Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Benfica-PSG
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27
JoKeRpSg
Et pour quelle raison AK devrait aligner une compo mixte pour le plaisir sachant qu'on est dans les 5 premiers depuis des mois en championnat ? Ça n'a aucun sens d'en déduire qu'une épreuve est privilégiée a l'autre et encore quand bien même il y aurait une légère primaute a la ligue 1 je ne vois pas en quoi c'est anormal sachant que pour toute équipe normalement constituée, le championnat est ce qui te permet sur une saison de construire un groupe, un fonds de jeu, créer une dynamique positive de résultats, donc le moteur d'éventuelles échéances en coupes nationale ou d'Europe. Alors a moins d'avoir 22 joueurs titulaires, ou un onze dope faudrait comprendre que des joueurs ne sont pas des machines qu'on branche quand les batteries sont mortes. Et dire que AK "balance" l'EL juste parce qu'il manque 3 joueurs du onze type en meforme c'est juste absurde, n'importe quel entraîneur dans cette situation approuverait le choix d'AK. Alors garde toi tes raccourcis intellectuels absurdes stp. Merci.
elcuervo
Citation (JoKeRpSg @ 08/03/2011 à 23:17) *
Et pour quelle raison AK devrait aligner une compo mixte pour le plaisir sachant qu'on est dans les 5 premiers depuis des mois en championnat ? Ça n'a aucun sens d'en déduire qu'une épreuve est privilégiée a l'autre et encore quand bien même il y aurait une légère primaute a la ligue 1 je ne vois pas en quoi c'est anormal sachant que pour toute équipe normalement constituée, le championnat est ce qui te permet sur une saison de construire un groupe, un fonds de jeu, créer une dynamique positive de résultats, donc le moteur d'éventuelles échéances en coupes nationale ou d'Europe. Alors a moins d'avoir 22 joueurs titulaires, ou un onze dope faudrait comprendre que des joueurs ne sont pas des machines qu'on branche quand les batteries sont mortes. Et dire que AK "balance" l'EL juste parce qu'il manque 3 joueurs du onze type en meforme c'est juste absurde, n'importe quel entraîneur dans cette situation approuverait le choix d'AK. Alors garde toi tes raccourcis intellectuels absurdes stp. Merci.

Et pour quelle raison AK devrait aligner une compo mixte pour le plaisir sachant qu'on est en 1/8e de l'EL ? Edifiant...

Je note que le reste du mail finit par admettre l'evidence: il y a bien une prime au championnat. Il a fallu a peu pres 6 pages pour que les pro-AK finissent par reconnaitre la realite (vous savez, le truc appele aimablement raccourci intellectuel absurde), tant mieux.

Le vrai debat serait donc: est-ce souhaitable de donner la primaute au championnat ? Le foot actuel dit oui (cf Lille), celui d'hier dans lequel je me reconnais s'y refuse. Chacun ses choix.

Citation (Cydius @ 08/03/2011 à 23:05) *
Le championnat c'est ce qui fait vivre le club. Faudrait le mettre de côté pour l'EL où on est pas certain de forcément passer c'est ça l'idée ?

La coupe d'Europe, c'est ce qui attire a terme le public. Faudrait la mettre de cote pour le championnat ou on est pas certains de forcement gagner c'est ca l'idee ?

Je precise que si c'etait le championnat qui faisait vivre le club, on serait morts depuis longtemps...
Alchemist
Citation (elcuervo @ 08/03/2011 à 23:19) *
Et pour quelle raison AK devrait aligner une compo mixte pour le plaisir sachant qu'on est en 1/8e de l'EL ? Edifiant...

Je note que le reste du mail finit par admettre l'evidence: il y a bien une prime au championnat. Il a fallu a peu pres 6 pages pour que les pro-AK finissent par reconnaitre la realite (vous savez, le truc appele aimablement raccourci intellectuel absurde), tant mieux.

Le vrai debat serait donc: est-ce souhaitable de donner la primaute au championnat ? Le foot actuel dit oui (cf Lille), celui d'hier dans lequel je me reconnais s'y refuse. Chacun ses choix.

