Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Benfica-PSG
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27
touny
Citation (sukercop @ 11/03/2011 à 08:38) *
Faut arrêter avec "si on avait marqué, y aurait 2/3 à 0". Si c'était la première fois, je veux bien, mais tous les matchs, il nous faut 50 occases pour marquer. Erding, c'est un clown quoi, et dans l'ensemble, on a un gros déficit technique devant.

Bref, Benfica était un ton au dessus.

On a vu le même match ? Plus efficace oui en même temps pas dur mais au dessus mellow.gif
HHA
Citation (Rodriguez @ 11/03/2011 à 09:42) *
Jean Eudes Maurice.

Vrai. Autant je suis pas fan de la cochonne, autant hier sa sortie a tout chamboulé...Et pourquoi l'autre guignol de coach continue à le faire jouer sleep.gif
ramutcho
Citation (HHA @ 11/03/2011 à 09:38) *
Moi ce qui m'emmerde surtout dans le match d'hier, c'est comment on peut autant maitriser le match durant la première demie-heure (je passe sur les actions ratées qui sont malgré tout très préjudiciables...) et s'écrouler pour être vraiment pas bon tout le reste de la rencontre...

La cochonne (qui était très bon avant de sortir) remplacé par Maurice, ça a fait très mal à l'équipe. Trop de déficit technique pour espérer contrôler un minimum le match.
Homer
Citation (sukercop @ 11/03/2011 à 08:38) *
Bref, Benfica était un ton au dessus.

Franchement, en première mi-temps, Traoré passait pour un meilleur joueur que la défense titulaire de Benfica mbia.gif

En seconde mi-temps, ils ont un peu serré la vis, mais on avait encore des occasions.
Parisian
Citation (Vinz14 @ 11/03/2011 à 09:08) *
Ca vaut pour les équipes qui jouent aussi un retour a l'éxtérieur ? unsure.gif

Je comprends pas ta question, si tu joue l'aller a domicile tu joues le retour a l'exterieur unsure.gif

Citation (Rodriguez @ 11/03/2011 à 09:18) *
Il a raison sur tout non?

Peguy n'est pas Hors Jeu de ce que j'ai vu.
stein42
Citation (HHA @ 11/03/2011 à 09:43) *
Vrai. Autant je suis pas fan de la cochonne, autant hier sa sortie a tout chamboulé...Et pourquoi l'autre guignol de coach continue à le faire jouer sleep.gif

Hélas il n'y avait guère d'autre alternative après la sortie de Luyindula vu le banc...
HHA
Citation (stein42 @ 11/03/2011 à 10:04) *
Hélas il n'y avait guère d'autre alternative après la sortie de Luyindula vu le banc...

Non mais n'importe qui serait rentré à sa place aurait davantage apporté, même Tiéné en milieu droit !!

Maurice ne sait rien faire à part courir vite...
Rodriguez
Citation (Parisian @ 11/03/2011 à 10:01) *
Peguy n'est pas Hors Jeu de ce que j'ai vu.

Perso, je le vois hors-jeu d'un bout de pied, après avec l'avantage à l'attaque c'est insifflable, mais sur le point technique, il n'a pas completement tort.

Citation (stein42 @ 11/03/2011 à 10:04) *

Si on avait pas laissé Giuly à Paris et/ou qu'on aurait pas vendu Sessegnon sans le remplacer on aurait pu.
Bob
Citation (HHA @ 11/03/2011 à 09:43) *

En même temps, parait-il que le replacement défensif de Maurice aurait été meilleur que celui de Giuly ou Péguy vu qu'il est plus jeune et plus frais. book2.gif

La sortie de Péguy nous a fait très mal, tout comme ce nombre incalculable de ballons qu'on n'a pas su mettre au fond. Merci au grand Kombouaré de nous avoir mis Traore, Maurice à Benfica, alors qu'ils étaient largement prenable.

Les boules, les boules. wacko.gif wacko.gif
jkiol78
Le problème dans l'histoire, c'est qu'on est une équipe de contre-attaque (on l'a bien vu ce soir) et que benfica ne va pas forcement se découvrir, vu qu'ils sont déjà qualifié....

Après, la seule chose qui permet d'avoir des espoirs, c'est le niveau de leur défense cataclysmique....

Contre une équipe remaniée et avec le soutien de leur public, ils n'ont franchement pas été convaincant. Tout est possible donc.
11G
Quand tu as Tiéné et Sakho sur le banc et que Makonda se blesse, si tu veux d'assurer le 1-1 la logique est de faire entrer l'un des deux....

