Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Benfica-PSG
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27
Benfiquista
Citation (diabinho69 @ 10/03/2011 à 23:07) *

Ferme ta gueule.
D'Alessandro
C'est quoi le règlement pour les Portugais au niveau des joueurs extra-comm. ?
Non parce que les Brésiliens je pouvais comprendre, histoire tout ça, mais les 25 nains argentins, faut arrêter les conneries unsure.gif Putain de Jara, bien une tête de clochard de la pampa élevé par une mère sidaîque et un père alcoolique supporter de Boca.

Sinon plus que le résultat c'est la physionomie qui laisse des regrets. Tu mettais le 2-0 et c'était bon, même si 2-2 imaginons, c'était un très bon résultat. Là, je vois Benfica marquer au retour et voilà tu es obligé d'en mettre trois. Et comme on fera à moitié tourner... rolleyes.gif

Que Maurice retourne à l'hosto aussi.
Steff14

Vas te perdre loin d'ici.
touny
Citation (Sportinguista @ 10/03/2011 à 23:09) *
Ferme ta gueule.

wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif

et pour une fois je suis pas ironique
VanRay

Quand on dit qu'OM = Benfica sleep.gif
mest
Citation (colt @ 10/03/2011 à 23:09) *
Sur le même fait de jeu tu perds Luyindula qui effectivement sait conserver la balle et en plus tu te retrouves avec Maurice, ça fait beaucoup...
Avec Jean-Eudes tu sais que 100% des actions offensives où il touche le ballon c'est perdu.

Et tu prends un but...
Varino
elcuervo sur RMC tongue.gif
Sarconzie
Citation (Sportinguista @ 10/03/2011 à 23:02) *
Rolland, il a fait plaisir, il était en mode rageux, comme moi devant ma télé, on s'est compris. ph34r.gif

Vraiment injuste pour le PSG, félicitations pour votre prestation, surtout pour la 1ère MT, manquait juste le réalisme. cry.gif

Mais c'est pas finit, le PSG peut toujours éliminer Benfica. wink.gif

Depuis le début de saison, c'est ce qui nous flingue. J'ai rarement vu une équipe être aussi peu adroite devant le but.
skrubs
Citation (Ronan @ 10/03/2011 à 23:02) *
Un bon 0-0 au retour, une défaite contre l'OM pour doucher les derniers espoirs de C1 en L1, mais bon on gagnera la Coupe de France, encore un peu de poudre aux yeux comme depuis quinze ans

Ouais, enfin dans le meilleur des cas. Le LOSC en finale, je serais pas super confiant, tant dans le jeu ils nous sont supérieurs !
Rjay
Citation (Varino @ 10/03/2011 à 23:12) *
elcuervo sur RMC

Non, mais on saura si AK a eu raison avec les résultats. Si on e qualifie, il aura bien fait de faire tourner. Si on se fait sortir, mais qu'on accroche la C1, on aura tous oublié également Benfica.

Maintenant, s'il n'y a rien, on se dira qu'on ne s'est pas permis de rêver en Europe pour...rien.

Les résultats, c'est le seul juge de toute manière.
Alucard
Citation (diabinho69 @ 11/03/2011 à 00:07) *

Je te dirai bien qui est vraiment bonne (tiens comme le taf de ta mère ) mais je me retiens ! popcorn.gif
Panenka
Kombouaré "L'idée c'était d'avoir une bonne assise défensive"
Avec Traoré-Camara-Makonda? mbia.gif
Varino
Citation (Rjay @ 10/03/2011 à 23:14) *
Non, mais on saura si AK a eu raison avec les résultats. Si on e qualifie, il aura bien fait de faire tourner. Si on se fait sortir, mais qu'on accroche la C1, on aura tous oublié également Benfica.

Maintenant, s'il n'y a rien, on se dira qu'on ne s'est pas permis de rêver en Europe pour...rien.

Tout à fait d'accord
Dans toute cette histoire limite j'en veux plus à Colony, c'est leur système de radinerie extreme qui pousse l'entraineur à tout mettre sur le championnat
ramutcho
Citation (Sportinguista @ 10/03/2011 à 23:02) *
Vraiment injuste pour le PSG, félicitations pour votre prestation, surtout pour la 1ère MT, manquait juste le réalisme. cry.gif

C'est pas injuste, en foot il faut marquer ou ne pas en prendre. Ne pas en prendre relevait du miracle. On en marque un, ce qui est déjà pas mal vu les attaquants alignés ce soir.