La coupe d'Europe, c'est ce qui attire a terme le public. Faudrait la mettre de cote pour le championnat ou on est pas certains de forcement gagner c'est ca l'idee ?

Je precise que si c'etait le championnat qui faisait vivre le club, on serait morts depuis longtemps...

Le foot c'était mieux avant. whistle.gif
elcuervo
Citation (Alchemist @ 08/03/2011 à 23:19) *
Le foot c'était mieux avant. whistle.gif

J'assume.
Cydius
Citation (elcuervo @ 08/03/2011 à 23:19) *

Donc ton idée pour attirer le public c'est tout miser sur l'EL en délaissant le championnat ou la cdf. Comme ça l'an prochain on est pas certain d'être en coupe d'Europe ce qui est un préjudice puisque c'est ce qui attire le public.
On fait dans le très très court terme donc ?

Ah et donc qu'est ce qui fait vivre le club ?
Plissken
Non mais faut voir 2 choses.

Dabord on a limite plus de chance de finir 3ème que de gagner l'Europa. Je vais pas vous faire la leçon, une coupe y'a qu'un vainqueur, match aller retour toussa. Prenons la champion's : Manchester, Inter, Barca, Real, Milan, ... et bien y'aura qu'un vainqueur mais tous sauveront leur saison en se qualifiant pour la prochaine édition. Je dis ça alors que je pense même pas qu'AK sacrifie cette coupe en se passant de 3 joueurs cramés qui peuvent plus enchainer les matchs.

De deux, moi aussi je suis un nostalgique, j'aimerais qu'on revienne à 3 coupes d'Europe wub.gif , une pour les champions, une pour les 2ème et 3ème et une pour les vainqueurs de coupe (ah le bon vieux temps !!!), mais voilà actuellement la champions league c'est ... tout. Si tu cherches à recruter, vas voir le choix d'un joueur à qui tu proposes au choix une participation à la champion's (même si c'est pour te faire sortir comme un malpropre en poule) ou une paticipation à l'Europa tout en étant tenant du titre ... Exemple Gameiro qui veut jouer la LDC à tout prix et qui en a rien à foutre de jouer pour le tenant de l'Europa. Je dis ça alors que je suis le 1er dégouté par ce constat et franchement, comme je l'ai déjà dit une victoire en Europa me ferait 10 fois plus kiffer qu'une 3ème place pour jouer les guignols de l'Europe l'année prochaine. C'est moche mais l'Europa c'est l'election du meilleur club européen une fois que t'as viré les 4 meilleurs anglais, italiens, espagnols, les 3 meilleurs francais, allemands, portugais, ... une victoire de prestige donc (et Dieu sait que j'aime le prestige) qui rapporte que dalle et qui attire très peu de monde (matchs sur W9).

Enfin je discute histoire de car pour moi AK ne néglige pas la compète avec le groupe annoncé, Hoarau, Makélélé et Jallet sont cramés, Clément est out et combien ici annoncait la mort clinique de Giuly dès janvier.

Enfin, pour Ramutcho, mon "AK va faire mieux que PLG" en fait j'en sais rien, c'est juste en réaction aux posts d'Elcuervo qui font d'AK la plus sombre merde d'entraineur qu'ont ait jamais eu alors que l'année est pas finie.
zbordinguista
Citation (11G @ 08/03/2011 à 15:15) *
Pas du tout, au contraire de Paris, Benfica qui a perdu tout espoir en championnat mise tout sur l'Europa League et sur les deux coupes nationales.

Pas de groupe annoncé mais limite le 11 titulaire l'est déjà avec plusieurs retours dans l'équipe (Aimar, Salvio) donc équipe type alignée contre Paris:

Roberto
Maxi, Luisão, Sidnei, Coentrão
Javi García, Gaitán, Salvio, Aimar
Saviola, Cardozo.

