Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Benfica-PSG
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27
JeanGabin
Citation (Bob @ 08/03/2011 à 15:58) *
Exact, j'avais mal compris ta remarque. ph34r.gif

Mais même, cette équipe que va concocter Kombouaré, c'est du foutage de gueule pour le football. Une honte. Les joueurs jouent pour vivre des matchs comme ça, les supps pareil, et voilà que l'entraineur en place envoie l'équipe au casse pipe pour assurer une place dans les 5 premiers.

Il est bien digne de ses dirigeants. implosion du tibia.gif

Franchement tu en as pas marre de sortir la même chose ? J'ai rien contre toi mais la c'est neokill@h.gif , le match est jeudi tu pourras lui craché a la gueule en voyant le résultat , car la ça sert a rien , il voit la chose différemment de toi AK , pas la peine de sortir a chaque page la même chose , on se prendra une taule comme on aura peut-être une surprise , personne en sait rien , que tu soit pas content des joueurs choisit ok je peux comprendre , mais on a compris je pense. unsure.gif
mcharpen
Citation (elcuervo @ 08/03/2011 à 15:58) *
Tiens, bizarrement, c'est pas cette equipe qui est alignee en championnat. Reponse ?

age, suspension, maladie, repos
Fulgrim
Citation (Bob @ 08/03/2011 à 15:53) *
Dans le replis défensif, sans problèmes. Giuly est très bon dans ce boulot, comparé à Maurice.

Cearà risque de se retrouver bien seul face à Aimar et Coentrão.

Ah oui donc qualifions nous pour l'EL au plus vite face à Montpellier, pour envoyer une équipe bis en 1/8ème la saison prochaine.

Avec des raisonnements comme ça, je comprends que Colony ait quelque adeptes chez les PSG fans.

Perso je pense le contraire, Giuly a plus de talent offensif, mais pêche dans le replacement, contre toulouse c'était flagrant, Maurice tout aussi limité qu'il soit je pense qu'il sera plus "performant" défensivement que Ludo.

On est sorti sans défaite de notre poule, en battant Séville deux fois, et 2 nuls contre Dortmund, dont une très bon 1-1 chez eux, avec ce genre de compo!
Hoarau a été titulaire UNE seule fois en poule, contre Séville chez nous, Giuly n'a fait aucun match, et on a gagné à séville avec Maurice à droite !
Xbi29
Citation (Bob @ 08/03/2011 à 16:01) *
Contre Séville, j'avais également gueulé. wink.gif

Et souviens toi du match, on le gagne 1-0 avec une bonne grosse chatte, un peu les comme rats à Nancy la semaine dernière.
Si le score avait été de 3-1 pour les espagnols au final, ça n'aurait pas été volé du tout.

J'ai plutôt le souvenir d'un match plus ou moins maitrisé. Je ne me rappel pas avoir vu beaucoup d'actions côté Séville. Mais c'est de mémoire tout ça. wink.gif
Bob
Je ne demande que ça que l'équipe alignée me surprenne, mais j'ai bien peur de voir s'envoler une bonne occasion de jouer un QUART DE FINALE DE COUPE D'EUROPE.

Et ça, ça me fout les boules. cry.gif
elcuervo
Citation (mcharpen @ 08/03/2011 à 16:04) *
age, suspension, maladie, repos

Tu veux vraiment pas reconnaitre que Makelele ou Hoarau sont titulaires en championnat car meilleurs ?
Je te croyais plus honnete.
Bob
Citation (Xbi29 @ 08/03/2011 à 16:05) *
J'ai plutôt le souvenir d'un match plus ou moins maitrisé. Je ne me rappel pas avoir vu beaucoup d'actions côté Séville. Mais c'est de mémoire tout ça. wink.gif

Ils tapent le poteau, Edel avait eu deux ou trois sorties kamikazes. Enfin bon, on verra bien jeudi.
Fulgrim
Citation (Bob @ 08/03/2011 à 16:01) *
Contre Séville, j'avais également gueulé. wink.gif

Et souviens toi du match, on le gagne 1-0 avec une bonne grosse chatte, un peu les comme rats à Nancy la semaine dernière.
Si le score avait été de 3-1 pour les espagnols au final, ça n'aurait pas été volé du tout.

On avait bien joué la bas, première mi temps chaude, deuxième beaucoup plus a notre avantage.

