Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Envie de connaitre un match à l'avance ? Le topic de l'Oracle
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53
foyan
Il se passe un truc, Hollande gagne alors qu'il ne voyait pas comment Sarkozy pourrait gagner, il s'est manifesté dans le topic du match et boum de 2-0 à 2-4.
Vita
L'avatar semble fonctionner implosion du tibia.gif
LPE
Citation (doll @ 06/05/2012 21:42) *
Je prends le pari, on gagne 4/2... smoke2.gif

implosion du tibia.gif
Parisian
Citation (Ashura @ 06/05/2012 23:14) *
Même Dugarry nous suce, le pouvoir de l'avatar est terrifiant mellow.gif

neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif

Citation (Vita @ 06/05/2012 23:11) *

Tu es peut etre en train de detruire ton avatar inconscient - gab.gif - gab.gif - gab.gif - gab.gif
Philo
Vita, ouvre un compte sur partouche.fr stp au cas où Lille revienne un peu trop
Rjay
Duga qui nous suce c'est la preuve ultime. 388.jpg
CL
Citation (Philo @ 06/05/2012 23:35) *
Vita, ouvre un compte sur partouche.fr stp au cas où Lille revienne un peu trop

Déjà qu'il joue en national, c'est moche de lui faire ça...
Boulick

Par pitié, attends la fin du championnat pour t'exprimer.

Surtout que là ton commentaire sur ton propre avatar c'est un paradoxe, un coup à créer une faille inter dimensionnelle.
Rene Boisrond
Faut faire un mix Losc MHSC avec son avatar, les LOSC est capable de venir coiffer tout le mondeavant la fin , demain je sens un trio de tête en 2 points ...
Ronan
Citation (René Boisrond @ 06/05/2012 23:46) *
Faut faire un mix Losc MHSC avec son avatar, les LOSC est capable de venir coiffer tout le mondeavant la fin , demain je sens un trio de tête en 2 points ...

Surtout on ne touche pas à l'avatar, on ne touche pas à l'A-VA-TAR...
Noreaga
Il est des choses qu'aucun être humain ne peut concevoir, qu'aucun ne peut assimiler.
Il est des choses auxquelles il est difficile de croire, aucune loi de la physique ne pouvant le prouver.
Ces derniers jours nous assistons à une lutte céleste entre deux forces d'une ampleur cosmique, et dont la nature est destinée à échapper éternellement à notre logique.
"VITA" et "AVATAR DE VITA", tels sont les noms que nous humains, leur avons attribué.
En plein coeur de la scène, le monde tout entier subit les retombées du formidable combat entre ces deux monstres.

Rappel des faits:

-Vita avait plusieurs fois exprimé l'envie de voir son club fétiche, le Paris-Saint-Germain, remporter le titre de champion de France. Avatar de Vita, affublé de son superbe maillot bleu-orange du MHSC avec Belhanda en floquage, ne manqua alors pas de faire part de son point de vue, rétorquant que la bande à Loulou jouait quand même plus mieux. Premiers éléments de discorde.

-Plus tard, Vita émit explicitement des doutes quant aux réelles chances de Nicolas Sarkozy lors des élections présidentielles. Avatar de Vita ne manqua pas de faire une nouvelle fois part de son désaccord, affichant clairement son désir de voir le nabot rempiler pour un second mandat. Les tensions entre les deux géants commençaient alors à rendre l'atmosphère irrespirable.

Ce soir encore, la lutte entre ces deux poissards invétérés battit son plein. Profitant de l'absence de prise de position de son adversaire au sujet du match de ce soir, Avatar de Vita décida de prendre seul les commandes. Bien malgré lui car l'influence de Vita, même absent, demeurait grande, les valenciennois menant très vite 2 à 0. Mais il en fallait plus pour le décourager. Malgré leur début de match calamiteux, les parisiens, comme transportés par l'influence d'on ne sait quelle présence divine, ajoutèrent non pas un, non pas deux, non pas trois, mais quatre buts!
C'est alors que la vedette entra en scène. Armé de sa poisse légendaire, Vita marqua son retour en faisant part de sa vive joie de voir son équipe mener à la marque.
Les légendes ne mourrant jamais, il influa directement sur l'évolution de la rencontre, oeuvrant au retour en force des nordistes, retour en force qui sera concrétisé par une réduction du score en fin de match.
La lutte fut intense, rude. L'issue fut cependant la même: Avatar de Vita ressortit vainqueur du combat.

