Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Lecture] Comics
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12
Hiso
Interview finie. Bon il est pas très bavard sad.gif et répond le strict minimum...
Yessod
Citation (Hiso @ 30/06/2011 à 15:41) *
Interview finie. Bon il est pas très bavard sad.gif et répond le strict minimum...

Oh sad.gif tu nous transmettra quand même ses réponses laconiques???
Hiso
Citation (Yessod @ 30/06/2011 à 16:54) *
Oh sad.gif tu nous transmettra quand même ses réponses laconiques???

Ouaip j'ai pris l'itw en vidéo. Mais j'ai été tellement surpris par sa nonchalance et ses réponses courtes que je suis parti en live niveau anglais pour lui poser les questions après, c'était moche laugh.gif

Demain c'est J. Scott Campbell, Adi Granov et Geof Darrox.
tlemcen322
Je veux pas balancer mais je crois que les membres du topic "Mangasses et animation" ont dit que les Comics, c'était, je cite mot pour mot, de la grosse merde.
Hiso
Comic book trouvé à Comic Con :

Rien que pour la couverture magnifique happy.gif
Hiso
Alors aujourd'hui on a fait les interviews de Lee Bermejo et de Adi Granov smile.gif Tout sera mis sur FilmGeek demain ou mardi.
Oyé Sapapaya
Citation (Hiso @ 01/07/2011 à 22:40) *
Comic book trouvé à Comic Con :

Rien que pour la couverture magnifique happy.gif

J'avais le même mais en VF, Jim Lee wub.gif
Yessod
Citation (tlemcen322 @ 01/07/2011 à 00:56) *
Je veux pas balancer mais je crois que les membres du topic "Mangasses et animation" ont dit que les Comics, c'était, je cite mot pour mot, de la grosse merde.

C'est quoi cette histoire de membre d'un topic??? ils paye une cotisation ou quoi les "membres" du topic mangasse et animation??? Tentative délibéré de monter un guerre entre deux topic d'amateurs de bd ou quoi? le topic manga que j'aime beaucoup par ailleurs c'est à base de :
nul a chier le naruto de cette semaine SPOIL
Spoil
spoil
en ce moment c'est bien relou one piece SPOIL
Spoil.
chaque fois que je lis un bleach je me demande pourquoi je continue.......;

Bref chacun vis comme il veut m'enfin je trouve qu'il y a autant de daube dans les deux genres... et perso j'ai pris plus de claques en lisant des comics... après ça n'engage que moi.
Roth3n
Une petite envie de reprendre les comics grâce à ce topic

Je viens de finir DC : The New Frontier, 6 Tomes en scan VO (pas trouvé de VF), c'est bien foutu, pas mal de références historiques, bien rythmé dans l'ensemble, de l'héroïsme/patriotisme bien magné wub.gif

Je mets le synopsis au cas où

Citation
A la fin des années 1950, le Maccarthisme a forcé la plupart des super héros de la Société de Justice d'Amérique à prendre leur retraite, à part Superman et Wonder Woman (qui travaillent pour le gouvernement) et Batman (qui continue malgré tout dans l'illégalité). Mais les temps changent, et tandis que de nouveaux héros sont traqués comme les anciens (Flash, Green Arrow)…) et que d'autres sont encore incertains (Hal Jordan, Martian Manhunter), un danger millénaire menace l'humanité. L'Amérique va devoir faire face à ses démons…

J'ai vu qu'ils ont sorti un animé donc je vais jeter un coup d'oeil Trailer (trouvable en Vostfr chez les bonnes crèmeries)

Je vais continuer par Civil War et 100 Bullets (la série TV m'a refroidi sur les Walkind Dead, même si je me doute évidemment que c'est bien mieux).
corto-news
Je viens d'acheter Batman - The Killing Joke aujourd'hui smile.gif

J'aime bien l'idée de connaître les origines du Joker.
Yessod
Citation (corto-news @ 19/07/2011 à 14:34) *
Je viens d'acheter Batman - The Killing Joke aujourd'hui smile.gif

J'aime bien l'idée de connaître les origines du Joker.

