Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Envie de connaitre un match à l'avance ? Le topic de l'Oracle
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53
Vita
Citation (Miles @ 20/12/2011 21:46) *
But de l'om dans les minutes qui suivent popcorn.gif

Désolé d'avoir été content sur le but nancéen sleep.gif
Miles
Tiens puisque tu es là, que faisais-tu le jour de la final du 100m aux championnats du monde d'athlé ? Avais-tu parié ?

Tiens puisque tu es là, que faisais-tu le jour de la final du 100m aux championnats du monde d'athlé ? Avais-tu parié ?
Rjay
Citation (Vita @ 20/12/2011 22:27) *
Crève le nain !

Valbuena futur ballon d'Or. sad.gif
Orange_Hitman
Citation (Vita @ 20/12/2011 20:13) *
On the road to D3 smile.gif

Edit : J'aurais du me taire, je me suis tout juste maintenu en D4 aaaaze.gif

neokill@h.gif neokill@h.gif wub.gif
ZéroQuatorze
Citation (Orange_Hitman @ 21/12/2011 08:40) *
neokill@h.gif neokill@h.gif wub.gif

neokill@h.gif
Tycoon
Visiblement, le retour de bâton va être violent en fin de match vu qu'on mène alors que les poursuivants ont tout fait pour qu'on soit champions d'Automne.
ZéroQuatorze
Citation (Tycoon @ 21/12/2011 21:52) *
Visiblement, le retour de bâton va être violent en fin de match vu qu'on mène alors que les poursuivants ont tout fait pour qu'on soit champions d'Automne.

Depuis qu'il a loupé sa montée en D3 tout va bien ph34r.gif
Yessod
Bon ben maintenant que Ak n'est plus là il n'y a plus qu'une personne qui puisse nous empêcher d'être champions.

Est ce que Léo garderait Vita s'il était directeur du forum?
Homer
Citation (Yessod @ 22/12/2011 14:33) *
Bon ben maintenant que Ak n'est plus là il n'y a plus qu'une personne qui puisse nous empêcher d'être champions.

Est ce que Léo garderait Vita s'il était directeur du forum?

Sondage.
Papa Crocodile
Un truc va se passer....

L'oracle sur facebook
Citation
Kombouaré viré ?! YEEEEAAAAHHHH biggrin.gif

Bon il y a peut être un truc avec l'oracle qui est lié à son coté turc...

Posté sur facebook quelques minutes avant le truc sur kombouare
Citation
La France, pays de merde où on réécrit l'Histoire au travers d'une loi honteuse

dks.jpg

Non mais finalement neokill@h.gif
CL
Citation (MONSIEUR VASSEUR @ 22/12/2011 16:06) *
Un truc va se passer....

L'oracle sur facebook

Bon il y a peut être un truc avec l'oracle qui est lié à son coté turc...

Posté sur facebook quelques minutes avant le truc sur kombouare

dks.jpg

Non mais finalement neokill@h.gif

J'ai pensé à lui quand j'ai vu la proposition de loi neokill@h.gif Cette caricature edhelas.gif
Papa Crocodile
Citation (CrazyLiam @ 22/12/2011 16:09) *
J'ai pensé à lui quand j'ai vu la proposition de loi neokill@h.gif Cette caricature edhelas.gif

Deux en de taule et -45k pour vita... Je pense qu'il réussira à tenir debout tout seul après ca cosmoschtroumpf.gif
jopha14
Plus le temps passe et plus je me dis qu'en plus d'un handicap physique lourd, il a aussi un sacré retard mental kratos77.gif
Madi$kwale
Citation (Vita @ 22/12/2011 23:02) *
P.S : pour être tout à fait honnête, j'avais pour projet de me faire un C&M et de mettre le PSG gagnant (le @ 2.30 me faisait de l’œil) et finalement je n'ai pas eu l'occasion de le faire, après de là à dire que ça ait pu jouer, on ne le saura jamais ph34r.gif

Je pensais qu'avec notre victoire malgré ta présence sur place, t'avais en quelques sortes conjuré le sort (et que t'allais même limite te levé au coup de sifflet finale et rentré à pied ph34r.gif ) mais en fait non !

Notre sort est donc mystiquement et irrémédiablement lié à tes pronostics !? aka44.gif
Averell
Citation (Madi$kwale @ 22/12/2011 23:40) *
Je pensais qu'avec notre victoire malgré ta présence sur place, t'avais en quelques sortes conjuré le sort (et que t'allais même limite te levé au coup de sifflet finale et rentré à pied ph34r.gif ) mais en fait non !

