Après avoir parcouru toute la côte Marocaine l'été dernier ,en mode voiture de location , sac a dos de Tanger a Agadir puis dans les terres jusqu'à Ouarzazate ( âme sensible s'abstenir vu l'état de la route et la température élévée) puis un retour sur Marrakech (Les meilleurs vacances de ma vie, peuple extraordinaire,j'ai même fait du troc dans un Souk de Ouarzazate a échanger fringues, vieille Nintendo Ds etc contre des bracelets,babouches,Djellaba etc)

Cette année Tunisie me voila, certes moins Routard qu'au Maroc ( Je part avec ma femme) découverte de Carthage,Sidi bou Saïd, Tunis,Golfe de Tunis,Cap Bon...
On a pris une formule all inclusive dans un hôtel de Gammarth sur la côte et pendant que ces Messieurs,Dames feront des visites organisées entassé dans un bus peuplé d'Europpéens impatients et d'un guide corrompu qui les emmènera dans des boutique déjà trié sur le volet ou qui feront de l'Aqua-Sport, nous partirons en Train,Metro Taxi a la découverte de ce bout de pays, région historique (Carthage)

A nous Souks,Médina, bar a Chicha, négociations ardues en se desalterant avec un thé a la menthe,aventure sac à dos ahhhhhh
P'tain vivement Juillet j'ai hâte d'y être