Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Sport] Athlétisme
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74
Next
Gros 110m haies du français (que je ne connaissais pas) !
CL
Pourquoi on se tape que des français qui nous affichent avec leur style vestimentaire ? C'est quoi ces manches sérieux ?

Comment il a envoyé chier son frère edhelas.gif L'impression qu'il a un bon melon ph34r.gif
Sarconzie
13"12 pour Martinot-Lagarde implosion du tibia.gif
Varino
Pourquoi Tahri s'alignait sur 1500m ?
CL
Les lunettes de hipster pour courir edhelas2.gif

Bolt en 19"73.
Sarconzie
Citation (Varino @ 06/07/2013 21:45) *
Pourquoi Tahri s'alignait sur 1500m ?

Il ne fait plus de steeple, il me semble qu'il se consacre au 1.500m et au 5.000m maintenant.

Edit: je viens de vérifier et il est parti sur le fond, 5.000m et 10.000m
stoner_man
Lemaitre archi-dégoûté après la course malgré un bon 20"07.

Ses virages ne sont pas bons du tout. Il doit perdre 1 ou 2 dixièmes à ce niveau là.
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Toujours aussi mignonne cette branlette sur Lemaitre

Les petits fours furent bons en tout cas.
stoner_man
Citation
Bosse titré sur 800m

Impressionnant lors des meetings cette saison, Pierre-Ambroise Bosse est devenu champion d'Europe espoir du 800m ce vendredi à Tampere. Le Français s'est imposé en 1'45''79 sur la piste finlandaise. Il a devancé l'Ukrainien Taras Bybyk (1'46''20) et le Bosnien Amel Tuka (1'46''29) lors d'une course où il s'est constamment placé aux avant-postes.

«C’est la première médaille française de la compétition, donc c’est un gros bonheur pour moi, a-t-il souligné. J’avais gagné au Championnats d’Europe juniors, je gagne ici, la prochaine étape ce sont les vrais Championnats d’Europe. J’étais en forme, je savais que le meilleur moyen de gagner, c’était de faire ce que j’ai fait : accélérer à mi-course et ne jamais me retourner. J’ai essayé de faire perdre la tête à mes concurrents, c’était du bon travail. A Moscou (aux Mondiaux, du 10 au 18 août), mon objectif sera d’aller en finale (...) Je dois rester en forme jusqu’en août.»
TouchéCoulé
Vicaut qui vient de taper en série du 100m 9"95 mellow.gif
Kirk
9.95 pour Vicaut en demi des championnats de France !

Il devrait battre Lemaitre en finale.
stoner_man
Magnifique. Il tournait autour depuis un moment. smile.gif
stoner_man
James Dasaolu qui fait 9"91. wacko.gif
Ja!
C'est vers quelle heure la finale ?
Kirk
Vicaut champion en 9.96

lemaitre à la ramasse en 10.19
Rjay
Citation (Kirk @ 13/07/2013 16:39) *
Vicaut champion en 9.96

lemaitre à la ramasse en 10.19

Parfait. kratos77.gif
CodyLambert
Demain, l'Equipe titre :

Vicault, l'appétit vient en mangeant, ou un truc du genre
stoner_man
On va avoir un relais pour jouer la médaille à Moscou. kratos77.gif
Oyé Sapapaya
Carlton
Etonnant ratviere.gif
Carlton
Citation
"Je ne vais pas vous raconter une histoire de sabotage. (...) En gros j'ai accordé ma confiance à quelqu'un qui m'a laissé tomber", a déclaré l'athlète américain Tyson Gay, qui a annoncé se retirer des championnats du monde de Moscou après un contrôle antidopage positif.

