jouer un peu au foot au PSG.

Ca fait plusieurs fois que tu associes Vahid a du non jeu.
Personnellement ces 10 dernieres années je n'ai jamais vu autant de beau jeu (oui oui) que sous la direction de Vahid,certes au début il a mis en place un bétonnage total et dégueulasse mais avec le temps et du travail certaines phases de jeu étaient juste impressionantes.
Avec pour point d'orgue un match à Gerland ou j'ai jouis pesonnellement. wub.gif
handpla
Citation (Rjay @ 05/05/2009 à 20:08) *
joueurs fainéants ! si joueurs champions et joueurs volonté, Vahid meilleur coach smoke2.gif

Et si joueurs pas bons, vahid manger bebe joueurs
Panenka
Citation (laleto @ 05/05/2009 à 20:04) *
les medias vont avoir de quoi vendre leurs journaux

avec l'actualité du jour l'action du groupe Amaury vient de prendre 15 points ph34r.gif

- Le PSG en lambeaux
- Les actionnaires vont ils partir?
- Qui est la taupe?
- Yves Colleu ce monstre tapi dans l'ombre
- Le Guen au Real?
- Edouard Cissé "Revenir au PSG comme capitaine? je signe de suite!"
- le visage du nouvel OM : Trezeguet, Camoranesi et Makélélé annoncé pour enfin triompher en Europe

ph34r.gif
Rjay
Citation (Babou1 @ 05/05/2009 à 20:13) *
Personnellement ces 10 dernieres années je n'ai jamais vu autant de beau jeu (oui oui) que sous la direction de Vahid,certes au début il a mis en place un bétonnage total et dégueulasse mais avec le temps et du travail certaines phases de jeu étaient juste impressionantes.
Avec pour point d'orgue un match à Gerland ou j'ai jouis pesonnellement. wub.gif

Copain wub.gif Vahid wub.gif wub.gif
Crocop
N'empêche une arrivée de Vahid ferait fuir les gros salaires du club (Rothen, Kezman au hasard) après on achète des bons petits joueurs de foot et la machine est relancé.
Panenka
Citation (Babou1 @ 05/05/2009 à 20:13) *

Des phases de jeu impressionnantes sous Vahid.
Ah... mellow.gif
Moi je me souviens d'une saison béton avec réussite maxi en phase de contres essentiellement, une équipe qui joue bas, très bas.
Bref du contre, bon voilà quoi, pour moi c'est du refus de jeu, plus faire déjouer l'adversaire que de produire le jeu.
Encore et toujours la même salade depuis trop longtemps.
J'aimerais bien une équipe qui joue et veuille imposer son jeu plutôt que de songer à contrer uniquement l'adversaire même de façon chirurgicale.
Après chacun sa vision du jeu.
sharky
Et dire que c'est pendant le séjour de PLG à Lyon que Lyon a construit son succès pendant 7 ans en capitalisant sur des plus-values incroyables :
2002 : Mahamadou Diarra (acheté 3,8 M€, vendu 26M€ 4 ans plus tard)

2003: Malouda (vendu 21,5 M€ 4 ans plus tard) + Essien (acheté 11,5M€, vendu 38M€ 2 ans plus tard)

2004: Abidal (vendu 7,5 M€, vendu 16M€ 3 ans plus tard) + Cris + Nilmar (acheté 6€, vendu 10M€ 1 an plus tard)

Ce n'est pas pour rien qu'Aulas voulait à tout pris le ressigner...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.