Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Benfica-PSG
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27
Myrmidon
Citation (Rjay @ 10/03/2011 à 23:40) *
Pour résumer, rendez nous le PSG du début des années 90.

FYP cry.gif
Vinz14
Citation (Ronan @ 10/03/2011 à 23:39) *
Ouais mais on a la chance du tirage d'une année paire

Déjà si on fait une finale contre Lille on assure l'europe whistle.gif
DonTornado
Citation (Rjay @ 10/03/2011 à 23:40) *
Pour résumer, rendez nous le foot et les coupes d'Europe du début des années 90. ph34r.gif

MAIS GRAVE
Rjay
Citation (Myrmidon @ 10/03/2011 à 23:41) *
FYP cry.gif

Avec ce PSG là, je serai en train de fumer un cigare pour fêter la future branlée qu'on leur aurait mis au Parc. Tellement de confiance j'avais avant les retours européens au Parc. wub.gif sad.gif :yoda:

Citation (Vinz14 @ 10/03/2011 à 23:42) *

Pour pouvoir la brader l'an prochain, c'est intéressant comme concept.
witchfinder

La qualif de guingampais laugh.gif
DonTornado
Citation (Junior @ 10/03/2011 à 23:38) *
Que Cc comprenne que quand tu vends des joueurs il faut en racheter.

Non mais si tu joues le championnant à fond jusqu'au bout, plus une CF en lâchant la CL et que tu vas en 1/2 d'EL tu joues plus de 65 matchs c'est n'importe quoi, heureusement qu'on a pas trop d'internationaux sinon c'est 70 matchs par joueur
Faut carrément avoir 3 équipes
Ronan
Citation (Steff @ 10/03/2011 à 23:41) *
Bah on va perdre en finale.

On joue pas contre Auxerre, ça devrait passer.
eezer
Le plus incroyable c'est qu'on aurait pu gagner, du gagner.

Mais bon c'est pas comme si nous en avions pas l'habitude, on aura tout de même eu droit à un match plutôt ouvert.

Cette saison on va rien gagner et se qualifier pour keudal, tant mieux quand on voit ce qu'on en fait, ce club fait rêver.
soT71
Citation (DonTornado @ 10/03/2011 à 23:45) *
Non mais si tu joues le championnant à fond jusqu'au bout, plus une CF en lâchant la CL et que tu vas en 1/2 d'EL tu joues plus de 65 matchs c'est n'importe quoi
Faut carrément avoir 3 équipes

Faut faire des choix des le début. Rjay l a très bien expliquer, ça tâte a vue sans projet en espérant que... Bah non ça passe pas et on ça se retrouver a place du con sur tous les tableaux.
Rjay
C'est quand même malheureux d'aligner une charnière Camara-Traoré quand tu peux aligner une charnière Kombouaré-Roche. smoke2.gif
DonTornado
Citation (Junior @ 10/03/2011 à 23:47) *
Faut faire des choix des le début. Rjay l a très bien expliquer, ça tâte a vue sans projet en espérant que... Bah non ça passe pas et on ça se retrouver a place du con sur tous les tableaux.

Ca c'est clair qu'on va etre bien con a finir 4/5eme de L1, 1/2 de CL, finaliste de CF et 1/8eme d'EL
Au final la place du con partout mais en même temps j'ai du mal a reprocher à un entraineur d'essayer d'aller le plus loin possible partout
Et j'appelle ca une bonne saison, une saison vierge qui sert peut etre a rien ok mais bon aka44.gif

Et puis tu peux faire le choix de sacrifier la CF et l'EL par exemple, c'est pas pour ca que tu finiras forcément plus haut en L1
Vinz14
Citation (Rjay @ 10/03/2011 à 23:44) *
Avec ce PSG là, je serai en train de fumer un cigare pour fêter la future branlée qu'on leur aurait mis au Parc. Tellement de confiance j'avais avant les retours européens au Parc. wub.gif sad.gif :yoda:

Lis mon plus post plus haut tu verras que c'est pas mon trip.

Mais au rythme où vont les choses on file vers une saison 2008/2009.
La qualif en Europa serait donc un plus ph34r.gif

Je nous trouve vraiment trop inconstant/limités pour accrocher la 3ème place en championnat.