Kombouaré va jouer sur l'effet de surprise ph34r.gif

Autre détail pour le moment 45 000 places vendues, le stade ne sera pas à guichets fermés le soir du match (a priori), surtout dû à la déroute contre Braga qui a démotivé pas mal de monde

C'est pas marrant tu as déjà tout dit j'ai rien à ajouter sleep.gif

Je mettrai un bémol sur la déroute à Braga, l'entraîneur avait laissé souffler les 2 alliers et surtout Benfica s'est fait voler
Benfiquista
Citation (zbordinguista @ 09/03/2011 à 01:38) *
et surtout Benfica s'est fait voler

laugh.gif laugh.gif laugh.gif
C'te désinformation. edhelas.gif

Citation (Bob @ 08/03/2011 à 14:23) *
Hoarau, Makélélé et Giuly et Clément absents

- gab.gif
De son côté, Benfica va aligner sa meilleure équipe...

Allez Paris ! smoke2.gif
zbordinguista
De la désinformation c'est ce que tu fais sur la dictature et Eusebio même après être demasqué neokill@h.gif

Le mieux c'est poster la vidéo chacun se fera une opinion.

Faute pour les rouges et expulsion du joueur orange huh.gif

A la base je venais parler du match mais avec toi on en revient toujours au même jeanlucpicard.gif
Benfiquista
La vidéo neokill@h.gif neokill@h.gif
Comme aux plus belles heures de la dictature (tu ferais mieux de te cacher à ce sujet au lieu de remettre sur le tapis que Benfica fut le club extrêmement avantagé par la dictature fasciste), la "nation" Benfiquista qui tente de cacher la réalité.

Pour information, Javi Garcia a été expulsé pour avoir porter un coup de poing dans le ventre à Alan, chose qu'on ne voit pas sur la vidéo du nouveau, mais qu'on voit très bien sur celle-ci :

Citation (zbordinguista @ 09/03/2011 à 01:58) *
Le mieux c'est poster la vidéo complète chacun se fera une opinion.

D'ailleurs, des anciens arbitres ont été interrogés à ce sujet, et la majorité estiment que le carton rouge est justifié (encore heureux sleep.gif ).

À la base, je venais aussi parler du match quand je vois le mensonge énorme (et la vidéo qui masque la réalité) comme quoi Benfica aurait été volé à Braga alors que ce ne fut absolument pas le cas, je suis obligé de rétablir la vérité (de toutes façons, quand Benfica perd, y a toujours forcément un truc, vous n'êtes que des mauvais perdants incapables d'admettre que Braga a réalisé un match énorme, point, vous avez perdu, et oui vous avez passer la 2ème MT à 10 mais plaignez vous à votre Espagnol et dîtes lui d'arrêter d'agresser les joueurs adverses, surtout quand vous comptez en plus dans vos rangs un joueur comme Cardozo qui distribue des coups de coudes à quasiment tous les matchs et qui est jamais punit huh.gif ).
elcuervo
Citation (Cydius @ 09/03/2011 à 01:08) *
Donc ton idée pour attirer le public c'est tout miser sur l'EL en délaissant le championnat ou la cdf. Comme ça l'an prochain on est pas certain d'être en coupe d'Europe ce qui est un préjudice puisque c'est ce qui attire le public.
On fait dans le très très court terme donc ?

Ah et donc qu'est ce qui fait vivre le club ?

Je pense qu'on finira 5e de toute maniere EL ou pas. Suffit que Lille ou l'OM ou nous gagne CdL ou Cdf et ca y est. C'est quand meme probable, non ? Statistiquement il y a 12,5% que Montpellier gagne la CDL tandis que la finale de la CDF oppose Nice a Angers.

Conclusion: si on termine 5e, on a 90% de jouer l'EL.

CQFD
Sarconzie
Non mais, même au complet, c'est pas dit qu'on les sorte. Je dis ça pour ceux qui sont bien confiants unsure.gif
Benfica, c'est fort devant, et ça laisse pas mal d'espaces derrière. Je suis un peu circonspect sur le forfait de Jallet : un duo Jallet-Ceara à droite n'aurait pas été un luxe pour juguler les montées de Coentrao. Puis, je vois pas trop comment on va contenir Gaitan wacko.gif
Sur un malentendu, ça peut passer, mais je sens pas du tout ce match.
zbordinguista
La vidéo que j'ai posté c'est celle que la chaine a oublié de répèter. Alan se plaint de la gorge et s' est roulé au sol pendant 10 min c'est bizarre pour un coup porté au ventre.

