Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Sport] Athlétisme
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74
D'Alessandro
Quel fdp l'Espagnol neokill@h.gif
Faut le gifler.
Kirk
Mehdi et Bob les grands frères. wub.gif
D'Alessandro
Baala qui a convaincu Mahiedine, quand on se souvient qu'ils se sont foutus sur la gueule sur la piste wub.gif
PetaiceJay
Quelqu'un peut me résumer l'histoire de disqualification des français hier ? ph34r.gif
stoner_man
Citation (PetaiceJay @ 15/08/2014 12:55) *
Quelqu'un peut me résumer l'histoire de disqualification des français hier ? ph34r.gif

Mekhissi pour avoir enlevé son maillot avant l'arrivée.

Bascou pour avoir marché dans un autre couloir (vide par ailleurs).
Homer
Citation (stoner_man @ 15/08/2014 12:55) *

Non, couloir 7 de l'allemand
math

Non c'était sur le couloir du coureur à sa gauche je crois.
Panenka

edhelas2.gif

Ils n'ont pas montré des images où ils met le pied sur le couloir de son adversaire? unsure.gif
PetaiceJay
Ah ok, merci happy.gif
guiclay
Il a un certain passif le Mekhissi :

Ah, et retrouvé dans le topic

Citation
Athlé - FRA : Encore des soucis pour Mekhissi ?
Une plainte pour violences volontaires a été déposée contre Mahiedine Mekhissi à Reims suite à une altercation avec un responsable du CREPS. L'athlète se défend. Déjà condamné à cinq mois de suspension avec sursis avec une mise à l'épreuve de trois ans suite à son altercation avec Mehdi Baala lors du meeting de Monaco en juillet 2011, Mahiedine Mekhissi est aujourd'hui impliqué dans une agression qui a eu lieu au CREPS de Reims lundi, et qui pourrait lui valoir de nouveaux problèmes judiciaires et sportifs.

Une plainte pour violences volontaires a été déposée contre le médaillé d'argent olympique du 3000m steeple par le responsable du haut niveau du CREPS, rapporte L'Equipe de jeudi. A l'origine, Mekhissi est venu demander des explications suite à la non-embauche d'un de ses frères qui avait postulé pour être surveillant, et qui n'aurait reçu aucune réponse. On lui répond que le poste a été pourvu. Ensuite, un incident éclate, et les versions divergent.
«Vous croyez que je vais aller taper quelqu'un alors que j'ai trois ans de mise à l'épreuve ? C'est n'importe quoi.»«Il s'est jeté sur moi, m'a saisi au cou alors que j'étais en train de lire quelque chose, raconte le responsable. Je ne lui ai donné aucun coup, dit aucun mot. C'était une agression physique violente», qui lui a valu un arrêt de travail de huit jours. «Je lui ai mis la main sur la poitrine parce qu'il ne me répondait pas mais je ne l'ai ni frappé, ni menacé, rétorque l'athlète. Cette personne sait que je suis sous le coup d'un sursis pour l'affaire de Monaco. Vous croyez que je vais aller taper quelqu'un alors que j'ai trois ans de mise à l'épreuve ? C'est n'importe quoi. Cette histoire est fausse et ça va me causer du tort. Ils vont être contents car il y a toujours des problèmes avec le CREPS...» A ce sujet, son entourage évoque diverses jalousies et autres bâtons dans les roues pour gêner son entraînement.

Quoi qu'il en soit, le ministère a été informé, le DTN Ghani Yalouz également, mais la Fédération ne s'est pas encore saisie de l'affaire. «J'attends déjà d'avoir plus de précisions sur les faits et j'en tiendrai au courant mon directeur des sports, explique Yalouz. Ensuite, la FFA sanctionnera si elle doit le faire.»
florian
et l'espagnol il a pas un certain passif concernant l'esprit sportif ?
guiclay
Citation (florian @ 15/08/2014 13:26) *
et l'espagnol il a pas un certain passif concernant l'esprit sportif ?

