Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Benfica-PSG
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27
suker57
Je comprends que AK fasse tourner mais il aurait pu faire jouer Maké vu que Clément est suspendu et Clément aurait joué dimanche face à Montpellier.
noa
Citation (CrazyLiam @ 09/03/2011 à 22:43) *
Ouais c'est cool. Maintenant essaie en français. Surtout que t'as une IP française.

Ahah ce guignol popcorn.gif

Il faut que l'on arrête de rencontrer des clubs portugais, c'est plus possible. Et rien que pour ça il faut que l'on passe, AK déconne pas mad.gif
Papa Crocodile
Citation (diabinho69 @ 09/03/2011 à 22:42) *
Nao deveriam ter medo so do Coentrao, mas da equipa toda, mas vao gostar de ver a dupla argentina em acçao, Gaintan e Salvio popcorn.gif

E rezem para que o Aimar não jogue se não vai ser brutal a forma de ele combinar com Saviola smoke2.gif

Boa Sorte tongue.gif

Comment est ce qu'on dit "et ta mère elle suce des schtroumpfs ?" en portugais ?
elcuervo
Citation (dready @ 09/03/2011 à 22:49) *
Je suis sûr que s'ils étaient à la lutte avec 4 autres clubs pour une place sur le podium et que s'ils n'étaient pas reversés de C1, ils la joueraient moins "à fond" wink.gif

Donc, a moins d'etre leader avec 10 points d'avance, ou de pointer vers la 12e place, aucun club francais ne doit jamais jouer l'EL... Les 2 cas etant improbables, les clubs francais ne jouent jamais l'EL, ce qui, tu me diras, est le cas.

Quelques contre-exemples: Bayer Leverkusen, Liverpool, Braga, Villareal, Ajax, etc... qui ont tous quelque chose a jouer dans leur championnat, jouent vraiment l'EL. Mais suis-je bete, c'est eux qui connaissent rien au foot, nous (francais) du haut du neantesque de notre palmares en EL, on sait mieux ce qu'il faut faire. Et puis si les gros du championnat ont tous la meme strategie negative, aucun n'y gagne nationalement et tous y perdent internationalement.

Franchement, vu que ca rapporte rien, pourquoi dans ces conditions ne pas la bazarder au premier tour ? Pensez au moins aux ulceres que vous eviteriez a quelques passeistes de mon genre qui croient betement qu'on joue une compet (surtout une coupe) pour la gagner ?

Desespere je suis, a lire des trucs pareils, en plus de la part d'un membre estime (par moi en tous cas) et estimable du forum...
Ashura
Citation (diabinho69 @ 09/03/2011 à 22:42) *
Nao deveriam ter medo so do Coentrao, mas da equipa toda, mas vao gostar de ver a dupla argentina em acçao, Gaintan e Salvio popcorn.gif

E rezem para que o Aimar não jogue se não vai ser brutal a forma de ele combinar com Saviola smoke2.gif

Boa Sorte tongue.gif

11G
Pas de surprises le groupe de Benfica

Citation
Roberto ,Júlio César
Luís Filipe, Maxi Pereira, Roderick, Luisão, Sidnei, Fábio Coentrão, César Peixoto
Javi García, Felipe Menezes, Carlos Martins, Pablo Aimar, Gaitán, Salvio
Cardozo, Saviola, Jara, Nuno Gomes, Kardec
JoKeRpSg
Citation (elcuervo @ 09/03/2011 à 22:52) *
Donc, a moins d'etre leader avec 10 points d'avance, ou de pointer vers la 12e place, aucun club francais ne doit jamais jouer l'EL... Les 2 cas etant improbables, les clubs francais ne jouent jamais l'EL, ce qui, tu me diras, est le cas.

Quelques contre-exemples: Bayer Leverkusen, Liverpool, Braga, Villareal, Ajax, etc... qui ont tous quelque chose a jouer dans leur championnat, jouent vraiment l'EL. Mais suis-je bete, c'est eux qui connaissent rien au foot, nous (francais) du haut du neantesque de notre palmares en EL, on sait mieux ce qu'il faut faire. Et puis si les gros du championnat ont tous la meme strategie negative, aucun n'y gagne nationalement et tous y perdent internationalement.

