Citation (kafkarlos @ 04/11/2013 20:56)

Salut salut, je suis à Hong Kong là il est 3h45 du matin je suis mort mais pourtant jarrive pas a dormir bref dans 16h je prends l'avion pour Sydney, vous savez si je peux visiter ou faire 1 truc un peu spécial à Hong Kong dans la matinée début daprem? (D'autres personnes m'ont dit que y'a rien de spécial ici, juste marcher dans les rue et tester la bouffe, mais bon y'a ptetre un connaisseur sur le forum).
Voyant d'avance les possible blagues sur la meilleur manière de "visiter" l'Asie, je suis avec ma copine là donc aucune chance de faire une "Morad".
Sinon les gens qui est déjà resté assez longtemps en Australie que je puisse lui poser des ptites questions sur cette expérience en MP?
Je vais essayer d'aller dormir en espérant voir une réponse dans quelques heures, sinon tanpis pour moi j'aurai dû me renseigner avant.
A+ tard (si je ne meurs pas dans la nuit du truc assez degueu que j'ai commandé au resto tt a l'heure, "beef tendons" Ahahahah).
Le gros bouddha sur la montagne proche de l'aéroport, c'est joli même si assez récent (20 ans je crois), allez y en métro puis téléphérique ou en bateau puis bus et faites le retour en téléphérique.
Sinon tu peux enregistrer tes bagages à la station centrale puis rester à hong Kong plus longtemps avec tes bagages envoyés directement de centrale donc libre de toutes contraintes que pourrait être de se trimballer avec sa valise.
Sinon tu peux aller au Victoria peak avec leur truc ressemblant à un mix téléphérique/ tramway et tu auras une jolie vue sur l'ile.
La rue des stars aussi avec la statue de Bruce Lee et d'autres mais c'est pas fou et ça dure le temps de marcher lol
Pour l'Australie, demande à Steff mais c'est pas moi qui te l'ai dit