Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Benfica-PSG
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27
Homer
Justement les humilier dans un stade acquis à leur cause, priceless clooney3.gif
Thimax
Citation (dready @ 11/03/2011 à 16:51) *
Bof ça change pas grand chose, c'est pas comme si le public était d'un grand soutien cette saison...

Ils seront peut-être même motivé...pour une fois qu'il y a du monde au parc ph34r.gif
eezer
Grosse audience sur la TNT hier avec 1 600 000 téléspectateurs.
Benfiquista
Citation (Madi$kwale @ 11/03/2011 à 16:11) *
Tu y seras au Parc ?

Ouais, je l'ai déjà dit.
Je ne comptais pas y aller, mais j'ai accepté la proposition d'amis "Benfiquistas" (bon, finalement, y aura aussi un supporter de Porto dans le groupe, on sera 2 à soutenir les Parisiens smoke2.gif wub.gif Si Paris marque, je vais hurler tellement fort qu'on va croire qu'Auteuil est revenu ph34r.gif - humour -), je sais pas ce qui m'a pris, en plus, 70 €. kratos77.gif Par contre, si jamais, je pouvais voir des milliers de bouffons habillés en rouge en train de pleurer en sortant du stade, ces 70 € auront été très bien dépensés. clooney3.gif

Citation (Homer @ 11/03/2011 à 17:01) *
Justement les humilier dans un stade acquis à leur cause, priceless clooney3.gif

Là, c'est pas +1, mais +1000. wub.gif

Edit : Pour le moment, je porte poisse à Benfica, c'est bon signe pour vous. smoke2.gif
J'étais allé au dernier PSG - Benfica (victoire de Paris 2-1 wub.gif )
Et je suis allé une fois dans leur poubelle au Portugal, ils avaient perdus 0-2. nozdormu.gif
Jamais 2 sans 3. ph34r.gif
Mackay
Citation (Sportinguista @ 11/03/2011 à 19:35) *
Je ne comptais pas y aller, mais j'ai accepté la proposition d'amis "Benfiquistas"

Comment on peut avoir des potes appartenant a l'ennemie ? ph34r.gif

C'est comme les parisiens qui hais les marseillais et qui ont des potes marseillais justement, jamais compris le paradoxe unsure.gif
Benfiquista
Citation (Mackay @ 11/03/2011 à 19:50) *

Malgré mon fanatisme avancé, "il n'y a pas que le football dans la vie" et c'est pas pour leur goût footballistique de merde que je suis "ami" avec certains Benfiquistas. wink.gif (Cependant, je pense qu'il est quasiment impossible que je m'entende avec un membre actif des "No Name Boys" ou "Diabos Vermelhos" vahid.gif )
Après, pour Paris - Marseille, c'est aussi un peu différent, c'est deux villes, deux régions différentes, tout vous oppose. wink.gif
(Maintenant, si tu parles des Parisiens qui supportent Marseille (ou Lyon), c'est des clowns. happy.gif )
Nous, même si ce sont des merdes, on doit les côtoyer dans la même ville (et dans tout le pays).
Cela n'empêche que je haïs plus que tout le club, ses supporters et tout ce qu'il représente.
Parisian
Citation (Mackay @ 11/03/2011 à 19:50) *

C'est comme les parisiens qui hais les marseillais et qui ont des potes marseillais justement, jamais compris le paradoxe unsure.gif

Le mec a fond, on dirait un marseillais qui a rien en dehors de la vie que le foot implosion du tibia.gif
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Citation (Parisian @ 11/03/2011 à 20:08) *
Le mec a fond, on dirait un marseillais qui a rien en dehors de la vie que le foot implosion du tibia.gif

"Tu supportes Marseille c'est bon je te parle pas méchant" edhelas2.gif
Mackay
Citation (Parisian @ 11/03/2011 à 20:08) *

J'ai pas précisé mais je parle dans le cadre du foot, pas de la vie en général cosmoschtroumpf.gif

Apres oui on peut avoir des potes qui viennent de tout horizon, aucun probleme la dessus, mais un gars qui est a fond dans le foot, qui crache sur ton club et qui est ton pote, non désolé, je comprends pas unsure.gif