Franchement, vu que ca rapporte rien, pourquoi dans ces conditions ne pas la bazarder au premier tour ? Pensez au moins aux ulceres que vous eviteriez a quelques passeistes de mon genre qui croient betement qu'on joue une compet (surtout une coupe) pour la gagner ?

Desespere je suis, a lire des trucs pareils, en plus de la part d'un membre estime (par moi en tous cas) et estimable du forum...

Le Bayer a 6 et 7 points d'avance sur les 3e et 4e de Bundesliga, aura joué une dizaine de matchs de moins que nous, idem avec l'Ajax 3 e avec 6-7 points d'avance qui a de quoi voir venir, Liverpool 6e est largue avec potentiellement 9 points de retard sur le 5e, Villareal est 4e avec une dizaine de points d'avance sur le 5e, et Braga 7e joue la qualification avec 3-4equipes en Liga sagres pour la 3e. Le seul exemple valable ptet et encore je ne sais même pas si l'équipe type est alignée.
Une chose est sûre on a disputé 45matchs cette saison et yavait besoin de faire tourner certains joueurs qui ne manqueront pas tant que ça. Et non AK ne balance pas l'EL comme tu veux le faire croire.
Vinz14
Ouais enfin sauf que dimanche on joue pas un autre membre du top 5 mais Montpellier.

Alors ok ils sont pas mal classés, mais je suis sur qu'on jouerais Nancy ou Lens que ça aurait tourné pareil.

Je jettes pas entièrement la pierre sur AK ou au staff car il doit composer avec le groupe réduit que CC a provoqué par sa radinerie et son manque d'ambition.

Plus largement et je me permet une petite réflexion pour tenter d'expliquer ce mal français qui fait qu'on a tendance a bazarder la coupe ou a défaut de pas la jouer a 100%, je penses que le fait d'avoir un championnat aussi équilibré nous amène vers cette situation.

Tout le monde peut plus ou moins battre tout le monde (plus qu'en espagne ou angletterre ou encore portugal histoire d'etre raccord avec demain), ce qui fait que même en jouant un mal classé le week end, on prefere réflechir a deux fois avant de faire tourner car l'équipe en face pourra poser des problèmes.

Jouer a 20 clubs, ca alourdit le calendrier, limite les droits tv et conduit au nivellement de ce championnat par le milieu où on a un niveau moyen plutôt homogène et pas une vraie excellence, pas un vrai big four ou five ou three, ca dépend des années, (le fameux axe PLM de thiriez rolleyes.gif ) constant dans le temps.

Lyon, OM, Bordeaux, Rennes, Lille, Paris, Auxerre, Toulouse dans les 3 premiers selon les années. On est loin d'une classe dominante en france a ce niveau là hormis les deux olympiques depuis près de 5 ans.

Ceci dit, je déplores le fait qu'on puisse pas jouer cette coupe a fond decemment.

Mais a choisir j'aurais pris le risque de faire tourner un peu contre Montpellier. Ca interdisait pas une victoire aussi.
Merde demain c'est une affiche prestigieuse quoi. Fais chier si peguy et maurice sont titulaires sad.gif

Un peu d'amour propre bordel mad.gif
elcuervo
Pour aller plus loin suite a cette excellente contribution que j'approuve totalement, c'est peut-etre, plus que le nombre de clubs la methode de repartition des droits TVs: mutualises en France, individualises dans d'autres.

L'evolution de l'Italie qui est passe de l'individualisation a la mutualisation est symptomatique: regardez a quel point ce pays chute en coupe d'Europe cette annee... Mais il y a 15 ans, jamais Catane, l'Udinese ou meme le Napoli hors Maradona n'auraient pu rivaliser avec les tenors.

Attention, je ne viens pas ici plaider pour l'individualisation des droits. Mais il faut etre conscient des consequences de nos choix.

PS: je sais tres bien qu'il y a des contre-exemples, telle l'Allemagne. Bon, aucune theorie n'est parfaite....
elcuervo
Citation (JoKeRpSg @ 10/03/2011 à 00:54) *
Le Bayer a 6 et 7 points d'avance sur les 3e et 4e de Bundesliga, aura joué une dizaine de matchs de moins que nous, idem avec l'Ajax 3 e avec 6-7 points d'avance qui a de quoi voir venir, Liverpool 6e est largue avec potentiellement 9 points de retard sur le 5e, Villareal est 4e avec une dizaine de points d'avance sur le 5e, et Braga 7e joue la qualification avec 3-4equipes en Liga sagres pour la 3e. Le seul exemple valable ptet et encore je ne sais même pas si l'équipe type est alignée.
Une chose est sûre on a disputé 45matchs cette saison et yavait besoin de faire tourner certains joueurs qui ne manqueront pas tant que ça. Et non AK ne balance pas l'EL comme tu veux le faire croire.