Là AK a saboté le match (bon il l'avait déjà fait avec le 11 initial) ph34r.gif
[CiTiZeN]
Citation (Parisian @ 11/03/2011 à 10:01) *
Je comprends pas ta question, si tu joue l'aller a domicile tu joues le retour a l'exterieur unsure.gif

Réfèrence à l'ambiance je pense.
Benfiquista
Citation (skrubs @ 11/03/2011 à 09:10) *
Il a l'air bon celui là encore !

On a l'habitude nous et je te confirme qu'il n'y a pas que sa coupe de cheveux qui le rend "clownesque". Pour l'entraîneur Jorge Jesus, les équipes qui jouent contre Benfica sont toujours très fortes contre Benfica. Ces derniers matchs, il nous a quand même sortit "C'est le match de l'année pour le Sporting" avant Benfica-Sporting, et "C'est le match de l'année pour Braga" avant Braga-Benfica, à peu de temps d'intervalle neokill@h.gif, un peu plus et il la sortait également contre vous. Et sauf victoire facile, souvent une critique sur l'arbitrage (mais avec une mauvaise foi puante) alors que c'est le club le plus avantagé du pays qui fait passer la Juventus de Moggi pour une équipe arbitrée correctement. Et puis parler de hors-jeu de Luyindula alors qu'il est exactement sur la même ligne (grâce à un replacement intelligent de Luyindula qui aurait pu être HJ, bien joué Peguy la Cochonne + Nibards ph34r.gif )

Et l'humilité légendaire de leurs joueurs, Carlos Martins a déclaré après le match :
"Cela sera très difficile pour le PSG de nous battre au match retour"
Il faisait moins le malin en première mi-temps, sortir ça alors que le PSG méritait de les battre chez eux. mellow.gif

Sinon, Bodmer n'a pas fait un bon match selon moi, mais selon le journal portugais "OJogo" : "Bodmer fut énorme à gérer le rythme du match, s'assumant comme le "maestro" du football gaulois. Aussi bien à attaquer qu'à défendre, il fut impérial et même proche du but, et sa sortie a fait du mal à l'équipe". blink.gif Edel, Cearà et Nenê reçoivent des éloges, tandis que Makhedjouf et Maurice sont critiqués (http://www.ojogo.pt/27-70/artigo916296.asp)
Vinz14
Citation ([CiTiZeN] @ 11/03/2011 à 10:31) *
Réfèrence à l'ambiance je pense.

oui ;)
fabtwo38
Citation (11G @ 11/03/2011 à 10:25) *
Quand tu as Tiéné et Sakho sur le banc et que Makonda se blesse, si tu veux d'assurer le 1-1 la logique est de faire entrer l'un des deux....

Peut etre que AK a eu peur que le joueur rentrant ne soit blessé a son tour ;-)
Quand meme, 2 joueurs sortis sur blessure !!!!!!!
jivikey
Citation (11G @ 11/03/2011 à 10:25) *

Il l'a tellement saboté qu'au bout de 40 minutes, mener 2-0 n'aurait rien eu de scandaleux...
On peut être frustré du résultat, mais des fois faut arrêter de dire n'importe quoi.
Bob
Citation (jivikey @ 11/03/2011 à 12:01) *
Il l'a tellement saboté qu'au bout de 40 minutes, mener 2-0 n'aurait rien eu de scandaleux...
On peut être frustré du résultat, mais des fois faut arrêter de dire n'importe quoi.

Donc pour toi Traoré est un titulaire en puissance comme Sakho, Makelele ou Tiéné ?
Iloved
Citation (Bob @ 11/03/2011 à 12:11) *
Donc pour toi Traoré est un titulaire en puissance comme Sakho, Makelele ou Tiéné ?

Est-ce que Traoré a fait un mauvais match ? unsure.gif

Autant l'entrée de Maurice a été catastrophique et celles de Kebano et Makhedjouf inutiles, mais Traoré a été ( de très loin ) le meilleur DC chez nous popcorn.gif
skrubs
Citation (jkiol78 @ 11/03/2011 à 10:24) *
Le problème dans l'histoire, c'est qu'on est une équipe de contre-attaque (on l'a bien vu ce soir) et que benfica ne va pas forcement se découvrir, vu qu'ils sont déjà qualifié....

C'est exactement ce que je me suis dit hier soir. Résultat de merde parce que benfica sera qualifié au coup d'envoi, et s'ils nous laissent faire le jeu, on risque de l'attendre longtemps le but qualificateur...