Citation (Sportinguista @ 11/03/2011 à 19:59) *
Malgré mon fanatisme avancé, "il n'y a pas que le football dans la vie" et c'est pas pour leur goût footballistique de merde que je suis "ami" avec certains Benfiquistas. wink.gif (Cependant, je pense qu'il est quasiment impossible que je m'entende avec un membre actif des "No Name Boys" ou "Diabos Vermelhos" vahid.gif )
Après, pour Paris - Marseille, c'est aussi un peu différent, c'est deux villes, deux régions différentes, tout vous oppose. wink.gif
(Maintenant, si tu parles des Parisiens qui supportent Marseille (ou Lyon), c'est des clowns. happy.gif )
Nous, même si ce sont des merdes, on doit les côtoyer dans la même ville (et dans tout le pays).
Cela n'empêche que je haïs plus que tout le club, ses supporters et tout ce qu'il représente.

Ok, je comprends, en faite je me suis mal exprimé, voir le mon post juste au dessus ph34r.gif
Madi$kwale
Citation (Mackay @ 11/03/2011 à 20:22) *
J'ai pas précisé mais je parle dans le cadre du foot, pas de la vie en général cosmoschtroumpf.gif

Apres oui on peut avoir des potes qui viennent de tout horizon, aucun probleme la dessus, mais un gars qui est a fond dans le foot, qui crache sur ton club et qui est ton pote, non désolé, je comprends pas unsure.gif

Sur ton club, pas sur toi (même si le PSG "fait partit de nous" en quelques sortes). Ça reste du foot même si je suis le 1er a haïr les Marseillais.

En ce qui me concerne, je connais quelques personnes qui sucent l'OM mais bon, ce sont plus des sympathisant/ignorants que des supporter au sens propre du mot. Je veux pas leur trouvé d'excuse mais bon, ils ne se saignent pas pour le club ou quoi... Je me dit souvent qu'en fait, ils sont pour l'OM par esprit de contradiction pour te dire.
Mackay
Citation (Madi$kwale @ 11/03/2011 à 20:25) *
Sur ton club, pas sur toi (même si le PSG "fait partit de nous" en quelques sortes).

En ce qui me concerne, je connais des gens qui suce l'OM mais bon, ce sont plus des sympathisant/ignorants que des supporter au sens propre du mot. Je veux pas leur trouvé d'excuse mais bon, ils ne se saignent pas pour le club ou quoi... Je me dit souvent qu'en fait, ils sont pour l'OM par esprit de contradiction pour te dire.

Ouai enfin, les types que je parle, ca va de pair entre le club et les supps qui vont avec donc quelque part toi aussi wink.gif

Mais, c'est vrai que j'aurais du préciser, que je parlais des mecs extreme dans leur délire pas du simple sup qui te chambre sans aller dans le gros délire happy.gif
soT71
Autant un mec d'IDF qui suce l'OM ca passe encore ( et encore..) mais un mec de la bas qui suce l'OM c'est mort, il a la gangraine et ca va au dela du simple fait que " c'est que du foot "

Ils sont si différents.
Parisian
Citation (Mackay @ 11/03/2011 à 20:24) *

J'ai de potes Marseillais de Marseille qui aiment aller a Paris, qui adorent le foot, et qui me chambrent quand le PSG se prend un tole, et ils ne m'ont jamais raye ma voiture en plus.

C'est sur que si tu prends le rat de base dont la vie tourne autour du foot, qui parle de Paris sans y avoir mis les pieds, qui est dans son delire la capitale lui en veut, effectivement, je vais pas faire ami ami avec le specimen, mais je ferais surement pas ami ami avec un abruti de parisien non plus.
Benfiquista
Citation (Mackay @ 11/03/2011 à 20:24) *

D'accord. happy.gif
Après, je serais pas capable de les accompagner à tous les matchs (et j'y vais pas avec les pires que je connais), là c'est qu'un match et je le regrette déjà un peu. neokill@h.gif
Quoique, je pense que ce qui m'a le plus convaincu est le restaurant Portugais (Miam!Miam!) qu'on va se faire après le match "pour fêter la démonstration de Benfica" (dixit l'un des membres du groupe huh.gif 'dass et même celui qui me semble le plus correct de tous m'a sortit aujourd'hui "mais on va gagner aussi au Parc des Princes tu vas voir" jeanlucpicard.gif ), j'espère bien me régaler et boire à la qualification du Paris Saint-Germain FC. wub.gif
Mackay
Citation (Parisian @ 11/03/2011 à 20:32) *
J'ai de potes Marseillais de Marseille qui aiment aller a Paris, qui adorent le foot, et qui me chambrent quand le PSG se prend un tole, et ils ne m'ont jamais raye ma voiture en plus.

