Citation (FuFax @ 07/01/2018 14:53)

Sauf les meufes qui sont dégueulasses dans la région alors qu'à Rosario ou Cordoba, j'ai jamais vu autant de belles femmes.
Normal, on se rapproche de la Bolivie
Citation (Lask @ 07/01/2018 14:57)

Merci beaucoup je misais sur toi

On part du 8 au 20 mars avec des vols de nuit donc ca fait une dizaine de jours sur place.
On envisageait la boucle nord justement, la question étant de voir si faut rayonner depuis un bled ou changer tous les 2/3 jours de spots.
Vous faîtes quoi comme itinéraire ? "Que" Salta ? Ou Buenos Aires ? Iguazu ?
Comme dit, le principal "danger" de cette destination si tu arrives de France, ça peut être l'altitude. Donc faut y aller en douceur (je ne sais à combien d'altitude est Salta, pas ouf je suppose, après moi j'ai pas eu de soucis car j'étais déjà passé par la Bolivie ou le Pérou pas trop longtemps avant).
L'idéal, je pense, c'est 3 jours par boucle. Chacune certainement faisable en 2. Sinon, des choix à faire.
Pour moi, le mieux, c'est d'arriver à Salta, choper une voiture et de bouger un peu tous les jours. De tête, on s'était posés la nuit à Cafayate et Cachi pour la boucle du sud (on avait fait une petite randonnée réputée pour voir une cascade, jamais vu, on est descendus à l'arrache de la montagne au milieu des cactus

). Retour à Salta puis boucle du nord avec stop la nuit à Tilcara et Humahuaca.
Pas fait les salinas par contre, j'étais allé à Uyuni deux mois plus tôt. Donc peux pas dire si ça vaut le coup d'y aller, ça peut faire partie de l'itinéraire.