Tu verra que c'est une lecture très "Burton" du Joker, si on la compare avec le Joker de Nolan. Assez porté sur la farce et sur les blagues et gadgets débiles. Très intéressant à comparer avec le titre "Joker" de Brian azzarello (scénariste de 100 bullet) qui offre du personnage une vision beaucoup plus sombre et torturée, proche de la vision qu'en a Nolan.

Le principe des comics et la forme même du genre fait que plusieurs personnes ont du s'essayer aux origines du Joker. Mais the Killing Joke est une référence reconnue par la plupart des scénaristes et dessinateurs actuels de Batman.

A noter la réédition de The long halloween d'ici quelques mois qui est une excellente bd. La version précédente était une édition luxueuse à prêt de 70 euros, la réédition en format souple devrait être bien plus abordable. J'ai fait une critique de cette excellent série dans ce topic et j'ai la flemme de chercher à nouveau, mais sachez simplement que vous pouvez acheter les yeux fermés!!
Lask
The Killing Joke t'as surtout une vision glauque du Joker, l’aspect folie superbement représenté dans la Mad House de la fête foraine et un Joker ultra violent.
J’avais beaucoup aimé surtout que j’ai lu aucun comics de Batman « sérieux », j’étais resté longtemps sur la série animée, les films (les figurines gamins :ph34r : )et des comics mal foutus lus petit. Je cherche donc du plus lourd dans le genre Killing Joke. Je l’ai lu en téléchargeant un pdf sur le net mais ça me generait pas de le payer, on le trouve facilement à la Fnac ou sur le net ?
Yessod
Citation (Lask @ 19/07/2011 à 16:23) *
The Killing Joke t'as surtout une vision glauque du Joker, l’aspect folie superbement représenté dans la Mad House de la fête foraine et un Joker ultra violent.
J’avais beaucoup aimé surtout que j’ai lu aucun comics de Batman « sérieux », j’étais resté longtemps sur la série animée, les films (les figurines gamins :ph34r : )et des comics mal foutus lus petit. Je cherche donc du plus lourd dans le genre Killing Joke. Je l’ai lu en téléchargeant un pdf sur le net mais ça me generait pas de le payer, on le trouve facilement à la Fnac ou sur le net ?

Si c'est the killing joke que tu cherches il doit être trouvable facilement sur le net..
je l'ai en VO si ça te branche

Spoiler :
je peux même t'envoyer le scan et bien plus encore si tu le veux
Lask
Non non justement je l'ai déjà lu en scan en vo en pdf merci wink.gif

Je cherchais plutôt à savoir ou l'acheter ? Genre si ça existe en VF à la Fnac ou ailleurs.
Houdini
Oui oui il a été réédité il y a un ou deux ans chez Panini et est trouvable en grandes librairies pour même pas 20e.
Dans le même prix si tu as les moyens, je te conseille Batman : l'asile d'Arkham par Morrisson, tout aussi cool, très noir.
Yessod
Citation (Lask @ 19/07/2011 à 16:53) *
Non non justement je l'ai déjà lu en scan en vo en pdf merci wink.gif

Je cherchais plutôt à savoir ou l'acheter ? Genre si ça existe en VF à la Fnac ou ailleurs.

Oui oui dispo à la fnac en VF, tu dois pouvoir le trouver sur amazon aussi sans souci vu qu'il est sortit assez récemment.

Citation (Hodgkin75 @ 19/07/2011 à 16:57) *
Oui oui il a été réédité il y a un ou deux ans chez Panini et est trouvable en grandes librairies pour même pas 20e.
Dans le même prix si tu as les moyens, je te conseille Batman : l'asile d'Arkham par Morrisson, tout aussi cool, très noir.