C'est sur que si tu prends le rat de base dont la vie tourne autour du foot, qui parle de Paris sans y avoir mis les pieds, qui est dans son delire la capitale lui en veut, effectivement, je vais pas faire ami ami avec le specimen, mais je ferais surement pas ami ami avec un abruti de parisien non plus.

Oui voila, c'est de ceux la que je parle, j'aurais du précisé happy.gif
Mackay
Citation (Sportinguista @ 11/03/2011 à 20:32) *
D'accord. happy.gif
Après, je serais pas capable de les accompagner à tous les matchs (et j'y vais pas avec les pires que je connais), là c'est qu'un match et je le regrette déjà un peu. neokill@h.gif
Quoique, je pense que ce qui m'a le plus convaincu est le restaurant Portugais (Miam!Miam!) qu'on va se faire après le match "pour fêter la démonstration de Benfica" (dixit l'un des membres du groupe huh.gif 'dass et même celui qui me semble le plus correct de tous m'a sortit aujourd'hui "mais on va gagner aussi au Parc des Princes tu vas voir" jeanlucpicard.gif ), j'espère bien me régaler et boire à la qualification du Paris Saint-Germain FC. wub.gif

J'espere bien wub.gif smoke2.gif
Nemeto
Benfica = sida, sportinguista a raison.

Par contre abuse le lidl dans ton stade, vla la beauferie
witchfinder
Citation (Ronan @ 11/03/2011 à 14:41) *
Et les plus mauvais ont été Bodmer, Erdinç, Edel sur le 2e but et sur quelques sorties dantesques, Nené en 2eMT...Traoré a fait son match, il est nul, on le sait mais c'est pas lui qui nous a coulé.

Ouais.... La gueule de ses relances wacko.gif

Citation (Parisian @ 11/03/2011 à 20:32) *

Y'a des marseillais qui s'intéressent pas au foot... Bah c'est quand même des sales gros cons book2.gif
Beuzech
La série de matchs Montpellier-Benfica-OM me rappelle la série OM-Braga-Toulouse il y a deux ans.
Benfiquista
Citation (Nemeto @ 11/03/2011 à 22:10) *
Benfica = sida, sportinguista a raison.

Par contre abuse le lidl dans ton stade, vla la beauferie

wub.gif

Sinon, t'en a profité pour voir aussi notre stade ? wub.gif
J'avoue, le Lidl, c'est pas glamour, mais au moins, ça fait pas loin pour aller chercher à boire. ph34r.gif
elcuervo
Tiens, la 3e place s'envole. On a ete bien malins de tout miser sur le championnat !!
Parisian
Citation (elcuervo @ 12/03/2011 à 00:07) *
Tiens, la 3e place s'envole. On a ete bien malins de tout miser sur le championnat !!

C'est vrai que t'es un peu saoulant a faire ton troll la. Autant si tu pars sur des faits OK, mais en quoi la 3eme place est plus loin maintenant? Si on bats Montpellier et Marseille (je sais c'est pas gagne), ca redevient accessible. A la limite dire que c'est difficiliement faisable parce qu'on a pas l'effectif tout ca OK, mais le resultat de ce soir ne change en rien la possibilite de prendre la 3eme place ou pas. Donc venir la ramener apres la victoire des rats pour raconter n'importe quoi et troller comme d'hab, ca saoule meme pas qu'un peu en fait. sleep.gif
elcuervo
Citation (Parisian @ 12/03/2011 à 01:16) *
C'est vrai que t'es un peu saoulant a faire ton troll la. Autant si tu pars sur des faits OK, mais en quoi la 3eme place est plus loin maintenant? Si on bats Montpellier et Marseille (je sais c'est pas gagne), ca redevient accessible. A la limite dire que c'est difficiliement faisable parce qu'on a pas l'effectif tout ca OK, mais le resultat de ce soir ne change en rien la possibilite de prendre la 3eme place ou pas. Donc venir la ramener apres la victoire des rats pour raconter n'importe quoi et troller comme d'hab, ca saoule meme pas qu'un peu en fait. sleep.gif

Le 3e gagne a l'exterieur, effectivement ca change rien a la 3e place... Comprenne qui pourra !
gandjao
Citation (elcuervo @ 12/03/2011 à 01:27) *
Le 3e gagne a l'exterieur, effectivement ca change rien a la 3e place... Comprenne qui pourra !