J'aurais voulu qu'on joue cette europe à fond.
A quoi bon se casser le cul de sortir du groupe de la mort pour la jouer ainsi en 8ème dans cette affiche prestigieuse.
Mackay
Citation (D'Alessandro @ 10/03/2011 à 23:23) *
Sa qualité de frappe est devenue mauvaise mais s'il a pas des tordus avec lui, c'est 3 passes décisives.

Oui c'est clair qu'il y a les autres aussi qui vendangent un max, mais dans le jeu il pese moins et a plus de mal a éliminé son adversaire direct.

Maintenant, je ne lui en veut pas, il a tellement apporté depuis qu'il est la, et AK qui ne l'a presque jamais fait soufflé, y compris sur des matchs en bois de CDF ou CDL mellow.gif

Enfin, si les autres avait son 1/4 de tallent, on en serait pas la c'est clair, a faire des fins de matchs a l'arrache voir des secondes mi-temps sur certains matchs sleep.gif
Vinz14
Citation (witchfinder @ 10/03/2011 à 23:45) *

Vaut mieux nous que Nice ou Angers ph34r.gif

Pour le bien des points UEFA français julm3.png
DonTornado
Citation (Vinz14 @ 10/03/2011 à 23:55) *
J'aurais voulu qu'on joue cette europe à fond.
A quoi bon se casser le cul de sortir du groupe de la mort pour la jouer ainsi en 8ème dans cette affiche prestigieuse.

D'accord avec toi et avec tout le monde ce soir sur le fait de pas jouer l'EL a fond, mais ce que je comprends pas c'est qu'il y a encore 2 jours tout le monde me disait (a part Elcuervo bien sur) qu'on s'en fouttait de l'El et qu'il fallait faire tourner pour jouer a fond le championnat parceque seules les 3 premieres places comptent !

Vous etes tous bipolaires ou quoi ? ph34r.gif
Bob
Dire qu'avec notre compo digne de vidéo gags, on a failli battre Benfica et son équipe type.

Tant de regrets aka44.gif
Myrmidon
Citation (DonTornado @ 10/03/2011 à 23:53) *
Ca c'est clair qu'on va etre bien con a finir 4/5eme de L1, 1/2 de CL, finaliste de CF et 1/8eme d'EL
Au final la place du con partout mais en même temps j'ai du mal a reprocher à un entraineur d'essayer d'aller le plus loin possible partout
Et j'appelle ca une bonne saison, une saison vierge qui sert peut etre a rien ok mais bon aka44.gif

Et puis tu peux faire le choix de sacrifier la CF et l'EL par exemple, c'est pas pour ca que tu finiras forcément plus haut en L1

Si on finit 4e de L1 je prends. Faut pas déconner, vu le parcours ô combien chaotique de notre club depuis sept (!!!) ans, ce serait un moindre mal.
Ce qui n'enlève évidemment rien à la rage et frustration que je ressens ce soir et que je suis sûr de ressentir au match retour. Tellement évident qu'on va se le faire mettre au Parc par cette bande de marseillais portugais bordel aka44.gif
Rjay
Citation (DonTornado @ 10/03/2011 à 23:57) *
D'accord avec toi et avec tout le monde ce soir sur le fait de pas jouer l'EL a fond, mais ce que je comprends pas c'est qu'il y a encore 2 jours tout le monde me disait (a part Elcuervo bien sur) qu'on s'en fouttait de l'El et qu'il fallait faire tourner pour jouer a fond le championnat parceque seules les 3 premieres places comptent !

Je crois pas que tu puisses retrouver un seul de mes posts en ce sens. A vrai dire, je n'ai pas du tout posté avant le match donc bon.
suker57
Citation (witchfinder @ 10/03/2011 à 23:45) *

Guingamp avait battu Rennes en finale
Myrmidon
Citation (Bob @ 10/03/2011 à 23:58) *
Dire qu'avec notre compo digne de vidéo gags, on a failli battre Benfica et son équipe type.

Tant de regrets aka44.gif

Regrets dignes de ceux d'un supp de Chelsea un certain 04 mai 2002 :coupbas: clooney3.gif

Désolé ph34r.gif
D'Alessandro

Peut-être que les gens ne voulaient pas prendre part à un débat qui ne mènerait nulle part tant les avis sont tranchés et attendaient la composition d'équipe histoire de se baser sur quelque chose de concret.

