Citation (corto-news @ 09/09/2011 à 12:27)
J'ai lu Un long Halloween
Juste génial !
Je cherche d'autres Batman à lire, vous me conseillerez lesquels ?
(sachant que j'ai déjà lu : Year one, dark knight, joker et killing joke)
thanks!
donc les auteurs de un long halloween ont sortit deux extensions qyui s'appellent hallopween et dark victopry (je suis opas bourré c'est d'ailleurs pour ça qyue j'écruis b ien !!!) bon rappelle moi demain c''est pathétique.
sinoon il faut commencer à taper dans la vo avec des trus dont j'ai oublié le nom>.... je devrais pas poster trop d'alcool dans mon sang c'est pire... sache que tu es sur la bonnne voie Obiwannn t'as bien formé toussssa!!!!
Citation (Lask @ 09/09/2011 à 14:12)
J'ai reçu la version française d'Un long Halloween y'a peu aussi et pas encore vraiment commencé. J'avais acheté Year One y'a peu de temps.
J'ai lu Arkham Asylum, très très spé quand même, beau dessin mais pas d'histoire. On suit Batman (enfin une ombre) glisser dans les couloirs d'Arkham rencontrer ses habitants qui vagabondent dans les couloirs. On comprend rien, t'as deux trois pages max sur chaque perso (Two Face, Chapelier Fou, Gueule d'argile, Croc...). C'est quand même vraiment spécial et surtout bien trop court (très peu de textes). Après je pense que ça vaut le coup, ça a été globalement salué.
Pas lu Dark Knight.
Ne pas confondre avec Arkham Asylum Living Hell dont j'avais entendu parler dans le jeu récemment sorti (avec comme méchants entre autre Humpty Dumpty et the Great White Shark).
en fait arkham asylum c'est juste un délire de Mc Kean sur l'univers de batman... dui coup colmme il tripe pas batmanmais l'univers l'ambiance tioutça il va pas te faire du batman à toute le pages, sinon pour le post précédent il fauit lire le JOKER de Brian azzarello ou un truc dans le genre de 00 bullet
ça vaut le coup et c'st réaliste ciomme the dark knights le film