Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Sport] Athlétisme
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74
stoner_man
Je suis pas mécontent, il me gonfle à tout le temps faire le mac avant le départ.
touny
Mais quel con cry.gif
Panenka
Citation (stoner_man @ 28/08/2011 à 13:47) *
Je suis pas mécontent, il me gonfle à tout le temps faire le mac avant le départ.

rolleyes.gif
stoner_man
Citation (Panenka @ 28/08/2011 à 13:48) *
rolleyes.gif

Un peu d'humilité lui ferait pas de mal.
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Citation (stoner_man @ 28/08/2011 à 13:47) *

Ridicule
Homer
Lemaitre 4
Oui Montel le faux départ n'a assommé que les Français wink.gif
Master-Exploder
Gros fail de Lemaître, la lose française... mellow.gif mellow.gif
Panenka
Citation (stoner_man @ 28/08/2011 à 13:48) *
Un peu d'humilité lui ferait pas de mal.

J'appelle pas ça un manque d'humilité non plus. Ca fait pas de mal.

Lemaître a bien fait d'être humble. Il peut.
stoner_man
Putain, c'est bien la 1ere fois qu'il rate une finale.

Le podium était accessible à 10 secondes. mellow.gif
Morpheus
Prévisible pour Lemaitre laugh.gif
touny
Il double sur le 200 Bolt ?
Homer
En effet, faible niveau, course ratée.
Next
La finale pétée. Bolt qui saute, Lemaitre qui se foire et le vainqueur sur un temps moyen (c'est relatif évidemment) ... sleep.gif
gegenne
Citation (Master-Exploder @ 28/08/2011 à 13:49) *

Je l'attendais celle là whistle.gif

Quelle lose de placer 2 coureurs de son pays, alors que ca fait 30 ans que la France n'a pas placé un seul mec en finale.
Certes il rate sa course, mais parler de lose c'est du foutage de gueule.

C'est quand même le meilleur français de l'histoire sur 100m

Rien qu'être en finale, c'est une victoire pour la France sur 100m
DelSpooner
Ouai ils vont lui trouver des excuses pendant 1 mois et Montel va aller lui sucer la queue pour le consoler comme d'hab avec les Français.

Pas de mental.
Master-Exploder
Citation (gegenne @ 28/08/2011 à 13:51) *
Je l'attendais celle là whistle.gif

C'est d'une évidence criarde sur les 3/4 des finales mondiales popcorn.gif
Panenka
Citation (KaRiMZiANiSiSiLaFaMiLLe93 @ 28/08/2011 à 13:49) *
Oui Montel le faux départ n'a assommé que les Français wink.gif

Carrément. Bolt enculé!!! mad.gif
stoner_man
Citation (Master-Exploder @ 28/08/2011 à 13:49) *

Citation (Morpheus @ 28/08/2011 à 13:50) *
Prévisible pour Lemaitre laugh.gif

C'est la première fois qu'il rate un rendez-vous mais à part ça le mec est un loser. Sachant en plus qu'on considérait
qu'être en finale était déjà une très belle performance.
Homer
Citation (Panenka @ 28/08/2011 à 13:52) *
Carrément. Bolt enculé!!! mad.gif

neokill@h.gif
stoner_man
Citation (Master-Exploder @ 28/08/2011 à 13:52) *

On avait eu personne en finale d'un 100m mondial ou olympique depuis près de 30 ans. book2.gif
Fanfan
C'est un mauvais temps 10.19, il peut faire mieux
Panenka
Citation (stoner_man @ 28/08/2011 à 13:52) *
C'est la première fois qu'il rate un rendez-vous mais à part ça le mec est un loser.

Un rendez vous de cette importance il en a toutes les semaines?

Et Montel: "Attends c'est la meilleure perf depuis Bambuck, ça va rester dans l'histoire" voodoo chile.gif
Morpheus
C'est la première fois qu'il rate un rendez-vous mais à part ça le mec est un loser. Sachant en plus qu'on considérait

Prévisible pour l'atlhé francais, les Doucouré ect.. à chaque fois le même truc finale et puis...
FuFax
C'est quel jour le 200 mètres?
Homer

Ouais, 4è, c'est déjà bien. Meilleure performance pour un Francais en finale mondiale.
Citation (Panenka @ 28/08/2011 à 13:54) *
Et Montel: "Attends c'est la meilleure perf depuis Bambuck, ça va rester dans l'histoire" voodoo chile.gif

neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif
DelSpooner
Citation (stoner_man @ 28/08/2011 à 13:53) *
On avait eu personne en finale d'un 100m mondial ou olympique depuis près de 30 ans. book2.gif

Pognon ? unsure.gif
Next

Et surtout Lemaitre a encore une bonne marge de progression, donc il peut légitimement viser le podium pour les prochains mondiaux désormais.
Encore là il tape un départ de merde ...
Ashura

A un moment va falloir arrêter de partir du principe que les français doivent gagner tout ce qu'ils entreprennent sous peine d'être des losers, ça en devient ridicule unsure.gif
Panenka

L'athlé a changé aussi depuis 30 ans...
Y a des absents non? Et le gros favori qui se plante la gueule avec un faux départ.