La Coupe d'Europe, c'est ce comment la majorité des membres de ce forum est tombée amoureux de ce putain de club.
DonTornado
Citation (Rjay @ 10/03/2011 à 23:58) *
Je crois pas que tu puisses retrouver un seul de mes posts en ce sens. A vrai dire, je n'ai pas du tout posté avant le match donc bon.

Bon ba si tu as pas posté forcément je vais avoir du mal wink.gif
Par contre des posts ou j'étais outré parceque l'EL ca sert a rien, ce qui compte c'est la qualif pour la LDC je peux t'en trouver par centaines whistle.gif
J'appelle Elcuervo à la rescousse !

ELCUERVOOOOOOOOO
Vinz14

Non avant le match je disais pareil que lui aussi.

Depuis auxerre j'ai du mal a croire en la LDC. Le titre j'oses pas en parler ça fait gros mot.

On a trop de défaite pour viser haut cette saison. Ca ressemble trop à la saison d'il y a deux ans sérieux.

A quoi bon assurer une qualif via le championnat en Europe si c'est pour reprendre tout à zéro l'an prochain vahid.gif

Franchement le déplacement au Vel ok c'est chaud mais on aurait pu mettre l'équipe de ce soir contre Montpellier dimanche et mettre un truc plus potable ce soir.

Mais faire tourner en championnat, même modérément c'est apparemment interdit par les règlements.
D'Alessandro
Citation (Myrmidon @ 10/03/2011 à 23:58) *
Si on finit 4e de L1 je prends. Faut pas déconner, vu le parcours ô combien chaotique de notre club depuis sept (!!!) ans, ce serait un moindre mal.
Ce qui n'enlève évidemment rien à la rage et frustration que je ressens ce soir et que je suis sûr de ressentir au match retour. Tellement évident qu'on va se le faire mettre au Parc par cette bande de marseillais portugais bordel aka44.gif

Et l'année prochaine, bis repetita, on joue la C3 aussi, arriver en 1/8 comme on peut être encore en C1 l'an prochain car mathématiquement c'est possible (tu m'étonnes, c'est en mars), on mise tout sur le championnat, et au final il y aura trois, quatre équipes devant et bim, tu perds tout, cela sans avoir tout tenté, sans émotions.

Seule l'une des 3 premières places pourrait me faire dire le contraire, et encore si qualif. au bout s'il y a la troisième place.
Vinz14
Citation (suker57 @ 11/03/2011 à 00:00) *
Guingamp avait battu Rennes en finale

La qualif de castelroussain alors. whistle.gif
DonTornado
Citation (Vinz14 @ 11/03/2011 à 00:03) *
Non avant le match je disais pareil que lui aussi.

Ok donc en fait tout le monde disait qu'il fallait jouer à fond l'EL quoi book2.gif
C'est moi le bipolaire ou quoi ? ph34r.gif
Non sérieux j'étais tout seul a me battre pendant des heures pour défendre l'EL !! je suis pas fou !!
Rjay
Citation (DonTornado @ 11/03/2011 à 00:02) *
Bon ba si tu as pas posté forcément je vais avoir du mal wink.gif

Oui donc on n'est pas tous bipolaires. tongue.gif
DonTornado
Citation (Rjay @ 11/03/2011 à 00:05) *
Oui donc on n'est pas tous bipolaires. tongue.gif

Non apparemment ya que moi ph34r.gif
Bob
Citation (Myrmidon @ 11/03/2011 à 00:01) *
Regrets dignes de ceux d'un supp de Chelsea un certain 04 mai 2002 :coupbas: clooney3.gif

Désolé ph34r.gif

Ljunberg est une catin. cry.gif
S.Wach
On a gagné. Vivement le match à domicile.

S.W. Groopie du Benfica
JoKeRpSg
Franchement je ne vois pas pourquoi il faut autant s'affoler concernant la qualification jeudi prochain.
On a quand même battu 4-2 Seville a domicile, qui montrait bien plus que Benfica ce soir. Et ce soir avec une équipe remaniee on a failli accrocher le nul.

Alors ptet que ça ne passera pas avec les titulaires mais je reste confiant concernant le retour dans le sens où on aura un paquet d'occasions de marquer au Parc, après faudra juste en mettre 2 de plus ou un seul et betonner. Et c'est faisable .

Contre MSHC, Hoarau Erding devraient être alignés, Nene ( remplacé tôt dans le match) Giuly Chantome Clément/Make, Tiene Sakho Armand Jallet.
Contre Benfica la même défense en mettant Ceara a la place de Jallet, Giuly Bodmer Nene, et Hoarau en pointe.
Contre l'OM l'équipe devrait être l'équipe type avec Make et Jallet.

