Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Envie de connaitre un match à l'avance ? Le topic de l'Oracle
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53
Vita
hanouna.gif
Philo
Le match a vraiment basculé là dessus en plus neokill@h.gif
Dagoberto
Putain pourquoi je lui ai parlé hier soir de la chaine turc qui me permettait de suivre les matchs qui passent pas sur TF1 - gab.gif

Maintenant ils ont coupé la chaine - gab.gif - gab.gif - gab.gif

c'est revenu après 10 minutes d'écran noir kratos77.gif

BeaucoupDeCoeur
17:36 - 21 juin 2014 @VitaPSG

Je me mouille : Argentine - Iran, ça va faire 8-0 #ARGIRN
Kaionedirection

TOUT S'EXPLIQUE

POA excuse toi.©
Nemeto
Pour linstant ca va mais jespere quil ne va pas pourrir la coupe du monde hanouna.gif
Parisian
Citation (Kaionedirection @ 22/06/2014 22:05) *

TOUT S'EXPLIQUE

POA excuse toi.©

Il est tellement haut neokill@h.gif
filet-o-fish
Vous êtes des batard de dévoiler ses tweets après le match.
Y'a des parieurs putain, Vita c'est encore mieux que l'almanac
Carlton
Citation (Kaionedirection @ 23/06/2014 01:57) *

Les pauvres ne savent pas. edhelas.gif

mollo.png
Alucard
Mais ou s’arrêtera-t'il ? kratos77.gif
Kev'
Il parierait contre ses pensées, il serait riche.
Dagoberto
je suis pas croyant pour un sous et encore moins superstitieux mais Vita comment à me faire flipper.

Faut que je remonte l'historique du forum à à fin mars / début avril 2010 voir si il m'aurait pas dit un truc sympa qui expliquerait ma galère depuis 4 ans

Yessod
Citation (filet-o-fish @ 22/06/2014 23:48) *
Vous êtes des batard de dévoiler ses tweets après le match.
Y'a des parieurs putain, Vita c'est encore mieux que l'almanac

Personne t’empêche de le suivre sur twitter, mec.

Seulement si tu fais ça, tu joues avec des forces qui te dépassent. ph34r.gif
filet-o-fish
Citation (Yessod @ 24/06/2014 07:01) *
Personne t’empêche de le suivre sur twitter, mec.

Seulement si tu fais ça, tu joues avec des forces qui te dépassent. ph34r.gif

Il me suit en plus, mais du coup j'ai peur que si on se follow mutuellement il m'arrive des dingueries
Zorglub

neokill@h.gif POA dis quelque chose là, le mec t'as chargé
Kaionedirection
Citation (Zorglub @ 25/06/2014 01:01) *

neokill@h.gif POA dis quelque chose là, le mec t'as chargé

Clasher l'oracle avant un match c'est dangereux. edhelas.gif

La conversation qui a précédé Chelsea - PSG à jamais dans nos mémoires.
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Je reste en veille.
Zorglub
C'est quand même un enculé neokill@h.gif le mec qui provoque parce qu'il sait qu'on peut rien lui dire avant un match à cause de son pouvoir. C'est exactement le même type de bâtard à l'école qui te parlait mal quand il était avec son grand frère ou sa mère edhelas.gif

Omar tu vas te faire éclater si l'Algérie perd neokill@h.gif mais vasy moi je parle peu t'as raison Kaione on peut rien dire à l'Oracle, il peut me blesser James ou Karim pour se venger de moi.
Citation (Zorglub @ 25/06/2014 01:06) *
Omar tu vas te faire éclater si l'Algérie perd neokill@h.gif

DimSet
Citation (PuceDeClicliLaFaMiLLe8013 @ 25/06/2014 02:14) *

C'est quoi ca ? neokill@h.gif Les mecs qui se croient au catch avec les chaises neokill@h.gif La pute à la fin "Do I get a refund ?" neokill@h.gif
Homer
Les coups de chaises, sympa le House Show de Raw implosion du tibia.gif
DonTornado
Les 3 mecs keus qui se liguent comme des putes sur le gros en débardeur qui termine à poil ça fait vachement catch aussi neokill@h.gif
Bête de resto spectacle implosion du tibia.gif
Papa Crocodile
Wow mellow.gif neokill@h.gif
CL
Citation (PuceDeClicliLaFaMiLLe8013 @ 25/06/2014 02:14) *

Nemeto

Sait-on jamais, pour l'Histoire.
Houdini
Philos, il provoque là.
Kaionedirection

Dagoberto
il est fatiguant
Parisian
Citation (Kaionedirection @ 08/07/2014 22:34) *

Je venais de voir celui-la, si les Allemands en mettent un 6eme, c'est plus que mythique en fait neokill@h.gif
Carioca
Ce pouvoir surnaturel neokill@h.gif
Dagoberto
Citation (Parisian @ 08/07/2014 22:42) *
Je venais de voir celui-la, si les Allemands en mettent un 6eme, c'est plus que mythique en fait neokill@h.gif

edhelas.gif

Parisian
Et voila, il l'avait annonce, prosternez vous devant l'Oracle bande de mecreants ibr.gif
Zorglub
Surréaliste.
Iaropolk14
POA qui retweet son selfie avec Sonny neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif
Nemeto
Il fait chier ce con de turc à truquer la coupe.

