Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Envie de connaitre un match à l'avance ? Le topic de l'Oracle
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53
Steff14
Bien tenté
Parisian
Citation (Steff @ 23/10/2011 à 12:44) *
Bien tenté

Il a pas ete assez loin, il a insinue que les blacks allaient mettre plein d'essais et nous mettre une raclee, que le match ne serait pas interessant. Ce qui s'est avere faux sur toute la ligne smoke2.gif

T'aurais pu t'arreter a un "Victoire des Blacks sure" cry.gif
Yessod
Citation (Parisian @ 23/10/2011 à 12:53) *
Il a pas ete assez loin, il a insinue que les blacks allaient mettre plein d'essais et nous mettre une raclee, que le match ne serait pas interessant. Ce qui s'est avere faux sur toute la ligne smoke2.gif

T'aurais pu t'arreter a un "Victoire des Blacks sure" cry.gif

C'est le problème de l'oracle, il ne maitrise pas son pouvoir c'est aléatoire.... cry.gif
Parisii
Citation (Parisii @ 25/10/2011 à 22:20) *
Gravelaine qui annonce à demi-mot l'élimination du PSG demain edhelas.gif
ohmy.gif
Gravelaine > Vita ?
Nemeto
Encore une grande perf.

Deux fois t'en rajoute après un but de Bilbao, deux fois ils sont rejoints dans les minutes qui suivent.

Le pire c'est que tu sais que c'est arrivé en 1ere Mt, et rien à faire tu récidives quand même en 2e MT. implosion du tibia.gif
Oyé Sapapaya
Citation (Nemeto @ 06/11/2011 à 22:15) *
Encore une grande perf.

Deux fois t'en rajoute après un but de Bilbao, deux fois ils sont rejoints dans les minutes qui suivent.

Le pire c'est que tu sais que c'est arrivé en 1ere Mt, et rien à faire tu récidives quand même en 2e MT. implosion du tibia.gif

Vita > messi
Rjay
Et ça c'est pas de la perf:
Citation (Vita @ 06/11/2011 à 21:03) *
Bon match à tous.

Avant le match à Bordeaux pour ce qui a donné lieu au match le plus chiant du PSG cette saison. mellow.gif
Roth3n
Citation (Rjay @ 07/11/2011 à 00:23) *

Avant le match à Bordeaux pour ce qui a donné lieu au match le plus chiant du PSG cette saison. mellow.gif

Pas faux neokill@h.gif
Parisian

laugh.gif laugh.gif laugh.gif

evra.png
Vita

Non mais là tu vas chercher loin je trouve mellow.gif

Faut pas pousser quand même ph34r.gif
Roberto Sedinho
Citation (Vita @ 07/11/2011 à 01:42) *
Non mais là tu vas chercher loin je trouve mellow.gif

Faut pas pousser quand même ph34r.gif

Arretes de parler de foot tout simplement ou contente toi des championnats qui n'interessent personne.
ZéroQuatorze
Citation (Roberto Sedinho @ 07/11/2011 à 01:50) *
Arretes de parler de foot tout simplement ou contente toi des championnats qui n'interessent personne.

La question est de savoir si ça ne marche que pour le foot ce don d'Oracle.
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
jeanlucpicard.gif
SuperStar92i
UP wub.gif

Celle là elle est pour le Brésil en 2010 smoke2.gif
Parisian
Citation (ZéroQuatorze @ 07/11/2011 à 10:11) *
La question est de savoir si ça ne marche que pour le foot ce don d'Oracle.

Je serais pour un test avec le portrait de Sarkozy en avatar a quelques semaines des elections. Rjay etait d'accord je crois cosmoschtroumpf.gif
Rjay
Citation (Parisian @ 11/11/2011 à 20:52) *
Je serais pour un test avec le portrait de Sarkozy en avatar a quelques semaines des elections. Rjay etait d'accord je crois cosmoschtroumpf.gif

OP ph34r.gif
Panenka

neokill@h.gif

Et un avatar de l'OM avant le clasico ?
Oyé Sapapaya

Il faut activer les réseaux de culture pour lui faire rencontrer Sarko :misterFX:
atepu

C'est avoir une basse idée de la démocratie que de vouloir tester cela :Zul: ph34r.gif
ZéroQuatorze

Je valide smoke2.gif
SuperStar92i
smoke2.gif
Panenka
Belle perf mec encore cet après midi:

Citation (Vita @ 20/11/2011 à 16:57) *
Chelsea cool.gif

Allez les Blues.

Citation (Vita @ 20/11/2011 à 17:22) *
Oooooooooooooooooooooooh j'y ai cru ! Je célébrais déjà aaaaze.gif

Magique.
ZéroQuatorze
Citation (Vita @ 20/11/2011 à 16:57) *
Nancy cool.gif

Allez Nancy.

J'y crois smoke2.gif
Sakavomi
S'il fait le contraire de ce qu'il pense, ça ne marche malheureusement pas. sad.gif

Si tu lui prête des propos qu'il n'a pas tenu, la prophétie se retourne contre toi.
Averell
Citation (Saka @ 20/11/2011 à 19:02) *
S'il fait le contraire de ce qu'il pense, ça ne marche malheureusement pas. sad.gif

Si tu lui prête des propos qu'il n'a pas tenu, la prophétie se retourne contre toi.