Au final, c'est un bon score pour le PSG même s'il n'y a pas de raison qu'on n'en prenne pas au retour...
M`P
Franchement vivement qu'on se face eliminé de cette coupe de merde, tout les an c'est pareil... On est content parce qu'on joue une coupe d'europe, on la joue pas mais on arrive en 1/8éme on sait pas trop comment, on commence à croire que c'est peut etre possible de faire un bon parcourt, et la on nous claque la pire équipe possible qu'on puisse mettre sur un terrain et on se fait sortir en se disant que (...)
Myrmidon
Ca a déjà du être dit, désolé, mais franchement, vu la compo, ce score je signais direct avant le match. AK a clairement chié dans la colle ce soir. On a clairement les moyens de les exploser au Parc. Un 2/1 n'est jamais un mauvais résultat en soi en CE.
Mais ce qui est relou c'est ce foutu match contre les rats 3 jours après sad.gif
skrubs
Citation (M`P @ 10/03/2011 à 23:16) *
Franchement vivement qu'on se face eliminé de cette coupe de merde, tout les an c'est pareil... On est content parce qu'on joue une coupe d'europe, on la joue pas mais on arrive en 1/8éme on sait pas trop comment, on commence à croire que c'est peut etre possible de faire un bon parcourt, et la on nous claque la pire équipe possible qu'on puisse mettre sur un terrain et on se fait sortir en se disant que (...)

pour se la faire mettre en championnat par l'OM dans la foulée. Notre avenir proche est déjà tout écrit !
Myrmidon

T'es qualifié ce soir ? popcorn.gif
Mackay
Maurice horrible mellow.gif

Bodmer, il a arreté de jouer au foot ? unsure.gif

Traoré, finalement le bonne surprise ph34r.gif

Makonda, bien mais encore une faute inutile dans la surface, a croire qu'il est obligé d'en faire une a chaque match important sleep.gif

Peguy, dommage qu'il sorte blessé parce qu'il était pas mal ce soir, en plus de son but wub.gif

Chantome, bien, il fait plaisir a voir jouer happy.gif

Armand, bien pendant 30 minutes et apres plus d'erreurs et fautes inutiles happy.gif

Erding, égale a lui meme sleep.gif

Néné, il a toujours envie mais il n'y est plus, ne fait plus la differences et ne sait plus tiré les CPA. Trop fatigué sad.gif

Un 2 - 1 qui va laissé beaucoup de regret en cas d'élimination sleep.gif meme si c'est bien mieux que mon 4 - 1 d'avant match meme bon c'est pas une raison ph34r.gif
Benfiquista
Citation (Myrmidon @ 10/03/2011 à 23:18) *
Ca a déjà du être dit, désolé, mais franchement, vu la compo, ce score je signais direct avant le match. AK a clairement chié dans la colle ce soir. On a clairement les moyens de les exploser au Parc. Un 2/1 n'est jamais un mauvais résultat en soi en CE.
Mais ce qui est relou c'est ce foutu match contre les rats 3 jours après sad.gif

La "petite" équipe de Braga vient de battre Benfica et Liverpool en 3 jours.
Victoire de Paris contre Benfica et Marseille ? wink.gif Ce serait une semaine en Or massif pour Paris, et je signe aussi.
En plus, je serais au Parc avec des amis Benfiquistas je sais pas pourquoi j'ai accepté sad.gif, je veux voir leur mine déconfite ! book2.gif
S'il y a but de Paris, je sens que je vais être le seul à hurler dans mon secteur, va y avoir du sport ! ph34r.gif
mamut7
Citation (M`P @ 10/03/2011 à 23:16) *
Franchement vivement qu'on se face eliminé de cette coupe de merde, tout les an c'est pareil...

J'irais même plus loin, vivement qu'on supprime l'EL.

