Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Envie de connaitre un match à l'avance ? Le topic de l'Oracle
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53
Nemeto
Citation (Varino @ 30/04/2012 12:04) *
Hier il dit juste "j'espere qu'on va gagner" comme tout le monde

Non non non.

Il dit texto :

Citation
Si on veut avoir une chance de discuter la LDC la saison prochaine, il est indispensable de battre Besiktas (et Lille d'ailleurs ph34r.gif ) ce soir popcorn.gif

Indispensable de battre Lille pour aller en LDC.

Maintenant, vu qu'on a pas battu Lille et que c'était indispensable, la 3e place nous pend au nez...
Bab
On peut aussi dire que comme il a qualifié la victoire d'indispensable, on peut espérer s'en sortir malgré la défaite.
girlinlove
Sarkozy commence à revenir sur Hollande cosmoschtroumpf.gif
Sakavomi
Les mecs qui arrivent toujours à nier l'évidence. neokill@h.gif
La puissance cosmique de l'animal a fait ses preuves maintes et maintes fois mais non tu as toujours des mécréants pour te dire que ce genre d'interventions divines n'existent pas.

Enlevez vous les couilles de devant les yeux, ça vous fait des oeillères. mellow.gif
Philo
Citation (Hodgkin75 @ 30/04/2012 09:01) *
Non il me semble que ça avait marché pour Schalke, l'avatar avait beau avoir été imposé, dans la semaine il y avait eu démission de Rangnick, non?

Oui neokill@h.gif
Le mec démissionne pour fatigue alors qu'il a 50 ans neokill@h.gif
Dagoberto
Jacky Transpi
Citation (LTN @ 30/04/2012 10:19) *
desolé , j'ai regarder le match hier cry.gif

Mon message de l'autre jour n'était pas assez explicite ? Tu n'as rien à voir dans tout cela mec, arrête de tirer la couverture vers toi comme ça, faut pas t'étonner que ta femme ait la chatte à l'air ensuite..
Nikos B.
Citation (Varino @ 30/04/2012 12:04) *
Un truc que je comprends pas, l'Oracle c'est quand il predit qqchose, exemple "finale Real-Barca c'est dans la poche".
Hier il dit juste "j'espere qu'on va gagner" comme tout le monde et on perd a Lille comme tous les ans. Rien a voir avec son pouvoir.

Hier il dit Sakho wub.gif c'est ça qui plombe le match. Les autres le disent peu importe mais lui ça a un impact.

Il faut qu'il soit fort et qu'il dise officiellement ( en le pensant ) que paris est fini pour le titre!
Miles
Citation (Vita @ 29/04/2012 20:42) *
Sahko wub.gif

On connait la suite ph34r.gif
Rene Boisrond
Citation (nico @ 30/04/2012 14:19) *
Hier il dit Sakho wub.gif c'est ça qui plombe le match. Les autres le disent peu importe mais lui ça a un impact.

Il faut qu'il soit fort et qu'il dise officiellement ( en le pensant ) que paris est fini pour le titre!

Laisse c'est mort , je suis sur que Vita est du genre a y croire encore quand a la dernière journée il y a 3 pts de retard et une différence de but a -20

Citation (nico @ 30/04/2012 14:19) *

Laisse c'est mort , je suis sur que Vita est du genre a y croire encore quand a la dernière journée il y a 3 pts de retard et une différence de but a -20, le tout en te sortant des conneries a base de " bah si on gagne 10-0 et que MHSC perd 10-0 bah c'est bon hein " sad.gif
Miles
Aurait-il fini par casser la malédiction ? Solution ne jamais lui changer l'avatar ? ibr.gif
NewYorkSup
Je suis pas superstitieux, mais des poissards comme toi, j'en ai rarement vu laugh.gif.
atepu
Ce soir je l'ai sollicité pour donner son avis donc le sortilège n'a pas fonctionné.
Son pouvoir est tout de même impressionnant. Éliminer le Barca et le Real à lui tout seul c'est pas Elizabeth Tessier qui va te le faire.
Miles
Citation (atepu @ 30/04/2012 22:07) *
Ce soir je l'ai sollicité pour donner son avis donc le sortilège n'a pas fonctionné.
Son pouvoir est tout de même impressionnant. Éliminer le Barca et le Real à lui tout seul c'est pas Elizabeth Tessier qui va te le faire.

