Citation (Rjay @ 25/06/2018 23:12)

On les avait ces images ça a été filmé.
C'est juste que pour voir une action en vidéo il faut avoir un doute sur l'action. Là personne n'a parlé de ce hj. En direct on n'a pas fait attention (je ne sais plus pourquoi, peut être la réalisation) et sur les ralentis le seul doute était sur le peno. Personne n'est revenu sur cette action antérieure. Il faut déjà penser qu'il y a quelque chose.
Pour le coup je n'incrimine pas la vidéo l'erreur vient du juge de touche. Mais simplement ce n'est pas une situation qu'elle aurait résolue.
Et sur le peno de Ramos la vidéo aurait permis de voir que c'était involontaire. (Alors qu'il élargit sa surface de contact donc juger du caractère involontaire...)
Le Brésil n'est pas du tout certain de finir 1er.
Ca sera un autre contexte, il y aura 4 arbitres qui auront le temps de voir le hors jeu d'un metre, ça me semble evident que ça sera sifflé... Je ne comprends pas comment tu peux douter cela
Pour Ramos invonlontaire ou pas, on n'en sait rien mais ce qui est sur c'est que le ballon filait droit vers le but et donc le penalty est largement sifflable...(sans compter que ce salaud de ramos faisait mine que le ballon touchait son epaule...)
Pourtant lors du penalty accordé à l'iran contre le portugal, la main du portugais ne donnait pas l'impression que c'etait forcement volontaire...
Oui pour le bresil c'est pas sur, mais il reste les favoris pour etre 1er...