Mais je pense que notre chance c'est peut être que Benfica ne sait pas jouer en laissant le jeu à l'adversaire.
Bob
Citation (Iloved @ 11/03/2011 à 12:18) *

Autant l'entrée de Maurice a été catastrophique et celles de Kebano et Makhedjouf inutiles, mais Traoré a été ( de très loin ) le meilleur DC chez nous popcorn.gif

Oui il a été pas mauvais hier. Mais désolé, quand tu alignes Traoré en défense centrale dans un match de coupe d'Europe, qualificatif pour les 1/4, j'appelle ça "lâcher la compétition". whistle.gif

Le match d'hier (avec la compo alignée) me laisse un sentiment encore plus amer. Si on s'était pris une branlée, bon ça aurait été normal, mais là on failli leur en planter 2 ou 3. mbia.gif

Que de regrets.
elcuervo
Citation (Iloved @ 11/03/2011 à 12:18) *

Et pourquoi ne pas mettre Traore contre l'OM s'il est si fort ?
Comment se passer de 6 titulaires et pretendre qu'on ne balance pas... Comme on dit, il n'y a pire aveugle que celui qui ne veut pas voir...
11G
Citation (jivikey @ 11/03/2011 à 12:01) *

Avec Sakho, Tiéné et un milieu de terrain plus renforcé c'est sûr on aurait prit les deux buts aussi....
Et si on peux gagner 2-0 au bout de 40 minutes c'est sûrement pas grâce au coaching Guardiolesque de AK mais plus à Benfica qui est passé à côté de son début de match
Iloved
Citation (elcuervo @ 11/03/2011 à 12:27) *
Et pourquoi ne pas mettre Traore contre l'OM s'il est si fort ?
Comment se passer de 6 titulaires et pretendre qu'on ne balance pas... Comme on dit, il n'y a pire aveugle que celui qui ne veut pas voir...

Personne n'a dit qu'il était fort. Et pourquoi pas contre l'OM ? Tellement débile mais bref.

Ce que je vois c'est qu'il a fait 0 erreurs donc l'aligner était un bon choix vu qu'on fait tourner en Coupe d'Europe, maintenant arrête ton syndrome là parce que tu tapes sur le système sérieusement. Il a balancé bah tant pis, t'as qu'à boycotter le Parc si t'es pas content.

Ah non c'est vrai t'es un lynx j'avais oublié. whistle.gif
elcuervo
Citation (skrubs @ 11/03/2011 à 12:18) *
C'est exactement ce que je me suis dit hier soir. Résultat de merde parce que benfica sera qualifié au coup d'envoi, et s'ils nous laissent faire le jeu, on risque de l'attendre longtemps le but qualificateur...

Mais je pense que notre chance c'est peut être que Benfica ne sait pas jouer en laissant le jeu à l'adversaire.

Benfica avait gagne 2/1 a la maison contre Stuttgart au tour precedent. Ils ont gagne 2/0 au retour.

Citation (Iloved @ 11/03/2011 à 12:30) *
Personne n'a dit qu'il était fort. Et pourquoi pas contre l'OM ? Tellement débile mais bref.

Ce que je vois c'est qu'il a fait 0 erreurs donc l'aligner était un bon choix vu qu'on fait tourner en Coupe d'Europe, maintenant arrête ton syndrome là parce que tu tapes sur le système sérieusement. Il a balancé bah tant pis, t'as qu'à boycotter le Parc si t'es pas content.

Ah non c'est vrai t'es un lynx j'avais oublié. whistle.gif

Desole mais quand tu colles 6 sous-remplacants, t'as une chance non nulle qu'un ou 2 fassent un bon match, mais une sacree probablilite que le resultat final soit mauvais, ce qui est le cas.

Je te laisse a tes amabilites pour le reste, notant que tu finis par reconnaitre qu'il a balance le match.
JoKeRpSg
Citation (elcuervo @ 11/03/2011 à 02:29) *
Bon, j'ai du deja passer 2 heures pour me calmer apres avoir constater qu'effectivement c'est bien ce %$#@ d'entraineur qui nous cisaille la qualif, sous le regard goguenard d'une bonne partie du forum, qui ne se rend meme pas compte que la qualif s'est jouee ce soir et plus surement en premiere mi-temps. Avec une equipe type il y avait 2 ou 3/0 et la qualif assuree.