Il vient de se déclarer anti-MU, à voir s'il n'a pas reculé pour mieux sauter...
Rjay
Citation (Miles @ 30/04/2012 23:09) *
Il vient de se déclarer anti-MU, à voir s'il n'a pas reculé pour mieux sauter...

MU va être champion avec 6 points d'avance. neokill@h.gif
atepu
Citation (Miles @ 30/04/2012 23:09) *

mad.gif
Dragosteadintei14
Non mais c'est uniquement quand il a des convictions et qu'il ne peut s'empêcher de nous les partager.
Nikos B.
Jekill
neokill@h.gif
Lizzy
Citation (nico @ 30/04/2012 23:13) *

Cette video correspond parfaitement à la situation.
Panenka
Trop ça neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif

"A bronx tale" wub.gif
Dragosteadintei14
Citation (nico @ 30/04/2012 23:13) *

Cette scène culte. neokill@h.gif
Jekill
Bon fau que Lille gagne demain mais on lui met lavatar de Lille après.
Putain j'ai failli clamser ce soir
Hanzaplast
Faut le prendre comment ce soir? ph34r.gif
Noreaga
Avant les matchs de ce soir:

Citation (Vita @ 01/05/2012 20:46) *
20h45 Naples - Palerme Serie A Sport+, direct.

20h45 Liverpool - Fulham Premier League Canal+ Sport, direct.

21h00 Montpellier - Evian-Thonon Gaillard Ligue 1 Canal+, direct.

Citation (Noreaga @ 01/05/2012 20:53) *
Quels sont tes pronostics sur ces trois matchs Vita?

Citation (Vita @ 01/05/2012 20:54) *
Nul

Liverpool

Montpellier

Après je n'ai pas parié hein cosmoschtroumpf.gif

L'Oracle avait alors parlé. Logiquement, Liverpool perdit à domicle, tandis que Naples prenait le large sur Palerme. Evian ajouta un second but, menant à la marque sur le terrain du leader. Normal.
Quand tout à coup:

Citation (Vita @ 01/05/2012 22:32) *
ça rend le match de demain sur Orange d'autant plus intéressant.

La prédiction d'origine se réalisa. Mais comme l'Oracle ne put s'empêcher de fermer sa gueule, il influa à nouveau sur le destin du match, et par la même occasion sur celui du championnat.
A moins d'arriver à trouver un moyen de contrôler ce pouvoir qui nous dépasse encore, et de l'utiliser à nos fins, je propose qu'on s'en débarasse dans les plus brefs délais. Tant qu'il en est encore temps.
touny
Citation (Noreaga @ 01/05/2012 23:07) *

L'Oracle avait alors parlé. Logiquement, Liverpool perdit à domicle, tandis que Naples prenait le large sur Palerme. Evian ajouta un second but, menant à la marque sur le terrain du leader. Normal.
Quand tout à coup:

La prédiction d'origine se réalisa. Mais comme l'Oracle ne put s'empêcher de fermer sa gueule, il influa à nouveau sur le destin du match, et par la même occasion sur celui du championnat.
A moins d'arriver à trouver un moyen de contrôler ce pouvoir qui nous dépasse encore, et de l'utiliser à nos fins, je propose qu'on s'en débarasse dans les plus brefs délais. Tant qu'il en est encore temps.

laugh.gif wub.gif
ZéroQuatorze
Citation (Boulick @ 01/05/2012 23:08) *
Vita tu gardes l'avatar et tu ne parles de Paris que si c'est pour dire que tu nous sens mal et tu ne parles de Montpellier que si c'est pour dire que tu les sens bien. Jusqu'à la 38eme journée incluse.

smoke2.gif
Jekill
Citation (Hanzaplast @ 01/05/2012 23:04) *
Faut le prendre comment ce soir? ph34r.gif

Mec il à l'avatar de Montpellier ils loupent le péno à la 93 eme minute et Belhanda sa saison est finit Tu le prend comment?
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Non mais ce final anthologik, seul l'Oracle peut faire ça kratos77.gif
VDV#23
Noreaga neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif
Philo
L'oracle je crée un filtre banni dans le forum psg, tu vas voir on va niquer les mangeurs de hérisson grâce à toi.
Nikos B.
Citation (Vita @ 01/05/2012 20:19) *
Tout à l'heure je me suis surpris à espérer une défaite des sudistes dans le match de ce soir puis j'ai réalisé que ça voulait dire que l'équipe d'ETG valait éventuellement quelque chose edhelas.gif

kratos77.gif finalement ne parle plus de montpellier ni de paris je t'en supplie en bien ou en mal
Nemeto

Ca marche pas.

