Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Envie de connaitre un match à l'avance ? Le topic de l'Oracle
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53
Dali
Ma question n'apparaissant pas là bas je me permets de la mettre ici.

C'est pas le comble pour un handicapé moteur d'être en panne de fauteuil?
Steff14
Citation
Etant handicapé, l'accident survenu à Kevin Anin la semaine dernière résonne-t-il en toi de façon particulière ?

Citation
tu la sens? Oui, j'ai une sensibilité normale dans tout le corps.

neokill@h.gif
CL
Bravo Philo d'avoir libéré Vita, on va se taper l'autre connard comme entraineur implosion du tibia.gif
Oyé Sapapaya
Fils de pute !!!!!!!!!!!!!!!!
Kirk
Cette puissance. Toujours plus haut.
Jon B.
Stp Rjay fait quelque chose cry.gif
Nemeto
Ce qua fait philo, cest comme dans Indiana Jones, quand les nazis ouvrent l'Arche d'alliance. Il a libéré des forces obscures et démoniaques qui avaient été soigneusement scellées.

Fuyez, pauvres fous.
Kaionedirection
Citation (Nemeto @ 20/06/2013 20:13) *
Ce qua fait philo, cest comme dans Indiana Jones, quand les nazis ouvrent l'Arche d'alliance. Il a libéré des forces obscures et démoniaques qui avaient été soigneusement scellées.

Fuyee, pauvres fous.

Il a plutôt été payé par les communistes de l'AS Monaco.
super-mario
IMPARDONNABLE!!!
Panenka
On attend maintenant que T. Silva se fasse les croisés en coupe des confédérés.
CL
Citation
CL ou Superstar ? Aucun des deux.
il y a 1 heure environ

Moi aussi je te bisous love wub.gif

Citation
Est-ce que rouler, c'est tricher ?
Je ne sais pas, mais en tout cas je pense que se faire sucer, c'est pas tromper.

T'as enfin répondu à ma question wub.gif
Nemeto
Il devient malin...
Citation
Quel est ton favori pour la CM 2014?

La Turquie.

Les preuves sont accablantes.
Citation
Avoue, combien tu as donné à Philo pour ton retour ? Au bout de combien de sticks se prostitue-t-il ?

J'ai parié sur Schalke 04 champion de Bundesliga la saison prochaine + 50 sticks "OM = SIDA".

Avis aux parieurs :

Citation
Pour le 7 eme match des finales NBA tu vois qui ?

Le Heat.

Citation
Qui va gagner le game 7 entre San Antoni et Miami ?

J'espère que le Heat l'emportera.

Par contre, je ne n'atteindrai probablement pas les 30 ans sad.gif
Citation
Quel membre de CulturePSG apprécie-tu le plus ?

Nemeto, car c'est celui qui croit depuis le plus longtemps au pouvoir de l'Oracle.
Oyé Sapapaya
Citation
Il y a 15 ans tu aurais donné comme conseil à Philo de prendre du Petrol hahn tu confirmes ?
Il y a 15 ans je ne connaissais pas Philo, il a pris cette décision tout seul. En même temps quand on utilise une lotion dont la promotion a été assurée par Pirès et Lizarazu, il faut pas s'étonner si ça merde par la suite ph34r.gif

vincemcmahon.gif
Conyk
Il s'est pas gourré pour le Heat.

Nemeto, une explication ? ph34r.gif
Lizzy
Citation (Conyk @ 22/06/2013 16:11) *
Il s'est pas gourré pour le Heat.

Nemeto, une explication ? ph34r.gif

Comme par hasard ça correspond à la période de son deban par Philo. Inversion de cycle, alignement de planètes, toussa, ....je te passe les détails.
Dready14
Citation (Oyé Sapapaya @ 20/06/2013 22:31) *
vincemcmahon.gif

Citation
Liza et Pirès félicitent Blanc
[...]

cosmoschtroumpf.gif
Alucard
Citation
Fenerbahçe et Besiktas lourdement sanctionnés par l’UEFA !