Les questions que tout le monde se pose désormais: Avatar de Vita conservera-t-il l'avantage dans ce duel au sommet? Vita est-il destiné au statut de looser, même dans la loose? Christophe Dugarry va-t-il rejoindre le cercle très fermé du "Crèvent les vieux"?
Tant de questions qui restent en suspens.
Navet
Joli résumé implosion du tibia.gif

neokill@h.gif
aleksandre08
Vivement le prochain épisode laugh.gif
Parisian
Question il se passerait quoi si on lui mettait sa propre photo en avatar ? wacko.gif ph34r.gif
Dagoberto
Citation (Parisian @ 07/05/2012 00:42) *
Question il se passerait quoi si on lui mettait sa propre photo en avatar ? wacko.gif ph34r.gif

touny
Citation (Parisian @ 07/05/2012 00:42) *

Trétraplégique.
BlaiseMan
Citation (CL @ 06/05/2012 21:12) *
Toi aussi t'as remarqué qu'il oublie un "g" à chaque fois ?

neokill@h.gif
Noreaga bon résumé, Vita tu nous fais vraiment peur. Je vais utiliser ta connaissance et ton expérience du football © pour l'Euro je pense.
Oyé Sapapaya
Citation (Goreman @ 07/05/2012 00:52) *
neokill@h.gif
Noreaga bon résumé, Vita tu nous fais vraiment peur. Je vais utiliser ta connaissance et ton expérience du football © pour l'Euro je pense.

Personne ne maitrise un tell pouvoir, tu pourrais faire "2012" en vrai connard joueravecmescouilles.png
Nemeto

Si un modé pouvait lui mettre l'autoplay...
Itch
Si on pouvait rajouter sur son avatar un truc du Losc et de Fenerbahçe, ça serait pas de refus
Ashura
Hors de question, on a trouvé un équilibre qui semble fonctionner, on s'y tient.
Rod1
C'est d'la triche cry.gif
Hari
Citation (Samitch @ 07/05/2012 11:42) *
Si on pouvait rajouter sur son avatar un truc du Losc et de Fenerbahçe, ça serait pas de refus

Si on y va chacun de notre demande personnelle on est foutu, par exemple pourquoi ne pas mettre une photo de CL ???
Oyé Sapapaya
Citation (Samitch @ 07/05/2012 11:42) *

Le mec supporte Fener, c'est déjà un porte poisse énorme pour cette équipe
Sakavomi

Je m'en lasse jamais. neokill@h.gif
NeiBaF
C'était quoi l'histoire de ce truc déjà ?
Un but après la célébration générale ou le score pas à jour il me semble ?
Vita
Citation (NeiBaF @ 07/05/2012 15:12) *
C'était quoi l'histoire de ce truc déjà ?
Un but après la célébration générale ou le score pas à jour il me semble ?

On pensait être champion mais en fait non ph34r.gif
Philo
C'est vrai que tu faisais des wheeling chez toi ?
NeiBaF
Citation (Vita @ 07/05/2012 15:20) *
On pensait être champion mais en fait non ph34r.gif

Oui ça je m'en rappel edhelas.gif mais dans le détail ?
Vita
Citation (NeiBaF @ 07/05/2012 15:21) *
Oui ça je m'en rappel edhelas.gif mais dans le détail ?

sleep.gif

Citation
La Turquie fait partie de ces championnats où le suspense pour la victoire finale est concentré sur deux ou trois équipes. A l’instar de l’Ecosse (Celtic, Rangers), du Portugal (Benfica, Porto, Sporting) ou de la Grèce (Pana, Olympiakos, AEK), la Turkcell Süper Lig ne doit, en principe, pas échapper à l’un des trois clubs suivants : Fenerbahce, Galatasaray et Besiktas. La dernière fois qu’un autre club avait remporté le championnat turc remontait en effet à 1984 avec Trazbonspor, lors de sa période faste.