Les anciens arbitres la blague tu parles de ceux qui avaient des voyages et des putes payés par un club rival ? (le grand rival même) En plus si même eux sont pas unanimes

S'il portait un pyjama vert et blanc c'était le scandale du siècle neokill@h.gif

Gaitan tout comne Salvio (même Coentrao) sont fatigués en ce moment si le PSG est bien physiquement il y a moyen de bouger ce Benfica (moins bon depuis 2 ou 3 semaines)
Benfiquista
Citation (zbordinguista @ 09/03/2011 à 02:32) *
La vidéo que j'ai posté c'est celle que la chaine a oublié de répèter. Alan se plaint de la gorge et s' est roulé au sol pendant 10 min c'est bizarre pour un coup porté au ventre.

Les anciens arbitres la blague tu parles de ceux qui avaient des voyages et des putes payés par un club rival ? (le grand rival même) En plus si même eux sont pas unanimes

S'il portait un pyjama vert et blanc c'était le scandale du siècle neokill@h.gif

Non, la vidéo que tu postes est une vidéo où on ne voit pas pourquoi Javi Garcia a été expulsé, ce n'est pas un hasard, à d'autres. whistle.gif Après, oui, Alan exagère dans la douleur (voir dans l'endroit) mais cela n'enlève absolument pas le fait que Javi Garcia a commis un vilain geste en agressant Alan, et a reçu un carton de la couleur qu'il méritait, point.

Sinon, contrairement aux Benfiquistas, l'espèce qui est de plus mauvaise foi, si un joueur du Sporting commet la même agression que Javi Garcia, je le traite d'abruti et n'hésite pas à dire que c'est un carton rouge mérité, comme ce fut le cas quand Maniche a été expulsé lors de Sporting - Guimarães, rien à dire là-dessus.

Et commence pas à préparer d'éventuelles excuses, alors que le PSG va aligner une équipe remaniée en pensant principalement à la Ligue 1, que Gaitán & Salvio n'ont pas joué ce week-end, et que Coentrão est (malheureusement) en grande forme. Le grand avantage du PSG, c'est affronter Benfica sans arbitre Portugais popcorn.gif (et encore, on se rappelle tous du dernier Benfica - PSG en 2006/07 avec un Benfica honteusement avantagé par l'arbitre Allemand de la rencontre).
zbordinguista
Mais tu crois qu'on est tous des losers comme toi ? Je cherche pas d'excuse je dis ce que je pense. On perd tant pis je serais le 1er à féliciter Paris, je vais pas faire de gros posts avec des stats qui m'interesse pour montrer qu'on a la plus grosse je laisse ça à d'autres neokill@h.gif

Dire que Coentrao est en forme c'est une grosse connerie (t'en es pas à ta1ere) il laisse des gros trous en ce moment il fait qu'ataquer. C'est pourtant assez évident il fait plus ses va et viens mais se contente des vas et ça me soule

Concernant l'expulsion j'ai déjà tout dit j'ai plus rien à ajouter

Citation (zbordinguista @ 09/03/2011 à 02:32) *
Benfiquista
Pourtant, tu prépares le terrain avec une pseudo-fatigue éventuelle qui sort de nul part de Salvio et Gaitan alors qu’ils n’ont pas joués ce week-end. La réalité est que Benfica se prépare à aligner sa meilleure équipe alors que le PSG se prive volontairement de plusieurs joueurs, nous verrons ce que cela va donner, mais s’il y a bien une équipe qui aura aucune excuse, c’est bien Benfica. wink.gif

Concernant l’expulsion, tu t’es surtout couvert de ridicule, tout le forum a pu constater ta mauvaise foi à poster LA vidéo qui cache l’agression de Javi Garcia.
Cydius
Citation (elcuervo @ 09/03/2011 à 02:19) *
Je pense qu'on finira 5e de toute maniere EL ou pas. Suffit que Lille ou l'OM ou nous gagne CdL ou Cdf et ca y est. C'est quand meme probable, non ? Statistiquement il y a 12,5% que Montpellier gagne la CDL tandis que la finale de la CDF oppose Nice a Angers.

Conclusion: si on termine 5e, on a 90% de jouer l'EL.

