Perso on m'a jamais fait chier pour les valises en cabine.
Week-end dernier à Budapest, bien sympa malgré la météo (pluie vendredi et samedi, neige dimanche).
Ca a commencé fort avec le trajet pour l'aéroport à l'aller :
Vol le vendredi matin, 7h15 à Orly, embarquement à 6h45. On passe donc la soirée de jeudi chez mes parents à Gentilly, comme ca on y est en 15min en voiture le lendemain matin. On prévoit un départ à 5h45 histoire de pas se presser à l'aéroport, en sachant qu'on est déjà enregistré.
5h50, on est dans la voiture, mon père nous demande à quel terminal nous déposer.
Je vérifie, et la je gueule en me rendant compte que c'est départ de Roissy et non pas d'Orly
Quel connard je suis à ne pas vérifier les billets en étant sûr de moi
Gros merdier, mon père ne peut pas nous emmener à Roissy à voiture car il avait des RDV prévu à Rungis. Il nous dépose au RER à Cité U.
C'est la mort dans l'ame qu'on monte dans le RER à 6h, trajet interminable, toutes les stations desservies Gare du Nord passé.
6h45, début de l'embarquement pour 10min. C'est l'heure à laquelle on sort du RER.
On cours dès la sortie, comme dans les films

avec des pauses tous les 50 mètres

.
On arrive au contrôle de sécurité, on arrive à passer par la file business class, le mec a bien vu qu'on était à l'arrache et ma meuf a moitié en pleur en lui expliquant

On arrive ensuite à la porte d'embarquement, de loin je vois qu'il n'y a plus personne autour, je me dis c'est baisé, mais non le mec pour vérifier les billets était toujours la, de loin me voit courir et gueule "BUDAPEST ?", putain c'était bon

1min après il fermait l'embarquement, on est les derniers à monter dans l'avion

Par contre le retour était bien à Orly

Bien baisé d'ailleurs à Orly, le Orlyval qui s'interromp à 23h : faudra m'expliquer pourquoi fermer si tôt un metro automatique. Merci les champions.
On veut donc prendre le tramway 7 pour chopper le metro 7 ensuite : valise abandonnée, tramway interrompu

Obligé de se tapper le Orlybus.
Du lourd quand même quand tu es une ville touristique comme Paris et que t'as pas moyen de chopper le RER pour partir de l'aéroport.
2h pour rentrer grâce à leur connerie.
Sinon Budapest c'est bien cool.
La bouffe pour queudal

Les bains széchenyi sous la neige

Les transport en commun d'un autre temps mais qui fonctionnent mieux que les notre

Vraiment dommage que la pluie est gâché un petit peu le tout car ca aurait vraiment pu être lourd sans.