Citation (Rjay @ 05/06/2014 00:24)

Di Maria joue au milieu.
Du coup dans le 11 titulaire avec Messi et Aguero, qui sera le 3e en attaque ? Pas Pocho quand même?
Pour l'instant, il est loin d'être ridicule.
Sakavomi
04/06/2014 23:28
Citation (Rjay @ 04/06/2014 23:24)

Di Maria joue au milieu.
Du coup dans le 11 titulaire avec Messi et Aguero, qui sera le 3e en attaque ? Pas Pocho quand même?
Aguero, il est comme P.O.M, c'est un fragile 10/1 qu'il sera blessé une grosse partie de la compétition. De facto, Pocho titu.
Citation (Panenka @ 05/06/2014 00:27)

Pour l'instant, il est loin d'être ridicule.

Ça fait 2 ans que je vois tous ses matchs.
VDVisBack
04/06/2014 23:29
Citation (Rjay @ 05/06/2014 00:24)

Di Maria joue au milieu.
Higuain je pense. Mais je sais pas comment mettre ça en place, Messi en 10 avec Aguero qui tourne pas mal autour du napolitain.
Sinon Lavezzi ce chien qui réussi ses déviations en une touche et ses centres.
Ah oui j'avais oublié Higuain...Autant mettre Pocho. :teamBabou1:
Pocho
C'est super poussif l'Argentine et pourtant c'est Trinidad et Tobago en face...
Et vlà les croquages entre Pocho, Messi et Palacio à l'instant.
VDVisBack
04/06/2014 23:56
Ce qu'ils gâchent
Joue-là comme Pocho
Citation (hajduk @ 05/06/2014 00:56)

Ce qu'ils gâchent
Joue-là comme Pocho
C'est l'équipe A en défense et milieu?
L* L*******
05/06/2014 00:01
1-0 palacio sur la corner qui suit
VDVisBack
05/06/2014 00:02
Citation (SkyPars @ 05/06/2014 01:00)

C'est l'équipe A en défense et milieu?
Non. Équipe b sauf Rojo, Mascherano, Messi et DI Maria
Ils étaient 4 devant le but vide quand même
Citation (Jekill @ 05/06/2014 01:03)

Ils étaient 4 devant le but vide quand même

Non mais

J'ai pas revu si c'est le défenseur qui revient bien ou Di Maria qui fait de la merde.
Citation (Panenka @ 05/06/2014 01:04)

Non mais

J'ai pas revu si c'est le défenseur qui revient bien ou Di Maria qui fait de la merde.
Di Maria il veut marquer mais y'avait Messi au centre du coup il a vu sa vie défiler et a preferé la mettre en retrait.
Iaropolk14
05/06/2014 00:08
Les PB ont rejoué à 5 derrière et les 3 stars devant ? L'equipe.fr annonce un 4-4-2 losange mais ça n'a pas l'air fiable.
J'avais pas calculé qu'ils débutent contre l'Espagne, rude comme premier match pour une sélection en manque de repères.
Citation (Iaropolk @ 05/06/2014 01:08)

Les PB ont rejoué à 5 derrière et les 3 stars devant ? L'equipe.fr annonce un 4-4-2 losange mais ça n'a pas l'air fiable.
J'avais pas calculé qu'ils débutent contre l'Espagne, rude comme premier match pour une sélection en manque de repères.
Livescore aussi.
VDVisBack
05/06/2014 00:31
Citation (Iaropolk @ 05/06/2014 01:08)

4-3-1-2
Avec Blind centre gauche et Fer centre droite. Van Gaal qui cherche son 11 à 2 semaines de la compétition ...
De toutes façons ils sortent au premier tour.
L'Argentine a doublé la mise via Mascherano après un CF sur le poteau de Léo Messi.
Uruguay - Slovenie va commencer.
Edit : 3-0 Argentine. Palacio se bat bien pour finalement servir Maxi Rodriguez à la 65'.
Citation (hajduk @ 05/06/2014 01:31)

4-3-1-2
Avec Blind centre gauche et Fer centre droite. Van Gaal qui cherche son 11 à 2 semaines de la compétition ...
De toutes façons ils sortent au premier tour.
T'es sûr? J'avais l'impression de voir un 3-4-1-2 en première mi-temps, avec Janmaat et Blind sûr les côtes, Vlaar/de Vrij/Martins Indi derrière et Fer/de Jong devant la défense. C'était bien un 4-3-1-2 après la pause par contre. Après, je n'étais pas plus concentré que ca, le match étant quand même assez chiant... Bien aimé De Vrij et Janmaat, et Sneijder et Robben semblent en forme. Mais le reste m'a l'air assez faible, vraiment pas sûr qu'ils passent le premier tour moi non plus (Van Persie s'est blessé en plus, reste à voir si c'est grave).
37' : Cavani de la tête, 1-0.
But Cavani
Tête aux 6 mètres sur un beau centre de Forlan.
1-0 face a la slovenie pour le moment.
La compo de la Côte d'Ivoire face au Salvador:
_____________Barry
Akpro____Diomandé_Bamba____Djakpa
__________Y.Touré__Tioté
Kalou______________________Gervinho
___________Bony__Drogba
Sacrément offensif