Comme de toute façon tout le monde ne se préoccupe que de la Ligue des champions...
DonTornado
Ouais c'est clair, ya un match retour hein cosmoschtroumpf.gif
D'Alessandro
Citation (Rjay @ 10/03/2011 à 23:14) *

Il a tord aujourd'hui. Jamais tu n'alignes quasiment une équipe-type (qui avait un peu de gueule hormis un mec) contre Le Mans en Coupe chez toi pour mettre une équipe inférieure contre Benfica, en Coupe d'Europe. Après il y a le fait que ça se joue sur deux matches, ok, mais quand tu sors que tu veux avoir une bonne assise défensive, tu ne te prives pas de ton meilleur défenseur et tu ne mets pas ton autre central (où il est très bon) en milieu défensif. Juste incompréhensible.
Après l'absence de Clément a fait mal mais papi Makélélé il pouvait pas aider 25 minutes aujourd'hui ? OK, il y a le voyage et tout... mais faut savoir ce qu'on veut alors.
bifleur95
Citation (Alucard @ 10/03/2011 à 23:07) *
Rien n'est incurable , tu mets des vrais attaquants devant et pas des pitres comme Pegguy, Erding et Maurice et c'est bon le PSG ira tout de suite beaucoup mieux ! popcorn.gif

ué je demande pa qu'on joue comme le barca mais quand je vois nos joueur degager le ballon en touche alors que l'adversaire est a 20 metre cry.gif a part nene et chamtome le niveau technique affiché c'est niveau cfa...

bref je ne me fais aucune illusion j'attend le mercato car y'a rien a tirer d'un groupe avec si peu de talent sleep.gif en plus si on ajoute un coach bidon qui pour moi fait de tres mauvais choix .

enfin quand tu vois le niveau des maurice,traore,camara,makonda,edel wacko.gif
Rjay
Citation (Varino @ 10/03/2011 à 23:16) *
Tout à fait d'accord
Dans toute cette histoire limite j'en veux plus à Colony, c'est leur système de radinerie extreme qui pousse l'entraineur à tout mettre sur le championnat

C'est sûr. Mais bon "le départ de Sessegnon n'était pas du tout prévu donc on avait aucune piste à part Payet qui avait de bonnes notes dans FM".

Bref, club mal géré qui ne se donne pas les moyens des ambitions...qu'il n'a plus de toute façon.
Ronan
Citation (DonTornado @ 10/03/2011 à 23:20) *
Ouais c'est clair, ya un match retour hein cosmoschtroumpf.gif

La même semaine que le match de l'OM, si les mecs sont aussi concernés (dédicace à Bodmer et Néné après sa passe à Peguy et Erdinç) que ce soir c'est finger in the nose. Je suis pas d'un tempérement pessimiste, mais là on a fait n'importe quoi.
D'Alessandro
Citation (Mackay @ 10/03/2011 à 23:20) *
Maurice horrible mellow.gif

Bodmer, il a arreté de jouer au foot ? unsure.gif

Traoré, finalement le bonne surprise ph34r.gif

Makonda, bien mais encore une faute inutile dans la surface, a croire qu'il est obligé d'en faire une a chaque match important sleep.gif

Peguy, dommage qu'il sorte blessé parce qu'il était pas mal ce soir, en plus de son but wub.gif

Chantome, bien, il fait plaisir a voir jouer happy.gif

Armand, bien pendant 30 minutes et apres plus d'erreurs et fautes inutiles happy.gif

Erding, égale a lui meme sleep.gif

Néné, il a toujours envie mais il n'y est plus, ne fait plus la differences et ne sait plus tiré les CPA. Trop fatigu
é sad.gif

Un 2 - 1 qui va laissé beaucoup de regret en cas d'élimination sleep.gif meme si c'est bien mieux que mon 4 - 1 d'avant match meme bon c'est pas une raison ph34r.gif

Sa qualité de frappe est devenue mauvaise mais s'il a pas des tordus avec lui, c'est 3 passes décisives.
Panenka
Citation (Ronan @ 10/03/2011 à 23:22) *
La même semaine que le match de l'OM, si les mecs sont aussi concernés (dédicace à Bodmer et Néné après sa passe à Peguy et Erdinç) que ce soir c'est finger in the nose. Je suis pas d'un tempérement pessimiste, mais là on a fait n'importe quoi.

C'est pour ça que Paris peut nourrir des regrets. Le retour ils vont devoir le jouer à fond s'ils veulent vraiment passer.
Bon Marseille jouera aussi à MU la veille ce qui n'est pas rien non plus.
D'un autre côté à part un 3-0 je pense qu'il aurait fallu se méfier de Benfica au retour.
DonTornado
Citation (Ronan @ 10/03/2011 à 23:22) *

Moi j'avais pronostiqué 2-1 pour Benfica en me disant que ca pourrait toujours le faire au retour malgré tout donc je change pas d'avis ph34r.gif
Et puis bon comme je l'ai mis dans le topic AK, on "doit" mener 3-1 / 4-1 à la mitemps avec cette équipe A'/B et la défense titulaire de benfica vaut Traoré/Camara donc je pense pas qu'on ait perdu d'avance non plus
touny
Citation
Profitant de la lenteur de l'axe Luisao-Sidnei, ils auraient d'ailleurs pu doubler la mise à de nombreuses reprises, mais Erding avait oublié son efficacité en France (6e, 17e et 56e).