Le couperet est tombé pour deux des plus grands clubs turcs. L’UEFA vient en effet d’annoncer sur son site que Besiktas et Fenerbahçe ont écopé de lourdes sanctions dans le cadre de matches arrangés.

« Besiktas ne pourra pas participer à l’édition 2013/2014 de l’Europa League. Fenerbahçe est exclu des trois prochaines compétitions UEFA (Europa League, LdC) pour lesquelles le club se qualifierait, incluant l’édition 2013/2014 de la Ligue des Champions. La suspension concernant la troisième saison est reportée sur une période probatoire de cinq ans », peut-on lire sur le site de l’UEFA.

Ce déchainement depuis la réouverture de la boite de Pandore implosion du tibia.gif
Lizzy
Oyé Sapapaya, nouvel Oracle, inclinez-vous chiens de mécréants !
atepu
Citation (Vita14 @ 02/07/2013 19:54) *
Bonsoir ibr.gif

Allez les rouges.

Salih Ucan sur le banc sad.gif

ibr.gif
Kaionedirection
Citation (Vita14 @ 02/07/2013 19:54) *
Bonsoir ibr.gif

Allez les rouges.

Merci
Sarconzie
Citation (Kaione @ 02/07/2013 22:01) *
Merci

Par contre, adieu le titre de champion 2014 sad.gif

En un mois, t'as du Laurent Blanc, du Jean-Louis Gasset, des rumeurs de départ de O Monstro et du hibou, et Digne qui choisit Monaco. D'ici à ce qu'il fasse capoter le transfert de CR7 ...
Nemeto
Ca amuse la modération, que veux-tu.
Hanzaplast
Citation (Nemeto @ 02/07/2013 22:59) *
Ca amuse la modération, que veux-tu.

Toi qui le connais bien, il regarde pas le vélo quand même?
Ashura
Ca amuse Philo, nuance. La modération est bien trop occupée à rien foutre et à laisser le forum partir à vau l'eau.
jopha14
Citation (Ashura @ 02/07/2013 22:01) *
Ca amuse Philo, nuance. La modération est bien trop occupée à rien foutre et à laisser le forum partir à vau l'eau.

Enfin un modo lucide, merci kratos77.gif ph34r.gif
Lizzy
J'ai du respect pour Philo, mais ses agissements sont très graves. En débannant la bête, il a provoquait une inversion de cycle avec un probable alignement des planètes. Le genre de choses qui réveillent un Oracle, avec les conséquences que l'on sait.
Kaionedirection
Citation (Ashura @ 02/07/2013 23:01) *

Car Philo semble vouloir acquérir les pouvoirs de l'oracle. Il provoque même déja des accidents de la route.
Crowley
j'imagine jopha modé. wub.gif

c'est une fille dans un corps de mec, il a ses règles tout le temps. sleep.gif
Dali
[code][/code]
Citation (Crowley @ 02/07/2013 23:57) *
j'imagine jopha modé. wub.gif

c'est une fille dans un corps de mec, il a ses règles tout le temps. sleep.gif

Je comprends mieux son sms de Samedi "Je suis perdu dans le bois d'Boulogne"
RHUMCHA14
Citation (Dali @ 03/07/2013 00:02) *
[code][/code]
Je comprends mieux son sms de Samedi "Je suis perdu dans le bois d'Boulogne"

Y a que ça que tu comprends mieux?
11G
Citation (Vita14 @ 04/07/2013 01:21) *
La deuxième 1/2 oppose cette nuit à partir de 02h45 le club de Newell's Old Boys à l'Atlético Mineiro (le club de Ronaldinho wub.gif ) (aller le 04-07-13, retour le 11-07-13).

Match à suivre dans le topic [Foot] Live smile.gif

Citation (Vita14 @ 04/07/2013 04:36) *
75' : Jo avait marqué mais son but est logiquement refusé pour une position de hors jeu.

82' : Scocco pour le 2-0 d'un superbe coup franc direct, belle frappe enroulée du pied droit !

