Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : L'Après Paul Le Guen
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22
ElMagnifico
Citation (sharky @ 05/05/2009 à 20:19) *
Et dire que c'est pendant le séjour de PLG à Lyon que Lyon a construit son succès pendant 7 ans en capitalisant sur des plus-values incroyables :
2002 : Mahamadou Diarra (acheté 3,8 M€, vendu 26M€ 4 ans plus tard)

2003: Malouda (vendu 21,5 M€ 4 ans plus tard) + Essien (acheté 11,5M€, vendu 38M€ 2 ans plus tard)

2004: Abidal (vendu 7,5 M€, vendu 16M€ 3 ans plus tard) + Cris + Nilmar (acheté 6€, vendu 10M€ 1 an plus tard)

Ce n'est pas pour rien qu'Aulas voulait à tout pris le ressigner...

leur plus beau coup c'est Marlet à Fulham pour 17 millions d'euros, c'est indécent
Jose Caster
Vahid est encore sous contrat avec la Côté d'Ivoire ?

S'il avait appris de ses erreurs pourquoi pas, mais il reviendrait et dirait qu'il n'y a pas d'argent, que la situation est catastrophique etc.

Je ne crois pas vraiment que ce soit ce que Bazin et CC recherchent sur le plan com'.

Non, la piste Rijkaard évoquée par So Foot est pas mal ph34r.gif
ikki
Citation (Jose Caster @ 05/05/2009 à 20:41) *
Vahid est encore sous contrat avec la Côté d'Ivoire ?

S'il avait appris de ses erreurs pourquoi pas, mais il reviendrait et dirait qu'il n'y a pas d'argent, que la situation est catastrophique etc.

Je ne crois pas vraiment que ce soit ce que Bazin et CC recherchent sur le plan com'.

Non, la piste Rijkaard évoquée par So Foot est pas mal ph34r.gif

Et par un certain Bolivar visiblement ph34r.gif
NewYorkSup
C'est qui Bolivar?

Edit dub : Le sujet n'est pas Bolivar. Merci
Edit: Desole.
ikki
Citation (NewYorkSup @ 05/05/2009 à 20:48) *
C'est qui Bolivar?

Edit: ok dub
JuL
d'apres des sources secretes ph34r.gif il y aurais de fortes probabilités de voir débarquer Gérard Houiller accompagné de Eric Mombaerts popcorn.gif
JeromeTouboulArnaudHermant
Citation (JuL @ 05/05/2009 à 20:59) *
d'apres des sources secretes ph34r.gif il y aurais de fortes probabilités de voir débarquer Gérard Houiller accompagné de Eric Mombaerts popcorn.gif

C'est toi Denis Balbir?
Entendu cette rumeur sur Europe 1, j'ai failli recracher mon repas.
Steff14
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 05/05/2009 à 21:01) *
C'est toi Denis Balbir?
Entendu cette rumeur sur Europe 1, j'ai failli recracher mon repas.

Clair que ca donne pas trop envie unsure.gif
ikki
Citation (Steff @ 05/05/2009 à 21:02) *
Clair que ca donne pas trop envie unsure.gif

Pas trop envie? huh.gif

Mombaerts quoi mellow.gif

Kombouaré, Garcia, ouais finalement ça me plait bien sad.gif
Biz Markie
Citation (JuL @ 05/05/2009 à 20:59) *

oh oui wub.gif
vivement la rumeur Santini....
façon va y avoir que d'la merde les prochains jours, ds les médias so fuck that
JuL
Houiller en manager et Mombaerts en entraineur popcorn.gif
auteilvert
C'est une honte de ne pas prolonger PLG.

Encore une démonstration de leur manque d'ambition et surtout de leur manque de connaissance dans le foot.

Ils vont aller nous pecher un nouveau Guignol qui jiclera dans 6 mois et dans 1 an tout le boulot fait pas PLG durant ces 2ans et demi sera foutue en l'air.

CC dégagez, vendez le club cette année, ca vous fera de la thunes et oubliez nous.
Jose Caster
Boindireux confirme à demi-mots que Kombouaré fait partie des pistes.

