Citation (William-10 @ 15/03/2017 21:28)

Mbappe me rappelle Eto'o.
Raciste.
JeromeTouboulArnaudHermant
15/03/2017 21:29
Plus le temps passé MOINS l'humiliation passe.
Toutes ces petites putes qui se planquaient derrière Ibra.
Équipe de fiotes
Ca joue vite, limite insouciant.
Germain fait tache un peu quand même....
Ce qu'il a construit Jardim. A savoir ci cette année est un feu de paille?
C'est bien mais va falloir faire attention à ne pas s'écrouler comme au match aller.
Tellement de regrets pour nous en voyant ce match.
Lecteur assidu
15/03/2017 21:33
Pour le coup si on perd contre eux le 1er avril je vais avoir beaucoup de mal a m'en remettre.
C'est chaud comme les mancuniens se font mélanger.
Sakavomi
15/03/2017 21:34
Collectivement c'est vraiment top. Bien huilé. Tu ajoutes 2-3 joueurs de très grandes valeurs (Silva, Fabinho, M'bappe principalement) , ça donne quelque chose de costaud.
Silva comme d'habitude est sensationnel, Mendy fait tellement mal également. M'bappe être autant décisif à son âge c'est très fort.
C'est faible City aucun tir pour le moment, espérons que Monaco ne flanche pas physiquement comme la dernière fois.
Belle banane ce Guardiola.
Citation (Maboune @ 15/03/2017 21:33)

C'est bien mais va falloir faire attention à ne pas s'écrouler comme au match aller.
Je trouve qu'ils ont mieux aborder ce match retour que le match aller où ils ont été naïf de rentrer dans le jeu de City à rendre le rythme totalement fou fou.
Là ils construisent tranquille (ces combinaisons

), font un pressing efficace, bref hormis quelques passes précipités c'est intelligent dans le jeu.
A voir comment Guardiola va réagir.
Sakavomi
15/03/2017 21:37
Citation (Crocop @ 15/03/2017 21:34)

C'est faible City aucun tir pour le moment, espérons que Monaco ne flanche pas physiquement comme la dernière fois.
C'est peut être aussi dû à l'adversaire...
Ils nous enculent dans les grandes largeurs sur la globalité de saison, c'est assez insultant vu tout notre argent dépensé. Que cela fasse réfléchir Nasser.
Citation (Picollo @ 15/03/2017 21:35)

Belle banane ce Guardiola.
Il a pas la même matière qu'au Barça ou au Bayern, faut dire.
Jean-Eudes
15/03/2017 21:37
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 15/03/2017 21:29)

Plus le temps passé MOINS l'humiliation passe.
Toutes ces petites putes qui se planquaient derrière Ibra.
Équipe de fiotes
Tu es bon et tu veux être exposé, tu vas à Paris
Tu es bon et tu ne veux pas être exposé, tu vas à Monaco
Tu es mauvais et tu veux être exposé, tu vas à Marseille.
jorgevaldano56
15/03/2017 21:38
Récital cette 1er mi temps que ce soit techniquement ou dans les transitions,la récupération collective et les duels pas photo sur cette 1ère mi temps.
Ce match fait archi mal.
C'est pas le barca mais comme quoi quand tu joues offensif que tu veux manger les mecs en face et que t'as des qualites bah ca fait kiffer et ca paye.
Mais pourquoi on a baltringué au bout de 20 secondes POURQUOI.
En plus si monaco passe ce soir c'est a mon avis la seule petite possibilité qu'on soit champions.
Kaionedirection
15/03/2017 21:40
Citation (Noreaga @ 15/03/2017 21:37)

Troll ?

