Citation (Ozzy Ryss @ 06/02/2015 10:57)

Swamp Thing est épuisé ?

J'ai l'impression d'en avoir vu il n'y a pas si longtemps à la FNAC mais je confonds peut-être avec autre chose.
Le Swamp Thing que tu as vu, c'est sûrement les New 52 sortis dans la collection Urban Comics Renaissance.
http://livre.fnac.com/a4424526/Scott-Snyder-Swamp-thingMoi je parle de celle de Alan Moore :
http://livre.fnac.com/a2780702/Swamp-thing...tephen-Bissette

J'ai quasi fini de lire le premier tome de Swamp Thing par Alan Moore. Pour l'instant c'est au dessus de la majorité de tout ce que j'ai pu lire en comics. C'est très bien écrit, le fond de l'histoire est très intéressant notamment sur ses origines, et j'aime beaucoup le côté old school au niveau graphique (il a commencé son run en 1984). J'ai vu qu'ici Houdini était fan du travail de Snyder sur cette série, je ne peux que te conseiller de lire la version d'Alan Moore. A acheter en anglais sur Amazon.fr, environ 13€ le tome de 200 pages en couverture souple.
Alain Miamdelin
13/02/2015 10:42
Citation (CL @ 13/02/2015 10:34)

J'ai quasi fini de lire
le premier tome de Swamp Thing par Alan Moore
. Pour l'instant c'est au dessus de la
majorité de tout ce que j'ai pu lire en comics. C'est très bien écrit
, le fond de l'histoire est très intéressant notamment sur ses origines, et j'aime beaucoup le côté old school au niveau graphique (il a commencé son run en 1984). J'ai vu qu'ici Houdini était fan du travail de Snyder sur cette série, je ne peux que te conseiller de lire la version d'Alan Moore. A acheter en anglais sur Amazon.fr, environ 13€ le tome de 200 pages en couverture souple.
J'ai nettoyé un peu le superflu.
Yessod, tu pourras faire un retour sur le tome 5 de Batman ?
Ozzy Ryss
16/02/2015 14:25
C'est vrai qu'Alan Moore c'est toujours très bien. Captain Britain >>
Sauf The Killing Joke un peu décevant.
Citation (CL @ 16/02/2015 14:17)

De source sûre, il l'a pas encore acheté.
Citation (Oni @ 16/02/2015 18:42)

De source très, très, sûre, il l'a acheté ce midi
Citation (Oni @ 16/02/2015 18:42)

CL m'a croisé à la fnac ce midi et tes sources sures datent de samedi

Citation (CL @ 16/02/2015 19:10)

De source très, très, sûre, il l'a acheté ce midi

Citation (CL @ 16/02/2015 14:17)

Avec plaisir
#JeSuisLe10Sport
Citation (Oni @ 16/02/2015 19:55)

#JeSuisLe10Sport

Je te le prêterai va!
J'ai pas encore fini l'an zéro deuxième partie, mais ça s'annonce très prometteur. Dans la lignée du premier en fait. C'est vraiment bien fait et ça reprend pas mal des histoires originelles de batman. Le Red hood était un des premiers "méchants" mystérieux de Batman et une des versions est qu'il se transformerait en joker après avoir pris un bain de produit chimique.
On trouves de jolies références picturales également comme des hommages des nouveaux dessinateurs à leurs glorieux ainés. exemple je viens de tomber sur un dessin qui me semble familier, Batman dans la nuit sur un fil électrique éclairé en contre jour. La couverture du Dark knight return.
Visiblement il y a moins de speculations avec les comics qu'avec certaines bouteilles de sky...
Alain Miamdelin
21/02/2015 19:40
Citation (Yessod @ 21/02/2015 19:28)

Visiblement il y a moins de speculations avec les comics qu'avec certaines bouteilles de sky...
Il l'a peut-être zcheté sur un forum
Citation (Miam @ 21/02/2015 19:40)

Il l'a peut-être zcheté sur un forum

Vous vous êtes un peu cinglés!
Citation (Yessod @ 21/02/2015 19:28)

Bon après j'ai été obligé de l'acheter en Allemagne, en France il est introuvable en neuf en dessous de 400€...
Sinon je viens de finir l'an zéro, c'est vraiment pas mal du tout, les mecs vont au bout de leurs idées, c'est un reboot de batman, après E. Nygma n'a jamais été mon méchant préféré et je trouve leur vision un peu trop caricaturale mais ça se tient.
J'ai eu la chance de rencontrer Eric Powell aujourd'hui et d'avoir eu le droit à un joli dessin de Franky sur mon volume 12 des aventures du Goon.