Il serait bien de rapporter honnetement les faits:
- Villareal a 4 points de retard sur le 3e Valence et la 3e place est directement qualificative pour la LDC
- Le Bayer ne possede que 2 points d'avance sur le 3e et la 2e place seulement est directement qualificative. D'autre part le Byern est a 7 points et est donc capable de revenir
- Liverpool est en pleine bagarre pour la qualification pour l'EL
- Braga est 6e et est a 2 points du 4e
- l'Ajax est 3e, a 2 points du second, place actuelle non qualificative pour la LDC

Ajoute a ce tableau, Twente, actuel 2e, le PSV actuel leader, et les Rangers, 2e a 5 points des Celtics mais avec 2 matchs en retard.

Ca fait 8 equipes reparties dans 6 championnats selon toi devraient bal.., euh non, degager 4 titulaires suffira. Bien entendu, elles jouent a fond. Toujours pas convaincu ?
JoKeRpSg
Citation (elcuervo @ 10/03/2011 à 01:12) *
Il serait bien de rapporter honnetement les faits:
- Villareal a 4 points de retard sur le 3e Valence et la 3e place est directement qualificative pour la LDC
- Le Bayer ne possede que 2 points d'avance sur le 3e et la 2e place seulement est directement qualificative. D'autre part le Byern est a 7 points et est donc capable de revenir
- Liverpool est en pleine bagarre pour la qualification pour l'EL
- Braga est 6e et est a 2 points du 4e
- l'Ajax est 3e, a 2 points du second, place actuelle non qualificative pour la LDC

Ajoute a ce tableau, Twente, actuel 2e, le PSV actuel leader, et les Rangers, 2e a 5 points des Celtics mais avec 2 matchs en retard.

Ca fait 8 equipes reparties dans 6 championnats selon toi devraient bal.., euh non, degager 4 titulaires suffira. Bien entendu, elles jouent a fond. Toujours pas convaincu ?

Je ne vois pas où tu vois que je pense que tous ces clubs doivent balancer l'EL, au contraire elles sont dans la grande majorité placées avec une avance confortable pour se qualifier en LDC, ou alors elles n'ont plus rien a jouer cf Liverpool 6e a 9 points je ne vois pas comment ils joueraient l'EL. Au contraire de nous qui devont nous coltiner 3 équipes pour decrocher une 3e place, et ce avec un écart de point réduit. Sans parler de l'effectif réduit et comme dit Vinz toutes les équipes de L1 jouent serré. Alors oui toutes les équipes que tu cites disposent d'effectifs bien plus fournis que le nôtre, ça aide pour " jouer a fond " comme tu dis, même si je n'en suis même pas convaincu qu'ils alignent une seule et même équipe. Et arrête donc de deformer de manière sarcastique les propos de chacun ça en devient minable.
Dready14
Citation (elcuervo @ 09/03/2011 à 22:52) *

Je répondais juste par rapport à la remarque sur Benfica wink.gif
Évidemment qu'ils la jouent à fond puisqu'ils n'ont rien d'autre à jouer. De plus ils jouent l'Europe tous les ans donc jouer le championnat + la C1/C3 ils connaissent. Et puis ils jouent le titre et l'Europe à fond depuis le début de saison, ils ne sont pas retrouvé à la lutte par surprise et sans l'avoir prévu...

Après c'était pas forcément pour défendre le fait qu'on ne joue pas à fond, ce que je n'approuve pas. Par exemple j'aurais préféré voir Makélélé titulaire demain et Clément dimanche wink.gif
JoKeRpSg
L'équipe alignée demain pourrait être :
Edel Ceara Camara Sakho Tiene Chantome Bodmer/ Kebano Nene Peguy Erding
Hormis Camara je ne la trouve pas immonde..
Dready14
Citation (JoKeRpSg @ 10/03/2011 à 02:53) *
L'équipe alignée demain pourrait être :
Edel Ceara Camara Sakho Tiene Chantome Bodmer/ Kebano Nene Peguy Erding
Hormis Camara je ne la trouve pas immonde..