Jorge Jesus, l'entraîneur portugais, avait plus d'un tour sous son brushing.

Les mecs de l'équipe craquent neokill@h.gif
witchfinder
Citation (Varino @ 10/03/2011 à 23:16) *
Tout à fait d'accord

Nan mais si AK ose aligner cette compo au retour, pour la première fois je souhaiterai un putain de mal au PSG pour la fin de saison et qu'il l'ait bien profond dans toutes les compets. Bande de taimpes.
Ronan
Citation (Panenka @ 10/03/2011 à 23:24) *
C'est pour ça que Paris peut nourrir des regrets. Le retour ils vont devoir le jouer à fond s'ils veulent vraiment passer.
D'un autre côté à part un 3-0 je pense qu'il aurait fallu se méfier de Benfica au retour.

Ah oui c'est vrai que l'OM joue à Old Trafford ph34r.gif Bon du coup ça équilibre un peu le match de dimanche prochain. Après je me dis que peut être le retour le 17Mars 2011 accouchera d'un scénario à la PSG Real Madrid du 18Mars 1993...Bon faut un résultat contre Montpellier sinon rideau.
JoKeRpSg
Citation (Varino @ 10/03/2011 à 23:12) *
elcuervo sur RMC tongue.gif

J'y ai pensé.
Sakho aurait fait du bien en fin de match dans l'axe quand même. Par contre entrées difficiles des jeunes ce soir, mais on a vu l'équipe très emoussee, surtout Chantome et Armand au milieu qu'on avait plus, du coup on s'est fait troué plein axe. JEM c'est plus possible, pire que le triangle de la défense.
Allez au retour 1-0 ça peut passer. Hoarau va planter.
Togn
Des regrets sur le match vu la 1ere mitemps, et le mauvais scénario, tellement connu...

Mais bon, même avec une équipe remaniée au parc, et devant toute la communauté portugaise, c'est loin d'être plié.

A la place de Benfica, je serais pas particulièrement confiant pour le retour. Après tout ils nous ont bien sorti en 2007 après avoir perdu 2-1 à l'aller book2.gif
Ronan
Citation (touny @ 10/03/2011 à 23:26) *
Les mecs de l'équipe craquent neokill@h.gif

En même temps, le brushing est juste mellow.gif :pas de mots:
colt
Citation (Panenka @ 10/03/2011 à 23:24) *

On le jouera pas à fond le retour, c'est sûr et certain. Le choix est déjà fait, l'ordre des priorités c'est 1) championnat 2) Coupe de France 3) Europa League.
Juste avant le match contre l'OM on va bien faire tourner, on se fera éliminer "sans avoir été ridicules" comme l'a dit Armand dans son discours de winner après le match.
Vinz14
Marre de tout. mad.gif

De ce scénario écrit d'avance, de ce manque de réalisme et la carotte qui s'en suit. mad.gif

Marre de brader les coupes d'europe. mad.gif
Marre de pas avoir de banc, de CC qui a pas foutu un radis dans le mercato d'hiver alors qu'on était bien sur 3 tableaux.
Marre du calendrier surchargé de merde d'un championnat de france qui vit pour être équilibré. mad.gif

Marre de ces clubs de merde qui servent a rien : Nancy, Montpellier, Sochaux, Nice et consorts qui ont mis leur véto pour un retour d'une L1 a dix huits clubs en pompant des droits TV chaque année pour ne quasiment jamais aller en coupe d'europe et quand c'est le cas se faire sortir dès le début. mad.gif

Marre de maurice mad.gif

Marre de ces portugais immodestes qui ont le cul bordé de flageolets mad.gif

Marre de voir que le psg est infiniment loin de son lustre d'antan avec un groupe si pauvre en qualité et quantité vahid.gif
Alucard
En se sortant les doigts, y'a largement moyen de sortir l'OM portugais et de mettre une branlée à l'original en à peine 4 jours ! nozdormu.gif