Dave Mc kean est un génie!!! cest du très très bon et très très noir!
Dirty
Ah Batman,j'ai Arkham Asylum et Dark Knight Returns depuis 1 an qui traînent chez moi,faudrait ptet que je m'y mette ph34r.gif
Yessod
Citation (Dirty_Bird @ 19/07/2011 à 17:24) *
Ah Batman,j'ai Arkham Asylum et Dark Knight Returns depuis 1 an qui traînent chez moi,faudrait ptet que je m'y mette ph34r.gif

Ban!
PMC
Citation (Dirty_Bird @ 19/07/2011 à 17:24) *

Je viens de finir Year One et j'ai commencé the Dark Knight Return... Vous avez quoi à me conseiller comme référence de Batman très sombre à la Nolan / Miller?
Yessod
Citation (PMC @ 19/07/2011 à 17:30) *
Je viens de finir Year One et j'ai commencé the Dark Knight Return... Vous avez quoi à me conseiller comme référence de Batman très sombre à la Nolan / Miller?

Déjà tu jettes DK2 (ou strikes again)! Pas besoin de l'ouvrir tu peux le jetter direct.

Le joker d'Azzarello est très bon dans le genre Nolan.
L'arkham asylum de Morrison et Mc Kean est très bon aussi.

Sinon de l'avis même de Nolan le comics qui l'a inspiré pour son Batman est The long Halloween qui sera réédité dans quelques temps, même si je le trouve personnellement moins sombre que les deux précédents.
PMC
Citation (Yessod @ 19/07/2011 à 17:53) *
Déjà tu jettes DK2 (ou strikes again)! Pas besoin de l'ouvrir tu peux le jetter direct.

Le joker d'Azzarello est très bon dans le genre Nolan.
L'arkham asylum de Morrison et Mc Kean est très bon aussi.

Sinon de l'avis même de Nolan le comics qui l'a inspiré pour son Batman est The long Halloween qui sera réédité dans quelques temps, même si je le trouve personnellement moins sombre que les deux précédents.

Merci

je vais chercher ça dans ma crèmerie ph34r.gif

DK Return 1 me fait déjà un peu chier, mais bon j'en suis que page 30....
NewYorkSup
The long halloween trone sur mon etagere smoke2.gif.
Yessod
Citation (NewYorkSup @ 19/07/2011 à 18:02) *
The long halloween trone sur mon etagere smoke2.gif.

Lask
Citation (Yessod @ 19/07/2011 à 21:46) *

laugh.gif
Oni
On parlait des super-héros noirs sur le topic cinéma l'autre jour, il y en a un nouveau : le remplaçant de Peter Parker sous le costume de Spider-Man est afro-latino-américain.
Dagoberto
Citation (Oni @ 04/08/2011 à 00:10) *
On parlait des super-héros noirs sur le topic cinéma l'autre jour, il y en a un nouveau : le remplaçant de Peter Parker sous le costume de Spider-Man est afro-latino-américain.

Non, le nouveau spiderman c'est Obama

Lucciste
Y en a qui ont lu les "Civil War" ?
HxC
J'ai essayé de lire le premier tome en anglais (commandé sur Archonia) et y'avait zéro action, que du blabla.
Yessod
Citation (Lucciste @ 04/08/2011 à 12:11) *
Y en a qui ont lu les "Civil War" ?

Oui tu as des critiques dans les premières pages du topic je crois

Tu veux savoir quoi?
Lucciste
Merci j'y ai trouvé ma réponse.

Oyé Sapapaya
Je suis tombé sur des scans de special strange, toute mon enfance wub.gif wub.gif wub.gif
Xtinction agenda 3984400250127_jaimz_p3d0b34r_3.gif

Par contre j'avais oublier le style Rob Leifeld quel tacheron laugh.gif

Le sens de la proportion chez Liefeld:

Spoiler :
Yessod
Citation (Oyé Sapapaya @ 18/08/2011 à 17:47) *
Je suis tombé sur des scans de special strange, toute mon enfance wub.gif wub.gif wub.gif
Xtinction agenda 3984400250127_jaimz_p3d0b34r_3.gif