Notre sort est donc mystiquement et irrémédiablement lié à tes pronostics !? aka44.gif

neokill@h.gif
Bilbo
Citation (jopha @ 22/12/2011 16:49) *
Plus le temps passe et plus je me dis qu'en plus d'un handicap physique lourd, il a aussi un sacré retard mental kratos77.gif

neokill@h.gif neokill@h.gif
ZéroQuatorze
Citation (Philo @ 22/12/2011 14:41) *
Varino, fais un "Schalke04 peut il être champion un jour ?" stp

Varino qui essaye d'imiter le maitre implosion du tibia.gif
Yessod
Citation (MONSIEUR VASSEUR @ 22/12/2011 16:16) *
Deux en de taule et -45k pour vita... Je pense qu'il réussira à tenir debout tout seul après ca cosmoschtroumpf.gif

A condition qu'il passe sa peine dans une prison turque!
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Citation (Vita @ 15/01/2012 13:37) *
J'ai eu le temps de voir les 3 premières minutes du match : si l'équipe n'était pas aussi mauvaise, normalement dès la 25ème seconde de jeu, Karabükspor doit ouvrir le score kratos77.gif derrière Mabiala prend un premier jaune pour un sale découpage laugh.gif et quasiment juste après à la 3ème il y a le 1er but de Barros.

Ensuite, j'ai ragé et j'ai éteins la télé cool.gif
Parisian
Je savais bien que Sony faisait une connerie

Citation
PS Vita : Sony s'excuse au sujet des problèmes
Le constructeur japonais présente publiquement ses excuses. Faute avouée à moitié pardonnée ?
à ne pas manquer

Disponible depuis samedi au Japon, la Playstation Vita ne fait pas que des heureux. Parmi les premiers acheteurs de la machine, certains ont rencontré quelques soucis pour le moins gênants. Console qui ne s'allume pas, freezes, écran tactile qui bug, crashes, la liste des problèmes n'a pas tardé a enflammé les forums sur le web. Même s'il faut bien reconnaître que chaque nouveauté dans le domaine du high-tech comporte souvent ce genre de d'ennuis, la nouvelle est forcément très regrettable pour Sony.

Et dans la pure tradition japonaise, le constructeur n'a pas attendu pour présenter publiquement des excuses auprès des joueurs via son site officiel. La firme publie également une foire aux questions pour tenter de résoudre les problèmes. Dans le même temps, une mise à jour obligatoire est également disponible.
Sakavomi
Citation (Vita @ 20/01/2012 18:59) *
popcorn.gif

Pourquoi tu manges des pop corns ? A chaque fois que tu l'ouvres, il se passe l'exact contraire, j'ai tort ?
Nemeto
Y casse les couilles à toujours faire le malin.
Vita
whistle.gif
Kaionedirection
Citation
Pastore out trois semaines

Touché à la cuisse gauche lors de la qualification du PSG pour les huitièmes de finale de la Coupe de France aux dépens de Sablé-sur-Sarthe (4-0), Javier Pastore sera indisponible au moins trois semaines. «Il a eu un problème, on doit attendre demain (samedi) pour voir de quoi il souffre après avoir passé des examens, a regretté son entraîneur Carlo Ancelotti. Il souffre un peu, j'espère qu'il va récupérer».

L'équipe.fr

cosmoschtroumpf.gif
Vita
sad.gif
Tycoon
Encore une belle dans le topic Live la sleep.gif
Madi$kwale
Citation (Vita)
sad.gif

mad.gif
MadininaScal
Y'a pas moyen d'avoir une alerte mail dès que Vita poste sur le topic Live? Non parce que j'ai besoin de sous en ce moment! laugh.gif
Sakavomi
Citation (Saka @ 20/01/2012 19:00) *
Pourquoi tu manges des pop corns ? A chaque fois que tu l'ouvres, il se passe l'exact contraire, j'ai tort ?

popcorn.gif
aka44.gif
Sakavomi
Marseille a de nouveau de la chatte depuis que Dreyfus est die. J-L aka l'homme qui n'aura jamais vu son club triompher malgré quelques finales et des dizaines de millions investis. Vita étant son fils spirituel, on sait ce qu'il reste à faire. smoke2.gif
Crowley
en plus il a dû parier sur le maroc.
Rod1
Citation (Crowley @ 29/01/2012 23:25) *
en plus il a dû parier sur le maroc.

