Citation (Plissken @ 08/03/2011 à 16:29)

+ 1
Un coup Jallet est une grosse merde et tout le monde se demande comment comment AK peut ne pas mettre Ceara titulaire et puis quand Jallet ne joue pas et que Céara sera surement titulaire AK ne joue pas la victoire
Après AK a toujours plus ou moins mis une équipe modifiée depuis le début de la compèt et ça a plutôt marché mais là il faut qu'il change et mette l'équipe type. Quand il fait ça même chose en 1/2 de coupe de la ligue (aligner les titulaires même s'ils ont pas fait le début de la compétition) c'est une erreur car c'est mauvais pour les remplacants qui ont fait le taf jusqu'ici
En fait, dans tous les cas il a tort c'est ça ?
Enfin, moi aussi, je trouve qu'une coupe d'Europe à un goût particulier, mais bon faut être honnête et reconnaitre qu'il est plus important aujourd'hui pour un club d'accrocher une place qualificative en Champion's league qu'un 1/4 d'Europa, faut pas jouer les vierges effarouchées non plus.
Sinon elcuervo, AK t'as piqué ta femme ou quoi ? Quand je pense que j'étais qualifié de rageux anti PLG, à côté de toi j'étais une crême (même si ça me fait plaisir de voir qu'AK va faire mieux en 2 ans que ce qu'avait fait PLG en 2 ans et demi

)
1) J'avais approuve la compo de Montpellier, avais juste trouve stupide de sortir Nene
2) Je prefere effectivement Ceara a Jallet
3) Je suis en franc desaccord avec la logique championnat > EL, c'est tout et je le revendique
4) PLG a fait 4e ex-aequo et 1/4 de EL avec en moins Erding, Jallet, Nene, Bodmer et Tiene. On va voir ce que va faire AK (ah pardon, on a vu, 13e de L1, remarque son meilleur classement depuis qu'il "entraine")
5) J'ai deja a de multiples reprises explique pourquoi en plus d'etre un entraineur mediocre, je considere AK comme ayant scandaleusement fait allegeance a CC quand rien ne l'imposait ("le mechant public traumatisait mes joueurs l'an passe", "ce mercato d'hiver est formidable", etc...), ce qui justifie mon ire
Citation (DonTornado @ 08/03/2011 à 16:41)

(tellement vrai en plus)
Bon sinon pour apporter ma pierre à cet édifice et faire mon relou, disons que ca me fait chier de pas voir une équipe type contre les portugais mais dans le même temps on me rabâche ici chaque semaine que le plus important c'est de finir dans les 3 du championnat, que l'EL ca sert a rien pour le développement du club, que ca rapporte pas de thunes etc etc
Donc si le match le plus important de la semaine c'est contre Montpellier, pourquoi tout le monde n'est pas super content ?
Faudrait savoir à un moment donné...
Don,
Comme d'hab, tu es franc, toi au moins et ne participe pas au concours d'hypocrisie tentant de nous faire croire contre l'evidence (je retiens quand meme le Maurice>Giuly !!!) que si, si, si on mets les meilleurs contre Benfica. Merci, ca permet au debat d'avancer.
Je te precise seulement que ceux sont opposes a cette strategie de balançage de l'EL sont coherents et savent que de toute facon on ne finira pas dans les 3. Alors, pourquoi diable la balancer cette EL ?