Notre meilleur joueur, Nêné, a disputé toute nos rencontre d'Europa league.
Golazo
Citation (Fulgrim @ 08/03/2011 à 16:05) *
Perso je pense le contraire, Giuly a plus de talent offensif, mais pêche dans le replacement, contre toulouse c'était flagrant, Maurice tout aussi limité qu'il soit je pense qu'il sera plus "performant" défensivement que Ludo.

On est sorti sans défaite de notre poule, en battant Séville deux fois, et 2 nuls contre Dortmund, dont une très bon 1-1 chez eux, avec ce genre de compo!

Hoarau a été titulaire UNE seule fois en poule, contre Séville chez nous, Giuly n'a fait aucun match, et on a gagné à séville avec Maurice à droite !

Fulgrim tu en as rassuré plus d'un.

clooney3.gif
elcuervo
Citation (Fulgrim @ 08/03/2011 à 16:05) *

Nous notons donc que selon toi, Maurice devrait etre titularise a chaque match de championnat a l'exterieur ? A Marseille par exemple ?
Je reve....
Xbi29
Citation (Bob @ 08/03/2011 à 16:09) *
Ils tapent le poteau, Edel avait eu deux ou trois sorties kamikazes. Enfin bon, on verra bien jeudi.

En première mi-temps on a aussi deux grosses occasions (Erding et Chantome). En seconde on était supérieur au milieu de terrain.
Fulgrim
Citation (elcuervo @ 08/03/2011 à 16:09) *
Tu veux vraiment pas reconnaitre que Makelele ou Hoarau sont titulaires en championnat car meilleurs ?

Perso je préfère voir Chantôme - Bodmer que Makelele Chantôme.

Toute façon qu'elle que soit la compo offensive jeudi soir, depuis Nice nos attaquants n'ont plus marqué, donc Hoarau Erding, ou Erding - Luyindula, ou Bodmer Hoarau, franchement c'est kiff kiff...

Citation (elcuervo @ 08/03/2011 à 16:12) *
Nous notons donc que selon toi, Maurice devrait etre titularise a chaque match de championnat a l'exterieur ? A Marseille par exemple ?
Je reve....

Vous êtes tous en train de pleurer car vous pensez qu'on va "subir" vous pensez qu'avec Giuly on subira moins sur ce match?
Qu'elle que soit l'équipe, vous pensez que papy claude et Giuly nous permettrons de sortir de leur pressing? ça sera dur, et quel que soit les joueurs. J'ai jamais dis que Maurice devait etre titulaire, ta rage t'aveugle mon cher. Ak a décidé de faire souffler Giuly et Jallet, et pour moi le plus crédible c'est JEM a droite. Sess aurait été encore la je l'aurai préféré...
Bob
Citation (Fulgrim @ 08/03/2011 à 16:17) *
Ak a décidé de faire souffler Giuly et Jallet, et pour moi le plus crédible c'est JEM a droite. Sess aurait été encore la je l'aurai préféré...

On aurait pu s'imaginer aussi que Giuly a un peu plus de bouteille que Maurice pour jouer un match de Coupe d'Europe face à une top team. unsure.gif

Et ensuite de faire souffler Giuly face à Montpellier en titularisant Maurice Kebano.
Fulgrim
Citation (Bob @ 08/03/2011 à 16:20) *
On aurait pu s'imaginer aussi que Giuly a un peu plus de bouteille que Maurice pour jouer un match de Coupe d'Europe face à une top team. unsure.gif

Et ensuite de faire souffler Giuly face à Montpellier en titularisant Maurice Kebano.

C'est le moment de montrer Maurice à l'europe, pour le vendre 5 millions cet été smoke2.gif

ça ce trouve il va même pas jouer a ce poste tongue.gif
Plissken
Citation (Varino @ 08/03/2011 à 16:03) *
Ok donc l'équipe "A" vient de perdre 1-0 contre une équipe qui n'avait pas gagné depuis 5 mois, mais vous gueulez parce que Kombouaré ne va pas l'aligner face à une grosse équipe européenne.

Logique.