Une mention quand meme pour le grotesque post auquel je reponds, qui apres nous avoir assure qu'on allait gagner "comme a Seville" (on a vu), nous rebalance tout aussi niaisement cette reference dont on a pu verifier la solidite. Poursuivant sur sa lancee, on nous assure que cette fois-ci c'est sur (mais alors vraiment sur) on va enfin mettre les titulaires (enfin presque, enfin a part 3 ou 4 quoi), et que contrairement a l'aller ils seront motives (oui, vous aviez pas compris, AK voulait les mettre, mais ils ont dit non, ca nous interesse pas, on joue Montpellier dimanche).

Un merci quand meme a Don Tornado, a peu pres le seul a rester coherent sur sa ligne, les autres ayant pondu du "on s'en fout de cette coupe, M Kombouare a bien raison de mettre Maurice et Traore" atire-larigot avant la rencontre, passant allegrement a un "ah que c'est dommage, c'est passe a peu de chose". Peu de chose oui: 4 titulaires debilement absents, pour nous coller Maurice ou Traore qu'on avait meme pas vu contre Le Mans ou Martigues.

J'espere vraiment pour la premiere fois de ma vie qu'on va se prendre une minable defaite 1/0 a 5 minutes de la fin contre Montpellier, le football en sortirait grandement vainqueur !!

C'est vrai que toutes nos occasions en contre attaque et notamment où Erding est impliqué, soit son poteau, sa frappe et celle de Chantome Hoarau les aurait mises avec sa vitesse de pointe.

Et retrouve moi mon post où je dis qu'on va battre Benfica comme a Seville, comme d'autres j'ai précisé qu'on avait réussit a faire des résultats contre de bonnes équipes avec des équipes mixtes, et jusqu'a preuve du contraire perdre 2-1 nous laisse encore 48% de chances de se qualifier.

Alors au lieu d'inventer des quotes a tout le monde je te souhaite d'aller suivre une therapie comme d'autres te l'ont suggéré.

Et si "niaisement" comme tu dis tu ne veux, ou ne peux pas comprendre que AK a fait reposer certains joueurs pour qu'éventuellement ils enchainent 3 matchs importants tels que MSHC, le retour d'EL qui sera plus décisif que le retour puisque quelque soit le résultat ce soir il aurait fallu marquer et gagner pour ne pas craindre les attaques de Benfica et l'OM alors je te laisse dans ton monde où selon toi le rendement des joueurs n'est pas impacte par le nombre de matchs qu'ils peuvent enchainer.

Et supers tes arguments en béton, JEM et Traore ont justement joué a Martigues. Et contre le Mans on a vu a quel point nos titulaires étaient efficaces pour nous qualifier en 90mn, alors je n'ose imaginer avec une équipe entièrement remaniee.

Change d'équipe a supporter sinon, tu seras moins torture.
Iloved
Citation (elcuervo @ 11/03/2011 à 12:35) *
Desole mais quand tu colles 6 sous-remplacants, t'as une chance non nulle qu'un ou 2 fassent un bon match, mais une sacree probablilite que le resultat final soit mauvais, ce qui est le cas.

Je te laisse a tes amabilites pour le reste, notant que tu finis par reconnaitre qu'il a balance le match.

Quelqu'un a dit qu'il ne l'avait pas balancé ? unsure.gif Bravo t'essaies de convaincre les gens de ce qu'ils savent déjà avant le coup d'envoi, merci pour ta contribution.

6 sous-remplaçants ? Camara-Traoré... et Makonda. Ca fait 6 ouais.

Resultat final mauvais ? 2-1 à l'extérieur avec une equipe B j'appelle pas ça un mauvais résultat.

Citation (JoKeRpSg @ 11/03/2011 à 12:37) *
Et retrouve moi mon post où je dis qu'on va battre Benfica comme a Seville, comme d'autres j'ai précisé qu'on avait réussit a faire des résultats contre de bonnes équipes avec des équipes mixtes, et jusqu'a preuve du contraire perdre 2-1 nous laisse encore 48% de chances de se qualifier.

51 % wink.gif
SiZzZla
Traoré fait pas un mauvais match faut arreter de charger les mecs sur les clichés.

C'est vraiment dommage car l'organisation etait maitrisé en premiere mi temps. Ce qui me gene moi, c'est que le 442 est plus dangereux mais on semble mieux jouer et gagner plus avec au final qu'avec une formule avec une seule pointe.
elcuervo
Citation (Iloved @ 11/03/2011 à 13:40) *
Quelqu'un a dit qu'il ne l'avait pas balancé ? unsure.gif Bravo t'essaies de convaincre les gens de ce qu'ils savent déjà avant le coup d'envoi, merci pour ta contribution.

