Maintenant que Le Guen ne prolongera pas son bail à la tête du PSG, qui (ou quelles personnes) voyez-vous pour lui succéder ?
- Un Manager en la personne d'Houllier avec un entraîneur comme Komboauré ? - Un technicien étranger ?
sylvain
05/05/2009 09:12
Un coach étranger, avec les moyens qu'on a actuellement, je n'y crois pas une seconde.
Pour les noms, les "anti" PLG doivent en avoir pleins à nous refiler..
SuperStar
05/05/2009 09:15
We want Charlie
ramutcho
05/05/2009 09:16
Citation (Bob @ 05/05/2009 à 08:10)
Maintenant que Le Guen ne prolongera pas son bail à la tête du PSG, qui (ou quelles personnes) voyez-vous pour lui succéder ? - Un Manager en la personne d'Houllier avec un entraîneur comme Komboauré ? - Un technicien étranger ?
La question serait plutôt: quel coach CC va bien pouvoir engager sachant qu'il n'y aura pas une tune et rien à gagner (pour un bon coach confirmé) à venir poser son cul sur le banc du PSG?
Orton
05/05/2009 09:16
Mon avis perso , Frédéric Antonetti. Mais bon avec lui , il serait plus en tribune que sur le banc de touche.
visclo
05/05/2009 09:17
Vu que CC n'a aucune intention d'investir, soit un coach libre (antonetti , luis ) soit un coach qui demandera pas énormément et ne coutera pas une fortune en indemnité de transfert (kombouaré). Pour le poste de manager, j'espère que ce ne sera pas roche, qui s'est vu confirmé avec plus de pouvoir sur le recrutement.
Panenka
05/05/2009 09:17
Je réponds ici à la rumeur Kombouaré:
Citation
- a fait ses preuves à Stras et VA
Ah ouais...
Citation
- est un entraineur respecté pour ses méthodes comme pour son caractère
Le caractère? Le mec il pète son câble et bouffe sans arrêt des suspensions alors qu'il est à Valenciennes. La commission de discipline s'en pourlèche déjà les babines tout comme les journaleux déjà à l'affût du moindre clash.
Non mais dommage on aurait pu avoir antonetti à Marseille et Kombouaré à Paris. Ca aurait été rigolo le clasico.
Casque d'or je l'apprécie beaucoup. Après pour entraîner le PSG il va falloir qu'il évolue pas mal...
Nemeto
05/05/2009 09:19
Carlos Bianchi.
foyan
05/05/2009 09:21
Mourinho
Panenka
05/05/2009 09:23
Citation (Nemeto @ 05/05/2009 à 10:19)
Carlos Bianchi.
Bon ça , c'est fait...
On peut avoir un Klinsmann avec De Bontin ça peut faire à l'américaine
De toute façon je doute qu'on soit surpris du choix, c'est toujours la même chose. Soit un mec du club genre Kombouaré soit un nom de L1 genre Perrin si les verts descendent. Y a pas de thunes, même l'article sur la revente le dit donc espérer un coach de poids c'est pas la peine alors qu'on peine à offrir un salaire à Hoarau. Les pleins pouvoirs à Roche?
Bob
05/05/2009 09:24
Citation (Orton @ 05/05/2009 à 10:16)
Mon avis perso , Frédéric Antonetti. Mais bon avec lui , il serait plus en tribune que sur le banc de touche.
Ca serait du suicide niveau commission de discipline, mais avec lui, au moins ça changerait de la langue de bois de Le Guen
Panenka
05/05/2009 09:26
Citation (Bob @ 05/05/2009 à 10:24)
Ca serait du suicide niveau commission de discipline, mais avec lui, au moins ça changerait de la langue de bois de Le Guen
Moins sanctionné que Kombouaré et sûrement plus malin Après le corse peut pas encadrer Paris donc je l'imagine mal chez nous.
