Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Benfica-PSG
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27
Dofr
Citation (dready @ 10/03/2011 à 16:05) *
Ca fait plusieurs fois que je lis ça, vous croyez vraiment qu'on verra notre équipe-type au match retour alors qu'on joue à Marseille 4 jours après? huh.gif

3 jours apres. sleep.gif

Et ca nous fera 4 matches en 10 jours quand les marseillais auront eu 3 match avec leur dernier 5 jours avant Om-PSG.

Je capte pas les gens qui veulent qu'on joue l'EL a fond dans ces conditions, si on le faisait on dirait adieu a nos chances de jouer la LDC...

On a déja reussis des exploits avec nos equipes mixtes face a Seville ou Dortmund, pourquoi pas un de plus.

Moi, ce qui me fait le plus peur dans ce match c'est Makonda, car malgé son dernier bon match, j'ai trop de souvenir de l'avoir vu completement a la ramasse face a des tits gabarits dribleurs...Sans parler du fait que si Néné, joue pas va falloir un ti miracle pour planter avec Erding-Luyundula-Maurice-Kebano et du fait qu'on devrait se faire bouffer au milieu avec Bodmer/Chantome.....

Bref, malgré Mamad, ca sent pas bon. whistle.gif
Bob
Citation (PetaiceJay @ 10/03/2011 à 17:48) *
Sinon un bon 0-0 de derrière les fagots me suffit.

Marquer 0 but à l'extérieur, à moins de s'appeler Man U, Barcelone ou le Bayern, c'est simplement un lourd handicap. Un but du Benfica au retour, et ciao la bande à Kombouaré. book2.gif
Vinz14
Oui il vaudrait mieux en marquer un petit, quitte a pommer par un but d'écart.

Je commences vraiment à être excité par le match.

Marre des calculs d'épiciers, il faut faire le maximum ce soir et pour le coup ça éviterais de lacher trop de force au retour avant d'aller dératiser le vel en cas de ballotage favorable (soyons fou ph34r.gif ).

J'ai envie de croire et pronostique un bon petit 1-1. smoke2.gif (si Néné joue).
Dofr
Citation (Bob @ 10/03/2011 à 18:22) *
Marquer 0 but à l'extérieur, à moins de s'appeler Man U, Barcelone ou le Bayern, c'est simplement un lourd handicap. Un but du Benfica au retour, et ciao la bande à Kombouaré. book2.gif

Pas si le PSG gagne au retour. sleep.gif

Ca me fait penser a la logique de la Desh qui a eu l'air de préférer faire 0-0 a domicile et jouer la qualif a Manchester, plutot que d'essayer de gagner car le "but a l'extérieur ca tue.....".
M'enfin il me semble qu'il vaut mieux gagner 2-1 que faire 0-0, comme il me semble mieux pour le PSG de faire 0-0 a benfica plutot que de perdre 2-1.....
Benfiquista
C'est évident qu'une victoire est meilleure qu'un match nul.
Après, faire un 0-0 à l'extérieur est très risqué à moins d'une grande différence de niveau (comme MU/OM où les Reds Devils vont passer le plus tranquillement du Monde à Old Trafford), et surtout quand on joue contre une équipe qui aime bien les contres rapides (Benfica en fait partit), le moindre but encaissé au match retour oblige à marquer plus. Dans une confrontation serrée, un 0-0 à domicile peut en revanche être positif d'une certaine manière. wink.gif
Le PSG ne doit surtout pas jouer le 0-0 ce soir, et surtout, doit bombarder de centres dès que c'est possible au vu de la faiblesse du gardien Espagnol dans les sorties aériennes.
Homer
Citation (mcharpen @ 10/03/2011 à 18:13) *
Cher et vil pleutre, veuillez nous excuser de souiller l'arriere train de vos ancetres.
Votre dévoué.

edhelas.gif

Je signe pour un 1-1.
Mackay
3 - 1 pour Benfica et ca sera deja tres bien pour nous, ca limite la casse pour le match retour ph34r.gif
elcuervo
Citation (Dofr @ 10/03/2011 à 18:20) *
3 jours apres. sleep.gif

Et ca nous fera 4 matches en 10 jours quand les marseillais auront eu 3 match avec leur dernier 5 jours avant Om-PSG.

Je capte pas les gens qui veulent qu'on joue l'EL a fond dans ces conditions, si on le faisait on dirait adieu a nos chances de jouer la LDC...

On a déja reussis des exploits avec nos equipes mixtes face a Seville ou Dortmund, pourquoi pas un de plus.