Remontait, car depuis hier soir, la Turquie a un nouveau champion : Bursaspor. Située dans la ville de Bursa, au sud d’Istanbul, le club entraîné par Ertuğrul Sağlam a décroché le titre de Champion à la dernière journée, grâce au faux-pas de son adversaire direct Fenerbahce. C’est pourtant Bursaspor qui avait la tâche la plus compliquée puisque le club devait aboslument s’imposer face à Besiktas, troisième du classement, et espérer que Trazbonspor accrocherait Fenerbahce à Istanbul.

A la plus grande joie de ses supporters, Bursaspor voyait le scénario idéal se réaliser. Alors que les verts et blancs s’imposaient dans la douleur 2-1 face à Besiktas, Trazbonspor accrochait Fenerbahce 1-1 malgré une attaque-défense en toute fin de match des coéquipiers de Dani Güiza, buteur hier soir. Un match qui provoquait la colère des bouillants supporters stambouliotes qui envahissaient le terrain (on venait d’annoncer par erreur une égalisation de Besiktas qui aurait donné le titre à Fenerbahce), brûlaient des sièges et affrontaient les forces de sécurité déployées dans le stade.

Pour le club qui a révélé Hakan Sükür au début des années 1990, ce titre est le premier de son histoire et lui permettra de disputer la Ligue des Champions dans quelques semaines. Dans les rues de Bursa, les supporters ont fêté la victoire toute la nuit et ont réussi à faire tomber le site Internet du club, inaccessible depuis plusieurs heures. Le début de la gloire?

Citation (Philo @ 07/05/2012 15:20) *
C'est vrai que tu faisais des wheeling chez toi ?

Honnêtement j'étais content, faut savoir que pendant de longues minutes même Lig TV s'est trompé et nous faisait croire ...
NeiBaF
Citation (Vita @ 07/05/2012 15:27) *
Un match qui provoquait la colère des bouillants supporters stambouliotes qui envahissaient le terrain (on venait d’annoncer par erreur une égalisation de Besiktas qui aurait donné le titre à Fenerbahce), brûlaient des sièges et affrontaient les forces de sécurité déployées dans le stade.

Ah oui voila neokill@h.gif
ZéroQuatorze
Il y a eu comme un bug là non ? sad.gif
Rjay
Citation (ZéroQuatorze @ 07/05/2012 23:26) *
Il y a eu comme un bug là non ? sad.gif

Ce pouvoir est super sournois. Je parie sur une défaite à Auxerre qui les prive du titre (au profit de qui, telle est la question ph34r.gif ) et envoie quand même l'AJA en L2.

Le truc où tu te dis quand t'es supporter pendant 10 ans: "mais qu'est-ce qu'ils sont venus nous faire chier ces connards qui étaient relégués de toute façon vahid.gif vahid.gif ".
Kaionedirection
Il va falloir tenter le tout pour le tout contre Lille c'est à dire le parachuter sur la pelouse de la Mosson.
CL
Citation (Kaione @ 07/05/2012 23:32) *
Il va falloir tenter le tout pour le tout contre Lille c'est à dire le parachuter sur la pelouse de la Mosson.

Avec un maillot de Montpellier pour faire défaite sur tapis vert.
Boulick
Y'a aucun bug, c'est du long terme. Ce qui compte c'est les points au soir de la 38e journée.

En ce qui me concerne, serein.
Bab

edhelas.gif edhelas.gif
yo_yo
Citation (Boulick @ 07/05/2012 23:34) *
En ce qui me concerne, serein.

Ronan
Evidemment ça marche uniquement si Vita est sur le topic sad.gif On l'a pas vu ce soir
Jekill
Non mais l'expliquation est la :

Kaionedirection
Il a grillé l'avatar, il faut lui en faire un autre.