Quand je pense que lors du dernier match il s'est approché de Enjimi j'étais mort de rire
Varino
05/05/2009 09:30
En étant réaliste, l'idéal serait un coup comme l'avait fait l'OM avec Gerets: un coach avec un bon palmarès, l'expérience des gros clubs, et un peu "sous le radar" donc pas trop cher. Les noms venant de L1 (Kombouaré, Garcia, Antonetti...) sont des paris car ce sont des entraineurs qui n'ont jamais rien montré dans la gestion d'un effectif de stars.
L'hypothèse directeur sportif+entraineur de terrain me plait pas mal (avec Houllier notamment), mais au vu de l'article de l'Equipe notre directeur sportif ne serait autre que Roche, donc il faudra bien un gros entraineur.
Schultzy
05/05/2009 09:32
De tous les entraineurs que j'aimerai voir a Paris soit il n'entraine plus depuis un bout de temps (Denoueix) soit sont en poste (Garcia) et Kombouaré que j'apprécie, j'aurais peur qu'il explose en cours de saison. Pour moi hors de question de voir Antonetti ou Deschamps.
Jose Caster
05/05/2009 09:34
Kombouaré, Garcia voire Perrin même si j'ai un doute avec ce dernier.
Il faudra lui laisser au moins deux saisons complètes pour faire ses preuves.
Pas besoin de Gérard Houiller pour moi si Roche reste.
mamut7
05/05/2009 09:35
Les gars Antonetti c'est un Lacombe bis.
Grande gueule, colérique, un tantinet paysans, qui crache sur Paris, entraineur sur-côté qui maintient Nice chaque saison.
Par contre ça oui il l'ouvre en conférence de presse, il gueule sur le banc. Il a une paire de balloches monumentale. A croire que c'est l'argument principal pour être un bon entraineur: ouvrir sa bouche, brasser du vent.
Et puis c'est vrai qu'avec Vahid, Lacombe, Fernandez on a pas eu notre lot de psychopathes.
Purée j'entends Perrin maintenant, le mec qui s'est vautré excusez du peu à l'OM, l'OL, et maintenant St-Etienne. Pourquoi pas Deschamps tant qu'on y est. Selon moi le seul qui nous faut c'est PLG ou une pointure européenne, histoire de passer un cap. Comme AUCUNE pointure ne viendra on est bien dans la m...
Au moins si Kombouaré vient il aura un peu de temps devant lui (jurisprudence ancien du PSG) et on entendra pas dès novembre des appels à la démission.
keyzer söze
05/05/2009 09:35
Puisqu'on en est à citer des noms Lucescu mais il a déjà refusé les rats ou Boloni mais il est sous contrat avec Dreyfus
Bob
05/05/2009 09:37
Mon rêve ça serait de faire réparer l'anomalie et faire sortir de sa retraite Raynald Denoueix. Lui en tacticien, et un manager à la Houllier, c'est où qu'on signe ?
ramutcho
05/05/2009 09:39
Citation (Schultzy @ 05/05/2009 à 09:32)
Pour moi hors de question de voir Antonetti ou Deschamps.
T'inquiète, pour lui aussi ça doit être hors de question....
On est parti pour recruter un Lacombe Bis. Et encore, un Garcia gagnerait quoi à quitter Lille pour venir içi dans le contexte actuel?
Lask
05/05/2009 09:40
Rappelons que Deschamps a officiellement signé à Marseille pour la saison prochaine
Yessod
05/05/2009 09:41
Pendant ce temps à Marseille l'Om est qualifié direct pour la LDC et fait venir Didier Deschamps.....
Panenka
05/05/2009 09:41
Blanc à Bordeaux, Deschamps à Marseille...Leboeuf à Paris?
On va bien nous sortir la rumeur Makélélé sur le banc d'ici peu
JB_95
05/05/2009 09:42
Le retour de LAurent Fournier ?
And1
05/05/2009 09:43
Bon vu que c'est un topic crée pour balancer des noms, je pense que le favori est Antoine Kombouaré. J'aime beaucoup l'entraîneur, et l'homme (même si comme beaucoup ici on ne peut pas prétendre connaître un homme)
Après Denoueix me semble difficilement recrutable, par contre j'aimerai beaucoup Rudi Garcia.
