Citation (Chien14 @ 02/07/2013 17:16)

Sinon dès qu'un groupe de jeunes passe, tu les suis. Ca peut faire une super soirée.
Technique testée au point éphémère! True story!
Citation (Chien14 @ 02/07/2013 16:16)

Sinon dès qu'un groupe de jeunes passe, tu les suis. Ca peut faire une super soirée.
walagain2
02/07/2013 16:28
Citation (Chien14 @ 02/07/2013 17:16)

Sinon dès qu'un groupe de jeunes d'enfants passe, tu les suis. Ca peut faire une super soirée.
La dernière fois on a fini au Dansen Bij Jansen. Bon l'avantage c'est que tu es sur de rentrer, après il ne faut pas avoir de problème avec les meufs de 12 ans
Citation (noa @ 02/07/2013 17:29)

Il ne faut pas avoir de problème avec les meufs de 12 ans

S'il y a pelouse, il y a match.
Je la connaissais pas celle-là.
Moi non plus mais j'approuve
RHUMCHA14
02/07/2013 17:08
Citation (Houdini @ 02/07/2013 17:31)

S'il y a pelouse, il y a match.

TOP1
Moi j'ai l'impression de l'avoir lu 50 fois ici pourtant, mais j'approuve quand même
Citation (noa @ 02/07/2013 18:50)

Moi j'ai l'impression de l'avoir lu 50 fois ici pourtant, mais j'approuve quand même

La version arrangée de
Tant qu'y'a du poil, c'est légal.
Je reviens de 3 semaines aux USA (NY, LA et San Diego). Dépaysement total, sur 40 repas j'ai du manger 30 fois des burgers je pense, je pensais avoir pris du poids comme jamais. Finalement je fais 3 kilos de moins qu'avant de partir.
Appartement à Hollywood, pas mal de passages à Beverly Hills et finalement j'ai juste croisé Matt Malloney totalement incognito dans le métro, Nick Van Excel et a priori Kobe Bryant. Enfin en fait j'ai du croisé des "stars" américaines, mais j'en ai reconnu aucune !
Par contre, autant j'étais en totale sécurité à NY mais certains quartiers et habitants de LA font flippés. Tu as l'impression que 3/4 de la population est camé. Entre ceux qui parlent tout seul et les mecs armés dans le bus, tu fais pas le malin.
J'irai posté les photos de mes exploits gastronomiques dans le topic dédié.
Citation (And1 @ 03/07/2013 00:23)

Je reviens de 3 semaines aux USA (NY, LA et San Diego). Dépaysement total, sur 40 repas j'ai du manger 30 fois des burgers je pense, je pensais avoir pris du poids comme jamais. Finalement je fais 3 kilos de moins qu'avant de partir.
Appartement à Hollywood, pas mal de passages à Beverly Hills et finalement j'ai juste croisé Matt Malloney totalement incognito dans le métro, Nick Van Excel et a priori Kobe Bryant. Enfin en fait j'ai du croisé des "stars" américaines, mais j'en ai reconnu aucune !
Par contre, autant j'étais en totale sécurité à NY mais certains quartiers et habitants de LA font flippés. Tu as l'impression que 3/4 de la population est camé. Entre ceux qui parlent tout seul et les mecs armés dans le bus, tu fais pas le malin.
Et San Diego?
Perso j'avais beaucoup aimé
Citation (And1 @ 03/07/2013 00:23)

Normal, tous les gens "normaux" conduisent leur voiture à LA
C'est sympa nantes?
J'y vais pour le taf un vendredi courant juillet et je compte passer le WE dans le coin tant qu'à faire.
Je connais déjà Guérande et la Baule et je ne serais pas contre rester à Nantes même ou dans le coin si quelqu'un a des plans sympas.
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
04/07/2013 14:32
Non vazy toi aussi
Allez on va faire une grosse équipe de gens à qui apprendre les vraies vacances
Zale au X-Zone
On va te montrer ce que c'est un vrai zoo avec des connasses qui se foutent des sarbacanes dans la chatte et percent des ballons, des anglais qui fistent en public et des chattes distributeuses de glaçons
Citation (Za£e @ 04/07/2013 15:27)