2-0, score final.

vincemcmahon.gif
ZéroQuatorze
La FFF nous fait payer le prix fort du retour de l'oracle sad.gif
Alucard
Cette puissance, arrivée de Blanc et départ de Léo tout ça en moins d'un mois kratos77.gif
Kaionedirection

Thiago Silva reste et on va faire une saison de folie. ibr.gif
RHUMCHA14
Ouech les arabes dites quelque chose la, on vous met un peu de bière, des boobs ça crie au scandal mais la on met la pire tête de gayz et ça passe tranquille ohmy.gif

RAMADAN A LA CARTE
Dali
Citation (RHUMCHA LA14 @ 03/07/2013 01:17) *
Y a que ça que tu comprends mieux?

Je viens de voir.
Change de bord disque.

neokill@h.gif TERRIBLE
Lizzy
Citation (Kaione @ 10/07/2013 12:54) *

Thiago Silva reste et on va faire une saison de folie. ibr.gif

Lui et l'autre à nous narguer, vous êtes en train de casser mon ramadan. Dites lui de bien fermer sa gueule, et qu'il ne parle plus de foot ici ou sur Twitter ou nulle part ailleurs.
Panenka
Citation (Kaione @ 18/07/2013 15:18) *
Laissez tomber, les débats ne sont même plus nécessaire. On va terminer derrière l'OM et se faire déboîter quand on jouera contre eux.

Spoiler :

Why ?

Juste choquant. vincemcmahon.gif
fatb0y
Citation (Panenka @ 18/07/2013 15:26) *
Juste choquant. vincemcmahon.gif

ouai donc pas de clasico pour moi la saison prochaine jeanlucpicard.gif
Alucard
Citation (fatb0y @ 18/07/2013 15:58) *
ouai donc pas de clasico pour moi la saison prochaine jeanlucpicard.gif

Zlatan + Cavani >>>>>>>>>> L'Oracle smoke2.gif
Houdini
J'ai dénoncé son compte sur twitter, à plusieurs je pense qu'on peut le faire fermer et contenir la bête.
Fred
Citation (Vita14 @ 03/08/2013 15:58) *
J'ai commencé la série il y a une semaine, j'ai matté les saisons 1 et 2.

Je commence à lire le topic et là je tombe sur le spoiler de noa en page 7 grâce au quote de NewYorkSup jeanlucpicard.gif - gab.gif

Putain, depuis le temps que j'en entends parler, j'avais réussi miraculeusement à me préserver de toutes sortes de spoils, là je suis juste dégouté ...
Ronan
J'espère qu'il est radié du forum PSG
Xamoth
Me semblait qu'il voyait juste, ces derniers temps, pourtant.
Non ?
Miles
Et sinon, pourquoi vous testez pas les araignées au lieu de raler ? cool.gif
Kaionedirection
Citation (Vita14 @ 04/08/2013 03:09) *

sad.gif
Nemeto
L'affaire C.Ronaldo dure depuis 3 mois, Vita prend parti et règle le cas en deux jours ibr.gif

http://forum.culturepsg.com/index.php?show...p;#entry1996002

Encore une fois à nos dépends.

edit: et une clause libératoire à 1 milliard d'euros. aka44.gif

Merci Vita.
LPE
Citation (Vita @ 08/08/2013 02:54) *
Real Madrid : Casillas, Arbeloa, Ramos, Pepe, Marcelo, Khedira, Modric, Isco, Özil, Cristiano Ronaldo, Benzema.

Chelsea : Cech, Azpilicueta, Terry, Cahill, Cole, Van Ginkel, Essien, Hazard, Schurrle, Mata, Torres.

J'aime bien ces deux équipes. J'espère néanmoins que les anglais vont s'imposer.

implosion du tibia.gif
Kirk
Citation (Vita @ 10/08/2013 22:34) *
Cette odeur de 0-0 moisi à Bordeaux ...

The neverending story.
Kaionedirection
Citation (Vita @ 10/08/2013 22:34) *
Cette odeur de 0-0 moisi à Bordeaux ...

L'histoire continue
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.