6 sous-remplaçants ? Camara-Traoré... et Makonda. Ca fait 6 ouais.

Resultat final mauvais ? 2-1 à l'extérieur avec une equipe B j'appelle pas ça un mauvais résultat.

51 % wink.gif

Si tu reconnais qu'il l'a balance, alors les choses sont plus claires.
Iloved
Balancer ou faire tourner, oui vu que pour toi c'est la même chose, et qu'apparemment c'est interdit de faire ça alors qu'on est la seule équipe en France à avoir un calendrier aussi démentiel.

Mais en "balançant" on sort invaincu de notre groupe de qualifications et premiers.
elcuervo
Citation (JoKeRpSg @ 11/03/2011 à 13:37) *
C'est vrai que toutes nos occasions en contre attaque et notamment où Erding est impliqué, soit son poteau, sa frappe et celle de Chantome Hoarau les aurait mises avec sa vitesse de pointe.

Alors au lieu d'inventer des quotes a tout le monde je te souhaite d'aller suivre une therapie comme d'autres te l'ont suggéré.

Et si "niaisement" comme tu dis tu ne veux, ou ne peux pas comprendre que AK a fait reposer certains joueurs pour qu'éventuellement ils enchainent 3 matchs importants tels que MSHC, le retour d'EL qui sera plus décisif que le retour puisque quelque soit le résultat ce soir il aurait fallu marquer et gagner pour ne pas craindre les attaques de Benfica et l'OM alors je te laisse dans ton monde où selon toi le rendement des joueurs n'est pas impacte par le nombre de matchs qu'ils peuvent enchainer.

Et supers tes arguments en béton, JEM et Traore ont justement joué a Martigues. Et contre le Mans on a vu a quel point nos titulaires étaient efficaces pour nous qualifier en 90mn, alors je n'ose imaginer avec une équipe entièrement remaniee.

Change d'équipe a supporter sinon, tu seras moins torture.

Si on avait gagne 2/1 ou 2/0 comme on aurait du le faire avec une equipe type, il aurait effectivement fallu partir a l'abordage au retour....

Pour le reste, tiens j'avais pas pige que notre guignol de "coach" avait fait reposer les 6 titulaires pour le championnat, merci beaucoup de me l'expliquer lors meme que c'est precisement la logique de cette priorisation qui m'echappe et que je conteste.

A part ca, desole pour le niaisement, je reconnais que je n'aurais pas du.

Citation (Iloved @ 11/03/2011 à 13:53) *
Balancer ou faire tourner, oui vu que pour toi c'est la même chose, et qu'apparemment c'est interdit de faire ça alors qu'on est la seule équipe en France à avoir un calendrier aussi démentiel.

Mais en "balançant" on sort invaincu de notre groupe de qualifications et premiers.

La blague marche une fois, quand Nene etait stratospherique, sur le long terme ca n'a aucune chance.
Mais j'aimerais vraiement que tu m'expliques la difference entre "balancer" une competition et se priver volontairement de 6 titulaires.
ramutcho
Citation (JoKeRpSg @ 11/03/2011 à 12:37) *

Va savoir? La seule chose dont on est sûrs c'est qu'Erding en mis 0 hier soir, comme 80% des matchs des matchs qu'ils débutent. Une trentaire de titularisation cette saison, il n'a marqué que dans 6 matchs implosion du tibia.gif

Hoarau aurait peut-être contrôlé correctement son ballon sur la 1ère occase d'Erding. Au lieu de contrôler vers l'axe du but, il va s'excentrer, quel talent rolleyes.gif
luisluisluis
Moi ce que j'aurais aimé voir c'est l'equipe titulaire qui s'est fait tordre le coup par la grande equipe d'auxerre, 17e de L1, a coup sur elle aurait gagné contre le petit poucet d'europe cher a sportlinguista, benfica wub.gif

giuly aurait tout défoncé par sa vitesse de course comme lors de ses précédents matchs.
makelelé aurait reussi ses passes et éclairé le jeu par son impact physique cool.gif
hoarau aurait mis des buts a 120 km/h en pleine lulu.
sakho n'aurait fait aucune erreur de placement et retrouvé son jeu de tête.
jallet n'aurait oublié personne dans son dos.
tiéné n'aurait pas eu son carton quotidien.
erding n'aurait pas cadré encore une seule mais bon ca on y est habitué.
néné aurait peut etre été stratosphérique, bon la il a envie de se reposer un peu donc faut le laisser tranquille.
bodmer de peur de se blesser aurait bouger au minima, mais de toute facon, il est pardonné parce que le vilain AK le fait jouer sans son joueur préféré hoarau, le seul avec qui il réussit qqchose.

