Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Envie de connaitre un match à l'avance ? Le topic de l'Oracle
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53
Hiso
Citation (Philo @ 06/10/2014 00:48) *
Il a aimé Culture sur Facebook aujourd'hui. A ce moment-là, j'ai entendu ma mère hurler "Y a le chat des voisins qui a chié sur la terrasse". Je pense que c'est lié.

neokill@h.gif

Satan le type.
Sakavomi
Citation (Philo @ 05/10/2014 23:48) *
Il a aimé Culture sur Facebook aujourd'hui. A ce moment-là, j'ai entendu ma mère hurler "Y a le chat des voisins qui a chié sur la terrasse". Je pense que c'est lié.

Réintègre-le. Foutu pour foutu, ça peut permettre une fin en apothéose. De toute façon, on l'a côtoyé, il viendra rouler sur nos tombes en faisant du troll-face cet enculé. Autant apprendre à vivre avec l'animal maintenant. hanouna.gif
Tonio
Citation (Saka14 @ 06/10/2014 00:53) *
Réintègre-le. Foutu pour foutu, ça peut permettre une fin en apothéose. De toute façon, on l'a côtoyé, il viendra rouler sur nos tombes en faisant du troll-face cet enculé. Autant apprendre à vivre avec l'animal maintenant. hanouna.gif

neokill@h.gif neokill@h.gif
Nemeto
Citation (romano @ 05/10/2014 22:33) *
Mécréant, tu n'as pas du voir ce qu'il a fait à Marcos.

Ah j'avais pas vu. Impressionant mellow.gif

Un jour on va tous se cotiser pour se payer un albanais, ça ne peut plus durer.
Za£e
Citation (Philo @ 06/10/2014 00:48) *

RIP le site sad.gif
Philo
Bah, ce matin, Adsense m'a fait sauter tous les revenus de la matinée comme ça. J'étais debout à 6h30 et à 10h et quelques, hop, ils m'ont remis les compteurs de la journée à zéro.
Papa Crocodile
Citation (Philo @ 06/10/2014 10:48) *
Bah, ce matin, Adsense m'a fait sauter tous les revenus de la matinée comme ça. J'étais debout à 6h30 et à 10h et quelques, hop, ils m'ont remis les compteurs de la journée à zéro.

neokill@h.gif

Désolé pour toi mais quand même
Homer
Citation (Philo @ 06/10/2014 10:48) *

Incroyable. fenston.gif
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Il a tapé une pose avec Black M dans les studios de Skyrock ibr.gif
Wormy
Citation (PuceDeClicliLaFaMiLLe8013 @ 19/10/2014 00:58) *
Il a tapé une pose avec Black M dans les studios de Skyrock ibr.gif

Bravo !
Carlton

knahos.gif

En bonus pour Philo :

Philo
Je suis sûr qu'il s'est fait soigner par le médecin de Dortmund à l'été 2013.
Crocrodor
Felipe Melo sur le 2e but de Sneijder neokill@h.gif
Vasco
Citation (Carlton @ 20/10/2014 11:44) *

des buts digne de FIFA knahos.gif
Carlton

kratos77.gif
Nemeto

Aie, l'ahuri commence à faire des siennes...

Jusqu'ici l'espoir est toujours permis ph34r.gif (victoire 1-0), mais faut pas qu'il continue à déraper.
Hiso
Il parle aussi de seulement 1 point entre les deux clubs à l'issue du match. Ca me paraît compromis maintenant...
Nemeto
Ils peuvent aussi dire que "c'est grave de n'avoir plus qu'un seul point d'avance !" cosmoschtroumpf.gif

DonTornado
Faut surtout fermer ce putain de topic et pas reprendre ses tweets ici
mest
Citation (DonTornado @ 04/11/2014 14:57) *
Faut surtout fermer ce putain de topic et pas reprendre ses tweets ici

Il faudrait surtout que le PSG gagne 3-0, que tout le monde arrête avec ce mec.
Nemeto
Hiso
Citation (mest @ 04/11/2014 16:03) *
Il faudrait surtout que le PSG gagne 3-0, que tout le monde arrête avec ce mec.

Ca n'arrivera pas, le mal est déjà fait.
Papa Crocodile
Citation (Nemeto14 @ 04/11/2014 16:14) *

Tain on dirait LA bête vs Parisii ph34r.gif
Alain Miamdelin
Citation (Nemeto14 @ 04/11/2014 16:14) *

neokill@h.gif
Philo
En me baladant sur Twitter (paye ta vie virtuelle) :

C'est moi ou il est partout ?
xo157
LesPiedsdaslePlatre
Philo
S'il pouvait nous débarrasser de Verdez et Foucault kratos77.gif
Dagoberto
Citation (Philo @ 06/11/2014 16:05) *
En me baladant sur Twitter (paye ta vie virtuelle) :

C'est moi ou il est partout ?

Il bosse pas / fait pas d'étude?
yo_yo
Citation (Dagoberto @ 06/11/2014 16:18) *
Il bosse pas / fait pas d'étude?

