Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Envie de connaitre un match à l'avance ? Le topic de l'Oracle
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53
Abe
Citation (CL @ 05/04/2015 21:59) *
J'espère qu'il fait partie des mecs qui vont galérer cette nuit en gare d'Avignon.

Le club a finalement offert le retour Avignon-Paris en bus. Le préfet a du mettre la pression pour ne pas avoir à gérer des supporters quelques heures.
Sakavomi
Citation (Za£e @ 06/04/2015 12:03) *

Grosse erreur Ibra cry.gif

Le mec a scruté chaque partie du corps d'Ibra pour voir si son prénom était inscrit dessus.
Carlton

book2.gif
Amo
Citation (Carlton @ 15/04/2015 22:39) *

book2.gif

Non valable.
Za£e
Citation (Amo @ 15/04/2015 22:46) *
Non valable.

Invalide
Oni
Citation (Za£e @ 15/04/2015 23:03) *
Invalide

neokill@h.gif
Miles
neokill@h.gif neokill@h.gif
Miles
Citation (Jean-Hugues Bilayi-Ateba @ 19/04/2015 21:53) *
Je vous le disais hier, le titre sera plié avant les 2 dernières journées.

But du chauve dans la foulée de son fanfaronnage neokill@h.gif neokill@h.gif
Babou1
Serieux vous le laissez faire lautre cochon? laugh.gif
Jdis ca pour vous mais on va ptetre rigoler la neokill@h.gif
Philo
Ce n'est pas Vita.
Carlton

Il ne va pas sourire longtemps Gomis.
Teichi
Le diable déguisé en handicapé. happy.gif
Philo
Citation (Carlton @ 19/04/2015 23:17) *

Il ne va pas sourire longtemps Gomis.

Les montages qu'on va pouvoir faire avec Gomis qui fait des malaises tous les 4 matins neokill@h.gif
Bab
Tout sourire edhelas.gif
Rjay
Citation (Philo @ 19/04/2015 23:05) *
Ce n'est pas Vita.

Il l'imite bien. :-|
Philo
Je crois que c'est de la famille.
Oni
Zorglub
On dirait que c'est Gomis qui prend une photo avec Vita.
Rene Boisrond
Citation (Oni @ 20/04/2015 00:02) *

laugh.gif laugh.gif
Oyé Sapapaya
Je suis passé devant une pub Vitamalt ce matin dans le métro, et j'ai peur depuis. wacko.gif
Next

Tapis vert cosmoschtroumpf.gif
Iloved
Le tapis vert va arriver...
Vasco
Ça annonce pour moi le départ d'Ibra en fin d'année pour NY sad.gif
_HHH_
Oyé Sapapaya
Il a fait aussi Cabaye, Marco mais aussi David Luiz, Aurier cosmoschtroumpf.gif
doll
Citation (Oyé Sapapaya @ 03/05/2015 20:16) *
Il a fait aussi Cabaye, Marco mais aussi David Luiz, Cabaye, Aurier cosmoschtroumpf.gif

aka44.gif aka44.gif aka44.gif ph34r.gif

Mais pourquoi il continu ? Il le sait pourtant le pouvoir qu'il possède !
Za£e
Putain mais abattez-le - gab.gif
Rene Boisrond
Citation (Za£e @ 04/05/2015 00:59) *
Putain mais abattez-le - gab.gif

clooney3.gif
Vinz
Ce mec pourrait presque envisager une carrière de gourou, un peu a la façon du mec du Mandarom, Vita le nouveau Gilbert Bourdin
Carlton

- gab.gif
Alain Miamdelin
Citation (Carlton @ 08/05/2015 23:52) *

- gab.gif

En cliquant sur le lien instagram, j'ai un message d'avertissement sur un contenu qui peut être dangereux neokill@h.gif
Carlton
Citation (Miam @ 09/05/2015 00:46) *
En cliquant sur le lien instagram, j'ai un message d'avertissement sur un contenu qui peut être dangereux neokill@h.gif

La 1è fois, rien de ça mais pareil que toi la 2è fois laugh.gif
Wormy
Citation (Carlton @ 08/05/2015 23:52) *

- gab.gif

Ibra annoncé à Galatasaray
Carlton
Le Barça a son Vita et la ressemblance est troublante (surtout la dernière photo).

yo_yo
Sinon, depuis que Vita lynxe, tous les titres sont fêtés à l'extérieur.

Et puis c'est pas à partir du moment où il est banni de Culture qu'on tape la grosse série de victoires d'affilées ? On passe de 7 points de retard sur l'OL à 8 points d'avance, non ? La remontée avait commencée avant ?
Philo

+je sors ma plus grosse exclu depuis l'ouverture du site + le PSG Hand qui reprend son destin en main = INVERSION DES FORCES OBSCURES
yo_yo
Citation (Philo @ 21/05/2015 22:52) *

+je sors ma plus grosse exclu depuis l'ouverture du site + le PSG Hand qui reprend son destin en main = INVERSION DES FORCES OBSCURES

41148013dff4d0.gif

ibr.gif ibr.gif ibr.gif ibr.gif ibr.gif ibr.gif ibr.gif ibr.gif ibr.gif ibr.gif
Za£e
Vision d'horreur, la bête assise derrière Pierre menés pendant toute la soirée.
Za£e

neokill@h.gif
SuperThug
La tristesse du mec jeanlucpicard.gif
romano
Citation
Les Tweets de @VitaPSG sont protégés.

hanouna.gif
Miles
sad.gif sad.gif
Tancredi Palmeri
C'etait quoi ?
morad1980
Citation (Tancredi Palmeri @ 25/05/2015 17:29) *
C'etait quoi ?

Comme d'hab...
il demandait à Portolanno de la suivre sur fb ou sur Twitter pour lui parler d'un projet. Et le tweet du haut la meme chose pour Rothen.
Oyé Sapapaya
En même temps le mec veut bosser dans le milieu, logique.
Dagoberto
Citation (Oyé Sapapaya @ 25/05/2015 17:43) *

C'est clair que si le gars veut espérer bosser un minimum la dedans il a pas trop le choix.
faut sucer du boule, avoir de la chance et un peu de talent (mais pas top vu les journaliste actuel)

Après je ne sais pas comment il vit actuellement mais si il a un toit assuré et un minimum de revenu (peut être chez ses parents et il a surement une pension ou un boulot "alimentaire") il a raison de tenter de faire ce qu'il a envie et pas de finir dans un travail de merde par défaut.

Vita j'suis a fond avec toi julm3.png Je veux te voir consultant à J+1 avec Stéphane Guy qui sort tout naturellement "Bonjour Omar! Ca roule? Je trouve que vous parlez bien français pour un handicapé" kratos77.gif

ps: Vita si tu passes par la je connais quelqu'un à Eurosport qui peut surement rien faire pour toi mais on sait jamais
Myrmidon
QUOTE (Dagoberto @ 25/05/2015 17:11) *
ps: Vita si tu passes par la je connais quelqu'un à Eurosport qui peut surement rien faire pour toi mais on sait jamais

De memoire, son objectif est de bosser en radio.
Alucard
Citation (Myrmidon @ 25/05/2015 18:21) *
De memoire, son objectif est de bosser en radio.

Physique de radio ©
Jacky Transpi
Citation (Oyé Sapapaya @ 25/05/2015 17:43) *

Je demande à voir quand même, sa technique d'approche c'est un peu l'équivalent du "salut miss sa va" d'une caille à la gare d'Aulnay.
Dragosteadintei14
Je pense c'est mort il percera pas le gros loukoum. Il sera jamais assez objectif pour devenir journaliste.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.