Enfin la seule chose qui est sur, c'est qu'edel, lui aurait toujours été aussi nul ph34r.gif

Mais penser qu'on a balancer, non... Parce que les autres ont été parfaits contre auxerre en fait.
ramutcho
Citation (luisluisluis @ 11/03/2011 à 13:32) *
Moi ce que j'aurais aimé voir c'est l'equipe titulaire qui s'est fait tordre le coup par la grande equipe d'auxerre, 17e de L1, a coup sur elle aurait gagné contre le petit poucet d'europe cher a sportlinguista, benfica wub.gif

Tu n'as pas tord, je ne suis pas du tout convaincu qu'on aurait fait un meilleur résultat avec la meilleure équipe possible.

D'ailleurs, pour moi, ça commence à sentir sérieusement le sapin pour cette équipe (ou ce groupe). Les défaites et résultats moyens s'accumulent depuis le match de Nancy. Plus qu'à espérer que Néné retrouve son niveau d'extra-terrestre, sinon il n'y a rien à espérer à part une victoire en coupe.
elcuervo

giuly aurait tout défoncé par sa vitesse de course comme lors de ses précédents matchs.
makelelé aurait reussi ses passes et éclairé le jeu par son impact physique cool.gif
hoarau aurait mis des buts a 120 km/h en pleine lulu.
sakho n'aurait fait aucune erreur de placement et retrouvé son jeu de tête.
jallet n'aurait oublié personne dans son dos.
tiéné n'aurait pas eu son carton quotidien.
erding n'aurait pas cadré encore une seule mais bon ca on y est habitué.
néné aurait peut etre été stratosphérique, bon la il a envie de se reposer un peu donc faut le laisser tranquille.
bodmer de peur de se blesser aurait bouger au minima, mais de toute facon, il est pardonné parce que le vilain AK le fait jouer sans son joueur préféré hoarau, le seul avec qui il réussit qqchose.

Enfin la seule chose qui est sur, c'est qu'edel, lui aurait toujours été aussi nul ph34r.gif

Mais penser qu'on a balancer, non... Parce que les autres ont été parfaits contre auxerre en fait.

Si les remplacants sont meilleurs que les titulaires, on a de droles de remplacants et de droles de titulaires.
Allez, Camara-Traore et Maurice-Erding contre l'om !!
Thimax
Ce que je ne comprend toujours pas, c'est pourquoi aller jouer une dizaine de match d'EL pour ensuite aligner Traoré et Camara en 8èmes de finale? Autant faire comme Rennes et Toulouse et se faire tej au premier tour, au moins on est sûr de ne pas trop se fatiguer pour une compétition qu'on ne veut de toute façon pas gagner.
Iloved
Citation (Thimax @ 11/03/2011 à 13:42) *
Ce que je ne comprend toujours pas, c'est pourquoi aller jouer une dizaine de match d'EL pour ensuite aligner Traoré et Camara en 8èmes de finale? Autant faire comme Rennes et Toulouse et se faire tej au premier tour, au moins on est sûr de ne pas trop se fatiguer pour une compétition qu'on ne veut de toute façon pas gagner.

Pour rapporter des points UEFA pour que des équipes comme Auxerre ou Toulouse puisse aller en LdC avec seulement un aller-retour julm3.png
elcuervo
Citation (ramutcho @ 11/03/2011 à 13:37) *
Tu n'as pas tord, je ne suis pas du tout convaincu qu'on aurait fait un meilleur résultat avec la meilleure équipe possible.

D'ailleurs, pour moi, ça commence à sentir sérieusement le sapin pour cette équipe (ou ce groupe). Les défaites et résultats moyens s'accumulent depuis le match de Nancy. Plus qu'à espérer que Néné retrouve son niveau d'extra-terrestre, sinon il n'y a rien à espérer à part une victoire en coupe.

Miserable traitre !!
Tu oses insinuer que le brillant mercato a affaibli l'equipe ?
Que nous sommes sur une pente descendante et que la 5e place nous tend les bras pour replonger dans une EL-qu'on-ne-balance-pas ?
Sois damne !!

Citation (Thimax @ 11/03/2011 à 13:42) *

Tu oses douter de la competence du "coach" ? Tu oses affirmer qu'il est inepte d'affaiblir l'equipe au fil des tours d'une coupe ? Mais enfin, chacun comprend qu'un tour preliminaire est bien plus important qu'un 1/8e !!
PJ59
franchement il faut les "torcher" au match retour, cette équipe du Benfica me dégoute.
Je la trouve insolente et son entraineur un vrai guignol.