Alors bravo à lui maintenant il s'est chié dessus oui.
stoner_man
Citation (Morpheus @ 28/08/2011 à 13:54) *
Prévisible pour l'atlhé francais, les Doucouré ect.. à chaque fois le même truc finale et puis...

Doucouré a été champion du monde. edhelas2.gif
DelSpooner
Citation (Panenka @ 28/08/2011 à 13:54) *

Ce mec est une plaie, je ne regarde plus l'athlétisme à cause de lui c'est dire.
touny
Obligé Vita il a misé Bolt, je ne vois pas d'autre explications.
Fanfan
Citation (touny @ 28/08/2011 à 13:55) *

neokill@h.gif

Il a blindé la cote à 1.07
DIDI.
C'est devenu très sévère quand même, c'était pas 2 faux départs avant d'être disqualifié avant? Le changement a eu lieu quand, j'm'en souviens pas. ph34r.gif

Du coup ça a flingué la finale. V'là les temps. mellow.gif
Master-Exploder

Oui mais ça c'était prévisible, sa course ratée c'est quand même un gros manque de mental : belle marque de fabrique française quand même.
Panenka

neokill@h.gif neokill@h.gif
Dude
1.4 mètres de vent défavorable et piste lente, ça explique les faibles performances.
Citation (NextTrunk @ 28/08/2011 à 13:54) *
Et surtout Lemaitre a encore une bonne marge de progression, donc il peut légitimement viser le podium pour les prochains mondiaux désormais.
Encore là il tape un départ de merde ...

Je suis prêt à parier qu'il ne fera jamais mieux sur 100m (sur 200m je dis pas).
DelSpooner

edhelas.gif
stoner_man
Citation (Panenka @ 28/08/2011 à 13:55) *
Y a des absents non? Et le gros favori qui se plante la gueule avec un faux départ.

Il a raté sa course, c'est clair, mais de là le descendre et à nous ressortir les poncifs de merde (et pas justifiés) sur les français qui sont nuls en sport...

Le mec fait 4e, on va dire que si Bolt avait couru il aurait fait 5e et tout le monde aurait trouvé que c'était déjà une belle performance.
Varino
Citation (DelSpooner @ 28/08/2011 à 13:51) *
Ouai ils vont lui trouver des excuses pendant 1 mois et Montel va aller lui sucer la queue pour le consoler comme d'hab avec les Français.

Pas de mental.

Y a 20 mecs du niveau de Lemaitre dans le monde actuellement, le jour où il fait la même place aux championnats de france OK là il se sera chié dessus.

Non
Morpheus
Citation (stoner_man @ 28/08/2011 à 13:55) *
Doucouré a été champion du monde. edhelas2.gif

Je parle pour les finales des JO de 2004 et 2008. Après bien sur que c'est bien 4ème maintenant Bolt était éliminé il a pas couru à sa juste valeur sur cette finale.
Varino
Citation (Morpheus @ 28/08/2011 à 13:54) *

Parce que les medias en font les favoris des courses qu'ils ne sont pas.
stoner_man
Citation (Master-Exploder @ 28/08/2011 à 13:56) *
Oui mais ça c'était prévisible, sa course ratée c'est quand même un gros manque de mental : belle marque de fabrique française quand même.

Au contraire, le mec est présent sur tous les championnats qu'il dispute depuis 2,3 ans.

Et là encore, il est au niveau des attentes les plus élevées qu'on avait pour lui.
Jekill
Citation (Panenka @ 28/08/2011 à 13:55) *

Ouais les 4 meilleurs sur 100 m étaient abscents.
Vraiment bizarre ce faux départ .C'est pas dans son habitude de prendre des risques au départ. Surtout qu'il n'y avait pas Tyson Gay donc pas de raisons.
Citation (Varino @ 28/08/2011 à 13:58) *
Parce que les medias en font les favoris des courses qu'ils ne sont pas.

Et si le mal de l'athlé Français était Montel finalement edhelas.gif
Panenka
Citation (DIDI. @ 28/08/2011 à 13:56) *
C'est devenu très sévère quand même, c'était pas 2 faux départs avant d'être disqualifié avant? Le changement a eu lieu quand, j'm'en souviens pas. ph34r.gif

Avant t'avais un faux départ et après si n'importe qui d'autre en faisait un c'était dehors même s'il n'était pas fautif au début.
Et encore avant il me semble que t'avais droit à 2 faux.

Là c'est n'imp quand même.

Citation
Il a raté sa course, c'est clair, mais de là le descendre et à nous ressortir les poncifs de merde (et pas justifiés) sur les français qui sont nuls en sport.

C'est pas une question de nullité mais de mental de perdant. Ou alors faut arrêter de nous gonfler avec lui comme quoi il peut choper le podium, de nous faire des comparaisons avec Bolt.
Là, la finale n'était pas non plus un rendez vous de malades comme on a pu en voir il y a quelques années avec plusieurs stars dans les couloirs.
Varino
Citation (KaRiMZiANiSiSiLaFaMiLLe93 @ 28/08/2011 à 13:59) *
Et si le mal de l'athlé Français était Montel finalement edhelas.gif

Y a un peu de ca oui. Un Raquil qui fait la course de sa vie à Paris et prend le bronze, après pendant les 10 prochaines années il sera présenté comme une "chance de medaille" par les medias même si y a 15 mecs devant lui aux bilans mondiaux.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.