L'excuse en bois, comme d'habitude neokill@h.gif
Papy Nova
Il aurait apparemment bu 1ml du sang de Froome chaque matin pendant 2 mois.
Kaionedirection
Citation (Carlton @ 14/07/2013 17:58) *
L'excuse en bois, comme d'habitude neokill@h.gif

La personne en question lui avait juré que les produits étaient indétectable, normal qu'il soit énervé.
Oyé Sapapaya

neokill@h.gif

Hussein doit serrer les fesses
CodyLambert
Apparememnt, 4 pris aux sélections Jamaicaines où BBlake n'était pas. Parmi cs 4 deux champions olympiques.
NewYorkSup
Choaquant, vraiment le truc ou on savait pas vincemcmahon.gif.
stoner_man
C'est sérieux? blink.gif

Citation
Pour le moment, aucun nom n’a été révélé. Si l’on se fie au palmarès olympique des Jeux de Londres, Usain Bolt, mais aussi ses partenaires du 4x100m (Nesta Carter, Michael Frater), ainsi que Shelly-Ann Fraser-Pryce, championne olympique du 100m pourraient être concernés. Champion olympique avec le 4x100m, Yohan Blake n’a lui pas participé aux sélections jamaïcaines cette année. A noter qu’il y a un mois, Veronica Campbell Brown avait déjà été contrôlée positive à un masquant.

Blake qui échappe au truc alors que c'est sur lui que j'ai le plus de doutes. laugh.gif
CL
J'annonce médaille pour Vicault en Russie.
stoner_man
A ce rythme là, il va même être champion du monde.

A moins qu'il se fasse choper lui aussi. ph34r.gif
CodyLambert
Powell et Carter, il en maque deux.
DelSpooner
Owi faites de la place à Allyson Felix kratos77.gif
ZéroQuatorze
Citation (CodyLambert @ 14/07/2013 20:37) *
Powell et Carter, il en maque deux.

Ils sont 5 pas 4 wink.gif

Il y a aussi Sherone Simpson. là il en manque plus que 2 ph34r.gif
Crocop
Et Vive le sport biensur !
CL
Citation (ZéroQuatorze @ 14/07/2013 20:48) *
Ils sont 5 pas 4 wink.gif

Il y a aussi Sherone Simpson. là il en manque plus que 2 ph34r.gif

Pas possibilité d'échanger 2 jamaïcains contre un kényan ?
ZéroQuatorze
Citation (CL @ 14/07/2013 20:50) *
Pas possibilité d'échanger 2 jamaïcains contre un kényan ?

Pas assez cher mon fils ©

Ladji se lâche sur l'équipe.fr aucune langue de bois implosion du tibia.gif Contrairement à Lemaitre edhelas.gif

Il n'avait pas besoin de ça
suker57
Les jamaïcains c'était tellement prévisible.

Quand un pays domine tant faut pas chercher...
Lizzy
Bon c'est quand que les mini-Rolit tombent dans la spirale ?
Crocop
Citation (ZéroQuatorze @ 14/07/2013 19:53) *
Pas assez cher mon fils ©

Ladji se lâche sur l'équipe.fr aucune langue de bois implosion du tibia.gif Contrairement à Lemaitre edhelas.gif

Il n'avait pas besoin de ça

J'avoue il a envoyé le pâté neokill@h.gif
Carlton
Citation (Kaione @ 14/07/2013 18:48) *
La personne en question lui avait juré que les produits étaient indétectable, normal qu'il soit énervé.

Oui, donc c'est bien Gay qui a entrepris la démarche de dopage en cherchant à améliorer ses performances avec des substances illicites.
stoner_man
Citation (suker57 @ 14/07/2013 20:55) *
Les jamaïcains c'était tellement prévisible.

Quand un pays domine tant faut pas chercher...

Moi c'est surtout de voir un si petit pays avoir un nombre aussi importants d’athlètes de très haut-niveau en même temps qui me choque.

2 ou 3, à la limite, ça peut arriver.

Mais là y en a 3,4 chez les hommes comme chez les femmes.
CL
Vicaut 3eme derrière Gatlin et Locke à Monaco en 9"99 avec vent défavorable.
stoner_man
Citation (CL @ 19/07/2013 21:42) *
Vicaut 3eme derrière Gatlin et Locke à Monaco en 9"99 avec vent défavorable.