Putain il faut se révolter au parc, qu'on les tape et qu'ils ferment leur gueule.
Homer

Luyindula en pointe quand tes deux "meilleurs attaquants" sont au repos unsure.gif
La, il aligne un type qui a autant de temps de jeu en match officiel que Kebano cette année unsure.gif et que le type est titulaire en DC face à Cardoso, Saviola, Gaitan mbia.gif
Iloved
Citation (Homer @ 11/03/2011 à 14:24) *
Luyindula en pointe quand tes deux "meilleurs attaquants" sont au repos unsure.gif
La, il aligne un type qui a autant de temps de jeu en match officiel que Kebano cette année unsure.gif et que le type est titulaire en DC face à Cardoso, Saviola, Gaitan mbia.gif

Sauf que bon Cardozo et Gaitan ont pas vu le jour quoi. popcorn.gif
Homer
Citation (Iloved @ 11/03/2011 à 14:29) *
Sauf que bon Cardozo et Gaitan ont pas vu le jour quoi. popcorn.gif

On peut pas non plus dire que Traoré les a owned quoi...

Sérieusement edhelas.gif
Ronan
Et les plus mauvais ont été Bodmer, Erdinç, Edel sur le 2e but et sur quelques sorties dantesques, Nené en 2eMT...Traoré a fait son match, il est nul, on le sait mais c'est pas lui qui nous a coulé.
elcuervo
Citation (Ronan @ 11/03/2011 à 15:41) *
Et les plus mauvais ont été Bodmer, Erdinç, Edel sur le 2e but et sur quelques sorties dantesques, Nené en 2eMT...Traoré a fait son match, il est nul, on le sait mais c'est pas lui qui nous a coulé.

Je te trouve dur sur Nene. Le gars aurait, si M.Erding savait tirer DANS un but vide, 2 passes decisives, c'est quand meme pas si mauvais.
Pour le reste, quand tu colles 6 remplacants, tu as generalement une chance reelle qu'un ou 2 surnagent, sans savoir a l'avance lesquels evidemment, mais le niveau general te massacrera...
Thimax
Citation (PJ59 @ 11/03/2011 à 14:14) *
franchement il faut les "torcher" au match retour, cette équipe du Benfica me dégoute.

Putain il faut se révolter au parc, qu'on les tape et qu'ils ferment leur gueule.

Je suis entièrement de ton avis, sauf que ça risque d'être difficile vu q'on va certainement voir de nouveau une équipe fortement remanié... Bref, les deux seuls clubs français qui savent encore quelque peu jouer au ballon se seront fait éliminer par des équipes de merde comme le PSV et Benfica pendant que les russes, portugais et hollandais disputent les demies. C'est beau l'ambition rolleyes.gif

Citation (Ronan @ 11/03/2011 à 14:41) *

Ouais enfin t'as pas tord mais c'est quand-même indéniable que notre équipe type que cette compo de hier hein.
noa
Citation (Ronan @ 11/03/2011 à 14:41) *

Armand a été horrible en première mi-temps (je n'ai pas vu la 2em).
Benfiquista

wub.gif
Vous commencez à comprendre mon dégoût.
Sinon, au Parc, faudra compter que sur l'équipe, ce sera blindé de Portugais. vahid.gif
Ils se sont rués sur les places comme des affamés, et à midi, dans un petit restaurant Portugais où j'étais, y avait même un gars qui en avait à vendre plus cher que le prix d'achat, et il a trouvé quelques acheteurs. huh.gif
J'espère que Nenê jouera au match retour.

Edit : Une petite victoire, et ça y est...
Le gardien de Benfica, Roberto, vient de sortir "Je sens que nous pouvons gagner la compétition"
Mais bon, quand on est entraîné par un entraîneur qui visait "les quarts" de la ... "Ligue des Champions"
Faîtes les fermer leurs grandes gueules au Parc des Princes !
JoKeRpSg
Citation (ramutcho @ 11/03/2011 à 13:15) *
Va savoir? La seule chose dont on est sûrs c'est qu'Erding en mis 0 hier soir, comme 80% des matchs des matchs qu'ils débutent. Une trentaire de titularisation cette saison, il n'a marqué que dans 6 matchs implosion du tibia.gif

Hoarau aurait peut-être contrôlé correctement son ballon sur la 1ère occase d'Erding. Au lieu de contrôler vers l'axe du but, il va s'excentrer, quel talent rolleyes.gif

Je ne pense pas qu'Hoarau aurait pu mettre les gaz de la sorte mais bon. Erding avait quand même 2 defenseurs au cul dont un qui l'a poussé a s'excentrer légèrement après il s'est bien recentre en mettant l'autre dans le vent, malheureusement sa frappe démontre bien son manque de confiance ou réussite, a Sochaux il en a mis des comme ça, au Parc aussi. Après voilà le jeu d'Hoarau requiert une forme physique optimale d'où son repos logique je trouve.

