Citation (JoKeRpSg @ 10/03/2011 à 01:52)

Je ne vois pas où tu vois que je pense que tous ces clubs doivent balancer l'EL, au contraire elles sont dans la grande majorité placées avec une avance confortable pour se qualifier en LDC, ou alors elles n'ont plus rien a jouer cf Liverpool 6e a 9 points je ne vois pas comment ils joueraient l'EL. Au contraire de nous qui devont nous coltiner 3 équipes pour decrocher une 3e place, et ce avec un écart de point réduit. Sans parler de l'effectif réduit et comme dit Vinz toutes les équipes de L1 jouent serré. Alors oui toutes les équipes que tu cites disposent d'effectifs bien plus fournis que le nôtre, ça aide pour " jouer a fond " comme tu dis, même si je n'en suis même pas convaincu qu'ils alignent une seule et même équipe. Et arrête donc de deformer de manière sarcastique les propos de chacun ça en devient minable.
Le contre-exemple est Braga qui n'est pour le moment pas dans une position de qualifié pour l'Europe (6ème du championnat), qui se donne à fond en Europe depuis le début de saison (avec le Celtic & le FC Séville éliminés en aller/retour à son tableau de chasse) et qui va encore aligner son équipe type ce soir en Europa League.

J'ai un peu les boules que Kombouaré ne mette pas sa meilleure équipe contre Benfica, mais je fais quand même confiance aux 11 Parisiens qui seront alignés (par contre, si même Nenê ne joue pas, je suis dégouté), le PSG est arrivé là avec une équipe similaire, et sur un match (ou deux), tout est possible, Benfica a bien perdu à Tel-Aviv, ils sont d'ailleurs plutôt performant au niveau national cette saison mais plutôt décevant en Europe (3ème de leur groupe de C1 en perdant ses trois matchs à l'extérieur, quatre défaites au total, un peu "rik-rak" face à Stuttgart qui végète au fin fond de la Bundesliga même si leur équipe vaut un peu mieux). Allez Paris, les "Sportinguistas" sont avec vous (les Portistas aussi mais bon

).
Citation (CrazyLiam @ 09/03/2011 à 22:43)

Ouais c'est cool. Maintenant essaie en français. Surtout que t'as une IP française.

C'est pas possible, ce sont vraiment des clowns, à pleurer de lire.

Citation (ommak @ 09/03/2011 à 22:51)

Comment est ce qu'on dit "et ta mère elle suce des schtroumpfs ?" en portugais ?
Tua mãe chupa Estrumpfes ?
(

)
Sinon, pour ceux qui ont compris, son message est remplit d'arrogance et de provocation, conclut par un semblant de fair-play ("bonne chance"). Sans nous jeter des fleurs, les supporters de l'autre club de Lisboa n'ont pas cette arrogance et cette attitude envers les équipes adverses (du moment qu'il n'y a pas de rivalité).
S'il vous plaît, Paris, assurez ce soir, faire fermer leur gueule à ces débiles de Benfiquistas est une nécessité, sur les forums Portugais, depuis qu'ils savent que le PSG va aligner une équipe remaniée, ils sont sûrs et certains de gagner facilement. Le genre de commentaires qu'on lit depuis hier : "Somos muitos superiores, aposto num 4-0 com golos de Conejito, Aimar, Cardozo e Jara" (Nous sommes largement supérieurs, je paris sur un 4-0) ou encore un ami (franco/portugais lui) sur Facebook "Je serais au stade pour le retour, mais fait chier, on aura déjà pris une telle avance que y aura pas de magie".
Pour votre information, voici l'équipe probable des "porcos" :
Roberto - Maxi Pereira, Luisão, Sidnei, Fábio Coentrão - Javi García, Aimar, Salvio, Gaitán - Saviola, Cardozo.
1 seul Portugais, 2 Espagnols et ... 8 Sud-Américains.
Cette équipe a plus sa place en Copa Libertadores qu'en Europa League.