Citation (Sportinguista @ 11/03/2011 à 23:19)

Sinon, t'en a profité pour voir aussi notre stade ?
J'avoue, le Lidl, c'est pas glamour, mais au moins, ça fait pas loin pour aller chercher à boire.

Ouais on voulait savoir si quelconque section du sporting jouait ce w-e, on était super chauds pour matter un rink hockey, les deux de la billeterie ont du nous prendre pour des cons
Finalement aucune section ne jouait à domicile, alors est passés au Lidl et on a pris de l'Angus, 1L pour 75centimes

Par contre elle est dégueulasse. Même les clodos ne la boivent pas (on a vérifié)
Sinon pour être sérieux 2 minutes, autant les supps du benfica ont l'air assez sympa (même si ça reste des suceurs), autant le club/staff/joueurs et le suçage de la presse les rendent assez execrables. (et puis l'arbitre qui change de sifflet à la MT c'est pas mal aussi)
Sinon les lynx en parcage sont innommables, ils font les fiers au début à chambrer, puis se calment très vite en voyant qu'ils ne sont pas seuls, restent silencieux tout du long du match,et branchent les familles benfiquistes à coté après le but en faisant des doigts et insultant.
Les darons portos avec leurs familles ils étaient fous, je pense que si y avait pas eu de stadiers et de plexy ils démontaient les lynx un par un

Et je passe sur le coté "double jeu" de certains d'entre eux, ya vraiment de sacrés enflures chez eux, ce ne sont pas juste que des "paumés".