Citation (PMC @ 24/03/2011 à 10:18)

OK, donc je suppose que c'est un tome qui est centré
.
Si c'est le cas, c'est pas loin en arrière effectivement, en gros il faut 3 mois après le dernier numéro du tome pour que celui-ci sorte en France. Donc vous devriez avoir le tome 14 dans 6-7 mois.
Le futur tome 14 sera mieux que le tome 13 alors, qui était un poil chiant je trouve

.
De toute manière, le comic a eu sa période faste
, tout ce qui a suivi est moins bien je trouve.... Mais ça reste sympa quand même
Je suis assez d'accord avec toi en ce qui concerne les spoilers.
Bon après franchement moi je suis pas en transe quand je lis de trucs de zombies alors là je suis l'histoire, je trouve ça bien foutu mais bon, le dessin est quand même pas extraordinaire. On a compris vaguement que ça va plutôt pas en s'arrangeant. Les recueils fr mettent d'ailleurs bien l'accent la dessus en présentant au début de chaque recueil une liste des personnages, et leur statut (mort ou vivant) on peut lire ces présentation en terme de mort officielles et mort en sursis.
Je peux comprendre ce que tu exprimes sur le fait que le tome 1" est un peu chiant, mais je trouve que ce qui fait l'intérêt de cette série c'est essentiellement le développement des rapports humains, au cours de certains évènements particuliers les personnages peuvent prendre un peu de recul, et ils découvrent comme ce qu'ils vivent a pu les changer, et changer leur rapport à la vie.
Ce qui fait à mon avis la force et l'originalité de WD c'est que les personnages ne se contentent pas de survivre, ils veulent en plus continuer à vivre, avec tout ce que cela implique de rapports humains.