Moi, ce qui me fait le plus peur dans ce match c'est Makonda, car malgé son dernier bon match, j'ai trop de souvenir de l'avoir vu completement a la ramasse face a des tits gabarits dribleurs...Sans parler du fait que si Néné, joue pas va falloir un ti miracle pour planter avec Erding-Luyundula-Maurice-Kebano et du fait qu'on devrait se faire bouffer au milieu avec Bodmer/Chantome.....

Bref, malgré Mamad, ca sent pas bon. whistle.gif

Dofr,

Deux rectifications:
- Si on perd a marseille, il restera 10 matchs, contre Benfica un seul (et encore si on perd par plus d'un but d'ecart, c'est plie)
- Si nos equipes mixtes (mi-joueurs de foot, mi-Mauricerding) etaient si fortes, pourquoi ne pas les mettre contre l'om ? Parce qu'elles sont pas si fortes que ca ?

Pour le reste, effectivement, ca sent pas bon...

Citation (Octavio @ 10/03/2011 à 15:37) *
rolleyes.gif Nan mais d'une l'EL c'est une compèt que je met presque au dessus du championnat par ce que je kif la coupe d'europe. Après faut vraiment qu'on se tape pour accrocher les trois première place, parce que c'est vital. Mais je préfère finir 5e et aller en finale (en revant un peu bien sur.).

Faut aussi que certains comprennent qu'avec un match tous les trois jours, faut faire tourner. Et vu notre effectif, faut reposer certain titulaires. Après Giuly, c'est pas notre messi, Makelele, c'est pas xavi, et Hoarau c'est pas CR. J'oubliais Jallet mais Ceara peut donner le change et il est souvent titulaire en EL donc pas de souci pour moi.

On peut gagner avec ou sans eux, on peut avoir une équipe compétitive sans eux et on a besoin d'eux dans trois jours. Et je crois que beaucoup n'ont pas capté qu'on a un match retour à domicile à jouer au Parc la semaine prochaine. C'est là qu'on se qualifiera ou pas et c'est là qu'on aura l'équipe type avant d'aller taper les rats au vel.donc si on veut pas cramer tout le monde, autant faire soufler guigui, giuly et le mak contre benfica, les remettre contre Montpelier, faire soufler ceux de benfica contre Montpelier, et ainsi de suite.

A donner a tous les collegiens pour illustrer le terme inverser les causes et les consequences: c'est parce qu'on decide de pas faire tourner en championnat que nos joueurs sont crames pour l'EL, et non parce qu'ils sont crames pour l'EL qu'il faut les faire jouer en championnat.
Et encore une fois, si cet ajustement (4 titulaires out) est cosmetique, pourquoi ne pas le faire en championnat, si ca n'a soit-disant aucune consequence ?
Superbe exercice d'hypocrisie !!
Dofr
Citation (elcuervo @ 10/03/2011 à 19:23) *
Dofr,

Deux rectifications:
- Si on perd a marseille, il restera 10 matchs, contre Benfica un seul (et encore si on perd par plus d'un but d'ecart, c'est plie)
- Si nos equipes mixtes (mi-joueurs de foot, mi-Mauricerding) etaient si fortes, pourquoi ne pas les mettre contre l'om ? Parce qu'elles sont pas si fortes que ca ?

Pour le reste, effectivement, ca sent pas bon...

En quoi ce sont des rectifications? voodoo chile.gif

Sinon, c'est a Marseille qu'pn joue dimanche prochain (10j) apres avoir joué le 6e ce prochain we. 2 contre perfs contre ces equipes et on s'en foutra d'avoir encore 10 matches a jouer vu qu'on serait dans ce cas de figure 5eme avec entre 4 et 6 points des 4emes et 3eme, autant dire qu'il faudrait un miracle dans ce cas de figure pour finir dans les 3 premiers, surtout si on a encore des 1/4 de finales de l'uefa a jouer...

Si on devait jouer Arles et Monaco a la place de Montpellier et l'Om, ca serait autre chose.

La va falloir espérer un ti miracle pour passer en uefa et tout faire pour gagner dans 10 jours chez nos meilleurs ennemis, moi je trouve ca cohérent comme ligne de conduite.

Toi tu preferais qu'on joue les chances a fond en uefa (en espérant gagner par miracle vu les equipes encore en lice) car tu t'en fous de la LDC, moi je veux revoir le PSG en LDC .

Et arrete avec tes "si nos equipes mixtes sont si fortes pourquoi blbalba..." , alors que je dis juste que nos equipes mixtes bien qu'étant plus faibles que nos equipes types ont été capable de bons résultats face a Dortmund et a Seville donc pourquoi pas Benfica, meme si j'y crois guere.