Par contre j'avais oublier le style Rob Leifeld quel tacheron laugh.gif

Le sens de la proportion chez Liefeld:

Spoiler :

je la vois pas ton image cry.gif
Oyé Sapapaya
Citation (Yessod @ 18/08/2011 à 17:58) *
je la vois pas ton image cry.gif

http://www.cablechronicles.com/2010/09/13/...-130910/liefeld
Yessod
Citation (Oyé Sapapaya @ 18/08/2011 à 18:06) *

edhelas.gif Implants mammaires pour cap america!
Oni
Je connaissais pas Liefeld alors j'ai cherché quelques uns de ses dessins, c'est hallucinant le mec ne sait pas à quoi ressemble le corps humain neokill@h.gif

edhelas2.gif
Oyé Sapapaya
Le mec a quand même crée Deapool, Cable ( wub.gif ) et Supreme clooney15.gif
Yessod
Citation (Oni @ 18/08/2011 à 19:47) *
Je connaissais pas Liefeld alors j'ai cherché quelques uns de ses dessins, c'est hallucinant le mec ne sait pas à quoi ressemble le corps humain neokill@h.gif

edhelas2.gif

vahid.gif
Oyé Sapapaya
http://www.ranker.com/list/top-10-worst-_b.../analise.dubner

Un génie dans le genre wub.gif
Yessod
Le mec a pas besoin de cours de dessin mais de cours d'anatomie dry.gif
foyan
Vous avez des bons sites pour chopper des comics ?

Après une tentative avortée d'utiliser un ebook reader pour lire, je viens de chopper une application iPhone qui est parfaite, même pas besoin de zoomer pour lire. Sur iPad ca doit être un régal.

Donc du coup j'ai chopper les Walking Dead, mais vous parliez aussi de 100 bullet que j'ai trouvé qu'en VO et DMZ que j'ai pas trouvé.

Help me please ph34r.gif

Edit : j'ai trouvé le DMZ 1 en fr ainsi que 100 bullet 1 à 7.
Si vous avez la suite je suis preneur ph34r.gif
Lask
Ca commence à me couter du pognon ma nouvelle lubie comics...

Les Walking Dead, j'ai bouffé les trois premiers faut que j'achète la suite mais ça palpe. J'ai acheté les premiers volumes de l'intégrale Spawn, Batman a Long Halloween (la vf qui sort fin août), Arkham Asylum et Batman Year one... pfffiou laugh.gif wub.gif
romano
Citation (Lask @ 22/08/2011 à 11:29) *
Ca commence à me couter du pognon ma nouvelle lubie comics...

Les Walking Dead, j'ai bouffé les trois premiers faut que j'achète la suite mais ça palpe. J'ai acheté les premiers volumes de l'intégrale Spawn, Batman a Long Halloween (la vf qui sort fin août), Arkham Asylum et Batman Year one... pfffiou laugh.gif wub.gif

Pour Walking Dead le Compendium (vol 1 à 8) est très abordable sur amazon.com. Après tu as déjà les 3 premiers tomes mais ça reste tout de même valable.
http://www.amazon.com/Walking-Dead-Compend...e/dp/1607060760
Lask
Citation (romano @ 22/08/2011 à 11:56) *
Pour Walking Dead le Compendium (vol 1 à 8) est très abordable sur amazon.com. Après tu as déjà les 3 premiers tomes mais ça reste tout de même valable.
http://www.amazon.com/Walking-Dead-Compend...e/dp/1607060760

Ah merde je savais pas que ça existait ça m'aurait couté moins de pognon que les tomes à 13 euros quand tu sais que t'en as une quinzaine laugh.gif

Après je les aime en français donc bon...
corto-news
J'ai lu Un long Halloween implosion du tibia.gif

Juste génial !

Je cherche d'autres Batman à lire, vous me conseillerez lesquels ?
(sachant que j'ai déjà lu : Year one, dark knight, joker et killing joke)

thanks!
Lask
J'ai reçu la version française d'Un long Halloween y'a peu aussi et pas encore vraiment commencé. J'avais acheté Year One y'a peu de temps.

