Non mais faut voir 2 choses.
Dabord on a limite plus de chance de finir 3ème que de gagner l'Europa. Je vais pas vous faire la leçon, une coupe y'a qu'un vainqueur, match aller retour toussa. Prenons la champion's : Manchester, Inter, Barca, Real, Milan, ... et bien y'aura qu'un vainqueur mais tous sauveront leur saison en se qualifiant pour la prochaine édition. Je dis ça alors que je pense même pas qu'AK sacrifie cette coupe en se passant de 3 joueurs cramés qui peuvent plus enchainer les matchs.
De deux, moi aussi je suis un nostalgique, j'aimerais qu'on revienne à 3 coupes d'Europe

, une pour les champions, une pour les 2ème et 3ème et une pour les vainqueurs de coupe (ah le bon vieux temps !!!), mais voilà actuellement la champions league c'est ... tout. Si tu cherches à recruter, vas voir le choix d'un joueur à qui tu proposes au choix une participation à la champion's (même si c'est pour te faire sortir comme un malpropre en poule) ou une paticipation à l'Europa tout en étant tenant du titre ... Exemple Gameiro qui veut jouer la LDC à tout prix et qui en a rien à foutre de jouer pour le tenant de l'Europa. Je dis ça alors que je suis le 1er dégouté par ce constat et franchement, comme je l'ai déjà dit une victoire en Europa me ferait 10 fois plus kiffer qu'une 3ème place pour jouer les guignols de l'Europe l'année prochaine. C'est moche mais l'Europa c'est l'election du meilleur club européen une fois que t'as viré les 4 meilleurs anglais, italiens, espagnols, les 3 meilleurs francais, allemands, portugais, ... une victoire de prestige donc (et Dieu sait que j'aime le prestige) qui rapporte que dalle et qui attire très peu de monde (matchs sur W9).
Enfin je discute histoire de car pour moi AK ne néglige pas la compète avec le groupe annoncé, Hoarau, Makélélé et Jallet sont cramés, Clément est out et combien ici annoncait la mort clinique de Giuly dès janvier.
Enfin, pour Ramutcho, mon "AK va faire mieux que PLG" en fait j'en sais rien, c'est juste en réaction aux posts d'Elcuervo qui font d'AK la plus sombre merde d'entraineur qu'ont ait jamais eu alors que l'année est pas finie.