C'est le camembert qui dit au roquefort "tu pues"
Dagoberto
Citation (yo_yo @ 06/11/2014 16:22) *

Je bosse moi julm3.png
Bon à mi-temps (car je peux pas faire + physiquement) mais je bosse
Philo
Citation (yo_yo @ 06/11/2014 16:22) *

Tu mérites la création de la catégorie de news Handball que je viens de faire à l'instant.
yo_yo
Citation (Philo @ 06/11/2014 16:32) *

Tu mérites la création de la catégorie de news Handball que je viens de faire à l'instant.

41148013dff4d0.gif
jp.sorin
Citation (Dagoberto @ 06/11/2014 16:24) *
Je bosse moi julm3.png
Bon à mi-temps (car je peux pas faire + physiquement) mais je bosse

Tu peux marcher (un peu) toi au moins ph34r.gif
Dagoberto
Citation (jp.sorin @ 06/11/2014 16:42) *
Tu peux marcher (un peu) toi au moins ph34r.gif

Ah mais je ne me permettrais en aucun cas de juger l'impact de son handicap dans la vie de tout les jours (impact qui est surement bien + important que pour moi).

Par ce qu'il est évidemment extrêmement limité dans ses mouvements ùais y a les à côté à prendre en compte (la fameuse discussion de la barre pour handicapé dans les chiottes par exemple ph34r.gif )

Moi le problème c'est surtout que j'ai mal en permanence sachant que j'ai quand même atteint un seuil de tolérance à la douleur assez important ce qui aussi est problématique dans certains cas. (mes limites sont parfois difficilement définissable).

Enfin le + important c'est que moi je ne suis pas capable de pourrir un match du psg en un message/tweet ph34r.gif parler des escarres que Vita a au cul on s'en fou, c'est pas doctisimo ici.
ZéroQuatorze
Il n'avait rien posté ?
Teichi
Citation (ZéroQuatorze @ 10/11/2014 10:16) *
Il n'avait rien posté ?

Qu'il était au match.
Pavitch
J'étais tranquillement en train de défiler mon instagramm et là qu'est ce que je vois pas en photo avec Gradur... jeanlucpicard.gif

Il lui aura même pas laissé le temps de sortir un album.
Wormy
Ben remercions le
Oyé Sapapaya
Je zappe sur la chaine sport365 (la chaine en carton avec le même plateau TV toute la journée et les décalages son/ image pendant les débats) et là je tombe sur Vita en contre plongé clooney3.gif
Hiso
Citation (Oyé Sapapaya @ 01/12/2014 21:23) *
Je zappe sur la chaine sport365 (la chaine en carton avec le même plateau TV toute la journée et les décalages son/ image pendant les débats) et là je tombe sur Vita en contre plongé clooney3.gif

Topic cinéma d'horreur.
Nemeto
Alors bon, je sais pas si ça peut expliquer des choses, mais voilà :

yo_yo
Citation (Nemeto @ 11/12/2014 10:39) *

QED

Pour rappel il n'était pas là pour PSG-Barca
Nemeto
Citation (yo_yo @ 11/12/2014 10:44) *
QED

Pour rappel il n'était pas là pour PSG-Barca

Putain c'est vrai.

Troublant.
Philo
Il me semble qu'il aime beaucoup le hand dernièrement.
yo_yo
Citation (Philo @ 11/12/2014 10:46) *
Il me semble qu'il aime beaucoup le hand dernièrement.

Je pense qu'on est globalement épargné, heureusement. Même s'il me suit sur tweeter aaaaze.gif
Kaionedirection

ACCABLANT
Iaropolk14
C'est pas lui le mêc poignardé à tout hasard ? sad.gif
Sakavomi
Citation (Kaionedirection @ 11/12/2014 11:10) *

ACCABLANT

Citation
Laure Boulleau est, selon l'AFP, sous le coup d'une procédure pour avoir manqué à trois reprises des contrôles antidopage. En cas de sanction, l'internationale française (28 ans, 52 sélections) pourrait être privée de la Coupe du monde 2015 au Canada (6 juin-5 juillet).

Dans une ordonnance datée du 3 novembre, le Conseil d'Etat a débouté de sa demande de référé en urgence une «footballeuse professionnelle qui évolue actuellement dans le club du Paris Saint-Germain Football en division 1 féminine», et ayant reçu trois avertissements pour contrôles manqués les 29 mars 2013, le 25 février 2014 et le 10 juin 2014. Il s'agirait de Boulleau.

Selon le code mondial antidopage, un sportif s'étant vu notifier trois no-shows en moins de dix-huit mois risque jusqu'à deux ans de suspension. Conformément à la procédure, l'Agence française de lutte contre le dopage (AFLD) a transmis le dossier à la Fédération française de football (FFF). La Commission de Contrôle Dopage de la FFF dispose de dix semaines pour traiter le dossier, à réception de celui-ci.

cosmoschtroumpf.gif
Nikos B.
Citation (Iaropolk14 @ 11/12/2014 11:11) *
C'est pas lui le mêc poignardé à tout hasard ? sad.gif

J'ai rigolé et je m'en suis voulu lawbreaker.gif
Oni
Citation (Nemeto @ 11/12/2014 10:39) *

Putain ohmy.gif Pendant le match j'ai cru l'apercevoir, je me suis dit que je me faisais des idées.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.