J'espère qu'il conservera l'attaque à deux lors du mondial, Bony/Drogba ça peut faire mal à beaucoup d'équipes même si c'est pas forcément hyper complémentaire (Bony est capable de jouer en soutien après).
Par contre la défense

On voit que c'est les remplaçants.
Citation (Noreaga @ 05/06/2014 02:25)

Sacrément offensif

J'espère qu'il conservera l'attaque à deux lors du mondial, Bony/Drogba ça peut faire mal à beaucoup d'équipes même si c'est pas forcément hyper complémentaire (Bony est capable de jouer en soutien après).
Par contre la défense

On voit que c'est les remplaçants.
Aurier est titulaire normalement?
Citation (Rod14 @ 05/06/2014 02:58)

Aurier est titulaire normalement?
Oui

. La non sélection de BDD lui laisse un boulevard encore plus gros. Pas vu le match (veiller pour voir la CIV jouer

) mais les coéquipiers de Drogba ont gagné 2/1, grâce à Gervinho et Drogba.
Iaropolk14
05/06/2014 08:28
Merci Thatsme et hadjuk concernant les PB.
Effectivement Van Gaal semble chercher son schéma... Ou alors il teste une disposition pour affronter l'Espagne et une autre pour les matchs suivant où ils seront favoris. #laurentblanc
Qu'est-ce qu'il est dégueulasse Oleg Shatov, si c'est lui qui joue en 10 à la CDM alors je revois mes pronostics. D'ailleurs, Capello doit être en train de prier pour que Shirokov soit apte. Mais je sais pas, en son absence tu dois faire jouer Dagoev.
1/0 pour les russes, but de Berezutsky.
Citation (Noreaga @ 06/06/2014 16:33)

Qu'est-ce qu'il est dégueulasse Oleg Shatov, si c'est lui qui joue en 10 à la CDM alors je revois mes pronostics. D'ailleurs, Capello doit être en train de prier pour que Shirokov soit apte. Mais je sais pas, en son absence tu dois faire jouer Dagoev.
1/0 pour les russes, but de Berezutsky.
Il fait jouer Shatov à quel poste ?
Je l'ai vu sur quelques matches avec le Zenit, il était soit complètement à la rue, soit vraiment bon.
Là il joue en soutien de Kokorin limite. Il a des qualités, mais pas assez de talent pour ce poste.
Quand je l'ai vu bon, il était plutôt sur un côté.
Globalement, j'ai quand même l'impression que Capello est complètement dépassé et fait pas mal de la merde depuis un moment, tant avec l'Angleterre qu'avec la Russie
Plusieurs changements: Kombarov pour Schennikov, Granat pour Ignasevitch, Dzagoev pour Fayzulin, Lodygin pour Akinfeev.
Beaucoup plus convaincant la Russie en ce début de seconde période. Déjà deux belles occases pour Kokorin.
Citation (Noreaga @ 06/06/2014 17:12)

Plusieurs changements: Kombarov pour Schennikov
Oh putain ce but de Zhirkov
Superbe but de Zhirkov, reprise exter du gauche sous la barre.
Carcela le Magnifique In
Compo de l'Allemagne face à l'Arménie:
Weidenfeller - Boateng, Mertesacker, Hummels, Höwedes - Lahm, Khedira - Reus, Kroos, Schürrle - Müller
Compo du Brésil face à la Serbie:
J. César - D. Alves, D. Luiz, T. Silva, Marcelo - L. Gustavo, Paulinho - Hulk, Oscar, Neymar - Fred
metamphete
06/06/2014 19:17
C'est l'équipe type allemande ? Il a quoi Ozil ?
Le Bresil devrait commencer la CDM comme ça, à moins que Ramires remplace Paulinho.
Bein qui troll le son
J'espere qu'on va pas se taper une CDM avec une rentransmission claqué
Citation (metamphete @ 06/06/2014 20:17)

C'est l'équipe type allemande ? Il a quoi Ozil ?
Le Bresil devrait commencer la CDM comme ça, à moins que Ramires remplace Paulinho.
Bein qui troll le son
J'espere qu'on va pas se taper une CDM avec une rentransmission claqué

C'était pareil sur Bein en espagnol

C'était un peu triste avec le mec qui chante tout seul d'ailleurs.
RECORD DU MONDE. Neymar déjà à terre, 10ème seconde.
Le mur du brésil qui est deux mètre devant la ligne tracée par l'arbitre et ce dernier ne dit rien, super utile !
Pas mal de bon joueurs coté Serbe.
metamphete
06/06/2014 20:12
Thiago Silva coté droit de la charnière.
Silva axe droit et Luiz axe gauche, étonnant.
Citation (Tycoon @ 06/06/2014 21:12)

C'est toujours comme ca quand ils jouent ensemble mais ils permutent pas mal.
Citation (Jekill @ 06/06/2014 21:13)

C'est toujours comme ca quand ils jouent ensemble mais ils permutent pas mal.
Effectivement, ils ont deja changé la.
metamphete
06/06/2014 20:15
Citation (Tycoon @ 06/06/2014 20:12)

En selection il me semble que c'est toujours comme ça. Je pense pas qu'ils changerons chez nous.
Reus, la cheville a tournée sévèrement :/
ChosenMilo
06/06/2014 20:31
Wesh Pas Marco
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.