Oué enfin le 2ième perd à domicile aussi unsure.gif
elcuervo
Citation (gandjao @ 12/03/2011 à 01:39) *
Oué enfin le 2ième perd à domicile aussi unsure.gif

Exact, mais on etait plus proche de l'om que de rennes, non ?

Citation (Parisian @ 12/03/2011 à 00:16) *

Parfait, dernier post de ma part.
Continuez entre gens delicats...
Cydius
Citation (elcuervo @ 12/03/2011 à 00:07) *

ah bah c'est certain que sans jouer tout s'envole.
Ronan
Citation (elcuervo @ 12/03/2011 à 01:53) *

Parfait, dernier post de ma part.
Continuez entre gens delicats...

On joue la 3e place contre qui Rennes ou l'OM ? Bon bah alors. book2.gif
Bob
Citation (elcuervo @ 12/03/2011 à 01:53) *

Oui mais au final, si on gagne face à Montpellier, on revient à 2 points de Rennes.

Au contraire, pour ceux qui pensent qu'on peut encore finir dans les 3 premiers, voire les 2 premiers (:kom: si tu nous lis) la victoire de l'OM est une aubaine pour eux. edhelas.gif

Une victoire de Rennes hier, et là oui, on aurait pu dire au revoir au 2 premières places, sur et certains.
Ronan
Citation (Bob @ 12/03/2011 à 09:57) *
Oui mais au final, si on gagne face à Montpellier, on revient à 2 points de Rennes.

Au contraire, pour ceux qui pensent qu'on peut encore finir dans les 3 premiers, voire les 2 premiers (:kom: si tu nous lis) la victoire de l'OM est une aubaine pour eux. edhelas.gif

Une victoire de Rennes hier, et là oui, on aurait pu dire au revoir au 2 premières places, sur et certains.

Arrête de persifler angry.gif sad.gif La défaite à Auxerre et à Benfica devrait m'avoir vacciner mais non...
Nemeto
Citation (Sportinguista @ 11/03/2011 à 23:19) *
Sinon, t'en a profité pour voir aussi notre stade ? wub.gif
J'avoue, le Lidl, c'est pas glamour, mais au moins, ça fait pas loin pour aller chercher à boire. ph34r.gif

Ouais on voulait savoir si quelconque section du sporting jouait ce w-e, on était super chauds pour matter un rink hockey, les deux de la billeterie ont du nous prendre pour des cons ph34r.gif
Finalement aucune section ne jouait à domicile, alors est passés au Lidl et on a pris de l'Angus, 1L pour 75centimes cool.gif Par contre elle est dégueulasse. Même les clodos ne la boivent pas (on a vérifié)

Sinon pour être sérieux 2 minutes, autant les supps du benfica ont l'air assez sympa (même si ça reste des suceurs), autant le club/staff/joueurs et le suçage de la presse les rendent assez execrables. (et puis l'arbitre qui change de sifflet à la MT c'est pas mal aussi)

Sinon les lynx en parcage sont innommables, ils font les fiers au début à chambrer, puis se calment très vite en voyant qu'ils ne sont pas seuls, restent silencieux tout du long du match,et branchent les familles benfiquistes à coté après le but en faisant des doigts et insultant.

Les darons portos avec leurs familles ils étaient fous, je pense que si y avait pas eu de stadiers et de plexy ils démontaient les lynx un par un neokill@h.gif
Et je passe sur le coté "double jeu" de certains d'entre eux, ya vraiment de sacrés enflures chez eux, ce ne sont pas juste que des "paumés".
Benfiquista
Citation (Nemeto @ 13/03/2011 à 13:03) *
Ouais on voulait savoir si quelconque section du sporting jouait ce w-e, on était super chauds pour matter un rink hockey, les deux de la billeterie ont du nous prendre pour des cons ph34r.gif
Finalement aucune section ne jouait à domicile, alors est passés au Lidl et on a pris de l'Angus, 1L pour 75centimes cool.gif Par contre elle est dégueulasse. Même les clodos ne la boivent pas (on a vérifié)