Et fatigués ou non les joueurs resteront motivés contre l'OM et le Benfica qui sur un match les enverraient en quart. Donc se dire qu'ils vont balancer sous prétexte de préparer le Classico c'est absurde, le LOSC s'est même permis de jouer une prolongation face a Lorient avant de jouer l'OM qui avaient préparé le match une semaine, on a vu le non match qu'ils ont fait, même physiquement ils étaient a peine supérieur. Et on ne peut pas dire que l'enjeu était moindre que le Clasico.

A un certain moment le joueur de foot n'a pas besoin de se préparer psychologiquement pour un tel match, la motivation sera naturelle.
En tout cas je reste confiant. Faudra juste arrêter de vendanger. Mais Hoarau va revenir motivé.
elcuervo
Citation (JoKeRpSg @ 11/03/2011 à 02:24) *
Franchement je ne vois pas pourquoi il faut autant s'affoler concernant la qualification jeudi prochain.
On a quand même battu 4-2 Seville a domicile, qui montrait bien plus que Benfica ce soir. Et ce soir avec une équipe remaniee on a failli accrocher le nul.

Alors ptet que ça ne passera pas avec les titulaires mais je reste confiant concernant le retour dans le sens où on aura un paquet d'occasions de marquer au Parc, après faudra juste en mettre 2 de plus ou un seul et betonner. Et c'est faisable .

Contre MSHC, Hoarau Erding devraient être alignés, Nene ( remplacé tôt dans le match) Giuly Chantome Clément/Make, Tiene Sakho Armand Jallet.
Contre Benfica la même défense en mettant Ceara a la place de Jallet, Giuly Bodmer Nene, et Hoarau en pointe.
Contre l'OM l'équipe devrait être l'équipe type avec Make et Jallet.

Et fatigués ou non les joueurs resteront motivés contre l'OM et le Benfica qui sur un match les enverraient en quart. Donc se dire qu'ils vont balancer sous prétexte de préparer le Classico c'est absurde, le LOSC s'est même permis de jouer une prolongation face a Lorient avant de jouer l'OM qui avaient préparé le match une semaine, on a vu le non match qu'ils ont fait, même physiquement ils étaient a peine supérieur. Et on ne peut pas dire que l'enjeu était moindre que le Clasico.

A un certain moment le joueur de foot n'a pas besoin de se préparer psychologiquement pour un tel match, la motivation sera naturelle.
En tout cas je reste confiant. Faudra juste arrêter de vendanger. Mais Hoarau va revenir motivé.

Bon, j'ai du deja passer 2 heures pour me calmer apres avoir constater qu'effectivement c'est bien ce %$#@ d'entraineur qui nous cisaille la qualif, sous le regard goguenard d'une bonne partie du forum, qui ne se rend meme pas compte que la qualif s'est jouee ce soir et plus surement en premiere mi-temps. Avec une equipe type il y avait 2 ou 3/0 et la qualif assuree.

Une mention quand meme pour le grotesque post auquel je reponds, qui apres nous avoir assure qu'on allait gagner "comme a Seville" (on a vu), nous rebalance tout aussi niaisement cette reference dont on a pu verifier la solidite. Poursuivant sur sa lancee, on nous assure que cette fois-ci c'est sur (mais alors vraiment sur) on va enfin mettre les titulaires (enfin presque, enfin a part 3 ou 4 quoi), et que contrairement a l'aller ils seront motives (oui, vous aviez pas compris, AK voulait les mettre, mais ils ont dit non, ca nous interesse pas, on joue Montpellier dimanche).

Un merci quand meme a Don Tornado, a peu pres le seul a rester coherent sur sa ligne, les autres ayant pondu du "on s'en fout de cette coupe, M Kombouare a bien raison de mettre Maurice et Traore" atire-larigot avant la rencontre, passant allegrement a un "ah que c'est dommage, c'est passe a peu de chose". Peu de chose oui: 4 titulaires debilement absents, pour nous coller Maurice ou Traore qu'on avait meme pas vu contre Le Mans ou Martigues.

