Citation (Saka14 @ 10/07/2014 21:29)

Arrete avec ton Benzema, aucun rapport entre les deux. Ses buts en poule sont exceptionnels, le but contre la Bosnie, Iran sont des bijoux, il est présent contre le Nigeria aussi, la chevauchée puis la passe pour Di Maria ce n'est pas décisif en match à élimination direct ? Puis de quels génies parles tu ? Di Maria blessé et absent au dernier match ? Et après ? Higuain, j'adore mais c'est loin d'être un top. Lavezzi ? Aguero l'homme fragile qui est revenu contre les pays bas et est complètement à court de compétition ? Palacio ?
Bref la comparaison avec notre lardon n'a pas lieu d etre ... S'il fait gagner sa team, surtout sans Di Maria, c'est le plus grand génie que la terre ait porté. Il a su adapter son jeu, il est d'une vista incroyable, sa patte gauche est fantastique, je ne connais pas beaucoup de joueurs qui auront su se réinventer alors qu'il a perdu en fulgurance balle aux pieds (bien que le but contre la Bosnie a montré qu'il avait encore des jambes).
Higuain c'est loin d'être un top certes mais, et à ma grande surprise, c'est lui qui porte l'Argentine depuis la phase à élimination directe.
Faut arrêter d'être aveuglé deux minutes et ne pas regarder les matchs uniquement pour Messi et par Messi... Vous vous attendez tellement à des trucs de ouf de sa part que dès qu'il fait un truc correcte, c'est bon c'est du génie, vu que c'est Messi c'est du génie... alors que dans le même temps c'est Higuain qui porte ses couilles.
Messi il a fait une bonne phase de poule (mais vraiment vite fait vu le niveau des adversaires, malgré ça il a rien survolé, il a eu des coups d'éclats décisifs ça d'accord), une phase à élimination banale, on verra ce qu'il fera en finale mais il est loin très loin d'avoir survolé cette Coupe du Monde.
En tout cas c'est vraiment pas cette idée que je m'en fais. Quand j'entends parler de Maradona 1986, j'ose espérer que c'est pas comme Messi 2014, quand je repense à Ronaldo 2002, c'est archi pas comme Messi 2014, Zidane 2006 pareil même s'il perd au bout et qu'en phase de groupe il est absent...
Mais des mes qui ont survolé des Coupes du Monde j'en ai vu, et Messi cette année désolé mais il survole rien du tout, arrêtez d'en faire autant sur lui.
2 buts l'Argentine en phase à élimination directe

Combien de Messi? 0

MAIS AH OK IL PORTE SA TEAM, IL SURVOLE LA COMPETITION, C'EST LE PLUS GRAND, AH D'ACCORD.