Maurice plutôt que Kebano, et j'ai un doute concernant Chantôme + Bodmer, y'a des chances qu'un des deux soit sur le banc. Makonda pourrait être titulaire également.

A noter que Neeskens fête ses 19 ans smile.gif
paseric
Le Parisien annonce :
Edel - Ceara Camara Sakho Makonda - Kebano Chantome Bodmer Maurice - Luyindula Erding
Peyton
S'il laisse Nene sur le banc pour ce genre de match... dks.jpg Surtout pour mettre Maurice.
Parisian
Le milieu de terrain sans recuperateur dks.jpg
noa
Citation (Parisian @ 10/03/2011 à 08:42) *

Pas besoin de récupérateur, à l'extérieur il faut marquer des buts cool.gif Et de toute facon il n'y a pas de vrai récupérateur dans le groupe..

Nene à la place de Maurice et c'est parfait, c'est du Psg champagne ce soir, 6 offensifs à l'extérieur wub.gif ph34r.gif
Schultzy

Tu sais ce qu'il te dis AK popcorn.gif
Spoiler :

ph34r.gif
Axeloo

Bah besoin y'a Sakho derrière, rien ne passe smoke2.gif
Homer
Citation (Schultzy @ 10/03/2011 à 09:13) *
Tu sais ce qu'il te dis AK popcorn.gif
Spoiler :

ph34r.gif

neokill@h.gif
Vinz14
Citation (paseric @ 10/03/2011 à 07:36) *
Le Parisien annonce :
Edel - Ceara Camara Sakho Makonda - Kebano Chantome Bodmer Maurice - Luyindula Erding

A vomir vahid.gif

Néné devrait jouer je penses.

Après si kebano est titulaire milieu droit j'en serais le premier heureux, mais je redoutes fort la titu de maurice.

Chantôme/Bodmer au milieu un peu risqué, surtout contre une équipe de cette qualité qu'on risque pas de prendre à la gorge.

Bref en attendant de voir l'étendue des dégats.
Benfiquista
Citation (JoKeRpSg @ 10/03/2011 à 01:52) *
Je ne vois pas où tu vois que je pense que tous ces clubs doivent balancer l'EL, au contraire elles sont dans la grande majorité placées avec une avance confortable pour se qualifier en LDC, ou alors elles n'ont plus rien a jouer cf Liverpool 6e a 9 points je ne vois pas comment ils joueraient l'EL. Au contraire de nous qui devont nous coltiner 3 équipes pour decrocher une 3e place, et ce avec un écart de point réduit. Sans parler de l'effectif réduit et comme dit Vinz toutes les équipes de L1 jouent serré. Alors oui toutes les équipes que tu cites disposent d'effectifs bien plus fournis que le nôtre, ça aide pour " jouer a fond " comme tu dis, même si je n'en suis même pas convaincu qu'ils alignent une seule et même équipe. Et arrête donc de deformer de manière sarcastique les propos de chacun ça en devient minable.

Le contre-exemple est Braga qui n'est pour le moment pas dans une position de qualifié pour l'Europe (6ème du championnat), qui se donne à fond en Europe depuis le début de saison (avec le Celtic & le FC Séville éliminés en aller/retour à son tableau de chasse) et qui va encore aligner son équipe type ce soir en Europa League. wink.gif J'ai un peu les boules que Kombouaré ne mette pas sa meilleure équipe contre Benfica, mais je fais quand même confiance aux 11 Parisiens qui seront alignés (par contre, si même Nenê ne joue pas, je suis dégouté), le PSG est arrivé là avec une équipe similaire, et sur un match (ou deux), tout est possible, Benfica a bien perdu à Tel-Aviv, ils sont d'ailleurs plutôt performant au niveau national cette saison mais plutôt décevant en Europe (3ème de leur groupe de C1 en perdant ses trois matchs à l'extérieur, quatre défaites au total, un peu "rik-rak" face à Stuttgart qui végète au fin fond de la Bundesliga même si leur équipe vaut un peu mieux). Allez Paris, les "Sportinguistas" sont avec vous (les Portistas aussi mais bon ph34r.gif ).