C'est vraiment un argument ça ?
EdVed316
15/03/2017 21:40
Je me fais décapiter si je dis que que je jubile ce soir ?
Le foot Francais montre que (en dehors de l accident industriel qui nous concerne) la progression est impressionnante.
Si je me regarde le nombril je me dis que c est cool de voir Monaco enchainer des matchs à enjeux par rapport au titre de champion. Si je regarde plus large je suis content pour le foot Francais qui montre annee apres annee que nos clubs progressent.
ET que le fameux QSI tue le foot en ligue 1 est une excroquerie. On tire tout le monde vers le haut.
Jean-Eudes
15/03/2017 21:41

C'est le problème quand tu vas dans des clubs à petit budget.
Citation (Babou1 @ 15/03/2017 21:39)

Ce match fait archi mal.
C'est pas le barca mais comme quoi quand tu joues offensif que tu veux manger les mecs en face et que t'as des qualites bah ca fait kiffer et ca paye.
Attendons de voir la fin car aussi bien ils vont baisser de niveau.
Mais quoi qu'il en soit, cette première MT est impresionnante et fait mal au cul clairement...
Lagoaparaiso
15/03/2017 21:41
Citation (Noreaga @ 15/03/2017 15:37)

Ce n'est pas non plus une équipe de peintres, et pour ce qu' il a fait du Bayern franchement....
Malgré l'énorme première MT de l'ASM je mise City pour la qualification. Le 5 eme but à l'aller va faire la différence j'ai l'impression.

ah c'est sur qu'il passe moins pour un génie quand il a pas le petit argent cheater.

Ce match fait archi mal.
En plus si monaco passe ce soir c'est a mon avis la seule petite possibilité qu'on soit champions.
Exactement le même point de vue.
C'est l'incompréhension qui fait mal. Qu'est-ce qu'on a foutu à reculer comme ça dès la 1ère minute de jeu? Je suis peut-être naïf mais je suis certain qu'on avait de quoi aller chercher la LDC en jouant notre jeu (même si le Bayern ou le Real aurait pu nous faire mal).
Sakavomi
15/03/2017 21:44
Citation (HHA @ 15/03/2017 21:41)

Attendons de voir la fin car aussi bien ils vont baisser de niveau.
Mais quoi qu'il en soit, cette première MT est impresionnante et fait mal au cul clairement...
Même s'ils se font tej, ils ont montré bien plus que nous, que ce soit en ligue des champions ou championnat dans tous les cas. Nos dirigeants et nos joueurs devraient être honteux.
averroes
15/03/2017 21:44
Citation (Klin @ 15/03/2017 21:42)

ah c'est sur qu'il passe moins pour un génie quand il a pas le petit argent cheater.

Il coach pas Bolton non plus, il a envoyer du lourd cet ete
Citation (Sakavomi @ 15/03/2017 21:44)

Même s'ils se font tej, ils ont montré bien plus que nous, que ce soit en ligue des champions ou championnat dans tous les cas. Nos dirigeants et nos joueurs devraient être honteux.
Ah je suis entièrement d'accord avec toi.
JeromeTouboulArnaudHermant
15/03/2017 21:46

Ce match fait archi mal.
Meme champion, j'irai me coucher avec "merci au revoir", et j'espère que les joueurs seraient "discrets".
Ce qu'ils ont fait est odieux.
Il va falloir beaucoup de temps, d'envie, de couilles et de spectacle pour tourner la page.
Kaionedirection
15/03/2017 21:50
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 15/03/2017 21:46)

Meme champion, j'irai me coucher avec "merci au revoir", et j'espère que les joueurs seraient "discrets".
Ce qu'ils ont fait est odieux.
Il va falloir beaucoup de temps, d'envie, de couilles et de spectacle pour tourner la page.
On attendra quand même que Lucas prenne le micro pour lancer un "champion mon frère"
Quelle poilade ce sera mon frère.
QUOTE (Sakavomi @ 15/03/2017 21:44)

Ils font plaisir surtout, ils jouent leur jeu, ça passe ou ça casse.
Nous on a pas joué, on a fiotté à 11 derrière comme un vulgaire nancy.
Nianzeu_vom_Nde
15/03/2017 21:51
Ce n'est que la mi-temps mais lorsque je vois mbappe, je suis content qu'il ne soit pas au PSG sinon on lui aurait expliqué qu'il n'a pas le niveau de jouer un 1/8 de LDC:
- Tu sais, prendre une rouste face au Barça il faut avoir une très grande expérience c'est pourquoi tu joueras en CFA comme ton pote JKA
Kaionedirection
15/03/2017 21:52
Citation (Nianzeu_vom_Nde @ 15/03/2017 21:51)