Je m'en fous de l'espagnol, mais pour l'ensemble de son oeuvre ça ne semble pas démérité.
colt
Quel est le rapport avec ce qu'il a fait hier?
Homer
Citation (colt @ 15/08/2014 13:32) *

Qu'il a une case en moins au niveau cérébral.
guiclay
Citation (colt @ 15/08/2014 13:32) *

Strictement aucun, mais bon j'ai du mal à m'émouvoir pour un mec comme ça.
colt
Citation (Homer @ 15/08/2014 13:33) *
Qu'il a une case en moins au niveau cérébral.

Ca on n'a pas attendu hier pour le savoir laugh.gif

Citation (guiclay @ 15/08/2014 13:34) *
Strictement aucun, mais bon j'ai du mal à m'émouvoir pour un mec comme ça.

OK mais tu dis que c'est mérité pour l'ensemble de son oeuvre alors que les histoires qu'il a eues avant n'ont rien à voir. Si ça avait été Yoann Kowal ou Jean-Charles Trouabal à sa place ça aurait été pareil, la décision est ridicule dans tous les cas.
guiclay
Citation (colt @ 15/08/2014 13:40) *
OK mais tu dis que c'est mérité pour l'ensemble de son oeuvre alors que les histoires qu'il a eues avant n'ont rien à voir. Si ça avait été Yoann Kowal ou Jean-Charles Trouabal à sa place ça aurait été pareil, la décision est ridicule dans tous les cas.

Rien à voir, mais je préfère que ça soit un débile tendance violente qui vive cette malheureuse expérience qu'un mec sympathique.

Il a voulu jouer avec les règles il a perdu. Ce n'est pas parce que tu écrases une discipline que tu peux t’asseoir sur ses règles, aussi débiles soient-elles.
gandjao
Citation (guiclay @ 15/08/2014 13:47) *
Rien à voir, mais je préfère que ça soit un débile tendance violente qui vive cette malheureuse expérience qu'un mec sympathique.

Il a voulu jouer avec les règles il a perdu. Ce n'est pas parce que tu écrases une discipline que tu peux t’asseoir sur ses règles, aussi débiles soient-elles.

Le pire c'est qu'il a même pas essayé de s'assoir sur les règles, il ne les connaissait même pas. Je suis sur qu'il ne s'imaginait même pas une seconde pouvoir être sanctionné pour ça.
SympathisantParisien
Un scandale cette disqualification, pourtant Mahieddine n'a rien fait de grave, c'est du même niveau que Bolt qui fait le clown à partir de 50m sur le 100m de 2008 ou que CR7 qui fait le mongol après son pénalty à la 120e lors de la finale contre l'Altetico
remix
Citation (SympathisantParisien @ 15/08/2014 13:51) *
Un scandale cette disqualification, pourtant Mahieddine n'a rien fait de grave, c'est du même niveau que Bolt qui fait le clown à partir de 50m sur le 100m de 2008 ou que CR7 qui fait le mongol après son pénalty à la 120e lors de la finale contre l'Altetico

Pas vraiment, c'est un peu comme si un joueur de foot enlevait son maillot en plein match. Déjà après un but c'est carton jaune donc en plein match c'est au minimum la même chose.

D'ailleurs à part dans l'équipe de Reims, je vois pas qui pourrait avoir l'idée de faire ça.
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Citation (remix @ 15/08/2014 13:53) *
Pas vraiment, c'est un peu comme si un joueur de foot enlevait son maillot en plein match. Déjà après un but c'est carton jaune donc en plein match c'est au minimum la même chose.

D'ailleurs à part dans l'équipe de Reims, je vois pas qui pourrait avoir l'idée de faire ça.

Ben que je sache quand tu marques un but le match n'est pas fini. C'est même pire vu que tu peux faire le mariole à la 3ème minute, et t'en prendre 6 derrière.
Là la course est finie, c'est bon au bout d'un moment. Il avait pris son jaune, s'il l'avait refait c'était disqualification mais non il a fallu que l'autre fils de pute vienne faire le fou.

