Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Envie de connaitre un match à l'avance ? Le topic de l'Oracle
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53
Philo
Ouais et Turkish Airlines qui annonce aujourd'hui qu'ils vont être sponsors de Dortmund pour les 3 prochaines années, c'est pire que tout putain jeanlucpicard.gif
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
neokill@h.gif
Ronan
Citation (Philo @ 25/04/2013 16:46) *
Ouais et Turkish Airlines qui annonce aujourd'hui qu'ils vont être sponsors de Dortmund pour les 3 prochaines années, c'est pire que tout putain jeanlucpicard.gif

Messi et Bryant approuvent ph34r.gif
Lizzy

neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif
yo_yo

Tu te plains alors que depuis que tu l'as viré Dortmund passe de quasi-éliminé en quart contre Malaga à (presque) finaliste après avoir fessé le Real...
Dragosteadintei14
Je vois pas en quoi il y a carton jaune pour Aimar.
CL
Le Fener qui loupe un péno à l'instant neokill@h.gif
Philo
mavic maa vic mvavisc maviac mavic :whheeeliiing:
Homer

Depuis ca, Messi a été blessé, la première fois depuis un bail, et il avance plus. Kobe pareil. sad.gif
Miles

neokill@h.gif neokill@h.gif
Nemeto
C'est moi où il avait écrit juste après Nice un tweet pour dire que le titre était acquis pour Paris ?

Résultat on aura Douchez aux buts toute la fin de saison... impensable.
Kaionedirection

fenston (1).gif

Match nul.

Thiago Silva prend un rouge, Sakho est mort et peut être aussi Alex.
Kaji
Putain j'avais oublié, mais Karim avait prévenu en début d'après midi, en plus. jeanlucpicard.gif
Ashura
Désolé mais sur Twitter on peut rien faire. A la limite on peut balancer l'identité de son multicompte sur le forum mais pas plus.
Kaionedirection
Citation (Ashura @ 05/05/2013 23:35) *
Désolé mais sur Twitter on peut rien faire. A la limite on peut balancer l'identité de son multicompte sur le forum mais pas plus.

Quand il balancera des saloperies sur les arméniens, je serai à l’affût pour faire bannir son compte. the_chairman.gif
VDV#23
LA CHASSE EST OUVERTE.
Miles
Citation (Ashura @ 05/05/2013 23:35) *

Faux, tu pourrais lui envoyer des araignées si seulement tu les supportais mieux que lui cosmoschtroumpf.gif
NewYorkSup
Mais ligottez et baillonnez le cette semaine ! Vous lui foutez une IV et un catheter et vous le relachez lundi prochain - gab.gif.
Je l'avais dit mais bon...
Kaionedirection

HELL NO©
Lizzy
Citation (Kaione @ 13/05/2013 03:21) *

HELL NO©

neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif

Je lance le sondage cosmoschtroumpf.gif
Madi$kwale
neokill@h.gif neokill@h.gif wub.gif

A mon avis ça sera pas avant la Finale de C1. Mais c'est que mon avis cosmoschtroumpf.gif
DelSpooner
Dortmund a encore une finale à jouer.

Jekill
neokill@h.gif
Philo
Citation (Madi$kwale @ 13/05/2013 03:27) *
neokill@h.gif neokill@h.gif wub.gif

A mon avis ça sera pas avant la Finale de C1. Mais c'est que mon avis cosmoschtroumpf.gif

Ah mais clair.
Je vais pas jouer avec les astres alors que j'ai Dortmund en finale de C1 et Paris champion après avoir connu mes clubs de coeur en train de se battre pour le maintien.
corto-news
PSG Champion
PSG Handball Champion
Baltimore Ravens Champion

wub.gif

J'suis l'anti-Vita en fait^^
Oyé Sapapaya
Libéré le et le lendemain Mancini signe à paris book2.gif
Enculé rhumcha c'est pas bien de balancer ce genre de parallèles avec vita vahid.gif

Carlton
Vita qui poste une photo de la vue qu'il a pendant PSG-Brest. Moins de 24h après, on apprend qu'Ancelotti va partir knahos.gif