Contre l'om le 3-0, c'est son statut facebook qui nous a niqué, c'est là bas qu'il a ouvert sa gueule. Non la seule solution c'est QU'IL LA BOUCLE.

Les autres, ne l'encouragez pas à donner son avis, il est incapable de se retenir.
Kaionedirection
La prédiction d'origine se réalisa. Mais comme l'Oracle ne put s'empêcher de fermer sa gueule

neokill@h.gif
Bab
neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif
Morph
Qu'il ferme violemment sa gueule. Jusqu'au bout.
BlaiseMan
Citation (Nemeto @ 01/05/2012 23:20) *
Ca marche pas.

Contre l'om le 3-0, c'est son statut facebook qui nous a niqué, c'est là bas qu'il a ouvert sa gueule. Non la seule solution c'est QU'IL LA BOUCLE.

Les autres, ne l'encouragez pas à donner son avis, il est incapable de se retenir.

neokill@h.gif
La lutte Nemeto-Vita est magnifique, il est résistant le bougre.
Papa Crocodile

Quand tout à coup:

Surtout que Fulham n'avait jamais gagné à Anfield de toute son histoire mellow.gif

Ce week end sarko est réélu, je ne vois d'autres issues.
Vita
Citation (MONSIEUR VASSEUR @ 02/05/2012 07:17) *
Surtout que Fulham n'avait jamais gagné à Anfield de toute son histoire mellow.gif

Oh merde ohmy.gif neokill@h.gif

Pour Dimanche :

Citation (Vita @ 01/10/2011 15:53) *
J'ai dit : "je ne le vois pas (comprendre "je ne souhaite pas qu'il effectue") faire un second mandat", faut être précis ph34r.gif
Iaropolk14
Oui oui. S'il est réélu dimanche je viens te chercher et je jette ton fauteuil dans la Seine cool.gif
romano
Citation (Vita @ 02/05/2012 07:56) *

Pour Dimanche :

evra.png evra.png evra.png evra.png evra.png evra.png evra.png
VDV#23
Citation (Vita @ 02/05/2012 07:56) *

Pour Dimanche :

Et en plus t'en rajoutes une couche jeanlucpicard.gif
Vita
Citation (VDV#23 @ 02/05/2012 08:04) *
Et en plus t'en rajoutes une couche jeanlucpicard.gif

Je ne rajoute rien du tout, le post en question a plus de six mois.
Boulick
Citation (Vita @ 02/05/2012 08:13) *
Je ne rajoute rien du tout, le post en question a plus de six mois.

Et tu secoues son cadavre.
Miles
L'avatar a l'air d'envoyer du lourd quand même cosmoschtroumpf.gif

On en saura plus dimanche
Parisian
Techniquement il peut tout a fait perdre dimanche, et revenir en force dans 5 ans. Il aura alors effectue un second mandat cosmoschtroumpf.gif
Hari
J'ai fait ce que je devais faire popcorn.gif
Exodius
Citation (Parisian @ 02/05/2012 14:02) *
Techniquement il peut tout a fait perdre dimanche, et revenir en force dans 5 ans. Il aura alors effectue un second mandat cosmoschtroumpf.gif

Dans 10 ans alors. Il faudra qu'il se présente comme "le réel changement" pour la France après un gouvernement de droite foireux (Copé? Fillon? Bertrand?) qui fera suite à un échec d'Hollande de mettre en place la moindre de ses propositions phares dépensières.
CL
Citation (Tito @ 02/05/2012 19:35) *
J'ai fait ce que je devais faire popcorn.gif

Greffe de cheveux ?
Dagoberto
je flippe à chaque fois que ce topic remonte ph34r.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.