Après si vous voulez vraiment critiquer AK, oui effectivement il a mal géré les rentrées surtout, avec JEM, puis le repositionnement d'Armand, là oui on a trop reculé. Après les 2 blessures de Peguy et Makonda il n'y peut rien, pas sûr qu'avec Peg le résultat ait été pareil.

Le plus important dans l'histoire c'est qu'on a autant de chance de passer que si le match se jouait sur 1 match, en somme il faudra gagner. Après les résultats donneront tort ou raison a AK, tout ce que je vois c'est qu'avant de jouer MSHC Benfica et l'OM on a Hoarau Giuly Make Jallet Sakho Tiene de frais physiquement et mentalement.
Ensuite concernant les formes physiques des joueurs on est pas au quotidien avec alors si le staff les pensent cuits je préfère m'y fier plutôt que d'imaginer qu'ils peuvent enchainer a volonté.

Je répète surtout que MSHC, le retour et l'OM sont d'importance supérieure a ce match aller surtout qu'on a encore nos chances. Donc wait and see.
elcuervo
Citation (JoKeRpSg @ 11/03/2011 à 15:47) *
Je ne pense pas qu'Hoarau aurait pu mettre les gaz de la sorte mais bon. Erding avait quand même 2 defenseurs au cul dont un qui l'a poussé a s'excentrer légèrement après il s'est bien recentre en mettant l'autre dans le vent, malheureusement sa frappe démontre bien son manque de confiance ou réussite, a Sochaux il en a mis des comme ça, au Parc aussi. Après voilà le jeu d'Hoarau requiert une forme physique optimale d'où son repos logique je trouve.

Après si vous voulez vraiment critiquer AK, oui effectivement il a mal géré les rentrées surtout, avec JEM, puis le repositionnement d'Armand, là oui on a trop reculé. Après les 2 blessures de Peguy et Makonda il n'y peut rien, pas sûr qu'avec Peg le résultat ait été pareil.

Le plus important dans l'histoire c'est qu'on a autant de chance de passer que si le match se jouait sur 1 match, en somme il faudra gagner. Après les résultats donneront tort ou raison a AK, tout ce que je vois c'est qu'avant de jouer MSHC Benfica et l'OM on a Hoarau Giuly Make Jallet Sakho Tiene de frais physiquement et mentalement.
Ensuite concernant les formes physiques des joueurs on est pas au quotidien avec alors si le staff les pensent cuits je préfère m'y fier plutôt que d'imaginer qu'ils peuvent enchainer a volonté.

Je répète surtout que MSHC, le retour et l'OM sont d'importance supérieure a ce match aller surtout qu'on a encore nos chances. Donc wait and see.

Mouais. On attendra donc, avec je l'espere une defaite contre Montpellier (histoire de tuer un peu cette strategie repugnante), une qualif miraculeuse avec l'equipe type et une victoire chez les rats.

N'empeche que l'expression dans un match aller-retour le retour est plus important reste assez confuse dans mon esprit...
Madi$kwale

edhelas2.gif

Les Portugais ont déjà dut prendre les 3/4 des places dispo.

Les lynx n'arrivant pas à se revolter face à Caen, je les imagine mal le faire pour ce match cosmoschtroumpf.gif

Ils auront les tribunes mais pas l'avantage du terrain sur lequel nos joueurs ont sont censé avoir ( sleep.gif ) leur repairs. Armand l'avouais à demi mot hier...

Edit: Après relecture, peut être parlais tu d'une révolte sur le terrain ph34r.gif

Citation (Sportinguista @ 11/03/2011 à 15:22) *
wub.gif

Tu y seras au Parc ?

Spoiler :
Si oui, n'oublie pas ton laser cosmoschtroumpf.gif
Dready14
Citation (Sportinguista @ 11/03/2011 à 15:22) *
wub.gif
Sinon, au Parc, faudra compter que sur l'équipe, ce sera blindé de Portugais. vahid.gif

Bof ça change pas grand chose, c'est pas comme si le public était d'un grand soutien cette saison...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.