Citation (CrazyLiam @ 09/03/2011 à 22:43) *
Ouais c'est cool. Maintenant essaie en français. Surtout que t'as une IP française.

laugh.gif laugh.gif laugh.gif
C'est pas possible, ce sont vraiment des clowns, à pleurer de lire.

Citation (ommak @ 09/03/2011 à 22:51) *
Comment est ce qu'on dit "et ta mère elle suce des schtroumpfs ?" en portugais ?

Tua mãe chupa Estrumpfes ?
( ph34r.gif )

Sinon, pour ceux qui ont compris, son message est remplit d'arrogance et de provocation, conclut par un semblant de fair-play ("bonne chance"). Sans nous jeter des fleurs, les supporters de l'autre club de Lisboa n'ont pas cette arrogance et cette attitude envers les équipes adverses (du moment qu'il n'y a pas de rivalité).

S'il vous plaît, Paris, assurez ce soir, faire fermer leur gueule à ces débiles de Benfiquistas est une nécessité, sur les forums Portugais, depuis qu'ils savent que le PSG va aligner une équipe remaniée, ils sont sûrs et certains de gagner facilement. Le genre de commentaires qu'on lit depuis hier : "Somos muitos superiores, aposto num 4-0 com golos de Conejito, Aimar, Cardozo e Jara" (Nous sommes largement supérieurs, je paris sur un 4-0) ou encore un ami (franco/portugais lui) sur Facebook "Je serais au stade pour le retour, mais fait chier, on aura déjà pris une telle avance que y aura pas de magie". vahid.gif

Pour votre information, voici l'équipe probable des "porcos" :
Roberto - Maxi Pereira, Luisão, Sidnei, Fábio Coentrão - Javi García, Aimar, Salvio, Gaitán - Saviola, Cardozo.
1 seul Portugais, 2 Espagnols et ... 8 Sud-Américains.
Cette équipe a plus sa place en Copa Libertadores qu'en Europa League. vahid.gif sleep.gif
JoKeRpSg
Citation (dready @ 10/03/2011 à 05:11) *
Maurice plutôt que Kebano, et j'ai un doute concernant Chantôme + Bodmer, y'a des chances qu'un des deux soit sur le banc. Makonda pourrait être titulaire également.

A noter que Neeskens fête ses 19 ans smile.gif

Justement si c'est son anniversaire AK peut lui réserver une surprise. Par contre si Nene ne joue vraiment pas c'est nul.
Varino
8 sud-américains??? y a pas de limitation dans les compétitions européennes?
Bilbo
Elle est sérieuse la compo là ?

Sinon je me répète par rapport à Borisov ou non ?
Dubdadda
Citation (Bilbo @ 10/03/2011 à 13:16) *
Sinon je me répète par rapport à Borisov ou non ?

Je pense que l'on a compris ph34r.gif
JoKeRpSg
Citation (Sportinguista @ 10/03/2011 à 12:03) *
Le contre-exemple est Braga qui n'est pour le moment pas dans une position de qualifié pour l'Europe (6ème du championnat), qui se donne à fond en Europe depuis le début de saison (avec le Celtic & le FC Séville éliminés en aller/retour à son tableau de chasse) et qui va encore aligner son équipe type ce soir en Europa League. wink.gif J'ai un peu les boules que Kombouaré ne mette pas sa meilleure équipe contre Benfica, mais je fais quand même confiance aux 11 Parisiens qui seront alignés (par contre, si même Nenê ne joue pas, je suis dégouté), le PSG est arrivé là avec une équipe similaire, et sur un match (ou deux), tout est possible, Benfica a bien perdu à Tel-Aviv, ils sont d'ailleurs plutôt performant au niveau national cette saison mais plutôt décevant en Europe (3ème de leur groupe de C1 en perdant ses trois matchs à l'extérieur, quatre défaites au total, un peu "rik-rak" face à Stuttgart qui végète au fin fond de la Bundesliga même si leur équipe vaut un peu mieux). Allez Paris, les "Sportinguistas" sont avec vous (les Portistas aussi mais bon ph34r.gif ).

( ph34r.gif )

Sinon, pour ceux qui ont compris, son message est remplit d'arrogance et de provocation, conclut par un semblant de fair-play ("bonne chance"). Sans nous jeter des fleurs, les supporters de l'autre club de Lisboa n'ont pas cette arrogance et cette attitude envers les équipes adverses (du moment qu'il n'y a pas de rivalité).