J'ai lu Arkham Asylum, très très spé quand même, beau dessin mais pas d'histoire. On suit Batman (enfin une ombre) glisser dans les couloirs d'Arkham rencontrer ses habitants qui vagabondent dans les couloirs. On comprend rien, t'as deux trois pages max sur chaque perso (Two Face, Chapelier Fou, Gueule d'argile, Croc...). C'est quand même vraiment spécial et surtout bien trop court (très peu de textes). Après je pense que ça vaut le coup, ça a été globalement salué.

Pas lu Dark Knight.

Ne pas confondre avec Arkham Asylum Living Hell dont j'avais entendu parler dans le jeu récemment sorti (avec comme méchants entre autre Humpty Dumpty et the Great White Shark).
Yessod
Citation (corto-news @ 09/09/2011 à 12:27) *
J'ai lu Un long Halloween implosion du tibia.gif

Juste génial !

Je cherche d'autres Batman à lire, vous me conseillerez lesquels ?
(sachant que j'ai déjà lu : Year one, dark knight, joker et killing joke)

thanks!

donc les auteurs de un long halloween ont sortit deux extensions qyui s'appellent hallopween et dark victopry (je suis opas bourré c'est d'ailleurs pour ça qyue j'écruis b ien !!!) bon rappelle moi demain c''est pathétique.

sinoon il faut commencer à taper dans la vo avec des trus dont j'ai oublié le nom>.... je devrais pas poster trop d'alcool dans mon sang c'est pire... sache que tu es sur la bonnne voie Obiwannn t'as bien formé toussssa!!!!

Citation (Lask @ 09/09/2011 à 14:12) *
J'ai reçu la version française d'Un long Halloween y'a peu aussi et pas encore vraiment commencé. J'avais acheté Year One y'a peu de temps.

J'ai lu Arkham Asylum, très très spé quand même, beau dessin mais pas d'histoire. On suit Batman (enfin une ombre) glisser dans les couloirs d'Arkham rencontrer ses habitants qui vagabondent dans les couloirs. On comprend rien, t'as deux trois pages max sur chaque perso (Two Face, Chapelier Fou, Gueule d'argile, Croc...). C'est quand même vraiment spécial et surtout bien trop court (très peu de textes). Après je pense que ça vaut le coup, ça a été globalement salué.

Pas lu Dark Knight.

Ne pas confondre avec Arkham Asylum Living Hell dont j'avais entendu parler dans le jeu récemment sorti (avec comme méchants entre autre Humpty Dumpty et the Great White Shark).

en fait arkham asylum c'est juste un délire de Mc Kean sur l'univers de batman... dui coup colmme il tripe pas batmanmais l'univers l'ambiance tioutça il va pas te faire du batman à toute le pages, sinon pour le post précédent il fauit lire le JOKER de Brian azzarello ou un truc dans le genre de 00 bullet

ça vaut le coup et c'st réaliste ciomme the dark knights le film
Fred
Citation (Lask @ 22/08/2011 à 12:02) *
Ah merde je savais pas que ça existait ça m'aurait couté moins de pognon que les tomes à 13 euros quand tu sais que t'en as une quinzaine laugh.gif

ouai, enfin lire un annuaire, c'est pas top et ça s'abime vite
Biz Markie
le Walking Dead T14 est enfin dispo 3984400250127_jaimz_p3d0b34r_3.gif

Citation (Lask @ 22/08/2011 à 12:02) *

Souvent les CE propose des "chèque-lire". Tu payes 45€ pour une valeur de 100€, c'est assez bandant
corto-news
Citation (Biz Markie @ 30/09/2011 à 16:53) *
le Walking Dead T14 est enfin dispo 3984400250127_jaimz_p3d0b34r_3.gif

Il est juste ouf!
Panenka
Citation (corto-news @ 30/09/2011 à 16:58) *
Il est juste ouf!

Mouais je suis un peu déçu. On sent que ça s'étire là.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.