Le film arrive vraiment m'a t'il promis.

Eric Powell, j'en parlais à CL l'autre jour à propos de scans que j'ai fait de ces bd... Quel artiste
Alain Miamdelin
28/02/2015 11:06
Outcast Tome 1 (épisodes 1 à 6 des comics US)
Très très très bon. Pour les fans de la première heure de l'Exorciste, à lire et à relire. C'est écrit par Kirkman (The Walking Dead). La mise en couleur est à mon sens une grand réussite. Ça faisait bien longtemps qu'un comics de m'avait pas autant plu !
Alambert
04/05/2015 16:45
Je suis en train de lire le comic où
SPOILER
le Joker tue Lane, ce qui énerve Superman qui tue le Joker et met en place une forme de dictature... c'est génial.
NewYorkSup
04/05/2015 22:28

.
Citation (Alambert @ 04/05/2015 17:45)

SPOILER
le Joker tue Lane, ce qui énerve Superman qui tue le Joker et met en place une forme de dictature... c'est génial.
C'est injustice et le comics est tiré du jeu vidéo.
Citation (Alambert @ 04/05/2015 17:45)

SPOILER
Visiblement t'as encore deux trois trucs à apprendre sur les spoilers...
Sur le coté gauche, insérer spoiler, écrire le texte dedans, cliquer sur OK
Sinon pas lu ce comics, c'est édité par qui? urban?
Citation (Yessod @ 05/05/2015 10:03)

Visiblement t'as encore deux trois trucs à apprendre sur les spoilers...
Sur le coté gauche, insérer spoiler, écrire le texte dedans, cliquer sur OK
Sinon pas lu ce comics, c'est édité par qui? urban?
Ouais je crois.
Le tome 1 vient d'être rééditer.
L'histoire commence vite donc c'est bien mais j'ai peur que ça soit une revue d'effectif pour montrer tous les personnages du jeu.
Un peu un comics de fanboys
Citation (Fred @ 05/05/2015 11:30)

Ouais je crois.
Le tome 1 vient d'être rééditer.
L'histoire commence vite donc c'est bien mais j'ai peur que ça soit une revue d'effectif pour montrer tous les personnages du jeu.
Un peu un comics de fanboys
Merci Fred, je garde mes thunes Urban saura ou me trouver de toute façon, ils sont trop fort!
Citation (Yessod @ 05/05/2015 19:07)

Merci Fred, je garde mes thunes Urban saura ou me trouver de toute façon, ils sont trop fort!
j'ai acheté le 1er et peut être la suite vu le nombre d'heure que j'ai joué au jeu, ils ont bien visé le public
Alambert
10/05/2015 22:15
Ben, j'aime bien le traitement d'un Superman dictateur. Il y a le cultissime Red Son bien entendu mais là c'est bien fourni (mention spéciale à Quinn et Green Arrow par exemple).
Citation (Le Duc @ 04/05/2015 17:29)

Outcast Tome 1 (épisodes 1 à 6 des comics US)
Très très très bon. Pour les fans de la première heure de l'Exorciste, à lire et à relire. C'est écrit par Kirkman (The Walking Dead). La mise en couleur est à mon sens une grand réussite. Ça faisait bien longtemps qu'un comics de m'avait pas autant plu !
Lu ce midi.
J'ai bien aimé, mais pas autant que toi

J'attends le deuxième tome pour me faire un avis plus tranché sur la profondeur de l'histoire.
J'ai lu le tome 3 de Rachel Rising aussi, série dont j'apprécie l'ambiance et le trait de Terry Moore. J'avais préféré le deuxième tome, même si ça se laisse lire.
Quelqu'un a lu Northlanders?
Les 3 tomes me font de l'oeil et ça m'a l'air pas mal.
Alambert
14/05/2015 10:08
Je suis tombé sur un site qui propose de lire des comics en ligne et j'ai lu "A terre", une aventure de Superman qui décide de parcourir les USA à pieds. La fon est un peu nulle mais ça a été assez plaisant à lire.
Dagoberto
20/05/2015 21:19
Batman version transformers
Vous avez des titres pour commencer à lire du Daredevil?
Edit: j'ai finalement commandé les Daredevil de Miller et Father de Quesada.
Dagoberto
19/10/2015 10:41
121 comics offerts en versions numériques et originales - Ex: Ultimate Comics Spider-Man 2011-2013 gratuit (au lieu de 1.99$) @ Comixology
http://www.dealabs.com/gratuit/121-comics-...iginales/158326
Je suis en train d'acheter tout ce qu'urban comics publie d'hellblazer.
Dagoberto
29/12/2015 22:57
J'ai choppé ça pour mes gamins à Noël :