Dubdadda
05/05/2009 09:44
Un entraîneur qui souhaite s'imposer au PSG doit pouvoir contrôler la pression médiatique qui entoure le club. C'est selon moi l'une des forces de Le Guen. Vraiment pas sûr que Kambouaré possède ce profil.
JeromeTouboulArnaudHermant
05/05/2009 09:46
Kombouaré restera à JAMAIS dans l'histoire du club, mais il n'a aucunement les épaules pour entrainer Paris. Le seul espoir est de virer Colony sinon je vous annonce une belle saison de merde l'an prochain, avec des joueurs qui voudront tous se barrer.
On va voir revenir la rumeur Luis.....comme à chaque fois.
furet
05/05/2009 09:47
Citation (Dubdadda @ 05/05/2009 à 10:44)
Un entraîneur qui souhaite s'imposer au PSG doit pouvoir contrôler la pression médiatique qui entoure le club. C'est selon moi l'une des forces de Le Guen. Vraiment pas sûr que Kambouaré possède ce profil.
+1 Tous les mecs cités dans ce topic sont des mecs qui pètent des câbles et font de la merde à la moindre occasion dans des clubs tellement peu médiatiques. Les Antonneti, Kambouaré c'est gentil mais on va se faire poutrer par toutes les commissions de discipline, de visionnage, en appel, en contre appel...
Il faut un mec posé, meneur d'hommes, qui connait le contexte et qui sache gérer la pression
djerem
05/05/2009 09:50
RUdi Garcia ferait vraiment plaisir , quand on voit ce qu il a accompli un peu partout ou il est passé, mais bon quittera t il lille comme ça, j en doute.
Deshamps était un bon prétendant que jaurai bien aimé mais bon son contexte marseillais en aurait refroidi plus d'un.
Kombouaré, je ne le vois pas du tout à ce poste.J espere que la rumeur villeneuve est vrai parceque je sens l'année galere sinon avec le " peu de moyen "
FuFax
05/05/2009 09:52
Qui que ce soit, le prochain entraineur va avoir intérêt à réussir son début de championnat... Il aura une pression monstre sur les épaules.
Panenka
05/05/2009 09:55
Citation (furet @ 05/05/2009 à 10:47)
Il faut un mec posé, meneur d'hommes, qui connait le contexte et qui sache gérer la pression
Je répète mais l'option Makélélé semble la plus facile. On le paie déjà pour encore quelques années non? Donc ce serait déjà ça de gagné, ensuite il connaît le groupe, ses manques etc... Il est posé, connaît le milieu du foot, les médias et doit avoir quelques relations vu qu'on parle de lui à Madrid ou à Chelsea. Après il a de l'inexpérience mais si on décide de le chapeauter par un Houllier...
Ce n'est pas ce que j'espère mais bon...
ramutcho
05/05/2009 09:56
Citation (djerem @ 05/05/2009 à 08:50)
RUdi Garcia ferait vraiment plaisir , quand on voit ce qu il a accompli un peu partout ou il est passé, mais bon quittera t il lille comme ça, j en doute.
Ha bon?
J'ai beau lui chercher un palmarès, j'en trouve pas...
J'ai même pas le souvenir de l'avoir vu sur un banc de touche en coupe d'europe...
Garcia, je dis pas qu'il est mauvais, mais il n'a encore absolument rien prouvé au haut niveau
Sinon, y a Ladislas Lozano qui a réussi de grandes choses avec Calais...
Stardust Chris
05/05/2009 09:58
Vous voulez pas plutôt recruter un mec qui a déjà l'expérience de grands clubs plutôt que de vouloir faire signer des mecs qui entrainent lille ou valenciennes ?
sylvain
05/05/2009 09:59
Citation (Stardust Chris @ 05/05/2009 à 10:58)
Vous voulez pas plutôt recruter un mec qui a déjà l'expérience de grands clubs plutôt que de vouloir faire signer des mecs qui entrainent lille ou valenciennes ?