S'il vous plaît, Paris, assurez ce soir, faire fermer leur gueule à ces débiles de Benfiquistas est une nécessité, sur les forums Portugais, depuis qu'ils savent que le PSG va aligner une équipe remaniée, ils sont sûrs et certains de gagner facilement. Le genre de commentaires qu'on lit depuis hier : "Somos muitos superiores, aposto num 4-0 com golos de Conejito, Aimar, Cardozo e Jara" (Nous sommes largement supérieurs, je paris sur un 4-0) ou encore un ami (franco/portugais lui) sur Facebook "Je serais au stade pour le retour, mais fait chier, on aura déjà pris une telle avance que y aura pas de magie". vahid.gif

Roberto - Maxi Pereira, Luisão, Sidnei, Fábio Coentrão - Javi García, Aimar, Salvio, Gaitán - Saviola, Cardozo.
Cette équipe a plus sa place en Copa Libertadores qu'en Europa League. vahid.gif sleep.gif

Ok merci pour les précisions sur Braga. Mais effectivement j'avais relevé que c'était l'un des seuls contre exemples valable d'el cuervo, a savoir a la lutte serrée pour une place qualificative.
Après concernant Benfica et l'attitude arrogante de ses supporters ça doit être a l'image de leurs sorties loupees en C1, genre a mesestimer l'adversaire.

Citation (Varino @ 10/03/2011 à 12:14) *
8 sud-américains??? y a pas de limitation dans les compétitions européennes?

La plupart on la double nationalité..
Benfiquista
Citation (JoKeRpSg @ 10/03/2011 à 12:26) *
Ok merci pour les précisions sur Braga. Mais effectivement j'avais relevé que c'était l'un des seuls contre exemples valable d'el cuervo, a savoir a la lutte serrée pour une place qualificative.
Après concernant Benfica et l'attitude arrogante de ses supporters ça doit être a l'image de leurs sorties loupees en C1, genre a mesestimer l'adversaire.

Sauf erreur de ma part (et du site que j'ai consulté qui mentionne les double-nationalités), seul Luisão a la double nationalité. wink.gif
D'ailleurs, la plupart des Sud-Américains de la compo sont là depuis trop peu de temps pour pouvoir y prétendre. wink.gif
Après, je connais pas trop les règles (et je suis quasiment sûr que le Portugal a le droit à plus de Brésiliens ce qui fait d'ailleurs beaucoup de tort à la formation Portugaise dans beaucoup de clubs qui ne font pas confiance aux jeunes et préfèrent aller chercher des Brésiliens, ce qui n'est pas le cas du club que je supporte), mais bon, si Benfica joue avec autant de Sud-Américains, c'est que c'est permis, ça n'empêche que cette vision du football est détestable (qu'un club débute avec un seul joueur de son pays, je demande pas des équipes nationalistes, mais un minimum, 4 joueurs serait le minimum du minimum).

Concernant l'arrogance de Benfica, Jorge Jesus (l'entraîneur) visait "les quarts" de... "la Ligue des Champions". biggrin.gif
Vinz14
Pour les sud am de benfica, la double nationalité n'est pas forcément indispensable, il suffit d'avoir des passeports de certains pays pour pas être dans le quota des joueurs extra communautaires. (genre italien il me semble, mais il doit y'en avoir d'autres).
Bilbo
Citation (Dubdadda @ 10/03/2011 à 12:18) *
Je pense que l'on a compris ph34r.gif

Pour une fois que je poste normalement sur le haut, on me dit qu'il faut arrêter...

Snif snif...

Et la compo de l'équipe ça donne quoi ?
JeanGabin
Citation (Bilbo @ 10/03/2011 à 12:37) *
Pour une fois que je poste normalement sur le haut, on me dit qu'il faut arrêter...

Snif snif...

Et la compo de l'équipe ça donne quoi ?

Tu verras se soir.
Bilbo
Citation (JeanGabin @ 10/03/2011 à 12:39) *
Tu verras se soir.

Je parlais du journal biggrin.gif.

Et j'aimerais bien là connaitre avant ... histoire de pas faire de crise cardiaque en rentrant.

Par contre sérieusement c'est abusé de faire jouer une équipe, ou sur les 4 offensifs les 3 plus dangereux ne sont pas là ...