Il voyait une finale Sénégal/Maroc.
RHUMCHA14
Citation (Vita @ 28/01/2012 16:46) *
Have you met Bita ? clooney3.gif
Vita
Les gamins neokill@h.gif
Citation (Vita @ 05/02/2012 18:05) *
Le pauvre neokill@h.gif

COME ON MOUSSA, FAIS NOUS RÊVER !

YEEEEEEEEEEEEAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHH MATA 2-0 !!!

Citation (Vita @ 05/02/2012 18:10) *
Et de 3 !!!

DAVID LUIZ !

Citation (Vita @ 05/02/2012 18:43) *
Le foot c’est nul ...

Ta race MU, club de merde ...

implosion du tibia.gif
Rod1
à 3/0 je me suis dit "Non, ce soir il aura raison"
Carlton
Avant le 2e but de Montpellier

Citation (Vita @ 11/03/2012 22:35) *
Allez, un petit but caennais à la sauce Erding lors du Rennes - Lille d'il y a 15 jours ibr.gif

knahos.gif
Vita
Je ne suis pas contre un avatar de Valbuenain ce soir (ça vaut toujours le coup d'essayer cosmoschtroumpf.gif )
Parisian
Citation (Vita @ 08/04/2012 18:42) *
Je ne suis pas contre un avatar de Valbuenain ce soir (ça vaut toujours le coup d'essayer cosmoschtroumpf.gif )

On t'as deja dit que tu ne controles pas ton pouvoir donc ne post pas ce genre de choses. La tu as peut etre deja fait de gros degats. Un post comme ca peut etrainer 1 passe de + 1 but et une place de titulaire dans le groupe pour l'euro quoi kratos77.gif
Noreaga
Citation (Vita @ 08/04/2012 18:42) *

Popolsky
Citation (Parisian @ 08/04/2012 19:20) *
On t'as deja dit que tu ne controles pas ton pouvoir donc ne post pas ce genre de choses. La tu as peut etre deja fait de gros degats. Un post comme ca peut etrainer 1 passe de + 1 but et une place de titulaire dans le groupe pour l'euro quoi kratos77.gif

laugh.gif
Miles
C'est bon on a peut-être trouvé la parade ibr.gif
LTN
Je n'ai ni suivi le match ni regarder le score avant la fin du match.

Verdict hier a 22h55, on a gagné,alors que j'avais regardé le match entier a l'aller. unsure.gif
Sakavomi
Citation (LTN @ 09/04/2012 13:02) *
Je n'ai ni suivi le match ni regarder le score avant la fin du match.

Verdict hier a 22h55, on a gagné,alors que j'avais regardé le match entier a l'aller. unsure.gif

C'est quoi le rapport avec l'oracle ? Il n'y a pas de substitution au phénomène donc dégagez les usurpateurs. mad.gif

ps : continue de ne pas regarder le psg, on ne sait jamais. ph34r.gif
LTN
Citation (Saka14 @ 09/04/2012 13:04) *
C'est quoi le rapport avec l'oracle ? Il n'y a pas de substitution au phénomène donc dégagez les usurpateurs. mad.gif

ps : continue de ne pas regarder le psg, on ne sait jamais. ph34r.gif

Cette année , a la TV je n'ai regardé que l'europa league , la CDL et la CDF ph34r.gif et om PSG en championnat.

Vous croyez que je suis un chat noir ?
Jacky Transpi
La place est déjà prise, il ne peut y en avoir deux. Ça foutrait trop le bordel en cas d annonces contradictoires. Et je pense pas que ça soit dans les plans du Créateur que de faire imploser la terre à cause de deux poissards à la puissance cosmique comparable.

Contente-toi de sauvegarder ton statut de débile léger léger du forum, t'as frôlé la catastrophe déjà récemment avec maître Indy.
Sakavomi
Ce forum d'enculey. neokill@h.gif
touny
Citation (Jacky Sueur @ 09/04/2012 19:43) *
La place est déjà prise, il ne peut y en avoir deux. Ça foutrait trop le bordel en cas d annonces contradictoires. Et je pense pas que ça soit dans les plans du Créateur que de faire imploser la terre à cause de deux poissards à la puissance cosmique comparable.

Contente-toi deja de sauvegarder ton statut de débile léger léger du forum, t'as frôlé la catastrophe déjà récemment avec maître Indy.

PUTAIN CE TACLE.

Momo une reaction ?

Merci Momo
Miles
Citation (Jacky Sueur @ 09/04/2012 19:43) *
t'as frôlé la catastrophe déjà récemment avec maître Indy.

Jamais julm3.png
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.