+ 1

Un coup Jallet est une grosse merde et tout le monde se demande comment comment AK peut ne pas mettre Ceara titulaire et puis quand Jallet ne joue pas et que Céara sera surement titulaire AK ne joue pas la victoire unsure.gif

Après AK a toujours plus ou moins mis une équipe modifiée depuis le début de la compèt et ça a plutôt marché mais là il faut qu'il change et mette l'équipe type. Quand il fait ça même chose en 1/2 de coupe de la ligue (aligner les titulaires même s'ils ont pas fait le début de la compétition) c'est une erreur car c'est mauvais pour les remplacants qui ont fait le taf jusqu'ici unsure.gif

En fait, dans tous les cas il a tort c'est ça ?

Enfin, moi aussi, je trouve qu'une coupe d'Europe à un goût particulier, mais bon faut être honnête et reconnaitre qu'il est plus important aujourd'hui pour un club d'accrocher une place qualificative en Champion's league qu'un 1/4 d'Europa, faut pas jouer les vierges effarouchées non plus.

Sinon elcuervo, AK t'as piqué ta femme ou quoi ? Quand je pense que j'étais qualifié de rageux anti PLG, à côté de toi j'étais une crême (même si ça me fait plaisir de voir qu'AK va faire mieux en 2 ans que ce qu'avait fait PLG en 2 ans et demi ph34r.gif )
Bob
Citation (Fulgrim @ 08/03/2011 à 16:25) *
C'est le moment de montrer Maurice à l'europe, pour le vendre 5 millions cet été smoke2.gif

Exact, je viens de piger la manœuvre de Kombouaré. ph34r.gif

Un gros match de Maurice, et paf on le refourgue à un club européen cet été, ni vu ni connu. Allez Jean-Eudes, éclate toi. wub.gif
Plissken
Benfica est devenue depuis l'annonce du groupe une top team, un grand d'Europe de cette année popcorn.gif
Hiso
On va se qualifier clooney3.gif
Bob
Citation (Plissken @ 08/03/2011 à 16:33) *
Benfica est devenue depuis l'annonce du groupe une top team, un grand d'Europe de cette année popcorn.gif

Parce-que pour toi c'est quoi ? mellow.gif
Comanchero
Citation (Bob @ 08/03/2011 à 16:36) *

mollo.png

Sportinguista va rappliquer aka44.gif
Sakavomi
Faut arreter avec Benfica, c'est une bonne équipe mais loin d'être un grand d'europe. Même avec cette équipe, il y a possibilité de faire quelque chose. De plus ils ont perdus leur meilleur défenseur ...
Homer
Citation (Bob @ 08/03/2011 à 16:20) *

Troisième équipe du Portugal cosmoschtroumpf.gif :Sportinguista:

Autant, je suis content pour les gamins, autant j'espère qu'on finira sixième si c'est pour faire de la merde en Coupe d'Europe, c'est pas la peine de se qualifier quoi mellow.gif
DonTornado
Citation (Comanchero @ 08/03/2011 à 16:37) *
mollo.png

Sportinguista va rappliquer aka44.gif

neokill@h.gif (tellement vrai en plus)

Bon sinon pour apporter ma pierre à cet édifice et faire mon relou, disons que ca me fait chier de pas voir une équipe type contre les portugais mais dans le même temps on me rabâche ici chaque semaine que le plus important c'est de finir dans les 3 du championnat, que l'EL ca sert a rien pour le développement du club, que ca rapporte pas de thunes etc etc

Donc si le match le plus important de la semaine c'est contre Montpellier, pourquoi tout le monde n'est pas super content ? ph34r.gif

Faudrait savoir à un moment donné...
elcuervo
Citation (Plissken @ 08/03/2011 à 16:29) *
+ 1

Un coup Jallet est une grosse merde et tout le monde se demande comment comment AK peut ne pas mettre Ceara titulaire et puis quand Jallet ne joue pas et que Céara sera surement titulaire AK ne joue pas la victoire unsure.gif

Après AK a toujours plus ou moins mis une équipe modifiée depuis le début de la compèt et ça a plutôt marché mais là il faut qu'il change et mette l'équipe type. Quand il fait ça même chose en 1/2 de coupe de la ligue (aligner les titulaires même s'ils ont pas fait le début de la compétition) c'est une erreur car c'est mauvais pour les remplacants qui ont fait le taf jusqu'ici unsure.gif

En fait, dans tous les cas il a tort c'est ça ?

Enfin, moi aussi, je trouve qu'une coupe d'Europe à un goût particulier, mais bon faut être honnête et reconnaitre qu'il est plus important aujourd'hui pour un club d'accrocher une place qualificative en Champion's league qu'un 1/4 d'Europa, faut pas jouer les vierges effarouchées non plus.