CQFD

Ah ouais non c'est limpide Paco Rabanne.
zbordinguista
Et ils ont pas joué pourquoi gros malin ? fatigue sortie de nulle part ?
Tu sais lire le portugais ?

http://www.abola.pt/nnh/ver.aspx?id=251308

Salvio, Gaitan, Aimar , Luisao , Cardozo ont des problèmes musculaires et ce sont pas entrainés normalement ça te suffit comme source.

Même le Sporting leur a marqué un but si c'est pas une preuve d'une moins bonne forme physique edhelas.gif

Ce sont pas des excuses se sont des faits (à moins que j'écris des articles pour abola) alors maintenant arrête de vouloir me contredire à chaque post ça en devient ridicule (si ça l'était pas déjà)

Cela dit s'il y a pas de gros pépins les meilleurs seront alignés Benfica joue la coupe à fond.

Je maintiens qu'il mérite pas l'expulsion et je suis certain que t'aurais dit la même chose si c'était un joueur de ton club
Homer
Autant devant Benfica, ca peut faire peur, derrière, hormis Coentrao, le reste mellow.gif
CL
Force Rouge et force Verte, vous êtes gentils, mais vous continuez votre "débat" dans le topic Portugal prévu à cet effet. Merci.
elcuervo
Citation (Homer @ 09/03/2011 à 10:42) *
Autant devant Benfica, ca peut faire peur, derrière, hormis Coentrao, le reste mellow.gif

Luizao est quand meme international bresilien (vient d'etre reselectionne par Menezes). Il a un excellent jeu de tete.
Fanfan
Citation (elcuervo @ 09/03/2011 à 11:42) *
Luizao est quand meme international bresilien (vient d'etre reselectionne par Menezes). Il a un excellent jeu de tete.

Et c'est le sosie de sammy traoté
Varino

C'est d'ailleurs fou qu'il fasse toute sa carrière là bas, sans vouloir minimiser la valeur de Benfica. Ce mec est international depuis bien 8-10 ans, souvent titulaire dans mes souvenirs, et il n'aura donc jamais quitté le club portugais.
11G
Citation (Varino @ 09/03/2011 à 11:50) *
C'est d'ailleurs fou qu'il fasse toute sa carrière là bas, sans vouloir minimiser la valeur de Benfica. Ce mec est international depuis bien 8-10 ans, souvent titulaire dans mes souvenirs, et il n'aura donc jamais quitté le club portugais.

Certes il est pas mauvais pour les coups de pied arrêtés et mettre une tête de temps en temps, mais c'est surtout sa sélection avec le Brésil que je ne comprends pas... il y a facile 7-8 joueurs en DC meilleurs que lui.
Pour moi cela un reste un mix entre la vitesse de Traoré et des fautes à la Diawara.

Sinon des nouvelles de Benfica:

Jorge Jesus la joue coup de bluff, les argentins (Aimar, Gaitan, Salvio) ne seraient pas à 100% et auraient des myalgies à la cuisse pour les trois et donc incertains pour le match.
Varino
Citation (11G @ 09/03/2011 à 12:08) *
Certes il est pas mauvais pour les coups de pied arrêtés et mettre une tête de temps en temps, mais c'est surtout sa sélection avec le Brésil que je ne comprends pas... il y a facile 7-8 joueurs en DC meilleurs que lui.
Pour moi cela un reste un mix entre la vitesse de Traoré et des fautes à la Diawara.

Ah ok, je suis pas d'assez près, il a toujours été correct quand je l'ai vu jouer. Mais c'est vrai que genre à la splendeur lyonnaise de Cris, je comprenais pas trop qu'il ne soit pas titu en équipe du Bresil (il l'a été une courte période avec Luisao avant je crois, mais plus par la suite)
SuperThug
Luizao a souvent été annoncé à l'OM.
elcuervo
Citation (11G @ 09/03/2011 à 12:08) *

Sinon des nouvelles de Benfica:

Jorge Jesus la joue coup de bluff, les argentins (Aimar, Gaitan, Salvio) ne seraient pas à 100% et auraient des myalgies à la cuisse pour les trois et donc incertains pour le match.