C'est sympa nantes?
Franchement le centre ville, oui.
Ca fait partie des villes où j'irai si il fallait quitter la RP.
Citation (Nemeto @ 04/07/2013 14:54)

Ca fait partie des villes où j'irai si il fallait quitter la RP.
Et les autres ?
Perso je crois que je pourrai pas retourner en province. Plus le temps passe et plus ça va dans ce sens.
Papa Crocodile
04/07/2013 15:57
Citation (jopha @ 04/07/2013 16:54)

Et les autres ?
D'après des sources sures, il emménage à Nîmes en 2015
Dragosteadintei14
04/07/2013 16:41

Et les autres ?
Perso je crois que je pourrai pas retourner en province. Plus le temps passe et plus ça va dans ce sens.
Province claquée comme ça non, mais travailler au bord de mer à 30 degrés sans galérer une heure dans les transports.

Mais dans mon domaine, c'est mal barré.
RHUMCHA14
04/07/2013 17:31
Citation (Chien14 @ 04/07/2013 17:41)

Province claquée comme ça non, mais travailler au bord de mer à 30 degrés sans galérer une heure dans les transports.

Mais dans mon domaine, c'est mal barré.
Venait on se casse au Brésil les frères mon monte le premier Urban sand foot où chaque équipe qui gagne a le droit à une tournée de caîpi.
Venait
RHUMCHA14
04/07/2013 18:06
Citation (Averell @ 04/07/2013 18:51)

Venait

Nik ta rass twa
J'ai été gentil j'ai même pas corrigé Caïpirinha....
RHUMCHA14
04/07/2013 18:08
Citation (Averell @ 04/07/2013 19:07)

J'ai été gentil j'ai même pas corrigé Caïpirinha....
Frais

Et les autres ?
Nantes, Lille, Tours (oui

), Dijon, voire Lyon même si c'est déjà trop loin. Le reste, bof.
Je ne connais pas Strasbourg mais on en dit que du bien.
Après c'est le coup de coeur du touriste qui y est resté qques jours, ptetre que vivre sur place plus d'un an c'est chiant
Citation (MONSIEUR VASSEUR @ 04/07/2013 16:57)

D'après des sources sures, il emménage à Nîmes en 2015

Ptain j'espère pas
Citation (Nemeto @ 04/07/2013 22:30)

Après c'est le coup de coeur du touriste qui y est resté qques jours, ptetre que vivre sur place plus d'un an c'est chiant

Dijon, j'y ai vécu 3 ans. C'est sympa mais tu en as vite fait le tour. Après si tu aimes la bonne bouffe et le bon vin, tu seras dans ton élément.
Pour Strasbourg, je confirme ce qu'on t'en a dit.
Fanfan le conteur
04/07/2013 21:52
Strasbourg jamais pu blairer cette ville
Falcacao
04/07/2013 22:01
Bordeaux j'y ai vécu pas mal d'année. C'est de mieux en mieux franchement. Tours d'accord avec Nemeto, d'ailleurs j'aurai jamais cru. Lille m'a l'air vraiment pas mal. Perpignan aussi, le sud sans le côté raton ! Lyon ville a taille humaine, c'est beau et tu as autant de trucs à faire qu'à Paris. Sans tout le bordel ambiant de Panam.
RHUMCHA14
04/07/2013 22:02