Putain après on va être heureux de se qualifier pour la coupe d'Europe tout ça pour la lâcher peu de temps après il est ou l'intérêt ?
Vinz14

( ph34r.gif )

Qu'on leur fasse fermer leur g... mad.gif

Go Mevlut et Peg mbia.gif
Varino
Je suis allé voir sur le site de l'UEFA, apparemment pas de restrictions sur le nombre de joueurs hors-UE
Dubdadda
Citation (Bilbo @ 10/03/2011 à 13:45) *

Elle est indiquée une ou deux pages avant et elle va te faire saliver j'en suis sûr ph34r.gif
basta
Citation (Bilbo @ 10/03/2011 à 12:45) *

Et j'aimerais bien là connaitre avant ... histoire de pas faire de crise cardiaque en rentrant.

Par contre sérieusement c'est abusé de faire jouer une équipe, ou sur les 4 offensifs les 3 plus dangereux ne sont pas là ...

Putain après on va être heureux de se qualifier pour la coupe d'Europe tout ça pour la lâcher peu de temps après il est ou l'intérêt ?

Selon l'Equipe:

Edel
Ceara-Camara-Armand-Tiene ou Makonda
Chantome-Bodmer
Maurice-Erding-Luyindula-Nene

J'ai bien peur qu'on prenne cher d'ailleurs.
Camara toujours aussi nul sur ces dernières prestations avec le summum sur le match du mans qui a quand même un potentiel offensif inférieure à Benfica. whistle.gif
Maurice qui je l'espère ne jouera pas plus de 60min au profit de Kebano.
Un peu peur aussi au niveau de la récupération. Pas sûr que Chantome malgré sa forme actuelle puisse assurer seul cette tâche.
Rjay
depuis qu'ils savent que le PSG va aligner une équipe remaniée, ils sont sûrs et certains de gagner facilement.

Ils ont raison. ph34r.gif

Par contre, un peu inquiet pour Neeskens s'il est jeté dans le grand bain avec Fábio Coentrão en adversaire direct c'est vraiment pas simple. D'un autre côté, il n'a rien à perdre.
Rodriguez
Costaude compo mellow.gif

Kombouré Demission.
Naldo
Perso je suis complètement d'accord avec le fait de mettre au second plan cette coupe en bois. L'europe on la joue à fond en C1, la C3 on la joue à fond si ya plus rien à jouer en championnat et/ou si on est déjà en demi.

Je préfère finir 2-3e en gagnant le coupe de france, que 5-6e et demi-finaliste en europa league mellow.gif

Le seul reproche que je peux faire à Kombouaré c'est la non titularisation de Kebano au profit de Maurice. J'espère aussi que Chantome jouera pas 90 min et qu'on verra enfin un peu plus Makhedjouf
noa
Citation (Naldo @ 10/03/2011 à 13:01) *
Perso je suis complètement d'accord avec le fait de mettre au second plan cette coupe en bois.

L'europe on la joue à fond en C1, la C3 on la joue à fond si ya plus rien à jouer en championnat et/ou si on est déjà en demi.

Je préfère finir 2-3e en gagnant le coupe de france, que 5-6e et demi-finaliste en europa league mellow.gif

Naldo démission mad.gif

Une coupe d'europe se joue à fond, C1, C2 ou C3 c'est pareil!
Rodriguez
Perso je suis complètement d'accord avec le fait de mettre au second plan cette coupe en bois. L'europe on la joue à fond en C1, la C3 on la joue à fond si ya plus rien à jouer en championnat et/ou si on est déjà en demi.

Le seul reproche que je peux faire à Kombouaré c'est la non titularisation de Kebano au profit de Maurice. J'espère aussi que Chantome jouera pas 90 min et qu'on verra enfin un peu plus Makhedjouf

C'est un 1/8 eme quand meme.
Surtout quand je vois les mecs qui revent d'accrocher les 4/5 eme places ou la CDF "pour etre européen"
basta
Perso je suis complètement d'accord avec le fait de mettre au second plan cette coupe en bois.

L'europe on la joue à fond en C1, la C3 on la joue à fond si ya plus rien à jouer en championnat et/ou si on est déjà en demi.