Pour bien connaitre le championnat argentin (ma femme est argentine), je vous recommande Gaitan et surtout Salvio qui jouait a Lanus. Un vrai regal ce joueur. Quand je pense que ce type de joueur pullule la-bas...
Bon, Aimar, tout le monde connait, en plus d'etre un tres bon joueur, c'est un type tres sympa et parfaitement bien eleve.

J'ai fait mon post sans AK du jour.
niramo
Citation (elcuervo @ 09/03/2011 à 13:09) *
J'ai fait mon post sans AK du jour.

Raté laugh.gif

Ca va être un match intéressant à voir. Ce n'était pas notre 11 type non plus contre le Borussia et Séville, et pourtant.. Nos jeunes vont surement pouvoir rentrer en cours de jeu. D'ailleurs je ne sais pas si vous l'avez remarqué mais Sakho a souligné leur apport dans le groupe. J'ai l'impression qu'ils creusent doucement leur trou chez les pros.

Tout ce que je veux c'est ne pas voir Maurice ph34r.gif
love sophie
Un joueur comme Makelele devrait être titulaire pour apporter son expérience Européenne
C'est beau de le mettre au repos tous les 7 jours, mais il est fantomatique depuis plusieurs semaines et sert à rien en championnat.

A ce niveau autant le foutre sur des matchs où son expérience peut jouer
Vasco
Citation (love sophie @ 09/03/2011 à 15:14) *
Un joueur comme Makelele devrait être titulaire pour apporter son expérience Européenne
C'est beau de le mettre au repos tous les 7 jours, mais il est fantomatique depuis plusieurs semaines et sert à rien en championnat.

A ce niveau autant le foutre sur des matchs où son expérience peut jouer

Son présence est peut-être plus importante au match retour. Et puis si AK le mettait demain soir, un autre gars serait venu pour dire que le match le plus important est dimanche... (ce que je partage, d'ailleurs).
Titi'
Citation
Partis ce matin de Paris à 10 heures, les joueurs du PSG sont arrivés au Portugal en fin de matinée.
Après l’Europe de l’Est (Karpaty et Lviv), le PSG s’offre une parenthèse du côté de la Méditerranée entre deux rendez-vous de Ligue 1. C’est donc à Lisbonne, ville partagée entre le Sporting et le Benfica, que l’avion affrété par le PSG s’est posé après deux heures de vol. Depuis leur hublot, les joueurs ont d’ailleurs pu apercevoir le stade qu’ils fouleront une première fois ce soir lors d’une ultime séance d’entraînement.
Psg.fr

Ils connaissent bien leur géographie au club implosion du tibia.gif
zbordinguista
Du côté de la Méditerranée laugh.gif

Citation (CrazyLiam @ 09/03/2011 à 10:31) *
Force Rouge et force Verte, vous êtes gentils, mais vous continuez votre "débat" dans le topic Portugal prévu à cet effet. Merci.

Je suis un incompris je voulais que parler du match cry.gif

Luisao (ou Anderson Luis Da Silva ou grand Luis ou Sammy Traoré neokill@h.gif ) prend un S beaucoup d'étrangers font cette erreur whistle.gif

Luisao est bon tout comme la défense en général. J'ai l'impression que vous vous basez surtout sur la ldc pour juger cette équipe mais elle a évolué depuis.

Plusieurs titulaires sont toujours incertains côté portugais. De celui qui a le moins de chance de jouer à celui qui en a le plus Gaitan, Aimar, Salvio, Cardozo, Luisao. Les 2 derniers joueront c'est presque sur quant aux autres on verra mais Benfica considère cette compétition importante contrairement au PSG.
Vinz14
Citation (zbordinguista @ 09/03/2011 à 18:40) *
Du côté de la Méditerranée laugh.gif

Je suis un incompris je voulais que parler du match cry.gif

Luisao (ou Anderson Luis Da Silva ou grand Luis ou Sammy Traoré neokill@h.gif ) prend un S beaucoup d'étrangers font cette erreur whistle.gif

Luisao est bon tout comme la défense en général. J'ai l'impression que vous vous basez surtout sur la ldc pour juger cette équipe mais elle a évolué depuis.

