Citation (elcuervo @ 11/03/2011 à 02:29)

Bon, j'ai du deja passer 2 heures pour me calmer apres avoir constater qu'effectivement c'est bien ce %$#@ d'entraineur qui nous cisaille la qualif, sous le regard goguenard d'une bonne partie du forum, qui ne se rend meme pas compte que la qualif s'est jouee ce soir et plus surement en premiere mi-temps. Avec une equipe type il y avait 2 ou 3/0 et la qualif assuree.
Une mention quand meme pour le grotesque post auquel je reponds, qui apres nous avoir assure qu'on allait gagner "comme a Seville" (on a vu), nous rebalance tout aussi niaisement cette reference dont on a pu verifier la solidite. Poursuivant sur sa lancee, on nous assure que cette fois-ci c'est sur (mais alors vraiment sur) on va enfin mettre les titulaires (enfin presque, enfin a part 3 ou 4 quoi), et que contrairement a l'aller ils seront motives (oui, vous aviez pas compris, AK voulait les mettre, mais ils ont dit non, ca nous interesse pas, on joue Montpellier dimanche).
Un merci quand meme a Don Tornado, a peu pres le seul a rester coherent sur sa ligne, les autres ayant pondu du "on s'en fout de cette coupe, M Kombouare a bien raison de mettre Maurice et Traore" atire-larigot avant la rencontre, passant allegrement a un "ah que c'est dommage, c'est passe a peu de chose". Peu de chose oui: 4 titulaires debilement absents, pour nous coller Maurice ou Traore qu'on avait meme pas vu contre Le Mans ou Martigues.
J'espere vraiment pour la premiere fois de ma vie qu'on va se prendre une minable defaite 1/0 a 5 minutes de la fin contre Montpellier, le football en sortirait grandement vainqueur !!
C'est vrai que toutes nos occasions en contre attaque et notamment où Erding est impliqué, soit son poteau, sa frappe et celle de Chantome Hoarau les aurait mises avec sa vitesse de pointe.
Et retrouve moi mon post où je dis qu'on va battre Benfica comme a Seville, comme d'autres j'ai précisé qu'on avait réussit a faire des résultats contre de bonnes équipes avec des équipes mixtes, et jusqu'a preuve du contraire perdre 2-1 nous laisse encore 48% de chances de se qualifier.
Alors au lieu d'inventer des quotes a tout le monde je te souhaite d'aller suivre une therapie comme d'autres te l'ont suggéré.
Et si "niaisement" comme tu dis tu ne veux, ou ne peux pas comprendre que AK a fait reposer certains joueurs pour qu'éventuellement ils enchainent 3 matchs importants tels que MSHC, le retour d'EL qui sera plus décisif que le retour puisque quelque soit le résultat ce soir il aurait fallu marquer et gagner pour ne pas craindre les attaques de Benfica et l'OM alors je te laisse dans ton monde où selon toi le rendement des joueurs n'est pas impacte par le nombre de matchs qu'ils peuvent enchainer.
Et supers tes arguments en béton, JEM et Traore ont justement joué a Martigues. Et contre le Mans on a vu a quel point nos titulaires étaient efficaces pour nous qualifier en 90mn, alors je n'ose imaginer avec une équipe entièrement remaniee.
Change d'équipe a supporter sinon, tu seras moins torture.