Ca fait un moment que je n'ai pas souligné l'excellent travail de la maison Urban Comics, c'est le moment d'en remettre une couche pour vous prévenir que sur le même principe que Batman année 1 ou Dark Knight Returns en combo blu-ray pour une somme misérable, sortira All-Star Superman le 7 juin, oui c'est dans longtemps mais pour éviter que certains passent à côté comme la dernière fois avec les Batman autant prévenir en avance.
Et sinon la semaine prochaine pour les fans du Chevalier Noir, ils ressortent "Un deuil dans la famille". Perso un de mes arcs préférés et je ne peux que vous le conseiller.
Et sinon la semaine prochaine pour les fans du Chevalier Noir, ils ressortent "Un deuil dans la famille". Perso un de mes arcs préférés et je ne peux que vous le conseiller.
Dis moi tu les lis en VO ou en vf du coup tes arcs?? Tu les connais tous?
Je dois avoir l'intégrale des scans en Vo (enfin je me suis arrêté il y a un an mais j'ai quand même pas loin de 70 ans de scans) Par contre un peu la flemme d'aller chercher dans tous ce fouilli.
Du coup je vais tenter un deuil dans la famille quand il sortira. On m'avait aussi dit du bien de la cour des hiboux...
Si tu pouvais me selectionner tes arcs préférés ce serait cool.