Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Benfica-PSG
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27
Albator
Bodmer il a un jeu stéréotypé, toujours en arrière, et une lenteur exceptionnelle...personne ne remarque l'action de la 32 eme ou 33 eme minute entre Traoré et Edel ? un moment magique PSG.
colt
Forcément des regrets au vu des occasions mais on a quand même bien souffert en fin de mi-temps. Il y a largement la place pour en marquer un autre mais faudrait être réaliste, ça rend fou ça depuis le début de saison.
Un but gag est pas à exclure par contre, v'là la gueule de notre défense. Le duo Camara-Traoré ça envoie du rêve à chaque fois.
Comanchero
Et pendant ce temps les fans du sporting Portugal regardent la coupe d'Europe à la TV popcorn.gif
Steff14
Je vois bien un petit 3-2 avec les Tos qui mènent 3-1 et en prennent un en fin de match, ça serait pas mal si on doit perdre. Enfin apres faut que l'autre aligne l'équipe type au retour.
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Citation (Comanchero @ 10/03/2011 à 22:02) *
Et pendant ce temps les fans du sporting Portugal regardent la coupe d'Europe à la TV popcorn.gif

blessure.gif
D'Alessandro
Citation (Varino @ 10/03/2011 à 21:58) *
Ah dommage, on a pas grand monde du coup pour le béton...

Oui, fallait appeler Rimane wub.gif
Rjay
Citation (Comanchero @ 10/03/2011 à 22:02) *

ça sert à quoi ces provocs sérieusement ?

On dirait un mars qui viendrait sur le forum: "et pendant ce temps là les parisiens bandent sur un match d'EL alors qu'on joue la C1". Même niveau.
k0bestyling
Citation (Rjay @ 10/03/2011 à 22:05) *

On dirait un mars qui viendrait sur le forum: "et pendant ce temps là les parisiens bandent sur un match d'EL alors qu'on joue la C1". Même niveau.

+1
Surtout qu'il est vraiment pas méchant
Relou mais pas méchant
VanRay
blessure.gif

blessure.gif

Surtout que Benfica c'est assez puant dans leur style aussi
ikki
Je viens de me rendre compte que Kebano ne pourra pas remplacer Maurice...en fait je viens de me rendre compte que Maurice va finir ce match sauf blessure. ohmy.gif
Heavinho
Citation (KaRiMZiANiSiSiLaFaMiLLe93 @ 10/03/2011 à 22:02) *
Je me fais recoudre le prépuce si ça n'arrive pas cerveau dawa noel.gif

C'est quoter !
colt

+1, d'autant plus que les fans du Sporting sur le forum ça se résume à UN mec quoi.
En plus j'aime plutôt bien son style de posts, perso ph34r.gif
Rjay
Superbe remontée de Traoré en trottinant sur la passe du Benfiquiste sur le but.

Simplement incompréhensible.
Comanchero

A rien, mais on voit des blagues racistes sur le fofo qui passent comme une lettre à la poste, alors la petite pique sporting qui fait un lever de bouclier...

Maintenant je respecte la modération, stop les vannes sur le sporting donc.
Heavinho
Citation (VanRay @ 10/03/2011 à 22:07) *
blessure.gif

blessure.gif

Surtout que Benfica c'est assez puant dans leur style aussi

Je prefère largement le sporting au Benfica.
Je me rappelle en 2006 quand il nous avaient éliminé, ils avaient tous sorti leur maillot rouge dégeulasse le lendemain vahid.gif vahid.gif
Ca se la racontait sévère alors qu'on s'etait fait voler. Depuis je deteste ce club de rat autant que l'OM.
Parisian
Citation (Rjay @ 10/03/2011 à 22:09) *
Superbe remontée de Traoré en trottinant sur la passe du Benfiquiste sur le but.

Simplement incompréhensible.

Je ne vois pas ce que tu ne comprends pas la dedans dks.jpg ph34r.gif
Rodriguez
Citation (KaRiMZiANiSiSiLaFaMiLLe93 @ 10/03/2011 à 22:02) *
Je me fais recoudre le prépuce si ça n'arrive pas cerveau dawa noel.gif

COME ON APOULA
Axeloo
Ils osent pas la donner à Maurice, ils savent qu'il va perdre la balle ph34r.gif
laleto
C'est quoi ce Coca-Cola geant dans les tribunes? :?
Rjay
Citation (Comanchero @ 10/03/2011 à 22:09) *
A rien, mais on voit des blagues racistes sur le fofo qui passent comme une lettre à la poste, alors la petite pique sporting qui fait un lever de bouclier...

Maintenant je respecte la modération, stop les vannes sur le sporting donc.