Plusieurs titulaires sont toujours incertains côté portugais. De celui qui a le moins de chance de jouer à celui qui en a le plus Gaitan, Aimar, Salvio, Cardozo, Luisao. Les 2 derniers joueront c'est presque sur quant aux autres on verra mais Benfica considère cette compétition importante contrairement au PSG.

Arrette de nous faire rager, nous aussi on aimerait bien que ça soit le cas mellow.gif

Autant au dernier match contre Borisov j'étais pas spécialement excité par l'enjeu, autant là j'ai vraiment plus envie qu'on perde.

J'espère vraiment qu'on va pas hypothéquer nos chances dès ce match aller, ça ferait bien mal.
Dready14

D'où l'absence d'Hoarau, pour nous forcer à jouer au sol smoke2.gif ph34r.gif
zbordinguista
Citation (Vinz14 @ 09/03/2011 à 18:45) *
Arrette de nous faire rager, nous aussi on aimerait bien que ça soit le cas mellow.gif

Autant au dernier match contre Borisov j'étais pas spécialement excité par l'enjeu, autant là j'ai vraiment plus envie qu'on perde.

J'espère vraiment qu'on va pas hypothéquer nos chances dès ce match aller, ça ferait bien mal.

C'était pas mon intention sleep.gif

Jusqu'à maintenant vous avez joué comme ça et ça a marché je me méfie de vos remplaçants.

Le match aller va rien décider je suis persuadé que Benfica sera meilleur surtout physiquement pour le match retour.
Vinz14
Citation (zbordinguista @ 09/03/2011 à 18:52) *
C'était pas mon intention sleep.gif

Jusqu'à maintenant vous avez joué comme ça et ça a marché je me méfie de vos remplaçants.

Le match aller va rien décider je suis persuadé que Benfica sera meilleur surtout physiquement pour le match retour.

Je sais bien, je disais ça de manière ironique mais j'ai pas du mettre le smiley qu'il fallait tongue.gif

On part clairement outsider avec l'équipe remaniée pour ce match aller, mais on sait jamais sur un malentendu ça peut passer ph34r.gif
CI20N0
"Du côté de la Méditerranée" ne signifie pas "pays riverain de la Méditerranée".
Il est régulièrement dit que le Portugal est en Méditerranée, aka "dans le Bassin méditerranéen".
Fulgrim
Jorge Jesus (Entraineur de Benfica)
« Il manque quatre joueurs au PSG (Makelele, Giuly, Jallet et Hoarau), mais tous ne sont pas des titulaires en puissance. Il convient donc de relativiser leur absence et la présence de Nene, l’homme fort du PSG, m’inquiète autrement. Mon équipe est fatiguée actuellement et nous nous attendons à un match compliqué face au PSG. »

clooney3.gif
Vinz14
Citation (Fulgrim @ 09/03/2011 à 20:22) *
Jorge Jesus (Entraineur de Benfica)
« Il manque quatre joueurs au PSG (Makelele, Giuly, Jallet et Hoarau), mais tous ne sont pas des titulaires en puissance. Il convient donc de relativiser leur absence et la présence de Nene, l’homme fort du PSG, m’inquiète autrement. Mon équipe est fatiguée actuellement et nous nous attendons à un match compliqué face au PSG. »

clooney3.gif

Il a bien préparé le match si c'est que ça unsure.gif
Fulgrim
Citation (Vinz14 @ 09/03/2011 à 20:23) *
Il a bien préparé le match si c'est que ça unsure.gif

Pourtant l'europa league est une priorité pour Benfica popcorn.gif Ou alors leur coach est une grosse quiche... ph34r.gif
eezer
Citation (Fulgrim @ 09/03/2011 à 20:34) *
Pourtant l'europa league est une priorité pour Benfica popcorn.gif Ou leur coach aussi est une grosse quiche... ph34r.gif

FYP
P@py
Citation (Vinz14 @ 09/03/2011 à 18:45) *

En même temps Benfica peut pas jouer le championnat (où ils sont assurés de terminer dauphin de Porto)...nous si, quoi qu'on en dise.
Vinz14
Citation (Fulgrim @ 09/03/2011 à 20:34) *
Pourtant l'europa league est une priorité pour Benfica popcorn.gif Ou alors leur coach est une grosse quiche... ph34r.gif

y'a ptet une part de pipeau la dedans, sinon c'est grave.