Ptain j'espère pas

Aiiiiiiiiiiiiiiiiight
Fanfan le conteur
04/07/2013 22:03
Je sais pas c'est physique, le centre ville j'ai jamais accroché, j'y suis souvent allé et ça ne me donne pas envie d'y vivre.
J'avais des potes qui ont fait leurs études la bas et eux ont bien kiffé.
Même sans faire parler mon Parisianisme,Marseille c'est horrible. Aix pas mal par contre, ville agréable.
Bordeaux j'y suis retourné récemment et sacrée transformation. C'est devenu bien sympa.
Rolit j'attends tes impressions sur l'Ile de Pag ,peso j'ai trouvé ça juste horrible.
Que des hordes d'Anglais complétements débiles et alcoolisé ,des prix indécents ,beaucoup de connasses de 18/20 piges ,on est loin d'Ibiza.
Avec mon pote on a juste fait une soirée avant de se barrer sans regret.
Je suis entre deux itinéraire différents pour des vacances de deux semaines début aout avec ma moeuf :
1 – Espagne – Portugal (cote sud-ouest) : Arrivée Malaga, Marbella, Cadiz, Séville, Faro, Lisbonne (pas vraimant fait ma recherche pour toutes les ville ou j’aimerais m’arreter ni la faisabilité), je compte me louer une voiture et passer une ou deux nuit par ville.
2 – Grece : C’est plutôt ma copine qui a envie d’y aller on a plein d’ami a Athènes, on est déjà parti plusieurs fois en Turquie mais jamais en Grèce. Pas vraiment d’idée pour la Grèce, probablement les classiques (Mykonos, Santorini, Athènes), peut être Rhodes ou la Crète, j’aimerais bien une ile sans énormément de touriste et de belle plages mais je crois que ce n’est pas possible en cet période.
Si vous avez des conseils, des villes à faire ou a pas faire, des endroits a voir, des restaurant des hôtels, tous je suis preneur.
J'avais regardé le prix des billets pour la grece pour la semaine du 15 aout et c'etait abusé, a base de 600€ minimum, donc a voir selô ton budget.
Citation (foyan @ 09/07/2013 22:32)

J'avais regardé le prix des billets pour la grece pour la semaine du 15 aout et c'etait abusé, a base de 600€ minimum, donc a voir selô ton budget.
Effectivement, mais bon je quitte du Liban (ou de Dubai pas encore sur), et la Grèce est censé être a deux pas mais les tickets sont assez cher.
Ah effectivement je n'avais pas noté le fait que tu ne partais pas de France

T'as une grosse différence entre les deux destinations pour les billets ?
Citation (foyan @ 09/07/2013 22:42)

Ah effectivement je n'avais pas noté le fait que tu ne partais pas de France

T'as une grosse différence entre les deux destinations pour les billets ?
Pas vraiment, de l'orde de 100$ par ticket (moins cher si je part a Malaga même si c'est deux fois plus loin)
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
09/07/2013 21:05
J'ai vu un reportage dimanche, j'ai une destination glamour à te proposer
Citation (xo157 @ 09/07/2013 21:08)

Je suis entre deux itinéraire différents pour des vacances de deux semaines début aout avec ma moeuf :
1 – Espagne – Portugal (cote sud-ouest) : Arrivée Malaga, Marbella, Cadiz, Séville, Faro, Lisbonne (pas vraimant fait ma recherche pour toutes les ville ou j’aimerais m’arreter ni la faisabilité), je compte me louer une voiture et passer une ou deux nuit par ville.
2 – Grece : C’est plutôt ma copine qui a envie d’y aller on a plein d’ami a Athènes, on est déjà parti plusieurs fois en Turquie mais jamais en Grèce. Pas vraiment d’idée pour la Grèce, probablement les classiques (Mykonos, Santorini, Athènes), peut être Rhodes ou la Crète, j’aimerais bien une ile sans énormément de touriste et de belle plages mais je crois que ce n’est pas possible en cet période.
Si vous avez des conseils, des villes à faire ou a pas faire, des endroits a voir, des restaurant des hôtels, tous je suis preneur.
Tu arrives à mettre Grèce et Turquie dans la même phrase pour une comparaison, tu ne mérites que l'Espagne.
Citation (MoHaMMeD6SiLaFaMiLLe8013 @ 09/07/2013 22:05)

J'ai vu un reportage dimanche, j'ai une destination glamour à te proposer
Citation (Philo @ 10/07/2013 11:28)

Tu arrives à mettre Grèce et Turquie dans la même phrase pour une comparaison, tu ne mérites que l'Espagne.