J'espere vraiment pour la premiere fois de ma vie qu'on va se prendre une minable defaite 1/0 a 5 minutes de la fin contre Montpellier, le football en sortirait grandement vainqueur !!
Shalashaska
Citation (elcuervo @ 11/03/2011 à 02:29) *
Bon, j'ai du deja passer 2 heures pour me calmer apres avoir constater qu'effectivement c'est bien ce %$#@ d'entraineur qui nous cisaille la qualif, sous le regard goguenard d'une bonne partie du forum, qui ne se rend meme pas compte que la qualif s'est jouee ce soir et plus surement en premiere mi-temps. Avec une equipe type il y avait 2 ou 3/0 et la qualif assuree.

Bof, je suis assez d'accord sur le fait que le turnover n'aurait pas du être aussi important (voir pas de turnover du tout, c'est un 8ème de finale de coupe d'Europe, c'est pas rien) mais au final, on regrette quoi de cette première mitps? Notre efficacité. Et notre équipe type nous a montré depuis le début de saison, que l'efficacité, c'était pas non plus son truc.

Par contre, on aurait certainement eu plus de facilité à garder le score avec un Maké au milieu.
elcuervo
Citation (Shalashaska @ 11/03/2011 à 03:38) *
Bof, je suis assez d'accord sur le fait que le turnover n'aurait pas du être aussi important (voir pas de turnover du tout, c'est un 8ème de finale de coupe d'Europe, c'est pas rien) mais au final, on regrette quoi de cette première mitps? Notre efficacité. Et notre équipe type nous a montré depuis le début de saison, que l'efficacité, c'était pas non plus son truc.

Par contre, on aurait certainement eu plus de facilité à garder le score avec un Maké au milieu.

Notre equipe type nous a surtout montre qu'elle etait meilleure que notre equipe de sous-remplacants. Encore une fois, si cette equipe C (je signale qu'on a quand meme aligne une equipe inferieure a celle mise face au Mans !!!) etait si geniale que Joker le pretend, pourquoi diable ne l'envoie-t-on pas a Marseille par exemple ?

Pitie, Loulou, tu nous as suffisamment embete pendant toute ta carriere, tu veux pas pour une fois nous faire plaisir et gagner au Parc ? Et la 5e place, elle est pour toi, si si. Ca me fera moins mal de te voir en EL que d'ecouter la moitie du forum l'an prochain nous ressortir le meme discours de loser provincial.
Dready14
Bon j'ai raté la première demi-heure, mais ce résultat est quand même bien frustrant et ça sent mauvais pour le retour. Au-delà du gros avantage psychologique qu'ils ont pris en revenant au score, je pense que ça va être vraiment dur de jouer le retour en étant éliminé au coup d'envoi.

Même si dans l'ensemble c'est assez équilibré, y'avait clairement la place pour tuer le match en première mi-temps. Outre les occasions, y'avait vraiment une bonne maîtrise dans le jeu, même si on a concédé logiquement quelques occasions. On les annonçait plus solide que nous et impressionnant offensivement, au final on n'a pas été inquiété en première période. Chaque équipe a eu sa mi-temps, mais ils ont su marquer quand ils en ont l'occasion.
C'est vraiment dommage, y'avait énormément d'espaces en première mi-temps et même par moment en deuxième, et même s'ils ont de belles qualités offensives ils n'ont pas été très impressionnants.
Par contre je sais pas pourquoi mais je sens qu'au retour ça sera beaucoup plus compliqué. Ils ne sont pas bons derrière et marquer ne sera pas forcément difficile (quoique vu notre efficacité...) mais ils n'auront pas de difficultés à nous mettre un but non plus...
Bref je crains un peu que notre chance soit passée, même un nul aurait été une tout autre histoire.

Sinon très bonne entrée de Makhedjouf, sobre, sûr techniquement et pratiquement aucun ballons perdus. Et pourtant le contexte à ce moment là n'était pas facile, Benfica poussait et on subissait pas mal.
Kebano plus discret, leur défense s'était resserrée à ce moment là, il n'a pas eu vraiment l'occasion de s'exprimer. Il a alterné entre le côté gauche et droit il me semble, je l'aurais bien vu dans l'axe en lieu et place de Bodmer, avec plus de solutions autour de lui.
elcuervo
Citation (dready @ 11/03/2011 à 04:31) *
Bon j'ai raté la première demi-heure, mais ce résultat est quand même bien frustrant et ça sent mauvais pour le retour. Au-delà du gros avantage psychologique qu'ils ont pris en revenant au score, je pense que ça va être vraiment dur de jouer le retour en étant éliminé au coup d'envoi.