Prochain post de ce type de ta part (rectification de quoi?; exagération des propos adverses pour poser une question absurde...) , je te répondrais pas.
CI20N0
laugh.gif
Je comprends qu'un blasé du PSG et anti-Kombouaré souhaite qu'on joue à fond l'EL afin de faire un trait sur la petite chance qu'il reste pour accrocher une des 3 premières places.

Que Kombouaré soit l'entraineur qui a ramené le PSG en Ligue des Champions, même sur des malentendus, ça le foutrait mal.
Mathis
Nene,Armand, Makonda, Camara et Sammy evra.png Titulaires

Armand devrait jouer au milieu !
Quasi-modo
Citation (Mathis @ 10/03/2011 à 19:53) *
Nene,Armand, Makonda et Sammy evra.png Titulaires

Les 2 Luisao face à face cool.gif
DonTornado
Mon dieu Traoré ????!!!! vahid.gif
Le mec n'a pas joué depuis quand ?
11G
Benfica a annoncé la compo
Citation
Roberto - Maxi, Luisao, Sidnei, Coentrao - Javi Garcia, Gaitan ,Salvio, Carlos Martins - Saviola , Cardozo

Aimar est donc remplaçant
Rjay
Infâme l'équipe alignée.

http://fr.uefa.com/uefaeuropaleague/matche...p;match=2003799
Vasco
Zoum et Sammy en DC, ça va être une pure boucherie.

AK a clairement décidé d'abandonner la C3...
Dofr
Citation (Rjay @ 10/03/2011 à 19:55) *

451 avec Armand milieu def?

Traoré. neokill@h.gif
Rjay
Citation (Vasco @ 10/03/2011 à 19:56) *
Zoum et Sammy en DC, ça va être une pure boucherie.

AK a clairement décidé d'abandonner la C3...

Défense à 5 peut-être ?

Ceara-Traoré-Camara-Armand-Makonda ?

Ou Armand en 6 comme le suggère Dofr, à voir.
Vasco

et c'est Axelrod qui arbitre ?? ph34r.gif
super-mario
OUTCH! ohmy.gif
Bon je m'en fous mais quand même, Traoré+ Camara + Armand+ Makonda, si quelqu'un veut bien m'expliquer le dispositif...
Vasco
Citation (Rjay @ 10/03/2011 à 19:57) *
Défense à 5 peut-être ?

Mea culpa. J'avais pas vu Armand.
Parisian
Traore vahid.gif

Pourquoi se faire chier a passer si c'est pour aligner cette merde. kombouare.jpg

Fallait faire tourner des les poules, comme ca c'etait fini et les joueurs etaient moins crames.
Vinz14

putain 5 défenseurs unsure.gif

Armand jouerait au milieu?

Ou traoré arrière droit pour ceara MOD ? vahid.gif
DonTornado
Je pige pas la compo à moins que

---------Erding--------------
Néné----Bodmer------Peguy
-----Armand-Chantome---
Makonda-Traoré-Camara-Ceara
----------Apoula--------

?

EDIT : par contre en face le milieu et l'attaque ca envoie du lourd quand même kratos77.gif
tombyk
Pourquoi AK met cette équipe en 1/8e
Autant la mettre à Borisov pour ne passer et faire comme Lille

Gagner la Coupe de France pour voir Camara - Traoré - Malonda en défense...
Rjay
Citation (Parisian @ 10/03/2011 à 19:58) *
Fallait faire tourner des les poules, comme ca c'etait fini et les joueurs etaient moins crames.

+1, c'est ce que j'écrivais ce matin.

Par contre, on continue d'aligner Néné, notre joueur majeur qui fait tous les matchs, Bodmer avec son physique fragile et Chantôme le marathonien du milieu. Pas très cohérent tout ça.
super-mario
Citation (DonTornado @ 10/03/2011 à 19:58) *

-----Armand-Chantome---
----------Apoula--------

?

Je vote comme toi, la présence de Traoré fait bien chier quand même, le reste ça passe.
Myrmidon
Traoré en défense, au moins on verra des buts cosmoschtroumpf.gif
EduSuperGoleador
Citation (DonTornado @ 10/03/2011 à 19:58) *

-----Armand-Chantome---
----------Apoula--------

?