Bah peut être que le mec qui a l'expérience des grands clubs ne voudra pas venir justement car il n'aura aucun moyen pour instaurer ses idées.. CC ne mettra pas d'argent. Donc les grands noms, tu peux les oublier je pense...
Nemeto
05/05/2009 10:01
Citation (Stardust Chris @ 05/05/2009 à 10:58)
Je ne sais pas si ils les citent "selon leurs qualités" ou selon les fonds que peut mettre le club...
Peut-être que Colony Capital a un plan en préparation...
corto-news
05/05/2009 10:02
J'aimerai vraiment qu'on arrivera à recruter Denouex. Très bon entraîneur, fin tacticien et respecté en France et en Espagne.
Je ne sais pas quel entraîneur sera là, mais je sais quels entraîneurs je ne veux pas : - Luis Fernandez - Bianchi - Ricardo
A part ça, je ne serai pas contre un retour de Houiller, il a fait du bon boulot à l'OL.
keyzer söze
05/05/2009 10:07
Citation (corto-news @ 05/05/2009 à 10:02)
J'aimerai vraiment qu'on arrivera à recruter Denouex. Très bon entraîneur, fin tacticien et respecté en France et en Espagne.
Je ne sais pas quel entraîneur sera là, mais je sais quels entraîneurs je ne veux pas : - Luis Fernandez - Bianchi - Ricardo
A part ça, je ne serai pas contre un retour de Houiller, il a fait du bon boulot à l'OL.
je l'avais oublié lui
Son nom reviendra focrcement. Il connait la maison, il a eu des resultats avec le club et en recrutement fait de bouts de ficelles il s'y connait bien. Il n'a pas semblé pas trop gourmand niveau recrues à Monaco
furet
05/05/2009 10:11
Citation (Panenka @ 05/05/2009 à 10:55)
Je répète mais l'option Makélélé semble la plus facile. On le paie déjà pour encore quelques années non? Donc ce serait déjà ça de gagné, ensuite il connaît le groupe, ses manques etc... Il est posé, connaît le milieu du foot, les médias et doit avoir quelques relations vu qu'on parle de lui à Madrid ou à Chelsea. Après il a de l'inexpérience mais si on décide de le chapeauter par un Houllier...
Ce n'est pas ce que j'espère mais bon...
Je suis mitigé. aucune expérience, trop proche du vestiaire... Je pense qu'un rôle de l'ombre lui irait beaucoup mieux
SuperStar
05/05/2009 10:13
Citation (Evil @ 05/05/2009 à 10:01)
Il vient de refuser 12M€ par an pendant 5 ans au Réal, vient de déclarer qu'il n'existait qu'un seul club au monde pour lui, mais oui, il va signer au PSG avec un actionnaire qui lui donnera 2,43 centimes de roubles pour recruter
Panenka
05/05/2009 10:14
Citation (sylvain @ 05/05/2009 à 10:59)
Bah peut être que le mec qui a l'expérience des grands clubs ne voudra pas venir justement car il n'aura aucun moyen pour instaurer ses idées.. CC ne mettra pas d'argent. Donc les grands noms, tu peux les oublier je pense...
Avant de dire que les mecs ne veulent pas venir la question est de savoir qui les dirigeants du PSG souhaiteraient faire venir. Un entraîneur ne viendra pas si on ne le lui demande pas, c'est ça la base. Et bon je doute que le PSG ait les ambitions d'un cador du banc pour les raisons évoquées plus haut. Même si PLG ne devait pas être payé en tickets restos.
L'idée d'un étranger "sous le radar" comme dit plus haut peut être intéressante. Maintenant il y a qui?
