Citation (JeromeRabiotArnaudComan @ 18/01/2015 23:02)

Ca fait 21 matchs que vous dites ca alors on se doute bien que tant que c'est jouable vous allez nous sortir faut y croire.
Dans 3 matchs on sait ce qu'on joue.
Un championnat rate c'est une saison de merde c'est tout.
Ben on est à 4 points et il reste un paquet de matchs, faudrait être sacrément pessimiste pour pas y croire.
Après on passe notre temps depuis des mois à décrire les manques au club, les problèmes d'organigramme, d'organisation, de recrutement , de compétences à certains postes, que l'équipe pue un peu les sénateurs bien tranquilles ect. Même 3èmes actuellement je suis persuadé que nos joueurs sont certains de finir 1er même en forçant pas trop ...
Ce serait pas illogique qu'au bout d'un moment les erreurs aient des conséquences, en tout cas c'est le PSG qui m'inquiète perso, pas l'OM ou Lyon.
Je pense que nos joueurs se respectent quand même, je compte toujours sur une montée en puissance en espérant que les blessures fassent moins chier qu'en première partie de saison aussi. On a plus trop de joker la deuxième partie de saison va être intéressantes pour la suite en tout cas, il y aura de vrais bilans à faire en fin de saison en fonction des performances et des comportement, faire face à la difficulté à d'autres moments que 4 match par an en C1 peut etre qu'au final ça fera pas de mal.