Je sais pas ce que c'est de l'Angus. ph34r.gif
Sinon, vous êtes restés ce week-end et vous avez compris qu'aucune section jouait à domicile ? unsure.gif
Outre les équipes de jeunes, notre équipe de Futsal jouait à domicile son 1/4 de finale de la Coupe du Portugal (victoire 6-2).
Et justement, l'équipe de "Rink Hockey" jouait également à domicile (victoire 9-6). neokill@h.gif
Mais l'équipe du Sporting la plus intéressante à regarder est celle de Futsal, champion du Portugal en titre, et qualifié pour le Final-Four de l'UEFA Futsal Cup. Le Sporting a décidé de relancer la section "Rink Hockey", jusque là abandonnée depuis quelques années, cette saison, et donc elle est repartit en troisième division (mais comme ils ont gagnés tous leurs matchs, bientôt la deuxième, en attendant le retour au premier plan).
Nemeto
Citation (Sportinguista @ 13/03/2011 à 20:11) *
Et justement, l'équipe de "Rink Hockey" jouait également à domicile (victoire 9-6). neokill@h.gif

J'ai un moment eu une immense déception mais sur le site off ils indiquent bien une coupure du championnat, reprise le 19/03 ph34r.gif
Benfiquista
Citation (Nemeto @ 13/03/2011 à 20:44) *
J'ai un moment eu une immense déception mais sur le site off ils indiquent bien une coupure du championnat, reprise le 19/03 ph34r.gif

T'es bien renseigné. ph34r.gif
Mais moi-aussi. ph34r.gif
Effectivement, coupure du championnat. wink.gif
Mais ce match comptait pour la "Coupe du Portugal", et à domicile. tongue.gif
D'ailleurs, le Sporting qui est repartit en 3ème division, a battu 9-6 une équipe de 2ème division.
Raptor39
Spoiler :

Citation
Vendredi dans son journal du soir, RTP1 (l’équivalent de France2 au Portugal) a commis une bourde qui risque de froisser la susceptibilité des supporter du PSG. Au moment de lancer le résumé du match des Parisiens contre Benfica en Ligue Europa, la chaîne a glissé le logo de l’Olympique de Marseille plutôt que celui du PSG. Relativisons cette petite boulette. Au moment des révoltes en banlieue, Fox News plaçait bien Strasbourg au niveau de Perpignan sur la carte de France.

20minutes ph34r.gif
Papa Crocodile
Citation (Sportinguista @ 13/03/2011 à 21:04) *
T'es bien renseigné. ph34r.gif
Mais moi-aussi. ph34r.gif
Effectivement, coupure du championnat. wink.gif
Mais ce match comptait pour la "Coupe du Portugal", et à domicile. tongue.gif
D'ailleurs, le Sporting qui est repartit en 3ème division, a battu 9-6 une équipe de 2ème division.

Ben pourtant ce n'est pas faute d'avoir insisté à la billetterie du sporting. Il nous avait sorti l'histoire des matchs de jeunes mais pas de rink hockey. On était chaud comme de la braise avec Nemeto, on a même acheté des écharpes du sporting cosmoschtroumpf.gif et de l'Angus (c'est une "bière" de clodo de luxe fabriquée à Sintra) au Lidl du stade du sporting.

(après est survenue l'idée d'aller voir un match du Benfica avec notre matos vert et blanc en mode beauf on tour mais bon les gens étaient moins chaud. après je ne regrette pas la soirée qui a suivi clooney3.gif )
11G
Sinon c'était quoi le bar de gayzous dont Nemeto parlait, que j'aurais soi-disant conseillé?
ph34r.gif
(cf topic vie en rose)

Je veux bien un feedback des adresses que j'ai balancé, cela permet d'améliorer mon guide.
Papa Crocodile
Citation (11G @ 16/03/2011 à 20:56) *
Sinon c'était quoi le bar de gayzous dont Nemeto parlait, que j'aurais soi-disant conseillé?
ph34r.gif
(cf topic vie en rose)

Je veux bien un feedback des adresses que j'ai balancé, cela permet d'améliorer mon guide.

Va dans le topic vie en rose...

D'ailleurs les bars de gayzous, il y en avait deux...

Mais Nemeto aime ca "Hé les mecs y a trois filles sur le canapé" neokill@h.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.