Stardust Chris
05/05/2009 10:15
Celui qui est dans nos cordes c'est houiller et vu qu'il a un sacré palmarès, qu'il a entrainé un grand club comme liverpool, ça peur le faire. Par contre je ne suis pas fan du tout du bonhomme, et ses capacités en recrutement sont plutôt catastrophiques. J'ai trop hate qu'il nous ramène son baros favori...
furet
05/05/2009 10:17
Citation (Stardust Chris @ 05/05/2009 à 11:15)
Celui qui est dans nos cordes c'est houiller et vu qu'il a un sacré palmarès, qu'il a entrainé un grand club comme liverpool, ça peur le faire. Par contre je ne suis pas fan du tout du bonhomme, et ses capacités en recrutement sont plutôt catastrophiques. J'ai trop hate qu'il nous ramène son baros favori...
Et qu'il fasse revenir Baning
BOB l'EPONGE
05/05/2009 10:17
Raynald Denoueix
Un des types les plus compétent en France,une véritable intelligence du football,un vrai sens tactique, analyse très bien les choses.
Je comprends pas pourquoi ce mec est encore libre.
Peyton
05/05/2009 10:19
Bon, je sais pas si c'est le topic "ma liste au Père Noël" pour le PSG, mais bon, en l'état la rumeur Kambouaré me plaît bien de part son caractère et il s'en est toujours bien sorti dans des clubs voués à la L2.
Néanmoins, cela n'est peut-être pas la solution idéal. Au bout d'un tel cycle vertueux vers le bas (cette saison étant une exception), je pense que ce ne serait pas mal d'avoir un entraîneur étranger qui arrive avec une vision nouvelle, et un regard nouveau sur l'effectif. Sans a priori et sans avoir été lobotomisés par les médias français. C'est un peu l'exemple de Gerets à l'OM qui a découvert un effectif en faisant, dans sa tête, table rase du passée.
Crocop
05/05/2009 10:19
Citation (BOB l'EPONGE @ 05/05/2009 à 09:17)
Raynald Denoueix
Un des types les plus compétent en France,une véritable intelligence deu football,un vrai sens tactique analyse très bien les choses.
Je comprends pas pourquoi ce mec est encore libre.
J'allais poster la même chose, le mec connait trop bien le foot après faut voir s'il veut venir se faire chier à entraîner Paris, en tout cas c'est une grosse opportunité pour lui, il pourra entraîner un vrai "gros" club.
Houiller, je n'aime pas et je ne blaire pas ce type
sylvain
05/05/2009 10:20
Pareil Denoueix. Mais je le vois mal sortir de sa retraite pour se mettre dans ce bordel sans nom.
Crocop
05/05/2009 10:21
Citation (Stardust Chris @ 05/05/2009 à 09:15)
Tu vas voir quand il va nous ramener Baros tout le monde va se mettre à pleurer.
Malédiction
05/05/2009 10:22
Denoueix n'a plus entrainé depuis la saison 2003-2004... et on n'entend quasiment jamais ne serait-ce que des rumeurs sur lui pour un poste d'entraineur.
Je pense qu'à ce stade on peut raisonnablement penser que c'est + par choix que par manque d'offres. A mon avis il préfère ce métier de journaliste.
edit : et comme ça a été souligné par sylvain, pour venir s'empêtrer dans un tel merdier faut vraiment en avoir envie
Crocop
05/05/2009 10:25
Pitié si Ricardo arrive à Paris c'est suicide collectif, vous avez vu les compos et le jeu à Bordeaux et Monaco ?
Wenger ne viendra jamais faut pas rêver y'a pas de moyens
Ou sinon Charles Villeneuve qui a passé ses diplômes d'entraîneur en accéléré et débarque la saison prochaine pour diriger l'équipe d'une poigne de fer. ^^
Shakaboom
05/05/2009 10:27
Citation (FuFax @ 05/05/2009 à 10:52)
Qui que ce soit, le prochain entraineur va avoir intérêt à réussir son début de championnat... Il aura une pression monstre sur les épaules.
C'est ca le grave probleme. C'est que, si on a pas un entraineur doté d'une solide réputation avec un palmarès gagné dans un club de la stature du PSG, ca sent le licenciement à la 8e journée pour insuffisance de résultats, et la saison cauchemar qui va avec.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.