Sinon elcuervo, AK t'as piqué ta femme ou quoi ? Quand je pense que j'étais qualifié de rageux anti PLG, à côté de toi j'étais une crême (même si ça me fait plaisir de voir qu'AK va faire mieux en 2 ans que ce qu'avait fait PLG en 2 ans et demi ph34r.gif )

1) J'avais approuve la compo de Montpellier, avais juste trouve stupide de sortir Nene
2) Je prefere effectivement Ceara a Jallet
3) Je suis en franc desaccord avec la logique championnat > EL, c'est tout et je le revendique
4) PLG a fait 4e ex-aequo et 1/4 de EL avec en moins Erding, Jallet, Nene, Bodmer et Tiene. On va voir ce que va faire AK (ah pardon, on a vu, 13e de L1, remarque son meilleur classement depuis qu'il "entraine")
5) J'ai deja a de multiples reprises explique pourquoi en plus d'etre un entraineur mediocre, je considere AK comme ayant scandaleusement fait allegeance a CC quand rien ne l'imposait ("le mechant public traumatisait mes joueurs l'an passe", "ce mercato d'hiver est formidable", etc...), ce qui justifie mon ire

Citation (DonTornado @ 08/03/2011 à 16:41) *

Bon sinon pour apporter ma pierre à cet édifice et faire mon relou, disons que ca me fait chier de pas voir une équipe type contre les portugais mais dans le même temps on me rabâche ici chaque semaine que le plus important c'est de finir dans les 3 du championnat, que l'EL ca sert a rien pour le développement du club, que ca rapporte pas de thunes etc etc

Donc si le match le plus important de la semaine c'est contre Montpellier, pourquoi tout le monde n'est pas super content ? ph34r.gif

Don,

Comme d'hab, tu es franc, toi au moins et ne participe pas au concours d'hypocrisie tentant de nous faire croire contre l'evidence (je retiens quand meme le Maurice>Giuly !!!) que si, si, si on mets les meilleurs contre Benfica. Merci, ca permet au debat d'avancer.

Je te precise seulement que ceux sont opposes a cette strategie de balançage de l'EL sont coherents et savent que de toute facon on ne finira pas dans les 3. Alors, pourquoi diable la balancer cette EL ?
Bob
Citation (DonTornado @ 08/03/2011 à 16:41) *

Ce que je ne comprends pas, ce sont les personnes qui préfèrent qu'on lâchent l'Europa League pour essayer d'aller chercher une 5ème place face à Montpellier dimanche, qui nous permettrait de jouer .. l'Europa League la saison prochaine. Et ainsi de suite. C'est le serpent qui se mord la queue.
Sekor_92
Citation (elcuervo @ 08/03/2011 à 16:09) *

Ecoute, si Hoarau et Makélélé sont cramés, je préfère voir Erding et Clément à la place. Et Makélélé est mauvais en ce moment.

Donc au lieu de râler, attends le match et on verra après. Perso, j'ai confiance pour la qualification.
DonTornado
Ouais donc en gros on doit balancer l'EL parce qu'on a de toute façon aucune chance d'aller au bout et le plus important c'est la L1 mais faut jouer à fond l'EL parce que de toute façon on a aucune chance de finir dans les 3 en L1

Bon ba je vais me suicider alors wacko.gif

Heureusement que Mamad a résigner wub.gif je vais peut être attendre un peu avant la corde
Sekor_92

Un club moyen européen. Absolument pas une top team.
DonTornado
Citation (Sekor_92 @ 08/03/2011 à 17:04) *
Un club moyen européen. Absolument pas une top team.

+1 En regardant leur parcours en C1 cette année c'est en effet pas fameux du tout..
Bon après sur le papier ya quand même 4/5 top joueurs dans cette équipe
mcharpen
Citation (elcuervo @ 08/03/2011 à 16:50) *
J'ai deja a de multiples reprises explique pourquoi en plus d'etre un entraineur mediocre, je considere AK comme ayant scandaleusement fait allegeance a CC quand rien ne l'imposait ("le mechant public traumatisait mes joueurs l'an passe", "ce mercato d'hiver est formidable", etc...), ce qui justifie mon ire

Bon tu admets ton acharnement aveugle sur des bases comletement subjectives et etrangères aux débats.
Mais autorise toi de reconnaitre un minimum d'intellgigence aux forumeurs pour comprendre ton point de vue, dès la 1ere fois, sans avoir a polluer tous les topics avec des arguments fallacieux.
Fulgrim
Citation (elcuervo @ 08/03/2011 à 16:50) *
Comme d'hab, tu es franc, toi au moins et ne participe pas au concours d'hypocrisie tentant de nous faire croire contre l'evidence (je retiens quand meme le Maurice>Giuly !!!) que si, si, si on mets les meilleurs contre Benfica. Merci, ca permet au debat d'avancer.