C'est l'accumulation qui est lourde. D'autres en ont fait avant toi dans ce topic et ça amène rien.

Pour les blagues racistes, je te rejoins. Pareil, il y en a trop à mon goût et je ne suis pas du tout fan personnellement. Surtout qu'elles sont rarement fines ou bien placées.
VDV#23
Finalement j'sais pas c'est quoi le pire entre Camara-Traoré et Sidney-Luisao
Corners de Néné= Corners de Rothen
Ronan
Edel fait sa spéciale
Thimax
Le degagement du gros encore mellow.gif
N.E.R.D
Le commentaire anglais:

"Traore, 35 years old, but still showing some class in his defensive role" voodoo chile.gif
psgbwoy
Les dégagements d'Edel c'est plus possible...
Heavinho
Citation (VDV#23 @ 10/03/2011 à 22:12) *

Faudrait tenter un combo Camara-Sidney ou Traore-Luisao. Ca serait folklo.
Citation (VDV#23 @ 10/03/2011 à 22:12) *

Abuse pas

On peut faire un florilège avecles "passes" de Traoré et ses non interventions aujourd'hui
Bahal
"Edel les dégagements c'est son point faible" neokill@h.gif
Benfiquista
Citation (Heavinho @ 10/03/2011 à 22:10) *
Je prefère largement le sporting au Benfica.
Je me rappelle en 2006 quand il nous avaient éliminé, ils avaient tous sorti leur maillot rouge dégeulasse le lendemain vahid.gif vahid.gif
Ca se la racontait sévère alors qu'on s'etait fait voler. Depuis je deteste ce club de rat autant que l'OM.

Excellent ! smoke2.gif

Sinon, c'est quoi ces nombreuses incitations à suivre le match en Portugais ? huh.gif
On est en France là. mad.gif
Parisian

Edel avant qu'il signe au PSG sleep.gif
Lights Out
Le niveau est assez affligent quand même mellow.gif
Panenka
Citation (N.E.R.D @ 10/03/2011 à 22:12) *
Le commentaire anglais:

"Traore, 35 years old, but still showing some class in his defensive role" voodoo chile.gif

Vous rigolerez moins quand il sera à Manchester City l'année prochaine pour remplacer Kolo Touré.
Ronan
Bodmer est quand même bien nul ce soir
Rjay
Bodmer très très loin de son meilleur niveau ce soir.
Bodmer est le pire Parisien sur le terrain derrière Traoré popcorn.gif
colt
Bodmer il est pas dedans ce soir apparemment. Et alors lui quand il réussit pas ses passes, avec son style de jeu ça pardonne pas, il sert absolument à rien et ça se voit encore plus qu'il avance pas.
laleto
rofl
Armand Camara
Panenka
Ben c'est Bodmer, un mec totalement irrégulier, souvent blessé, beaucoup de classe mais irrégulier.
Parisian
Camara qui a reussit ses dribbles et sa passe, serieux j'allais me chier dessus altherac.gif
Comanchero
Citation (Rjay @ 10/03/2011 à 22:11) *
C'est l'accumulation qui est lourde. D'autres en ont fait avant toi dans ce topic et ça amène rien.

Pour les blagues racistes, je te rejoins. Pareil, il y en a trop à mon goût et je ne suis pas du tout fan personnellement. Surtout qu'elles sont rarement fines ou bien placées.

Dont acte, je suis modo d'un forum (rien à voir avec le foot, mais très consulté aussi), remarque notée, donc approuvée et comprise.
Ronan
Mais c'est quoi cette frappe
Steff14
Citation (Panenka @ 10/03/2011 à 22:13) *
Vous rigolerez moins quand il sera à Manchester City l'année prochaine pour remplacer Kolo Touré.

Au Milan AC avec Yepes.
Slip
Et on repart sur les mêmes bases ... sleep.gif
Benfiquista
Si Nenê plantait ce but, c'était une incitation à la branlette. ph34r.gif
laleto
Mais Nene pourquoi t'ecoutes Ferreri?
Thimax
Citation (Panenka @ 10/03/2011 à 22:14) *
Ben c'est Bodmer, un mec totalement irrégulier, souvent blessé, beaucoup de classe mais irrégulier.

Edel et Traoré, eux au moins sont constants ph34r.gif
psgbwoy
Il fut un temps ou sa finissait en lucarne cte reprise de Nene...
Benfiquista
Bien sûr que y a corner, le réalisateur Portugais qui le montre 3 fois en espérant que le Parisien l'ait touché. book2.gif
aleksandre08
Ils me soulent Rolland et Ferreri, y a aucune analyse, c'est des commentaires de pilier de bar mellow.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.