Citation (Ybna @ 10/12/2015 02:41)

J'le trouve quelconque voir mauvais Montolivo. A mon sens, il a sa place de titulaire a deux choses, la faiblesse de la concurrence et le souvenir d'une saison 2012 réussie (un des seuls a être bon cette année là). Après je matte pas tous les matchs du Milan, j'ai peut-être du en louper où il était effectivement pas mauvais, je sais pas.

Tu sais comme moi qu'il a eu une longue blessure, il faut un peu de temps pour retrouver ses sensations. Mais là sur les derniers matchs que j'ai vu, je l'ai trouvé très bon. Il est toujours bien placé, assure toutes les premières relances, alterne bien jeu court jeu long, accélère parfois.
Après oui la concurrence n'est pas folle au milieu, mais c'est à mon avis un secteur qui fonctionne pas trop mal dans l'équipe actuelle.
Citation (Ybna @ 10/12/2015 02:41)

Pas mauvais, pas si bon que ça. Très très loin de ce dont a besoin le Milan. Après pour le prix, ouais ok, on a vu pire comme mouv de Fétide ces dernières années.
Pour 3M les milanais peuvent difficilement se plaindre. Effectivement c'est pas un joueur de génie, mais il fait le taf et met pas mal d'engagement sur le terrain. Techniquement il n'est pas dégueu, donc ça passe. Dans le fond, c'est pas plus mal qu'un Allan ou un Brozovic....
Après je trouve qu'offensivement il n'apporte pas assez.
Citation (Dready14 @ 10/12/2015 03:22)

Ouais enfin ça reste un club qui actuellement joue une qualif pour l'Europa League au mieux. Y'a aucun TOP ou joueurs qui s'en approchent (je connais pas les jeunes mis à part Niang) donc bon...
La Série A est très disputée cette année, et le Milan n'est pas si loin de la tête du classement. C'est vrai qu'ils ont peu de "tops" mais c'est pas beaucoup mieux pour ses concurrents, sauf la Juve et éventuellement la Roma.
Sinon ils sont en train de se reconstruire une colonne vertébrale correcte avec Donarumma, Romagnoli, Montolivo et Bacca plus autour des joueurs intéressants comme Bonaventura, Antonelli, Kucka... Pour moi ils manquent de créativité offensive et je trouve l'animation développée par Mihajlovic assez limitée : pressing, contre, et c'est tout.
Ils vont d'ailleurs faire revenir Boateng gratos pour jouer 10.