Je te precise seulement que ceux sont opposes a cette strategie de balançage de l'EL sont coherents et savent que de toute facon on ne finira pas dans les 3. Alors, pourquoi diable la balancer cette EL ?

Parce que tu te trouves peu être objectif dans ton acharnement aveugle contre AK? En plus d'être borné tu sais pas lire, j'ai dis que défensivement Maurice n'était pas moins bon que Giuly, de toute façon Giuly n'est pas dans le groupe, et nous n'avons pas d'autres choix !

Jusqu'a présent on s'est bien comporté en Europa League avec ce genre de changements, nous ne sommes pas encore éliminés a ce que je sache, et je prefère voir Maurice jeudi soir et Giuly Dimanche que le contraire...
Tu en sais quoi qu'on ne finira pas dans les trois? Madame irma? et on balance même pas la coupe, tes titulaires arrivent même pas a battre Auxerre...
Sekor_92
Citation (DonTornado @ 08/03/2011 à 17:05) *
+1 En regardant leur parcours en C1 cette année c'est en effet pas fameux du tout..
Bon après sur le papier ya quand même 4/5 top joueurs dans cette équipe

Ouais mais défensivement c'est une blague... Le combo Lyon et ensuite Porto putain c'était affreux, 4-3 et 0-5 dans la gueule. Sérieusement même là bas on pourrait planter. Et si on plante là bas, après on pourra les recevoir au Parc avec l'équipe type.
HHA
Citation (11G @ 08/03/2011 à 15:15) *
Pas du tout, au contraire de Paris, Benfica qui a perdu tout espoir en championnat mise tout sur l'Europa League et sur les deux coupes nationales.

Pas de groupe annoncé mais limite le 11 titulaire l'est déjà avec plusieurs retours dans l'équipe (Aimar, Salvio) donc équipe type alignée contre Paris:

Roberto
Maxi, Luisão, Sidnei, Coentrão
Javi García, Gaitán, Salvio, Aimar
Saviola, Cardozo.

Ok ok, merci pour les précisions wink.gif

Par ailleurs, et comme cela est déja mentionné les pages précédentes par certains, je suis content que Ceara retrouve sa place, en espérant qu'il soit bon.
Plissken

Comme dis plus haut une équipe qui finit la champion's avec 4D pour 2V. Donc non, pas un grand d'Europe.
Je dis pas qu'on est meilleurs mais il me font pas trembler c'est tout, on n'a pas grand chose à leur envier. Met le PSG dans leur championnat et c'est LDC tous les ans quoi.

Citation (Bob @ 08/03/2011 à 16:58) *
Ce que je ne comprends pas, ce sont les personnes qui préfèrent qu'on lâchent l'Europa League pour essayer d'aller chercher une 5ème place face à Montpellier dimanche, qui nous permettrait de jouer .. l'Europa League la saison prochaine. Et ainsi de suite. C'est le serpent qui se mord la queue.

Moi aussi je préfère limite une victoire en Europa à une 3ème place en championnat pour pas passer les poules de la LDC. Mais voilà je t'apprend rien si je te dis qu'une qualif en LDC c'est plus important dans le foot actuel qu'une finale d'Europa, c'est la mort du romantisme.

Mais ou je suis pas daccord avec ton post c'est qu'actuellement on "lache" pas l'EL pour jouer la 5ème place du championnat mais parce qu'on croit encore à cette fameuse 3ème place (on peut pas en vouloir aux personnes à la tête du club de faire preuve d'un peu plus d'optimisme que certains ici)
Ronan
Ca se frite sur le topic comme pour les grands soirs, y'a donc encore un peu de passion ici et là clooney3.gif
witchfinder
Citation (Bob @ 08/03/2011 à 16:58) *

Tout à fait.
Je vois même pas comment on peut comparer une victoire en C3 et une place de 3ème de L1... Surtout en tant que sup wacko.gif Putain de vision comptable de merde !
Beuzech
Citation (witchfinder @ 08/03/2011 à 18:08) *
Tout à fait.
Je vois même pas comment on peut comparer une victoire en C3 et une place de 3ème de L1... Surtout en tant que sup wacko.gif Putain de vision comptable de merde !