Même si dans l'ensemble c'est assez équilibré, y'avait clairement la place pour tuer le match en première mi-temps. Outre les occasions, y'avait vraiment une bonne maîtrise dans le jeu, même si on a concédé logiquement quelques occasions. On les annonçait plus solide que nous et impressionnant offensivement, au final on n'a pas été inquiété en première période. Chaque équipe a eu sa mi-temps, mais ils ont su marquer quand ils en ont l'occasion.
C'est vraiment dommage, y'avait énormément d'espaces en première mi-temps et même par moment en deuxième, et même s'ils ont de belles qualités offensives ils n'ont pas été très impressionnants.
Par contre je sais pas pourquoi mais je sens qu'au retour ça sera beaucoup plus compliqué. Ils ne sont pas bons derrière et marquer ne sera pas forcément difficile (quoique vu notre efficacité...) mais ils n'auront pas de difficultés à nous mettre un but non plus...
Bref je crains un peu que notre chance soit passée, même un nul aurait été une tout autre histoire.

Sinon très bonne entrée de Makhedjouf, sobre, sûr techniquement et pratiquement aucun ballons perdus. Et pourtant le contexte à ce moment là n'était pas facile, Benfica poussait et on subissait pas mal.
Kebano plus discret, leur défense s'était resserrée à ce moment là, il n'a pas eu vraiment l'occasion de s'exprimer. Il a alterné entre le côté gauche et droit il me semble, je l'aurais bien vu dans l'axe en lieu et place de Bodmer, avec plus de solutions autour de lui.

Ca fait plaisir, meme si ca fait un peu mal, de lire qqun qui comprend le foot: face a un Benfica, quand tu as ta chance, faut la saisir. Elle ne repassera pas, helas.

Merci, "coach".
Rodriguez

Pour y mettre Maurice ou Traoré?

J'espère du fond du coeur qu'on perdra face à Montpellier ce WE histoire d'avoir l'air bien con et de peut etre penser à jouer l'Europe à fond.
Le retour c'est quand, Mercredi ou Jeudi?
Et Marseille joue Mardi c'est ça?
Si oui on est foutu et on aura une compo: Edel,Makonda, Traoré,Camara, Ceara, Makhlejdouf,Maurice,Bahebeck,Kebano, Luyindula, Erding.
Cydius
Non mais à l'extérieur on a fait 2-1 avec une compo de merde et on aurait pu mener 3-0 facile. Donc arrêtez avec vos discours défaitistes c'est pas le barça en face.

Juste pour situer 1 équipe sur 2 se qualifie après avoir fait 2-1 à l'extérieur donc même avec un Traoré sur le terrain on a rien hypothéqué.
Parisian
Autant je comprends de faire tourner, mais y a des joueurs, c'est juste pas possible de les voir sur le terrain quoi, Traore, Maurice aka44.gif

C'etait si complique d'aligner une charniere Armand-Camara avec Makelele devant vu que Clement etait suspendu et donc foutre Clement ce WE? La t'es sur de te prendre des buts avec un cote gauche Traore-Makonda.

C'etait vraiment pas la peine de bouffer du jus contre Dortmund et autre si c'est pour se faire sortir par ce tres faible Benfica. Verdict la semaine prochaine, mais faut preparer le deplacement a MArseille, donc c'est encore pire.
joel_1978
Citation (Rjay @ 10/03/2011 à 23:44) *

Mais clair quoi !
C'est quoi cette façon de voir les choses.
Si c'est pour lâcher en 1/8, autant lâcher de suite et économiser nos vedettes ! ph34r.gif
Si on jouait l'inter hier en CL, il aurait mis la même équipe ?
De toute façon, on connait la suite...
On va terminer 5e, se faire sortir par Benfica et battu en finale de la CDF par Lille ou Nice (année impaire oblige) ! popcorn.gif
sukercop
Faut arrêter avec "si on avait marqué, y aurait 2/3 à 0". Si c'était la première fois, je veux bien, mais tous les matchs, il nous faut 50 occases pour marquer. Erding, c'est un clown quoi, et dans l'ensemble, on a un gros déficit technique devant.