Il enchaine sous les 10'. implosion du tibia.gif

S'il fait une médaille aux championnats du monde... 3984400250127_jaimz_p3d0b34r_3.gif
CL
Citation (stoner_man @ 19/07/2013 21:48) *
Il enchaine sous les 10'. implosion du tibia.gif

S'il fait une médaille aux championnats du monde... 3984400250127_jaimz_p3d0b34r_3.gif

En plus il se relève super tôt donc il peut faire bien mieux. Il a annoncé vouloir battre son record personnel à Londres.
stoner_man
On a aussi une chance de rééditer la performance de 2011 en relais.

Même si Lemaitre est en retrait sur le 100m cette année, il est toujours très efficace en relais (pas handicapé par son départ plus que suspect).
stoner_man
2 médailles pour l'EDF aux championnats d'Europe juniors:

- le 100m féminin avec Stella Akakpo,
- le 110m haies masculin avec Wilhem Belocian.

Belocian est un très gros espoir de la spécialité. Sa bio sur wikipedia.

Citation
En 2011, il est sacré champion de France cadets du 110 mètres haies une semaine après avoir décroché une médaille de bronze lors des championnats du monde cadets se déroulant à Lille1.

En 2012, il devient champion de France cadet du 60 mètres et 60 mètres haies lors des championnat de France en salle à Val-de-Reuil en mars. Sélectionné pour les championnats du monde juniors quelques mois plus tard, alors qu'il n'est encore que cadet, il remporte d'abord aisément sa série du 110 mètres haies, avant de s'imposer en demi-finale avec un temps de 13 s 30 (-0,5 m/s de vent), effaçant du même coup l'ancien record de France junior de Samuel Coco-Viloin (13 s 35). En finale, le 12 juillet 2012, face à des garçons ayant tous deux ans de plus que lui, il prend la troisième place en 13 s 29 (-1 m/s) derrière le Cubain Yordan L. O'Farrill (13 s 17) et l'Australien Nicholas Hough (13 s 27), en améliorant une nouvelle fois le record de France junior.

La même année à Lens il conserve son titre de champion de France cadet du 110 mètres haies. En courant la finale en 13 s 12 il bat le record de France cadet de Ladji Doucouré (13 s 26) datant de 1999, ainsi que la meilleure performance mondiale cadet de tous les temps (détenue jusqu'alors depuis 2007 par l'américain Wayne Davis en 13 s 18)3.

En 2013, en surclassant Lorenzo Perini et Brahian Peña, il bat le record d'Europe junior sur haies de 99 cm, en 13 s 18, lors des championnats d'Europe juniors à Rieti. Ce record était détenu par Artur Noga depuis 20064.
Varino
Pendant les JO de Londres:
Citation (Varino @ 05/08/2012 00:36) *
Pour revenir sur Farah, il a quand même une progression tardive. Tu m'aurais dit qu'il aurait été favori et vainqueur, y a encore 2-3 ans, quand il était l'européen de service qui finissait loin du podium derrière les africains sur les compet mondiales...

Un an apres son surprenant double 5k-10k, Mo est toujours imbattable et a meme claque un 3'28" au 1500m la semaine derniere... Vivement les championnats book2.gif
Madi$kwale
Usain qui fait la Loi sur 100m à Londres en 9"85 wub.gif

Lemaitre, dernier avec 10"23.
Varino
Lemaitre avait couru le 200 une heure avant. 'Fin bon le pauvre stagne depuis un moment, je me demande comment il s'entraine, il a pas l'air de faire de muscu, on dirait un beau potentiel non exploité :athletix:
gandjao
Citation (Varino @ 26/07/2013 23:26) *
Lemaitre avait couru le 200 une heure avant. 'Fin bon le pauvre stagne depuis un moment, je me demande comment il s'entraine, il a pas l'air de faire de muscu, on dirait un beau potentiel non exploité :athletix:

Il est complètement à l'ouest cette année. Il a un gros potentiel mais s'entraîne comme un amateur.
Oyé Sapapaya
Bien renaud wub.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.