Je suis aller voir sur le site de VAFC y a rien ph34r.gif

Par contre d'après les forums c'est fait unsure.gif : http://forum.vaenl1.com/viewtopic.php?f=1&t=17293

En tout cas ils flippent à mort.

Sinon Boindrieux sous-entend également que les discussions n'ont pas commencé.

Pour les pistes à l'étranger je me demande bien qui ça peut être unsure.gif
whynot
Pour les pistes à l'étranger, Antonetti peut-être? cool.gif
Steff14
Le forum de VA on dirait Culture sauf qu'au lieu de s'embrouiller à cause de PLG ils le font à cause de Kombouaré... popcorn.gif
Varino
Quand on parle d'un duo Mombaerts-Houllier, ce serait sans doute comme Gasset-Blanc à Bordeaux, et on voit bien que ce que retiennent les gens et les joueurs, c'est le manager donc Blanc/Houllier. Mombaerts ne serait là que pour animer les entrainements et faire progresser les joueurs (et pour ca il n'est pas mauvais je pense).

sinon
Citation (Jose Caster @ 05/05/2009 à 21:23) *
Pour les pistes à l'étranger je me demande bien qui ça peut être unsure.gif

je pense que Boindrieux parle de
Spoiler :

Spoiler :

ou histoire d'échouer ET de déposer le bilan
Spoiler :
And1
Citation (Varino @ 05/05/2009 à 21:30) *
Quand on parle d'un duo Mombaerts-Houllier, ce serait sans doute comme Gasset-Blanc à Bordeaux, et on voit bien que ce que retiennent les gens et les joueurs, c'est le manager donc Blanc/Houllier. Mombaerts ne serait là que pour animer les entrainements et faire progresser les joueurs (et pour ca il n'est pas mauvais je pense).

Complétement d'accord avec ça, même si je ne vois pas Mombaerts quitter son poste.

Bien sûr son nom n'est pas aussi "people" que Deschamps mais le mec est arrivé à tirer le maximum de ses joueurs à Toulouse et c'est l'un des meilleurs formateurs français. Vu la politique que peut imaginer CC, il pourrait avoir un rôle très intéressant à tenir !
ikki
Citation (And1 @ 05/05/2009 à 21:34) *
Complétement d'accord avec ça, même si je ne vois pas Mombaerts quitter son poste.

Bien sûr son nom n'est pas aussi "people" que Deschamps mais le mec est arrivé à tirer le maximum de ses joueurs à Toulouse et c'est l'un des meilleurs formateurs français. Vu la politique que peut imaginer CC, il pourrait avoir un rôle très intéressant à tenir !

Nan mais c'est bien ça le problème, le principe de réalité il fait mal au cul pour le coup. sleep.gif
Playground

On bétonne, on bétonne! On va pas jouer l'attaque la saison prochaine, çà c'est sûr.
And1
Citation (ikki @ 05/05/2009 à 21:35) *
Nan mais c'est bien ça le problème, le principe de réalité il fait mal au cul pour le coup. sleep.gif

C'est clair.

Si jamais la piste Houllier/Mombaerts prend un peu d'ampleur, j'écrirai un peu plus sur Mombaerts que j'aime vraiment beaucoup.
Playground
Citation (whynot @ 05/05/2009 à 19:27) *
Pour les pistes à l'étranger, Antonetti peut-être? cool.gif

Haaan! ph34r.gif
Steff14
Pour les Valenciennois Kombouaré a peu de chances de partir quand même :

Citation
Je ne sais pas si certains on regardait hier sur Wéo l'interview de Francis Decourriere apres le match VA-OL, mais FD a indiqué que AK devait resté. Car :
- Il a demandé l'année derniére de remplacer l'equipe sinon il partait.
- FD aurait alors accepté de faire tourner l'equipe avec les renforts que l'on connait. C'est lui qui a choisi l'equipe
- FD a indiqué que AK etait un homme de parole et que si on lui avait fait confiance, il continuerait avec cette equipe.

Donc moi je dis c'est du bidon son depart.