Citation
Depuis leurs débuts, les Avengers défendent l'humanité et font régner la justice. Mais à la veille d'un grand rassemblement de l'équipe, Morgane la Fée envoie ces héros dans une étrange réalité. Captain America, Hawkeye et leurs alliés vont alors se battre pour retrouver leur monde... Également au sommaire, une aventure mettant en scène l’Escadron Suprême !
(Contient les épisodes US Avengers (1998) 1-15 ; Avengers/Squadron Supreme '98, publiés précédemment dans les revues IRON MAN (V2) 1 à 10, 12, 14 à 16, MARVEL TOP (V1) 14, THOR (V1) 2 et 3)
je vais leur chopper ensuite le Tome 2
Dans la même édition ils ont ressorti les Batman mais paye ton bordel, il doit y avoir 3 ou 4 séries différentes
Citation (Dagoberto @ 29/12/2015 22:57)

J'ai choppé ça pour mes gamins à Noël :

je vais leur chopper ensuite le Tome 2
Dans la même édition ils ont ressorti les Batman mais paye ton bordel, il doit y avoir 3 ou 4 séries différentes

Les batman dans la même édition?
Chez Urban comics tu veux dire?
Dagoberto
31/12/2015 14:39
Citation (Yessod @ 31/12/2015 13:05)

Les batman dans la même édition?
Chez Urban comics tu veux dire?
oui, j'ai vérifié c'est pas du tout Panini, pardon.
Dans tout les cas je suis paumé, je sais pas par lequel commencer, si y en a un mieux que l'autre etc
Citation (Dagoberto @ 31/12/2015 14:39)

oui, j'ai vérifié c'est pas du tout Panini, pardon.
Dans tout les cas je suis paumé, je sais pas par lequel commencer, si y en a un mieux que l'autre etc
Quel age?
Batman annee 1, batman: dark knight , c'est bien mais c'est ptet plus pour les adultes.
Dagoberto
31/12/2015 15:26
Citation (Fred @ 31/12/2015 14:52)

Quel age?
Batman annee 1, batman: dark knight , c'est bien mais c'est ptet plus pour les adultes.
10 (enfin dans 4 mois) et 11 ans
Citation (Dagoberto @ 31/12/2015 15:26)

10 (enfin dans 4 mois) et 11 ans
Batman annee 1. C'est les debuts de batman.
J'ai beaucoup aimé même si tu attends une suite alors que y en a pas lol
Sinon il y a les justices leagues qui presentent tout l'univers dc comics cad flash, wonder woman, superman, batman, etc
Bien trop jeunes pour ces Batman, les meilleurs type un long Halloween ou silence c'est pareil, c'est super noir.
Citation (Lask @ 31/12/2015 15:52)

Bien trop jeunes pour ces Batman, les meilleurs type un long Halloween ou silence c'est pareil, c'est super noir.
Je sais pas ce que lis un gamin, tu as surement raison.
Les justice league permettent de connaitre l'univers et c'est facile à lire.
Dagoberto
31/12/2015 17:31
ok merci. Je vais voir si ils ont fait des grosses reliure comme pour le avangers.
Pour commencer Deadpool, faut debuter par quel comic ?
L'impression qu'il y en a 3 milliards de cet bd
Dagoberto
01/01/2016 10:46
Citation (Navet @ 31/12/2015 21:15)

Pour commencer Deadpool, faut debuter par quel comic ?
L'impression qu'il y en a 3 milliards de cet bd

J'ai vraiment l'impression que c'est un vrai bordel les comics avec X auteurs/dessinateurs qui vont te faire chacun leur Batman ou autres c'est incompréhensible pour un non initié. Pour ça les mangas c'est quand même + simple.
NewYorkSup
01/01/2016 18:36
J'ai lâché les comics a cause de ca. A un moment, quand t'as aucune coherence de publication, ben niquez vous quoi.
Et sinon une réponse qui pourrait m'aider

?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.