Il y avait eu un attentat à Sharm EL sheikh (et un accident d'avion aussi je crois
)
Je suis déjà allé à Hurghada, ça peut correspondre, bars/boites dans centre ville, déplacements hotel/centre étant relou à l'époque Moubarak (ex checkpoint à l'entrée de la zone hôtelière).
L'astuce: sympathiser avec les "GO" et y aller avec eux. (d'autres astuces possibles si tu veux par mp).
Bon après les 2 autres c'est la même je pense (les visites ça dépend ce que tu veux vraiment, mais ce sera à peu près la même dans les 3: Si tu veux aller plus loin genre Le caire va sur la rive ouest, le Sinai sur la rive est par exemple)

Je suis déjà allé à Hurghada, ça peut correspondre, bars/boites dans centre ville, déplacements hotel/centre étant relou à l'époque Moubarak (ex checkpoint à l'entrée de la zone hôtelière).
L'astuce: sympathiser avec les "GO" et y aller avec eux. (d'autres astuces possibles si tu veux par mp).
Bon après les 2 autres c'est la même je pense (les visites ça dépend ce que tu veux vraiment, mais ce sera à peu près la même dans les 3: Si tu veux aller plus loin genre Le caire va sur la rive ouest, le Sinai sur la rive est par exemple)
Merci pour les infos!
Pour Sharm El Sheikh je savais je taquinais juste un peu

(off topic) D'ailleurs a priori ces attentats auraient été commandités par les services secrets égyptiens a des fins politiques...
Pour les visites si je suis dans les deux premiers endroits ce sera 1 ou 2 jours vers Louxor, Karnak etc...
A Sharm El Sheikh cela risque de faire un peu loin a par pour des coins dans le Sinai ou Le Caire.
Je veux bien tes conseils en MP (quel hôtel tu étais? quels coins sympas? et tes astuces?). Tu avais réservé direct un séjour (tout compris) ou via un club (med ou ucpa)