Oui et moi je préfère être champion en gagnant la CDF que 6ème et quart de finaliste en Europa League...
Malheureusement on peut pas trop compter comme ça et balancer un match de cette importance ( jouer à Lisbonne contre Benfica, c'est pas rien), je suis pas sûr que ça permette d'aborder le plus sereinement le match suivant en championnat.
Rjay

Dans ce cas en début de saison il fallait se dire au sein du club que le seul objectif intéressant était la qualification en C1 et éventuellement la CDF, mais qu'on ne jouerait pas les autres compétitions.

Parce que du coup je ne vois plus l'intérêt d'avoir autant fait jouer Néné par exemple dans cette compétition (ou Bodmer sur un terrain gelé) si c'est pour abandonner en huitièmes.

Qu'on soit cohérents de bout en bout. Là, on risque de finir sans rien, ni C1 car le physique du groupe est déjà largement entamé, ni parcours européen sympa.

Maintenant, il reste la possibilité qu'on se qualifie en faisant tourner et là on n'aura rien à dire.
Bilbo
Citation (basta @ 10/03/2011 à 13:06) *
Oui et moi je préfère être champion en gagnant la CDF que 6ème et quart de finaliste en Europa League...
Malheureusement on peut pas trop compter comme ça et balancer un match de cette importance ( jouer à Lisbonne contre Benfica, c'est pas rien), je suis pas sûr que ça permette d'aborder le plus sereinement le match suivant en championnat.

Non mais faut se réveiller on sera jamais champion, et la LDC ça va être très dur.

Donc putain l'europe quoi, les mecs qui crachent sur l'Europe je comprendrais jamais. Sans l'europe le PSG serait quasi rien ... La tu vas à l'étranger tout le monde du PSG comme un grand club pourquoi à ton avis ?

Alors que ça va faire 6 piges sans LDC ... On a une histoire européenne magnifique, qui n'a pas regardé les cassesttes des épopées européennes ?

Putain mais ou est notre PSG quoi sad.gif
elcuervo
Citation (JoKeRpSg @ 10/03/2011 à 12:26) *

Et les 3 hollandais, ca ne te suffit pas ?

Bon, de toute facon, cette rencontre aura ete un choc pour moi. Je savais ce que valait le "coach", mais la vraie surprise c'est de voir une sacree partie du forum se transformer en lacrymales provinciales: "on peut pas, Msieur, ils sont trop forts les autres, y a Twente ou Braga apres, c'est injouable", "restons chez nous, jouer Sochaux, c'est quand meme plus tripant que Benfica ou Liverpool !!", "Si je somme ce que nous donnerait la LDC, on pourra acheter plein de bons joueurs et viser... une nouvelle participation a la LDC. Quoi, un titre europeen ? On s'en fout !!".

Pour le reste, on alterne entre deni de realite (on balance pas, non, on balance pas, et Nene il a rien compris) ou reve eveille (Maurice, il va se reveiller, vous allez voir ce que vous allez voir).

Navrant.
SiZzZla
Citation (noa @ 10/03/2011 à 13:04) *
Naldo démission mad.gif
Une coupe d'europe se joue à fond, C1, C2 ou C3 c'est pareil!

Non... car on a pas l'effectif pour, on est habitué ca fait 10 ans qu'on fait cette strategie en C2 puisqu'on a pas d'autre solution. EN plus la C2 ne raporte que des primes trop legeres pour etre interessantes.

En esperant de pas se prendre une valise ce soir et verouiller avec un 0-0 ou 1-1...
Wolf
Compo de l'équipe à Séville (victoire 1-0 whistle.gif )

Edel - Jallet, Camara, Armand ©, Tiéné - Clément, Chantôme - Maurice, Nenê - Luyindula, Erding.

On remplace Jallet par Céarà, Clément par Bodmer et on a certainement l'équipe alignée ce soir. Avec en bonus, probable rentrée de Kebano wub.gif et Bahebeck wub.gif .

On l'a déjà fait, pourquoi pas le refaire !
Parisian
Maurice vahid.gif
J'aurais prefere Kebano, ca aurait pu le faire progresser un peu de jouer ce genre de match complet (Sakho style)... et surtout ca peut pas etre pire que l'autre pousse ballon sad.gif
Fabrice
En France, on n'a jamais été foutu de gagner la C3 mais on se permet de la snober
"parce que c'est la coupe des pauvres
"parce que c'est fatigant"
etc

J'adore.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.