Bon sinon personne pour expliquer à Sissoko qui a l'air un brin superstitieux les pouvoirs de l'oracle pour qu'il aille lui casser la gueule ?
Homer
Citation (Oyé Sapapaya @ 07/05/2012 00:55) *
Personne ne maitrise un tell pouvoir, tu pourrais faire "2012" en vrai connard joueravecmescouilles.png

Paul le Poulpe, lui, maitrisait, il en est mort... sad.gif
Rod1
Citation (Vita @ 08/05/2012 21:19) *
Ce soir j'ai dit à mon frère : "Chelsea va s'imposer 0-5" ph34r.gif

popcorn.gif
Madi$kwale
Si Chelsea prend 5-0 unsure.gif
Dagoberto
Citation (Madi$kwale @ 08/05/2012 21:30) *
Si Chelsea prend 5-0 unsure.gif

4-1 pour le moment popcorn.gif
Dagoberto
Fener vient de perdre le titre

Garde une cartouche pour demain quand même
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Citation (Vita @ 12/05/2012 17:44) *
On est à 20 minutes, je suis archi excité ! wub.gif

FENER FENER FENER ! wub.gif

Citation (Vita @ 12/05/2012 17:53) *
FENERBAHÇE-GALATASARAY
STAT: Şükrü Saracoğlu
SAAT: 18.00
HAKEM: Cüneyt Çakır
YAYIN: LİGTV

FENERBAHÇE:
Volkan Demirel, Orhan Şam, Bekir, Yobo, Ziegler, Dia, Emre, Selçuk, Cristian, Stoch, Semih
TEKNİK DİREKTÖR: Aykut Kocaman

GALATASARAY: Muslera, Eboue, Semih Kaya, Ujfalusi, Hakan Balta, Engin Baytar, Melo, Selçuk İnan, Riera, Necati Ateş, Elmander
TEKNİK DİREKTÖR: Fatih Terim

http://atdhenet.tv/47048/watch-fenerbahce-vs-galatasaray

Un champion sortira de ce match !

Citation (Vita @ 12/05/2012 18:26) *
edhelas.gif

J'espère qu'il marquera le but de la victoire.

Le jeu est très bien trop haché, beaucoup de pertes de balles de part et d'autre même si globalement Fenerbahçe domine la possession du ballon.

Citation (Vita @ 12/05/2012 19:33) *
65' : Dia prend un second jaune STUPIDE et se fait exclure jeanlucpicard.gif

Faut rappeler qu'à 0-0 Galatasaray sera champion ...

Putain je n'ai plus ni ongles, ni doigts - gab.gif

Citation (Vita @ 12/05/2012 19:47) *
Ujfalusi dehors ! SORS CHIEN !

Putain à chaque contact les joueurs de GS restent 5 minutes au sol - gab.gif

C'est la foire aux cartons jaune cette fin de match.

Citation (Homer @ 12/05/2012 20:04) *
Le titre pour Galatasaray

ibr.gif ibr.gif ibr.gif ibr.gif ibr.gif ibr.gif ibr.gif ibr.gif ibr.gif ibr.gif ibr.gif ibr.gif ibr.gif
Boulick
D'ailleurs après le Rennes-Montpellier, si tu pouvais annuler ton anti-sort sur l'avatar en disant que finalement il marche pas si bien que ça, ça rassurerait un peu tout le monde.
ZéroQuatorze
Citation (Boulick @ 12/05/2012 20:11) *
D'ailleurs après le Rennes-Montpellier, si tu pouvais annuler ton anti-sort sur l'avatar en disant que finalement il marche pas si bien que ça, ça rassurerait un peu tout le monde.

En même temps si vous lui donniez 9 jours de vacances peut être que cela marcherait aussi cosmoschtroumpf.gif
Boulick
Citation (ZéroQuatorze @ 12/05/2012 20:13) *
En même temps si vous lui donniez 9 jours de vacances peut être que cela marecherait aussi cosmoschtroumpf.gif

Au prochain coup de ce genre il saute je pense.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.