C'est par rapport a mes amis Grecques qui me reproche d'être parti plusieurs fois en Turquie mais jamais en Grèce.
Citation (mat2t @ 09/07/2013 20:22)

Rolit j'attends tes impressions sur l'Ile de Pag ,peso j'ai trouvé ça juste horrible.
Que des hordes d'Anglais complétements débiles et alcoolisé ,des prix indécents ,beaucoup de connasses de 18/20 piges ,on est loin d'Ibiza.
Avec mon pote on a juste fait une soirée avant de se barrer sans regret.
Je le sens comme ça... Encore plus en août.
J'ai aucune motive pour aller là-bas. Perte de temps mais bon.
Citation (xo157 @ 10/07/2013 11:04)

C'est par rapport a mes amis Grecques qui me reproche d'être parti plusieurs fois en Turquie mais jamais en Grèce.

Reste en turquie alors il est déjà trop tard tu es contaminé
La Cambodge en 11 jours c'est possible
J1-J2 : Arrivée et visites de Phnom Penh
J3 - J6 : Trajet et visites de Siem Reap (Angkor, vélo etc.)
J7-J10 : Trajet et séjour à Sihanoukville (grillades sur la plage.

)
J11 : Retour à Phnom Penh, visites, départ
On a probablement rater un nombre incalculable de lieux mais on a également passé quelques moments mémorables avec la population locale.
Seul bémol : les trajets interminables en bus.
Les avis sont très négatifs concernant les trajets de nuit mais franchement on perd tellement de temps en journée... Si c'était à refaire, je tenterais les trajets de nuit...

Le probleme de Strasbourg c'est qu'il doit cailler l'hiver...
Des villes que j'ai deja visitées y'a que Bordeaux ou je pourrai vivre...
Citation (sharky @ 14/07/2013 14:33)

La Cambodge en 11 jours c'est possible
J1-J2 : Arrivée et visites de Phnom Penh
J3 - J6 : Trajet et visites de Siem Reap (Angkor, vélo etc.)
J7-J10 : Trajet et séjour à Sihanoukville (grillades sur la plage.

)
J11 : Retour à Phnom Penh, visites, départ
On a probablement rater un nombre incalculable de lieux mais on a également passé quelques moments mémorables avec la population locale.
Seul bémol : les trajets interminables en bus.
Les avis sont très négatifs concernant les trajets de nuit mais franchement on perd tellement de temps en journée... Si c'était à refaire, je tenterais les trajets de nuit...
11 jours c'est long deja
Alain Miamdelin
14/07/2013 17:15
Citation (Steff @ 14/07/2013 17:35)

Le probleme de Strasbourg c'est qu'il doit cailler l'hiver...
Des villes que j'ai deja visitées y'a que Bordeaux ou je pourrai vivre...
Nantes = Bordeaux en mieux.
Surtout qu'il n'y a pas les Bordelais.
Alain Miamdelin
14/07/2013 17:25
Avantage n°1, incontestablement.
giovanni pontano
14/07/2013 17:25
Citation (Philo @ 14/07/2013 16:17)

Tellement vrai.
Nantes est appréciable aussi pour la mer à proximité. La Côte de Jade est à faire absolument mais Maf en parlerait mieux que moi.
Citation (Philo @ 14/07/2013 18:17)

et ils ont un commissariat central tout neuf, tu te pèleras moins le fion dans leurs geôles.

Citation (giovanni pontano @ 14/07/2013 18:25)

Tellement vrai.
Nantes est appréciable aussi pour la mer à proximité. La Côte de Jade est à faire absolument mais Maf en parlerait mieux que moi.
c'est la côte sauvage!!
pour le le croisic en tout cas.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.