Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Envie de connaitre un match à l'avance ? Le topic de l'Oracle
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53
Fred
Citation (Madi$kwale @ 07/06/2013 02:49) *
Il sais que Culture troll d'où cette réponse. Cependant, il répond avec humour aux diverses questions posés (et bien marrantes pour certaines neokill@h.gif ). Fair play.

Qui lui pose les questions?
Lui même
Philo
Aux grands maux les grands remèdes, aligne les Astres, Ô Oracle maléfique que je viens de libérer. ibr.gif
Panenka
Citation (Philo @ 19/06/2013 17:29) *
Aux grands maux les grands remèdes, aligne les Astres, Ô Oracle maléfique que je viens de libérer. ibr.gif

All in sur Miami. ph34r.gif
CL

Falcacao

Faut que j'oublie ça whisky-verres-a-whisky-par-2-de-rikke-hagen--tools-design--29164-1-s2-p.jpg
Raijojp
N'empêche, depuis la fin de saison et sa "disparition", tout part en cacahuètes au PSG laugh.gif
Son retour mettra peut-être fin au chaos ambiant ..
super-mario

Ceci explique donc le refus de Capello, félicitations.
ribob
ibr.gif
Georges Abitbol

Lizzy

Nemeto

Tu peux crever pour que je rembourse le BBQ tiens
Parisii
Quand le forum réagit au retour de la Pythie :

Nemeto = Jallet ?
JeromeTouboulArnaudHermant
Par contre il gicle le 8 août la veille du retour de la L1?
gandjao
Citation (Raijojp @ 19/06/2013 18:04) *
N'empêche, depuis la fin de saison et sa "disparition", tout part en cacahuètes au PSG laugh.gif
Son retour mettra peut-être fin au chaos ambiant ..

On a quand même été champion hein ph34r.gif
Rene Boisrond
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 19/06/2013 19:20) *
Par contre il gicle le 8 août la veille du retour de la L1?

Si il bande c'est possible
Philo
Citation (Nemeto @ 19/06/2013 18:56) *
Tu peux crever pour que je rembourse le BBQ tiens

Tout ce lard qui n'attendait qu'à cuire au BBQ et que tu ne verras jamais sad.gif
Roberto Sedinho
T'aurais pu attendre la fin de la finale NBA sad.gif
Rene Boisrond
Citation (Philo @ 19/06/2013 19:34) *
Tout ce lard qui n'attendait qu'à cuire au BBQ et que tu ne verras jamais sad.gif

Il a pas encore posté que tu parles déjà en mal de Vita sad.gif
romano
Citation (Roberto Sedinho @ 19/06/2013 19:36) *
T'aurais pu attendre la fin de la finale NBA sad.gif

Merci pour le spoil, j'étais en train de télécharger le match ahmadinejad_wins.gif
Roberto Sedinho
neokill@h.gif désolé
CL
100-103 autant spoiler jusqu'au bout.
romano
Citation (Roberto Sedinho @ 19/06/2013 20:07) *
neokill@h.gif désolé

C'est l'effet Vita, tout allait bien, le téléchargement se passe bien , il reste 2 minutes mail il a fallu que j'ouvre le topic dédié à la bête. Puis ensuite j'ouvre le dossier et je découvre que le match est en russe.
aka44.gif
Panenka
Citation (romano @ 19/06/2013 20:06) *
Merci pour le spoil, j'étais en train de télécharger le match ahmadinejad_wins.gif

Moche. C'était un super match en plus.
Soutien. ©

Il sait qu'il est libéré?
Vita
Coucou cool.gif
Sarconzie
Tonio
Citation (Vita14 @ 20/06/2013 02:48) *
Coucou cool.gif

vincemcmahon.gif roulettek.png
Sarconzie
Tonio
Vita

book2.gif
Tourista-chan
Rassurez-moi, il en a rien à foutre du TdF le Vita, même s'il a aussi des roues ?
Nemeto
Citation
Qui sera le prochain entraîneur du Paris S-G F.C. ?

Honnêtement je ne sais pas. J'espère juste que ça ne sera pas Wenger.

On est baisés les mecs.