Citation
AK a Paris, j'y crois pas trop et pour plusieurs raisons,

1) AK a tous les pouvoirs sportifs à VA, et ce ne sera pas le cas à paris c'est une certitude (c'est la raison de la démission de Paul le Guen)
2) AK a un contrat béton à VA, il gagnerait d'ailleurs plus que Paul Le guen selon le journaliste de foot365 ( le PSG a t'il les moyens de débaucher?)
3) AK a souvent dit qu'il voudrait emmener l'équipe dans le nouveau stade.
4) comme l'a dit un autre membre du forum, au PSG , les entraineurs ne font pas de vieux os, donc il pourra aller au PSG quand il le souhaiteras vraiment.

Citation
il se dit qu'il gagne 80 000€/mois x 48 = 3 840 000 €

tu crois que c'est rhédibitoire pour un club comme paris?
Varino
Citation (Steff @ 05/05/2009 à 21:42) *
Pour les Valenciennois Kombouaré a peu de chances de partir quand même :

(dieu que c'est relou cette habitude internet d'utiliser des abréviations tous les 3 mots...)

Kombouaré dans des interviews récentes disait qu'il était confiant pour l'an prochain, qu'une équipe était née etc et il parlait de ses projets, c'est sur. MAIS, malgré tout, ces gens là ne peuvent pas refuser l'un des 3 gros clubs francais, c'est une opportunité que tu n'auras peut être qu'une seule fois dans ta vie.
giovanni pontano
Kombouaré au PSG , ce serait une fois de plus un exemple parfait de l'absurdité de la discrimination positive. ph34r.gif
Axeloo
Kombouaré ça fait quand même entraineur bas de gamme, style Fournier.
ramutcho
Citation (Axeloo @ 05/05/2009 à 20:20) *

Paraît que Mourinho voulait venir mais on a refuser l'invitation...

Tu penses que le PSG de Colony va attirer de meilleurs entraîneurs?
ElMagnifico
Citation (Axeloo @ 05/05/2009 à 22:20) *

Bien mieux quand même
il a 4 saisons en L1 et a quand même une poigne et un charisme que n'a pas Fournier
Raijojp
Citation (ElMagnifico @ 05/05/2009 à 22:29) *
Bien mieux quand même
il a 4 saisons en L1 et a quand même une poigne et un charisme que n'a pas Fournier

Ouais mais lui aussi n'a pas suffisamment d'expérience je pense smile.gif
sylvain
En parlant de Kombouaré, il y a une ITW de ce dernier dans le nouveau So Foot.
Citation
Quand on me cherche, ce n'est pas facile de me maitriser..

Imaginez à Paris ce que ça peut donner...
And1
Citation (sylvain @ 05/05/2009 à 22:42) *
En parlant de Kombouaré, il y a une ITW de ce dernier dans le nouveau So Foot.

Imaginez à Paris ce que ça peut donner...

Je vous conseille cette interview d'ailleurs.

On y apprend qu'il a refusé d'être numéro deux derrière Luis et Vahid, car il se considère comme numéro un et qu'il aurait pu mettre une droite au numéro un s'il est adjoint !
ramutcho
De toute façon, il est évident que des caractériels impulsifs comme Komboaré ou Antonetti n'ont absolument pas le profil pour rester plus d'une saison sans faire jarter...
Oyé Sapapaya
Citation (And1 @ 05/05/2009 à 22:49) *
Je vous conseille cette interview d'ailleurs.

On y apprend qu'il a refusé d'être numéro deux derrière Luis et Vahid, car il se considère comme numéro un et qu'il aurait pu mettre une droite au numéro un s'il est adjoint !

Enfin son commentaire à Denisot après PSG/real est juste débile...
Jose Caster
Citation (Axeloo @ 05/05/2009 à 22:20) *

Ca me fait vraiment bizarre de te lire et de voir autre chose que "Pedro donne-moi ta bite" ou "Hoarau donne-moi ta bite" ph34r.gif

Sinon pour Kombouaré comme dit Varino je pense que l'argument PSG dépasse tout.

Si le mec a logiquement de l'ambition il ne peut pas refuser.