C'est la faute à l'UEFA.

Tout ce fric et ces efforts déployés pour faire de la Champion's league le produit télévisuel parfait, au détriment de la grande et belle C3...

Sinon je comprends les deux points de vue : privilégier une qualif en C1 pour rendre le club plus riche et plus attractif ou tout donner en C3, pour connaitre des frissons que seule les confrontations aller-retour peuvent procurer.
Vinz14
dégouté qu'on la joue pas a fond en fait cette coupe.

Pour moi ça devient une affiche de prestige ce benfica/psg et à partir des 8èmes faut jouer le coup à fond.

Comme dit plus haut, pas la peine de se casser le cul a sortir du groupe de la mort pour la jouer petit noeud ensuite.
Sekor_92
Je vois pas le problème. On peut très bien préférer l'europe et pour ce tour mettre les joueurs les plus frais, pour ensuite passer avec les titulaires à la maison. On a trop de matchs, donc faut faire tourner et faire jouer les mecs les plus frais tout en assurnat un certain équilibre.

Je trouve même mieux d'avoir Clément sur le terrain plutôt que Makélélé. Si Hoarau est au repos, c'est qu'il est cramé, ça aurait servi à quoi de le faire jouer puisqu'il est cramé ? Pareil pour Makélélé ? On se prend une branlée avec les titulaires fatiugué, ces mêmes titulaires qui devront aller corriger Montpellier au Parc ensuite..

Alors que tu peux mettre des mecs frais qui ont la dalle parce qu'ils jouent peu, face à des gars en face qui seront visiblement surmotivé parce que eux n'ont plus que l'europe à jouer vu qu'en championnat c'est foutu, contrairement à nos titulaires..
Varino
Y a pas un supporter qui sacrifierait un beau parcours en Europe pour une 5e place, c'est évident. Ce qui me chiffonne c'est le lynchage envers Kombouaré alors que:
- jusque là ce type de compo avec 3-4 titulaires ménagés nous a permis de battre Seville et tenir tête à Dortmund en pleine bourre, c'est pas comme quand on alignait les Sankharé & co, sur le papier l'équipe sera très correcte
- dimanche les "titulaires" ont été humiliés à Auxerre donc c'est pas comme si on était sur qu'ils feront mieux jeudi
- du point de vue de Kombouaré, vous pensez qu'il a plus de chances de se faire virer en finissant 10e de L1 ou en se faisant sortir en 1/8e de l'UEFA?
Homer
Citation (Varino @ 08/03/2011 à 18:30) *
Y a pas un supporter qui sacrifierait un beau parcours en Europe pour une 5e place, c'est évident. Ce qui me chiffonne c'est le lynchage envers Kombouaré alors que:
- jusque là ce type de compo avec 3-4 titulaires ménagés nous a permis de battre Seville et tenir tête à Dortmund en pleine bourre, c'est pas comme quand on alignait les Sankharé & co, sur le papier l'équipe sera très correcte

Et Dieu en pleine bourre au milieu, qui a depuis retrouvé un niveau normal.
Citation
- dimanche les "titulaires" ont été humiliés à Auxerre donc c'est pas comme si on était sur qu'ils feront mieux jeudi

Tu y vas un peu fort, humilier edhelas.gif on est juste incapables de marquer un but quoi popcorn.gif
Citation
- du point de vue de Kombouaré, vous pensez qu'il a plus de chances de se faire virer en finissant 10e de L1 ou en se faisant sortir en 1/8e de l'UEFA?

Meme 10è, il ne se fera pas virer. Mais les points UEFA, si l'an prochain on arrive a se qualifier en C1, ils nous serviront bien !
JoKeRpSg
Tout d'abord je ne comprends pas pourquoi certains utilisent toujours des raccourcis pour déterminer l'ambition d'AK dans les différentes compétitions.
Il s'avère clairement que depuis le début de la saison au vu de l'effectif et de toutes les compétitions il a décidé de tout jouer a fond, et selon les circonstances de mettre des compos mixtes.