Ferme ta gueule physiquement putain.
eezer
Je suis Brésilien il a un contrat sur le dos
Panenka
Citation (Iaropolk @ 08/07/2014 23:58) *
POA qui retweet son selfie avec Sonny neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif

J'ai pas Twitter, j'espèrais que quelqu'un le fasse.
Merci POA. kratos77.gif
Oyé Sapapaya
Citation (Nemeto @ 09/07/2014 00:24) *
Il fait chier ce con de turc à truquer la coupe.

Ferme ta gueule physiquement putain.

Enfaite c'est comme dans Pokemon c'est une évolution de paul le poulpe.
Nemeto
C'est un enculé ouais.

S'il ne comprend toujours pas au bout de +6 ans ...
filet-o-fish
Je me demande si ces prédictions ont encore plus de puissances lorsqu'elles sont faites en Anglais.
Là la violence est incroyable
Kaionedirection
Il avait annoncé son soutien au Brésil depuis le début de la CDM donc de toute façon aucun happy end n'était possible.

Mais la le Brésil est éliminé en prenant carrément une branlée historique.
Bab
Il continuera de twitter avec le nez.
Citation (Vita @ 10/07/2014 23:56) *
Je l'ai vu aujourd'hui T.I. pour la présentation de son prochain album. Ça va envoyer du lourd implosion du tibia.gif

Le mec me voit et me prend dans ses bras, normal, j'étais pas prêt laugh.gif

Que va-t'il donc se passer ?
SuperThug
Citation (PuceDeClicliLaFaMiLLe8013 @ 11/07/2014 11:51) *
Que va-t'il donc se passer ?

Dim va défoncer Vita laugh.gif

Ça sent l'album tout pourri ph34r.gif
colt
Je parie sur un retour en prison. Pauvre TI, s'il avait su sad.gif
laleto
Lose like Jagger
http://time.com/2968373/world-cup-brazil-m...ootball-soccer/
Citation
Mick Jagger has an abysmal record at the World Cup. Not simply because the Rolling Stones singer supports his national side — the perennially disappointing England — but because he has developed a reputation for jinxing any team he supports.

The legend of Jagger’s Jinx began in South Africa during the 2010 World Cup, where he attended matches to support England, the U.S. and Brazil in separate games — and saw all of them defeated. Brazilians supposedly blamed Jagger for their 2010 loss to the Netherlands on a Brazilian shirt he wore.

At a concert in Rome on Saturday night, Jagger predicted to 70,000 fans that four-time World Cup champion Italy would pull off a clutch victory over Uruguay to advance to the knockout phase. The Italians lost 1-0 Tuesday and were headed home after the tournament’s first round.

At a show in Lisbon in May, the singer predicted that Portugal, led by Cristiano Ronaldo, the game’s top player heading into the World Cup, would win it all at the monthlong tournament in Brazil. Portugal is on the brink of elimination after failing to win in its first two group matches.

Earlier in the World Cup, Jagger suffered some good-hearted ridicule after taking to Twitter on June 19 to urge on his native England in a game, also with Uruguay. ‘Let’s go England! This is the one to win!!,’ he wrote. England lost.

Finally, Jagger turned up in Belo Horizonte for the semifinal to cheer on the host nation with his Brazilian son Lucas. Despite wearing an England cap, Pé Frio sat down to witness, along with thousands of dismayed fans of the yellow and green, reportedly the worst home loss ever in Brazilian soccer as well as the most one-sided defeat in a semifinal game in World Cup history. When it comes to soccer, Jagger just can’t get, or give, no satisfaction.

Merde
Vinz
Il doit mourrir sleep.gif
Nemeto
Une seule chose à dire : sleep.gif

Rod tu peux le hair, il vous a baisé mais dans les graaaannndes largeurs.
Kaionedirection

TS2 qui aurait du se faire expulser dans les premières minutes. cool.gif
foyan
J'ai un ancien collègue, c'est un putain de Vita bis neokill@h.gif

28 juin :
84' Brésil - Chili 1-1, je rêve d'une élimination du Brésil

4 juillet :
Allez les bleus — en train de regarder France - Allemagne.

8 juillet :
Go Brasilia — en train de regarder Brésil - Allemagne.

12 juillet :
Une révolte de la Seleçao serait souhaitable. — en train de regarder Brésil - Pays-Bas.

Aujourd'hui :
J'espère une victoire argentine. #LOOSEPRONO #CDM2014 — en train de regarder Allemagne - Argentine.

implosion du tibia.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.