Il faut le couler dans du béton
filet-o-fish
Le plus frustrant dans tous ça c'est qu'avec tout les matchs qu'il a fait au Parc, ça c'est toujours pas écroulé sur les lynxs..
RHUMCHA14
Citation (MoHaMMeD6SiLaFaMiLLe8013 @ 19/05/2013 19:33) *
Enculé rhumcha c'est pas bien de balancer ce genre de parallèles avec vita vahid.gif

Tu m'as perdu frère.
Miles
Citation (filet-o-fish @ 19/05/2013 20:19) *
Le plus frustrant dans tous ça c'est qu'avec tout les matchs qu'il a fait au Parc, ça c'est toujours pas écroulé sur les lynxs..

A chaque fois qu'il rentre du match il se plaint du public cosmoschtroumpf.gif
Fanfan le conteur
Si Lucas se blesse ou si son avion se crash, ça sera de la faute de vita book2.gif
Oyé Sapapaya
RIP mon frère sad.gif
RHUMCHA14
TOUS LES CHIENS QUI ONT SON FACEBOOK GANGBANG SUR LA MEUF QUI VA AU CAMPS DES LOGES DEMAIN GOOOOOOOOOOO

Putain non pas siriguuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
Fanfan le conteur
Elle est de la famille de Dick?
RHUMCHA14
Citation (Fanfan le conteur @ 24/05/2013 18:30) *
Elle est de la famille de Dick?

Elle va gouter la mienne.
RHUMCHA14
Yeaaaaaaaah Skyrock va couleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeer!
Omar Altundağ
Dans les studios de la Radio Libre — à Skyrock.

mellow.gif
Oyé Sapapaya
Il va raper ?
Kaionedirection
neokill@h.gif
RHUMCHA14
Citation (Oyé Sapapaya @ 27/05/2013 22:51) *
Il va raper ?

Déraper même
Oyé Sapapaya
Citation (RHUMCHA LA14 @ 27/05/2013 22:52) *
Déraper même

Tu es un artiste toi aussi implosion du tibia.gif
RHUMCHA14
Citation (Oyé Sapapaya @ 27/05/2013 22:54) *
Tu es un artiste toi aussi implosion du tibia.gif

T'inquiètes tonton tu fais partie du gang aussi PLACE DES FETES CREW!
Oyé Sapapaya
http://ask.fm/VitaPSG

book2.gif
Carlton
Citation (Oyé Sapapaya @ 07/06/2013 00:46) *

Citation
Donne nous le montant exacte de ton ardoise au BDB >

< Triste comme première question. Au risque de décevoir je ne fréquente pas cet endroit. il y a 8 minutes

edhelas.gif
Lizzy
Je suis en train de faiblir, il me fait de la peine sad.gif

Citation
tu n'as pas honte d’être sur ce forum de triso de culture PSG ? Non, même s'il est vrai que depuis un certain temps ma présence a été jugée comme "indésirable". On voit bien que tu ne le connais pas vu la manière dont tu en parles. Culture n'est pas un "forum de triso" comme tu dis : il est vrai que l'ambiance y est parfois particulière mais dans le fond ça reste un forum sympa et très sérieux ©

Et pourtant Dieu sait que le titre de champion on le doit en grande partie à son ban.

Je doute, s'il vous plait mettez moi quelques déclarations foireuses, pour que je revienne sur le droit chemin sad.gif
Madi$kwale
Il sais que Culture troll d'où cette réponse. Cependant, il répond avec humour aux diverses questions posés (et bien marrantes pour certaines neokill@h.gif ). Fair play.
Nikos B.
Citation (Lizzy @ 07/06/2013 02:46) *
Je suis en train de faiblir, il me fait de la peine sad.gif

Et pourtant Dieu sait que le titre de champion on le doit en grande partie à son ban.

Je doute, s'il vous plait mettez moi quelques déclarations foireuses, pour que je revienne sur le droit chemin sad.gif

Tu vois bien que les spurs ont gagné à miami il est trop dangereux sad.gif
beuz
Est-ce que c'est toi qui fout la merde à istanbul ?
Pas vraiment non, je soutiens l'AKP (Adalet ve Kalkınma Partisi) et Erdoğan dans cette affaire.

Que le pouvoir de l'Oracle soit!!!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.