Tu enlève Bodmer Chantome et Néné et cette équipe peut viser le titre de champion de National smoke2.gif
ramutcho
Cette équipe, cette défense! mbia.gif

La seule chance c'est qu'un des pieds carrés de devant (ou Samy aka44.gif sur un corner) marquent rapidement un pion sur un malentendu.
11G
Citation (Myrmidon @ 10/03/2011 à 20:01) *
Traoré en défense, au moins on verra beaucoup de buts cosmoschtroumpf.gif

FYP

Sûrement un message subliminal à AK mais la chanson "rituelle" de Nenê

Spoiler :

ph34r.gif

ramutcho
La charnière Camara-Traoré, j'appelle ça un scandale.
C'est le regard de l'autre
Le trio Edel, Papus et Sammy neokill@h.gif
DonTornado
Citation (ramutcho @ 10/03/2011 à 20:03) *

Moi j'appelle pas ca une charnière cosmoschtroumpf.gif
Cydius
Citation (CI20N0 @ 10/03/2011 à 19:48) *
laugh.gif
Je comprends qu'un blasé du PSG et anti-Kombouaré souhaite qu'on joue à fond l'EL afin de faire un trait sur la petite chance qu'il reste pour accrocher une des 3 premières places.

Que Kombouaré soit l'entraineur qui a ramené le PSG en Ligue des Champions, même sur des malentendus, ça le foutrait mal.

Théorème d'elcuervo :

Si on sacrifie le championnat on ira loin en EL, si on sacrifie l'EL on ne fera rien de mieux en championnat.

C'est une science exacte on y peut rien clooney3.gif
Ronan
Le triangle des Bermudes derrière, avec TR aux commentaires, c'est la fête ce soir
Sergent Garcia
Vraiment honteux de mettre Traoré titulaire !
Faut s'attendre a souffrir devant sa tv ce soir avec une telle defense centrale !
Esperons un Nene en feu pour marquer les fameux buts a l'exterieur !
Homer
Camara - Traoré en défense centrale mbia.gif

Kombouaré aka44.gif - gab.gif
Vasco
Qu'est-ce qu'Armand a pu faire à AK pour être traité de la sorte et se retrouver avec les deux clowns ?
Kaionedirection
Citation (ramutcho @ 10/03/2011 à 20:03) *

C'est du sabotage.

Du coup, j'ai même plus envie de regarder. ph34r.gif
Cydius
Ah bah ça va être folklorique. Et ça ramènera sur terre ceux qui pensent qu'on avait fait un mauvais match contre auxerre biggrin.gif
Raptor39
n'empêche, merci le parisien pour avoir encore raconter de la merde avec les ailiers, maurice kebano, nous ont bien fait flipper pour rien encore. Le flip vient d'ailleurs par contre laugh.gif

bwa avec armand devant, normalement ça devrait aller.
Si on a la balle, ça peut le faire...
suker57
Vaut mieux traoré à l'extérieur vu qu'on va jouer bas, sa vitesse lenteur est moins handicapant ph34r.gif
DonTornado
Les book ont pris note de la présence de la défense Camara-Traoré edhelas.gif

5.75 la cote pour une victoire du PSG,
1.40 pour Benfica

La cote en OR
aucun but marqué par Benfica 4.60

neokill@h.gif neokill@h.gif
Vinz14
Putain fais chier cette compo quand même. On a Néné mais traoré je l'ai pas vu venir vahid.gif
teteil
ça coutait combien de faire forfait car au moins on aurait pris que 3-0
Sinon il n'y avait pas un jeune a mettre en défense central à la place de traoré,car quitte à laisser le match autant donner de l'expérience aux jeunes.
Vinz14
Citation (DonTornado @ 10/03/2011 à 20:20) *
Les book ont pris note de la présence de la défense Camara-Traoré edhelas.gif

5.75 la cote pour une victoire du PSG,
1.40 pour Benfica

La cote en OR
aucun but marqué par Benfica 4.60

neokill@h.gif neokill@h.gif

Wow flippant les côtes. unsure.gif
Arthurooo
On va peut-être joué à 5 derrière, auquel cas notre charnière sera Armand-Traoré-Camara ph34r.gif

Comme beaucoup l'ont dit, une défense composé de Traoré-Camara-Makonda, c'est 2 buts encaissé minimum.

On va attendre de voir le match avant de massacrer AK, mais la je ne vois pas d'autre issue qu'une défaite avec cette defense.
Mackay
En faite, mon 3 - 1 était peut etre encore trop optimiste ph34r.gif

Bon aller 4 - 1 et on en parle plus book2.gif
skrubs
grrrr... C'est quoi cette équipe en bois sérieux. Pourquoi s'être emmerdé à disputer tous ces matches si c'est pour finir comme cela, je ne comprendrais jamais !

Mais sinon, j'ai un coup de flippe là, le matche n'est pas retransmis ?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.