C'est le genre de semaine qui peut te mettre sur une rampe de lancement parfaite pour un titre de champion !
Vinz14
Citation (Alucard @ 10/03/2011 à 23:31) *
En se sortant les doigts, y'a largement moyen de sortir l'OM portugais et de mettre une branlée à l'original en à peine 4 jours ! nozdormu.gif

C'est le genre de semaine qui peut te mettre sur une rampe de lancement parfaite pour un titre de champion !

ou te permettre de t'en remettre a la seule CDF, pour espérer gagner un titre. whistle.gif

C'est au choix popcorn.gif
Myrmidon
Citation (Sportinguista @ 10/03/2011 à 23:20) *
La "petite" équipe de Braga vient de battre Benfica et Liverpool en 3 jours.
Victoire de Paris contre Benfica et Marseille ? wink.gif Ce serait une semaine en Or massif pour Paris, et je signe aussi.
En plus, je serais au Parc avec des amis Benfiquistas je sais pas pourquoi j'ai accepté sad.gif, je veux voir leur mine déconfite ! book2.gif
S'il y a but de Paris, je sens que je vais être le seul à hurler dans mon secteur, va y avoir du sport ! ph34r.gif

Mon pote, cherche pas, lors du match retour, la priorité absolue restera la préparation du "classico" ( rolleyes.gif ) contre l'OM. Malheureusement, le match contre Benfica sera relégué au second plan. Je garde un espoir, car on a planté à l'extérieur, et les Portos n'ont pas montré grand-chose. Néanmoins, ce ne sera pas évident.
Panenka
Citation (colt @ 10/03/2011 à 23:30) *
On le jouera pas à fond le retour, c'est sûr et certain. Le choix est déjà fait, l'ordre des priorités c'est 1) championnat 2) Coupe de France 3) Europa League.
Juste avant le match contre l'OM on va bien faire tourner, on se fera éliminer "sans avoir été ridicules" comme l'a dit Armand dans son discours de winner après le match.

En même temps comme le dit ronan si Montpellier fait un truc au parc les objectifs seront peut être un poil différents...
Après j'ai franchement du mal à imaginer que ce club signe 2 perfs en 1 semaine.
mamut7

C'est quand même beau de voir que certains continuent à y croire comme ça après autant d'années de merde.

Je ne pense pas trop me tromper en t'annonçant un revival de la saison 2008/2009.
Alucard
Citation (Vinz14 @ 10/03/2011 à 23:32) *
ou te permettre de t'en remettre a la seule CDF, pour espérer gagner un titre. whistle.gif

C'est au choix popcorn.gif

Pour la CDF c'est mort on est une année impaire là ! ph34r.gif
witchfinder

"Tu m'as fait rire comme jamais Bouli..."
DonTornado
Que les dirigeants francais comprennent qu'une L1 à 20 clubs ca plombe pour l'Europe
Que les dirigeants de l'UEFA comprennent que devoir jouer 12/14 matchs pour arriver en 1/8eme d'EL ca plombe cette coupe

Et on aura déjà fait un bon pas en avant pour revoir de VRAIS matchs européens dès les 1/8eme d'EL
soT71
Citation (DonTornado @ 10/03/2011 à 23:37) *
Que les dirigeants francais comprennent qu'une L1 à 20 clubs ca plombe pour l'Europe
Que les dirigeants de l'UEFA comprennent que devoir jouer 12/14 matchs pour arriver en 1/8eme d'EL ca plombe cette coupe

Et on aura déjà fait un bon pas en avant pour revoir de VRAIS matchs européens dès les 1/8eme d'EL

Que Cc comprenne que quand tu vends des joueurs il faut en racheter.
Ronan
Citation (Alucard @ 10/03/2011 à 23:35) *
Pour la CDF c'est mort on est une année impaire là ! ph34r.gif

Ouais mais on a la chance du tirage d'une année paire
Rjay
Pour résumer, rendez nous le foot et les coupes d'Europe du début des années 90. ph34r.gif
witchfinder
Citation (Junior @ 10/03/2011 à 23:38) *
Que Cc comprenne que quand tu vends des joueurs il faut en racheter.

Ouais, "la faute aux autres", ça va deux secondes...
Steff14
Citation (Ronan @ 10/03/2011 à 23:39) *
Ouais mais on a la chance du tirage d'une année paire

Bah on va perdre en finale.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.