Maintenant à la réflexion Rudi Garcia a un meilleur profil mais on connait les dirigeants lillois wacko.gif
SuperThug
Citation (Oyé Sapapaya @ 05/05/2009 à 22:54) *

Il avait dit quoi?
And1
Citation (Oyé Sapapaya @ 05/05/2009 à 22:54) *

Ah je ne dis pas qu'il a raison, juste que c'est une bonne interview.
Oyé Sapapaya
Citation (SuperThug @ 05/05/2009 à 22:57) *
Il avait dit quoi?

Tout le monde était content dans les vestaires et lui va gueuler pour être titulaire... ridicule quand tu vois les def centraux de l'époque wub.gif
Dofr
Citation (BOB l'EPONGE @ 05/05/2009 à 10:17) *
Raynald Denoueix

Un des types les plus compétent en France,une véritable intelligence du football,un vrai sens tactique, analyse très bien les choses.

Je comprends pas pourquoi ce mec est encore libre.

Car il est exigeant , il a pas envie de s'embarquer dans des galères , il a refusé tout un tas de clubs ces dernières années.

Si Bazin le veut, et lui offre la liberté qu'il désire et un peu de moyens il viendra, mais je doute de que cela arrive malheureusement.

Kombouaré effectivement semble trop sanguin envers les injustices arbitrales pour survivre a Paris, malheureusement .

J'ai bien peur effectivement qu'on se retrouve soit avec un maké sans expérience, meme si je pense que lui aussi est pas assez fou pour se lancer avec peu de moyens...

Si on reste dans l'idée, qu'on a pas de sous , effectivement la piste la plus pausible devient Ricardo.. ph34r.gif

Bref, tout cela rends pas optimiste....
SuperThug
Citation (Oyé Sapapaya @ 05/05/2009 à 23:00) *
Tout le monde était content dans les vestaires et lui va gueuler pour être titulaire... ridicule quand tu vois les def centraux de l'époque wub.gif

Ouais débile comme tu dis smile.gif
ribob
En France aucun entraineur libre en ce moment et susceptible de venir au PSG n'a pour moi le niveau et le charisme pour réussir au PSG.(exclu le cas Houiller)

Comme l'a suggeré 11G Jesualdo Ferreira serait un très bon choix ou un mec comme laudrup.
Il faut un nom et un mec avec un carnet d'adresse, mais bon espèrons surtout que CC revende le club.
Sans investissement crédible le club ne pourra avancer, et ce quelque soit l'entraineur.
Rjay
Pour Kombouaré et sa gueulante après le Real, il faut savoir qu'il avait une bonne côte et qu'il sortait d'une bonne saison 1991-1992.

Roche est arrivé et en effet le duo Ricardo-Roche était très fort. Cependant, Kombouaré fût tout de même pas mal utilisé...à droite. Il joua également en DC la finale de la coupe de France.

Après, il a gueulé, mais c'était un coéquipier "bon esprit". Je me rappelle de Bietry ( ph34r.gif ) qui parlait de lui et de ce fameux match contre le Real et il disait que Kombouaré vivait très mal son statut de remplaçant. Il a craqué sous la pression d'un match extrêmement intense en émotion, mais il ne faut pas le cataloguer par rapport à ça.

Pour boucler sur le sujet, disons que ne partons pas avec un à priori ou un premier cliché si jamais il devient notre entraîneur. J'en ai tellement marre de lire la phrase sur PLG et Carotti que je ne voudrais pas que ça recommence ph34r.gif
Fabien
J'ai fais que vraiment survoler les 17 pages du topic, désolé, mais il me ne semble pas avoir vu le nom de Wenger. Il lui reste combien d'années de contrat à Arsenal?

Parce que selon comment ça tourne, pourquoi pas ça:

Président: Villeneuve
Entraîneur/Manager: Wenger

Exit Roche

Ca m'irait parfaitement sleep.gif
sylvain
Non mais là on parle coach avec Colony...
Et Wenger vient de refuser une offre mirobolante du Réal.
C'est pas pour aller à Pris.
Rjay
Citation (sylvain @ 05/05/2009 à 23:11) *
Non mais là on parle coach avec Colony...
Et Wenger vient de refuser une offre mirobolante du Réal.
C'est pas pour aller à Pris.

