Citation (Dofr @ 10/03/2011 à 18:20)

3 jours apres.
Et ca nous fera 4 matches en 10 jours quand les marseillais auront eu 3 match avec leur dernier 5 jours avant Om-PSG.
Je capte pas les gens qui veulent qu'on joue l'EL a fond dans ces conditions, si on le faisait on dirait adieu a nos chances de jouer la LDC...
On a déja reussis des exploits avec nos equipes mixtes face a Seville ou Dortmund, pourquoi pas un de plus.
Moi, ce qui me fait le plus peur dans ce match c'est Makonda, car malgé son dernier bon match, j'ai trop de souvenir de l'avoir vu completement a la ramasse face a des tits gabarits dribleurs...Sans parler du fait que si Néné, joue pas va falloir un ti miracle pour planter avec Erding-Luyundula-Maurice-Kebano et du fait qu'on devrait se faire bouffer au milieu avec Bodmer/Chantome.....
Bref, malgré Mamad, ca sent pas bon.

Dofr,
Deux rectifications:
- Si on perd a marseille, il restera 10 matchs, contre Benfica un seul (et encore si on perd par plus d'un but d'ecart, c'est plie)
- Si nos equipes mixtes (mi-joueurs de foot, mi-Mauricerding) etaient si fortes, pourquoi ne pas les mettre contre l'om ? Parce qu'elles sont pas si fortes que ca ?
Pour le reste, effectivement, ca sent pas bon...
Citation (Octavio @ 10/03/2011 à 15:37)

Nan mais d'une l'EL c'est une compèt que je met presque au dessus du championnat par ce que je kif la coupe d'europe. Après faut vraiment qu'on se tape pour accrocher les trois première place, parce que c'est vital. Mais je préfère finir 5e et aller en finale (en revant un peu bien sur.).
Faut aussi que certains comprennent qu'avec un match tous les trois jours, faut faire tourner. Et vu notre effectif, faut reposer certain titulaires. Après Giuly, c'est pas notre messi, Makelele, c'est pas xavi, et Hoarau c'est pas CR. J'oubliais Jallet mais Ceara peut donner le change et il est souvent titulaire en EL donc pas de souci pour moi.
On peut gagner avec ou sans eux, on peut avoir une équipe compétitive sans eux et on a besoin d'eux dans trois jours.
Et je crois que beaucoup n'ont pas capté qu'on a un match retour à domicile à jouer au Parc la semaine prochaine. C'est là qu'on se qualifiera ou pas et c'est là qu'on aura l'équipe type avant d'aller taper les rats au vel.donc si on veut pas cramer tout le monde, autant faire soufler guigui, giuly et le mak contre benfica, les remettre contre Montpelier, faire soufler ceux de benfica contre Montpelier, et ainsi de suite.
A donner a tous les collegiens pour illustrer le terme inverser les causes et les consequences: c'est parce qu'on decide de pas faire tourner en championnat que nos joueurs sont crames pour l'EL, et non parce qu'ils sont crames pour l'EL qu'il faut les faire jouer en championnat.
Et encore une fois, si cet ajustement (4 titulaires out) est cosmetique, pourquoi ne pas le faire en championnat, si ca n'a soit-disant aucune consequence ?
Superbe exercice d'hypocrisie !!