Wenger cry.gif
PsgVolcano
Il est pour Miami cette nuit ?
Nemeto
Citation (PsgVolcano @ 20/06/2013 09:39) *
Il est pour Miami cette nuit ?

http://ask.fm/VitaPSG
romano
Citation
Tu vois combien dans la série entre Miami et San Antonio?
Le Heat vainqueur, 4-2.
il y a 13 jours
Donne moi ton prono pour le Heat-Spurs, j'ai un pari à faire .
Voir question précédente. Sinon quand je vois comment les Spurs sont over-sucés par tout le monde, j'ai envie de soutenir le Heat.

- gab.gif - gab.gif - gab.gif

Par contre c'est une vraie mine d'or ce site, de la voyance gratuite.

Sinon après relecture du prono de Vita, il dit qu'il a envie de soutenir le Heat mais au fond de lui il doit être pour les Spurs book2.gif
CL
Citation (Nemeto @ 20/06/2013 09:44) *

La tristesse de créer une telle page ph34r.gif

Citation
toi contre CL, qui gagne? Compte tenu de la position qu'il occupe et de la ligne politique du forum qui s'apparente de très près à une "démocratie à l'africaine", je pense que CL gagnerait.

neokill@h.gif
PsgVolcano
Citation (Nemeto @ 20/06/2013 09:44) *

Merci, j'ai demandé
yo_yo
Cliquez pour voir le fichier-joint
Kaionedirection
Citation (CL @ 20/06/2013 10:01) *
La tristesse de créer une telle page ph34r.gif

neokill@h.gif

Dans une "démocratie à l'africaine" l'admin et les modérateurs s'en mettraient plein les poches. Je doute que ce soit le cas ici. ph34r.gif
Nemeto
Citation (romano @ 20/06/2013 10:00) *
Sinon après relecture du prono de Vita, il dit qu'il a envie de soutenir le Heat mais au fond de lui il doit être pour les Spurs book2.gif

Non hier il l'a dit lui même c'est qu'il a éteint la télé à la moitié du match. Son pouvoir est destiné au Heat.

Par contre il ne regarde pas le match ce soir.
LPE
Citation (Kaione @ 20/06/2013 10:15) *
Dans une "démocratie à l'africaine" l'admin et les modérateurs s'en mettraient plein les poches. Je doute que ce soit le cas ici. ph34r.gif

C'est pas parce que Philo ne nous paye pas de putes qu'il ne fait pas d'argent grâce au site cosmoschtroumpf.gif smoke2.gif
Oyé Sapapaya
En cherchant un truc je tombe sur des vielles manif anti-plan leproux, dingue le nombre de fois ou vois vita en tête de cortège

mad.gif
Fred
Qui lui pose les questions?
des fans? lui même?
foyan
Citation
Salut, ça roule ?
Yep, ça roule plutôt pas mal car ces derniers jours j'inaugure mon nouveau fauteuil et j'essaie donc de le pousser au bout de ses capacités.
il y a 13 jours

Citation (Vita14 @ 20/06/2013 03:39) *
Je serais bien passé car ça fait bien longtemps qu'on ne s'est pas vu (ça doit remonter à octobre dernier je crois, le soir de Espagne - France) mais malheureusement la batterie de mon fauteuil est morte : je peux approximativement effectuer un trajet équivalent à la distance Olympiades - Place d'Italie

neokill@h.gif
Cedric
En fait le concept de ASK FM, c'est que tout le monde peut te poser de questions et tu y réponds si tu le souhaites ? unsure.gif
Lizzy
Citation (Cedric @ 20/06/2013 18:07) *
En fait le concept de ASK FM, c'est que tout le monde peut te poser de questions et tu y réponds si tu le souhaites ? unsure.gif

Oui.
Philo
Citation (foyan @ 20/06/2013 18:05) *
neokill@h.gif

neokill@h.gif neokill@h.gif
J'en pleure de rire, rien ne lui résiste kratos77.gif
Nikos B.
Citation (foyan @ 20/06/2013 18:05) *
neokill@h.gif

neokill@h.gif
Nemeto
Citation (Cedric @ 20/06/2013 18:07) *

Tu plaisantes ? Cest lessence meme de l'oracle de poser une question puis de savoir l'avenir.
Philo
Monsieur Vita est devenu patriote à ce que je vois neokill@h.gif
Lizzy
Tu vois ça ou ?
Alucard
Lolo Blanc annoncé au PSG, cette puissance de l'Oracle edhelas.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.