Putain on dirait les règles du Ouija neokill@h.gif
Vita
Ce qui est chiant c'est que j'en retire rien de tout ça : au mieux de la déception sad.gif

Si seulement je pouvais contrôler et vendre mon pouvoir à une entreprise de bookmakers ph34r.gif
Nemeto
Citation (Averell @ 20/11/2011 à 19:04) *

Rigole pas avec ça, c'est réel sad.gif

Le post de Cyr04 m'a fait flipper, j'en ai été vérifier sur le topic. aaaaze.gif Pas de blagues avec ça.
ZéroQuatorze
Citation (Nemeto @ 20/11/2011 à 19:46) *
Rigole pas avec ça, c'est réel sad.gif

Le post de Cyr04 m'a fait flippé, j'en ai été vérifié sur le topic. aaaaze.gif Pas de blagues avec ça.

C'est juste pour faire double contre pouvoir d'un possible message de Vita à base de " je le sens bien ce soir cool.gif " Tel que celui qu'il a pondu avant le match à Bordeaux clooney15.gif
Nemeto
Citation (ZéroQuatorze @ 20/11/2011 à 19:49) *
C'est juste pour faire double contre pouvoir d'un possible message de Vita à base de " je le sens bien ce soir cool.gif " Tel que celui qu'il a pondu avant le match à Bordeaux clooney15.gif

Impossible, seul ses prédictions ont hélas une action.

Ton message est faslsifié, et le Dieu de la Poisse ne le permet pas.
Oni
Citation (Nemeto @ 20/11/2011 à 19:55) *
Impossible, seul ses prédictions ont hélas une action.

Ton message est faslsifié, et Joel Muller ne le permet pas.

On a le droit de dire son nom à lui.
Vita
jeanlucpicard.gif
GI JOE
Citation (Saka @ 20/11/2011 à 19:02) *

Merci ZéroQuatorze dry.gif
guiclay
Citation (Vita @ 20/11/2011 à 22:45) *
jeanlucpicard.gif

neokill@h.gif
Kaionedirection
Citation (GI JOE @ 20/11/2011 à 22:49) *
Merci ZéroQuatorze dry.gif

Il a joué avec des forces qu'il ne maîtrise pas. kratos77.gif
Carlton
Vita knahos.gif
Philo
Si vous saviez la vérité neokill@h.gif neokill@h.gif
Nemeto
Citation (Vita @ 20/11/2011 à 22:45) *
jeanlucpicard.gif

Te sens tu coupable ? popcorn.gif
yo_yo
Citation (Philo @ 20/11/2011 à 22:54) *

Balance
Oyé Sapapaya
J'adore l'autre syndicaliste mais là il n'a pas le droit de jouer avec de tel pouvoir... mad.gif
Steff14
Un si grand pouvoir implique de grandes responsabilités
Nemeto
Citation (Averell @ 20/11/2011 à 19:04) *

Alors, tu rigoles encore ? mad.gif
Vita
Citation (Philo @ 20/11/2011 à 22:54) *

J'avais un C&M avec Paris vainqueur 3-0 aka44.gif jeanlucpicard.gif jeanlucpicard.gif jeanlucpicard.gif

Je recommencerais plus, je m'excuse aaaaze.gif
SuperThug
kratos77.gif
touny
Citation (Vita @ 20/11/2011 à 23:19) *
J'avais un C&M avec Paris vainqueur 3-0 aka44.gif jeanlucpicard.gif jeanlucpicard.gif jeanlucpicard.gif

En temps normal, j'aurais dit, cassez lui ces deux jambes mais pour toi ça sert à rien.

Il te reste que la mort désolé.
witchfinder
Citation (touny @ 20/11/2011 à 23:20) *
En tant normal, j'aurais dit, cassez lui ces deux jambes mais pour toi ça sert à rien.

Il te reste que la mort désolé.

Y'a les doigts avant. Un peu d'humanité, merde...
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013

T'es du genre super relou non ?
Kaionedirection

C'est pas la première fois que tu dis ça.

T'es un agent double marseillais en fait. neokill@h.gif
Papa Crocodile

On prochain rdv culture, on fera comme tonton...

On est sur que tu faisais semblant de marcher, du coup tu descendras les escaliers qui emmènes vers les quais de seine à pied... cdtro.png

Ensuite si tu y arrives on est sur que tu peux nager avec tes fringues cosmoschtroumpf.gif
Nemeto
J'avais un C&M avec Paris vainqueur 3-0 aka44.gif

J'en étais sur, c'était trop foireux comme résultat ce soir pour qu'il n'y ait pas d'explication "logique". mad.gif

Laisse Pastore tranquille aussi steuplais ph34r.gif
SuperThug
Citation (Nemeto @ 20/11/2011 à 23:23) *
Laisse Pastore tranquille aussi steuplais ph34r.gif

Possible qu'il ait acheté son maillot sad.gif ph34r.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.