Par ailleurs comment dire aujourd'hui qu'il y a réellement des titulaires indiscutables qui portent l'équipe sachant que par exemple contre Auxerre on arrive a perdre? D'autre part comme bien analysé par certains si Hoarau était malade et revient a peine, et s'il faut gagner a tout prix contre Montpellier en le reposant et l'alignant, tout comme reposer Makelele (age) et Giuly assez moyen ce week end, Jallet conteste et fatigué pourquoi contester ces choix?

De plus, même en laissant au repos d'éventuels titulaires, le groupe reste loin d'être ampute de titulaires, surtout comme dit plus haut beaucoup ont joué cette EL et l'ont bien jouée. Comment dire qu'en alignant possiblement :
Edel - Ceara - Armand - Sakho - Tiene/ Chantome - Makhedjouf - Bodmer / Peg Erding Nene.

Et encore sait on jamais si AK joue la surprise Kebano, sait on jamais ?
Dans la philosophie de jeu, AK va demander aux joueurs de jouer pour marquer, voire gagner, c'est ce qu'il faut faire d'ailleurs car Benfica ne sait pas défendre ( ce n'est pas AJA hein) , ils ont juste failli terminer 4 e derrière Tel Aviv en LDC, si Tel Aviv avait gagné son dernier match contre l'OL. D'ailleurs les Israeliens les ont battus une fois, alors que le Grand Benfica était encore en lice pour jouer la 2e place. Benfica c'est 5 défaites en championnat dans un championnat où il n'y a que 3 équipes valables. Alors en faire une équipe plus effrayante que Seville ou pire Dortmund.. Au pire nos niveaux ne sont pas si éloignés.

Il sera donc possible de marquer, alors dire qu'AK balance la compete c'est juste ridicule.
Il fait avec les concours de circonstances, aligne les joueurs selon leur forme.. Et pour l'instant ça fonctionne.
Surtout que la qualification est en 2 matchs hein, un nul est largement possible et suffisant pour passer au retour.
Alors les detracteurs on attendra d'abord de voir l'équipe alignée, ( au lieu de polemiquer sur le groupe, puis ensuite le match en lui même..)

Enfin, jouer la 3e place est toujours a notre portée tout comme gagner la Coupe de France, et passer Benfica, alors faire tourner intelligemment c'est aussi nécessaire.
ramutcho
Citation (Plissken @ 08/03/2011 à 16:29) *

Ca reste à voir, il fera au mieux 60 points cette année à mon avis (et avec plus plus de moyens). Au niveau des déficits laissés à CC, il fera bien mieux (25+ 20, 25, 30???), c'est la seule chose dont on est certain. Mais je le félicite, ça me fait plaisir pour Bazin.
Ce qui est marrant, c'est que tu passais ton temps à affirmer ne pas être un anti-PLG primaire. implosion du tibia.gif
DonTornado
Pitié relancez pas le débat AK/PLG kratos77.gif
Myrmidon
Citation (witchfinder @ 08/03/2011 à 18:08) *
Tout à fait.

€€€€€

Qualif' en LDC = 15 M dans les caisses et un attrait renforcé pour le club.

Je dis pas que je défends cette vision hein ph34r.gif Relou quand même de balancer cette coupe, on a(vait?) vraiment le potentiel pour aller en 1/2 ou moins.
Fulgrim
Citation (JoKeRpSg @ 08/03/2011 à 19:32) *
Tout d'abord je ne comprends pas pourquoi certains utilisent toujours des raccourcis pour déterminer l'ambition d'AK dans les différentes compétitions.
Il s'avère clairement que depuis le début de la saison au vu de l'effectif et de toutes les compétitions il a décidé de tout jouer a fond, et selon les circonstances de mettre des compos mixtes.

Par ailleurs comment dire aujourd'hui qu'il y a réellement des titulaires indiscutables qui portent l'équipe sachant que par exemple contre Auxerre on arrive a perdre? D'autre part comme bien analysé par certains si Hoarau était malade et revient a peine, et s'il faut gagner a tout prix contre Montpellier en le reposant et l'alignant, tout comme reposer Makelele (age) et Giuly assez moyen ce week end, Jallet conteste et fatigué pourquoi contester ces choix?

De plus, même en laissant au repos d'éventuels titulaires, le groupe reste loin d'être ampute de titulaires, surtout comme dit plus haut beaucoup ont joué cette EL et l'ont bien jouée. Comment dire qu'en alignant possiblement :
Edel - Ceara - Armand - Sakho - Tiene/ Chantome - Makhedjouf - Bodmer / Peg Erding Nene.