ou alors il a regardé les précédents matchs d'europa en pensant qu'on la jouait a fond et du coup c'est normal qu'il pense ça ^^
Fulgrim
Citation (Vinz14 @ 09/03/2011 à 20:37) *
y'a ptet une part de pipeau la dedans, sinon c'est grave.

ou alors il a regardé les précédents matchs d'europa en pensant qu'on la jouait a fond et du coup c'est normal qu'il pense ça ^^

peut être que nos résultats en EL parlent d'eux mêmes book2.gif
Vinz14
Citation (P@py @ 09/03/2011 à 20:36) *
En même temps Benfica peut pas jouer le championnat (où ils sont assurés de terminer dauphin de Porto)...nous si, quoi qu'on en dise.

je suis sur que même si leur championnat restait ouvert, ils se permettraient pas de la galvauder à la Lilloise (ou nous dans une bien moindre mesure).
Dready14
Citation (Vinz14 @ 09/03/2011 à 20:46) *
je suis sur que même si leur championnat restait ouvert, ils se permettraient pas de la galvauder à la Lilloise (ou nous dans une bien moindre mesure).

Je suis sûr que s'ils étaient à la lutte avec 4 autres clubs pour une place sur le podium et que s'ils n'étaient pas reversés de C1, ils la joueraient moins "à fond" wink.gif
Parisian
+1, comme je le disais deja, dans les autres championnats:

T'as des equipes qui sont tellement au dessus et ont un banc donc elles peuvent se permettre de faire tourner en championnat (un peu a l'image de Lyon il y a quelques annees)
T'as des equipes qui sont bien trop en dessous des places europeennes et donc peuvent jouer l'EL a fond.

La L1, Lille ou le PSG sont en concurrence avec l'OL, l'OM avec beaucoup moins de banc, donc forcement qu'ils ne peuvent pas la jouer a fond, le championnat ce sont les finances du club. C'est comme si soudainement l'Athletic Bilbao etait au coude a coude pour le titre avec le Barca et le Real, mais etait encore en Europa League... tu crois vraiment qu'ils mettraient leur equipe type 3 jours avant un match decisif?
11G
Citation (dready @ 09/03/2011 à 21:49) *
Je suis sûr que s'ils étaient à la lutte avec 4 autres clubs pour une place sur le podium et que s'ils n'étaient pas reversés de C1, ils la joueraient moins "à fond" wink.gif

Pas forcément 4 mais des clubs comme Benfica l'année dernière ou Porto dans les années antérieures , faisaient l'inverse et pouvaient se permettre d'aligner une équipe A' en Championnat la journée suivante, sauf si c'est justement une confrontation directe avec un rival.
Pour les clubs portugais et pour le pays en général, briller en coupe d'Europe est une gloire mais surtout une nécessité pour valoriser "l'actif joueurs".

Après on s'étonne que les clubs portugais ont gagnés plus de coupes d'Europe que les clubs français....

Sinon pour l'entraineur de Benfica c'est une part de bluff et une part de méfiance, en gros il sait qu'on ne vient pas avec toutes nos forces, mais que l'équipe n'ira pas non plus en touristes, sur les grosses échéances à l'exterieur en Europa League , Paris n'a jamais perdu.
diabinho69
Nao deveriam ter medo so do Coentrao, mas da equipa toda, mas vao gostar de ver a dupla argentina em acçao, Gaintan e Salvio popcorn.gif

E rezem para que o Aimar não jogue se não vai ser brutal a forma de ele combinar com Saviola smoke2.gif

Boa Sorte tongue.gif
CL
Citation (diabinho69 @ 09/03/2011 à 22:42) *
Nao deveriam ter medo so do Coentrao, mas da equipa toda, mas vao gostar de ver a dupla argentina em acçao, Gaintan e Salvio popcorn.gif

E rezem para que o Aimar não jogue se não vai ser brutal a forma de ele combinar com Saviola smoke2.gif

Boa Sorte tongue.gif

Ouais c'est cool. Maintenant essaie en français. Surtout que t'as une IP française.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.