Bref, Benfica était un ton au dessus.
Parisian
Simplement pour info, statistiquement, c'est presque du 50-50 pour le match retour, voir leger avantage pour nous. Les equipes qui ont gagne 2-1 a domicile l'aller se qualifient a 48%.
Vinz14
Citation (Parisian @ 11/03/2011 à 08:43) *
Simplement pour info, statistiquement, c'est presque du 50-50 pour le match retour, voir leger avantage pour nous. Les equipes qui ont gagne 2-1 a domicile l'aller se qualifient a 48%.

Ca vaut pour les équipes qui jouent aussi un retour a l'éxtérieur ? unsure.gif
skrubs
Citation
Jorge Jesus (entraîneur de Benfica) : «L'idéal c'était de ne pas encaisser de but, mais le plus important c'était de gagner. Les attaquants du PSG ont beaucoup de qualités et pendant les trente premières minutes ils ont très bien contre-attaqué. On a fait une très bonne deuxième période et les changements ont permis d'améliorer notre jeu. Jara est bien entré mais je savais que Salvio et Gaïtan étaient les meilleurs. Les défenseurs du PSG ont très bien joué le coup, notamment Ceara qui a bien bloqué Gaïtan. Il y a aussi un penalty qui n'a pas été sifflé et Luyindula était hors-jeu sur son but. Les arbitres n'ont pas bien analysé le match, c'est dommage, mais on ne peut plus rien faire. La victoire nous permet de trouver la bonne stratégie pour le retour. On jouera comme à Stuttgart et les supporteurs à Paris nous aideront. La priorité est de gagner les quatre compétitions, surtout celles dans lesquelles on a le plus de chances, c'est-à-dire la Coupe d'Europe, la Coupe du Portugal et la Coupe de la Ligue». (AFP)

Il a l'air bon celui là encore !
Rodriguez
Il a raison sur tout non?

Franchement, vu comment en 2007 il fallait s'arracher pour se faire entendre au Parc contre Benfica, là on jouera à l'extérieur.

Plutot dommage quand tu joues pour passer en 1/4 de finale de coupe d'Europe.
Franchement, Benfica c'est vraiment pas terrible, je comprends mieux comment Porto a autant de points d'avance. Il y a vraiment la place, je pense même qu'à armes égales on serait favori (genre 65/35). Mais la entre le équipe types vs équipe remaniée et les deux match à l'extérieur, ça devient du 35/65.
Homer
En tous cas, si Kombouaré aligne encore Traoré au retour, clairement, il balance la compétition.
La sérieux, y'a clairement la place, avec un tueur, on ne perd pas ce match et on voit déjà le tirage des 1/4...
[CiTiZeN]
Ce qui est le plus dommageable selon moi, c'est que ce matin, j'ai l'impression que l'on a le cul entre deux chaises. On joue vraiment quoi cette saison? La Coupe de France ok, mais après? La semaine prochaine peut être super décisive sur la fin de saison. En imaginant que ca se passe mal contre Benfica et à Marseille, on aura alors peut être tout perdu en quelques jours. Et que de regrets nous aurions alors au vu du match d'hier. On ne pouvait pas se permettre de lacher ce match. SI dimanche prochain, on perd au Vélodrome après une non qualif face aux portugais, ce sera simplement le constat d'une gestion incohérente. Aucun but précis, on aura vraiment naviguer cette saison à vue sans se projeter réellement en avant.
HHA
Moi ce qui m'emmerde surtout dans le match d'hier, c'est comment on peut autant maitriser le match durant la première demie-heure (je passe sur les actions ratées qui sont malgré tout très préjudiciables...) et s'écrouler pour être vraiment pas bon tout le reste de la rencontre...
ramutcho
Quelque soit l'équipe qu'on va aligner, le retour sera compliqué. Je doute que Benfica fasse un aussi mauvais match en partant qualifié au coup d'envoi et en n'ayant pas à faire le jeu. 2-1 n'est pas un mauvais résultat mais est-ce que notre équipe a la capacité de gagner 1-0? Ca paraît peu probable vu qu'on est incapable de verrouiller un match.
Comme d'habitude ça se jouera au réalisme en attaque... mellow.gif
Rodriguez
Citation (HHA @ 11/03/2011 à 09:38) *
Moi ce qui m'emmerde surtout dans le match d'hier, c'est comment on peut autant maitriser le match durant la première demie-heure (je passe sur les actions ratées qui sont malgré tout très préjudiciables...) et s'écrouler pour être vraiment pas bon tout le reste de la rencontre...

Jean Eudes Maurice.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.