- Tu sais, prendre une rouste face au Barça il faut avoir une très grande expérience c'est pourquoi tu joueras en CFA comme ton pote JKA
Ouais enfin toute proportion gardée, Mbappé et JKA sont potes comme Zidane et Dugarry sont potes.
EdVed316
15/03/2017 21:55
Citation (Alucard @ 15/03/2017 21:42)

Malgré l'énorme première MT de l'ASM je mise City pour la qualification. Le 5 eme but à l'aller va faire la différence j'ai l'impression.
Depuis l arrivée de QSI on n a jamais eu de match à enjeux ++ retour à domicile. Ca aussi c est problématique (de notre faute sur notre gestion moyenne ou merdique des matchs de poule qui nous positionnent deuxième).
Le retour à domicile....un doux REVE pour nous
Citation (Nianzeu_vom_Nde @ 15/03/2017 21:51)

Ce n'est que la mi-temps mais lorsque je vois mbappe, je suis content qu'il ne soit pas au PSG sinon on lui aurait expliqué qu'il n'a pas le niveau de jouer un 1/8 de LDC:
Ben c'est sur qu'il jouerait à la place du seul joueur qui a porté ses couilles et marqué dans ce match...
Vivement le but de City pour calmer la branlette ambiante...
Par contre sur guardiola certes ils ont envoye de la caillasse mais y'a 9 joueurs sur 11 qui etaient deja la l'an passe (et les 2 recrues sont de tout jeunes joueurs).
Et derriere une charniere stones/kolarov avec clichy et sagna en lateraux, caballero dans lez cages et fernandinho pour proteger tout ca pour moi c'est la d2 europeenne.
Citation (Babou1 @ 15/03/2017 21:56)

Par contre sur guardiola certes ils ont envoye de la caillasse mais y'a 9 joueurs sur 11 qui etaient deja la l'an passe (et les 2 recrues sont de tout jeunes joueurs).
Et derriere une charniere stones/kolarov avec clichy et sagna en lateraux, caballero dans lez cages et fernandinho pour proteger tout ca pour moi c'est la d2 europeenne.
C'est ce que je voulais dire, leur effectif peut simplement pas rivaliser avec les grosses écuries européennes, t'as des carences trop importantes dans certaines lignes.
Citation (EdVed316 @ 15/03/2017 21:55)

Depuis l arrivée de QSI on n a jamais eu de match à enjeux ++ retour à domicile. Ca aussi c est problématique (de notre faute sur notre gestion moyenne ou merdique des matchs de poule qui nous positionnent deuxième).
Le retour à domicile....un doux REVE pour nous
C'est une question de chance au tirage en quart et on en a pas apparemment. Sauf les trois derniers 8 eme on a toujours reçus au retour
ils ont perdu la maitrise
alerte fiotage! alerte fiotage !
Citation (Babou1 @ 15/03/2017 21:56)

60 millions sur Stones et 20 sur Bravo c'est son oeuvre.
Monaco commence à fiotter.
Jemerson/Raggi, tu peux pas ne pas en prendre au moins un avec ça.
Saoulant
15/03/2017 22:01
Citation (Klin @ 15/03/2017 22:00)

alerte fiotage! alerte fiotage !
Ca relance plutôt propre après les petits moments de panique.
Sterling a fait une Lucas.
Citation (Conyk @ 15/03/2017 21:43)

Qu'est-ce qu'on a foutu à reculer comme ça dès la 1ère minute de jeu?
Thiago captain Silva.
Saoulant
15/03/2017 22:02
Arbitrage de pute en scred.
William-10
15/03/2017 22:02
Ils ont un gros temps faible là.
Saoulant
15/03/2017 22:03
Citation (Nemeto @ 15/03/2017 22:01)

Thiago captain Silva.
Ou Marqui le mongolo.
Citation (Alucard @ 15/03/2017 22:00)

60 millions sur Stones et 20 sur Bravo c'est son oeuvre.
Stones pas vraiment meme s'il a du valider, bravo 100% ok.
Apres on peut parler de la construction de l'effectif mais sportivement son equipe est immonde.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.