Dans la philosophie de jeu, AK va demander aux joueurs de jouer pour marquer, voire gagner, c'est ce qu'il faut faire d'ailleurs car Benfica ne sait pas défendre ( ce n'est pas AJA hein) , ils ont juste failli terminer 4 e derrière Tel Aviv en LDC, si Tel Aviv avait gagné son dernier match contre l'OL. D'ailleurs les Israeliens les ont battus une fois, alors que le Grand Benfica était encore en lice pour jouer la 2e place. Benfica c'est 5 défaites en championnat dans un championnat où il n'y a que 3 équipes valables. Alors en faire une équipe plus effrayante que Seville ou pire Dortmund.. Au pire nos niveaux ne sont pas si éloignés.

Il sera donc possible de marquer, alors dire qu'AK balance la compete c'est juste ridicule.
Il fait avec les concours de circonstances, aligne les joueurs selon leur forme.. Et pour l'instant ça fonctionne.
Surtout que la qualification est en 2 matchs hein, un nul est largement possible et suffisant pour passer au retour.
Alors les detracteurs on attendra d'abord de voir l'équipe alignée, ( au lieu de polemiquer sur le groupe, puis ensuite le match en lui même..)

Enfin, jouer la 3e place est toujours a notre portée tout comme gagner la Coupe de France, et passer Benfica, alors faire tourner intelligemment c'est aussi nécessaire.

+1 popcorn.gif

On a jamais aligné pour le moment une equipe Bis en EL, plus une equipe A', si ce n'est contre karpaty au retour...

Vous revez de victoire en europa league, c'est bien, regardez le tableau de l'EL les favoris sont des equipes jouant régulierement la CL. il n'y a pas de secret malheuresement, la CL explose l'EL actuellement, Alors sacrifier le championnat, pour tout jouer sur une coupe qui est rentable qu'a partir des quarts, ou luter pour une place en CL, les entraineurs/dirigeants n'ont pas vraiment le choix, au vu de notre groupe actuel... si on accroche pas la CL se sera beaucoup plus dur de recruter, on a énormement de joueurs a remplacer, alors si vous preferez aller en quart de finale pour se faire sortir par un repeché de la CL, finir huitieme, voir nos meilleurs joueurs se barrer faute d'europe, c'est vraiment pas ma vision. Essayons d'atteindre la CL, c'est primordial pour notre futur!

a vous lire en faisant tourner certain postes on est déjà perdant, perso je pense qu'on hypoteque en rien nos chances, tout se jouera au retour si on est serieux jeudi... sur nos dernier matchs, nos remplaçants n'aurons pas de mal a faire aussi bien que les "titulaires" qu'ils remplacent.
CI20N0
Mouais, enfin, ne pas passer les poules quand même des clubs en bois comme Copenhague et Marseille y arrivent... sans se surestimer ou les sous-estimer, faut pas en faire des épouvantails.
En Bundesliga, Dortmund a 19 pts d'avance sur le Bayern, qui n'est pas retombé en EL, mais qui correspond à la description "qui joue régulièrement la C1".
D'ailleurs, les équipes de C1 snobbent souvent l'EL, sauf les soviétiques.
elcuervo
Citation (JoKeRpSg @ 08/03/2011 à 19:32) *

Merci d'indiquer la moindre compo mixte non forcee en championnat.
En conclure (devant son absence) que le championnat est bien prioritaire pour AK. Est-ce si complique ?
Cydius
Citation (elcuervo @ 08/03/2011 à 21:44) *
Merci d'indiquer la moindre compo mixte non forcee en championnat.
En conclure (devant son absence) que le championnat est bien prioritaire pour AK. Est-ce si complique ?

Le championnat c'est ce qui fait vivre le club. Faudrait le mettre de côté pour l'EL où on est pas certain de forcément passer c'est ça l'idée ?
Varino
Citation (Cydius @ 08/03/2011 à 22:05) *
Le championnat c'est ce qui fait vivre le club. Faudrait le mettre de côté pour l'EL où on est pas certain de forcément passer c'est ça l'idée ?

Surtout quand ton patron te fixe un objectif qui porte uniquement sur le Championnat. Je pense pas que ca l'amuse spécialement Kombouaré de jouer la 5e place...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.