Citation (romano @ 12/01/2014 23:43)

J'ai loupé le match, bonne entrée de l'Empereur?
Entrée bien en deça de ce qu'il peut faire mais le contexte était pas évident et le dispositif tactique à ce moment du match bien déséquilibré, Allegri voulant revenir au score, y avait que De Jong en défensif au milieu avec Kaka-Honda-Montolivo qui n'avaient pas vraiment de poste fixe et bougeaient un peu partout (Montolivo un peu plus en retrait quand même).
Une frappe sur le poteau du gauche, une tête déviée par Pazzini qui partait au but et une belle incursion balle au pied dans la surface adverse (il aurait pu frapper mais s'est excentré) à mettre à son actif. Il a souvent cherché Kaka et Balotelli pour combiner avec eux. Sur le plan technique c'était pas mal, il a juste perdu 2/3 ballons et a complètement foiré un CF excentré côté droit alors que c'est un de ses points forts, sûrement l'envie de (trop) bien faire et aussi un peu de pression vu que c'était son 1er match avec sa nouvelle équipe.
A voir sur la durée mais je pense mater régulièrement le Milan maintenant de toutes manières.

J'espère juste qu'ils vont pas dormir trop longtemps et le tenter titulaire prochainement car là il a fallut attendre la 60ème et qu'ils soient menés 4-2... Enfin Allegri vient de sauter, faudra voir si c'est un bon point pour Keisuke.