Wenger n'était pas censé être l'ami de Villeneuve ? Et d'après les journaux il conseille Bazin maintenant (de loin) ?
Panenka
Citation (gabiheinze73 @ 05/05/2009 à 23:10) *
J'ai fais que vraiment survoler les 17 pages du topic, désolé, mais il me ne semble pas avoir vu le nom de Wenger. Il lui reste combien d'années de contrat à Arsenal?

Exit Roche

Quitter Arsenal et la PL pour le PSG et la piteuse ligue 1.
Quitter une génération de gunners qui est en train de naître pour un club avec un effectif en morceaux.
Quel intérêt? Le challenge? Jamais il ne fera au PSG ce qu'il fait avec Arsenal, surtout avec Colony les pinces.
Ronan
Citation (gabiheinze73 @ 05/05/2009 à 23:10) *

Exit Roche

surtout que les émirs wenger les côtoie déjà... ph34r.gif

ps: ça me fait rire le mec qui dit qu'on jouait très très très... très bas avec vahid...y'avait une rigueur défensive mais au moins on jouait pas le nul contre les gros à part l'éternel match à bordeaux où on se prend 3-0 après deux pénalties de ratés...on a gagné 7matchs d'affilés (mais c'est que de la chance évidemment hein) et une série de 14 ou 15 matchs sans défaites (avec que de la chance encore hein...), série arrêtée contre lens au parc (contre qui on perd pour la 2e ou 3e fois sur un but de moreira)
je savais, tu te reconnaitras, que t'étais pas objectif mais là t'atteins des sommets...

bref le seul problème de vahid c'est le mercato qui a suivi la saison...mais ça sert à rien d'en parler il viendra pas...
Fabien
Citation (Panenka @ 05/05/2009 à 21:12) *
Quitter une génération de gunners qui est en train de naître pour un club avec un effectif en morceaux.
Quel intérêt? Le challenge? Jamais il ne fera au PSG ce qu'il fait avec Arsenal, surtout avec Colony les pinces.

En fait, je pars de l'hypothèse où Colony va dégager (oui je sais je rêve toussa... ph34r.gif )

Ca fait un paquet d'années qu'il est à Arsenal (plus de 10 ans?), il a peut être fait le tour. Réussir la même chose à Paris, si on lui donne quelques moyens, pourquoi pas? C'est pas un challenge dégueu.....
Panenka
Citation (Ronan @ 05/05/2009 à 23:15) *
surtout que les émirs wenger les côtoie déjà... ph34r.gif

ps: ça me fait rire le mec qui dit qu'on jouait très très très... très bas avec vahid...y'avait une rigueur défensive mais au moins on jouait pas le nul contre les gros à part l'éternel match à bordeaux où on se prend 3-0 après deux pénalties de ratés...on a gagné 7matchs d'affilés (mais c'est que de la chance évidemment hein) et une série de 14 ou 15 matchs sans défaites (avec que de la chance encore hein...), série arrêtée contre lens au parc (contre qui on perd pour la 2e ou 3e fois sur un but de moreira)
je savais, tu te reconnaitras, que t'étais pas objectif mais là t'atteins des sommets...

En fait je ne vois pas le rapport là.
Je m'en cogne d'enchaîner 7 matches sans défaite ou en perdant avec peu de buts d'écart tout en jouant à la Grenobloise. mellow.gif
ribob
Citation (Panenka @ 05/05/2009 à 23:12) *

Villeneuve était d'ailleurs ce soir à l'emirates croisé par les journalistes de rmc dans la zone mixte après le match.
CV a fait mine d'apprendre la nouvelle pour PLG.
Axeloo
Villeneuve est un mec intelligent, il a du beaucoup en apprendre sur le milieu du foot en 1 an.
afterfoot
Citation (Axeloo @ 05/05/2009 à 23:34) *
Villeneuve est un mec intelligent, il a du beaucoup en apprendre sur le milieu du foot en 1 an.

?
Ca fait des années qu'il le connaît le milieu du football, pas seulement une petite année...
Directeur des sports de TF1, ce n'est pas n'importe quel poste. On est en permanence en contact avec ce milieu. Bien pour cela qu'il possède de nombreuses relations (Migliacio, Wenger, Fernandez, France98. etc).
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.