J'espère une intervention à la Kanye West de one two three viva Mahieddine sur le podium. Il mérite une humiliation publique l'autre FDP, un chassé mémorable.
gandjao
Tu te contentes de mettre un avertissement et une amende, rien de plus. L'exclusion c'est soit quand tu triches, soit quand tu gènes un adversaire, ce qui n'est absolument pas le cas.
Panenka
Non mais c'est ça le pire.
Mekissi fait son truc, il prend jaune. OK bon...
Il déclare même après à Nelson un truc du genre "J'ai fait une erreur, j'ai pris un carton, je ne le ferai plus."
Et là BIM.

Non mais ça parlait de le suspendre pour tous les championnats. Faut arrêter. rolleyes.gif

Et l'espagnol qui fait le malin, on se demande où est le comportement sportif hein?
SkyPars
Citation (Panenka @ 15/08/2014 14:00) *
Non mais c'est ça le pire.
Mekissi fait son truc, il prend jaune. OK bon...
Il déclare même après à Nelson un truc du genre "J'ai fait une erreur, j'ai pris un carton, je ne le ferai plus."
Et là BIM.

Non mais ça parlait de le suspendre pour tous les championnats. Faut arrêter. rolleyes.gif

Et l'espagnol qui fait le malin, on se demande où est le comportement sportif hein?

C'est quand le podium?
remix
Citation (PuceDeClicliLaFaMiLLe8013 @ 15/08/2014 13:56) *
Ben que je sache quand tu marques un but le match n'est pas fini. C'est même pire vu que tu peux faire le mariole à la 3ème minute, et t'en prendre 6 derrière.
Là la course est finie, c'est bon au bout d'un moment. Il avait pris son jaune, s'il l'avait refait c'était disqualification mais non il a fallu que l'autre fils de pute vienne faire le fou.

J'espère une intervention à la Kanye West de one two three viva Mahieddine sur le podium. Il mérite une humiliation publique l'autre FDP, un chassé mémorable.

Mon post était mal tourné.

Quand je dis "pas vraiment", c'est pour dire que le geste que fait Mekhissi est pendant la course.

Je suis d'accord sur le coté abusé de la disqualification, surtout qu'une première sanction était tombé.
stoner_man
Le titre de Diniz nous fait repasser devant au tableau des médailles. nozdormu.gif

On a aussi le meilleur total avec les russes (11).

Enfin, au classement des places (qui tient compte des finalistes), on est 2eme derrière la Russie.
Dude
Citation (SkyPars @ 15/08/2014 14:01) *
C'est quand le podium?

Aujourd'hui, à 19h il me semble
Homer
Citation (gandjao @ 15/08/2014 13:49) *
Le pire c'est qu'il a même pas essayé de s'assoir sur les règles, il ne les connaissait même pas. Je suis sur qu'il ne s'imaginait même pas une seconde pouvoir être sanctionné pour ça.

Il l'a dit hier, qu'il le savait pas.
Jekill
J'avais pas vu avec le drapeau Portugais neokill@h.gif
Franchement quand je vois les cassos dans les autres sport je me dis qu'on fait chier les footballeurs pour pas grand chose.
Ashura
Plus riches donc plus jalousés, donc plus facilement pointés du doigt. Vu la mentalité française je pense qu'il faut pas chercher plus loin.
florian
Plus médiatisés donc erreurs beaucoup plus visibles ! L'argent et la jalousie qu'elle engendre y joue aussi. En attendant qu'ont-ils fait de mal les athlètes français ? Rien de comparable avec les comportements qu'ont pu avoir Anelka ou Nasri par exemple !
D'Alessandro
CHAI hijo de puta.
Jekill
Citation (Ashura @ 15/08/2014 19:00) *
Plus riches donc plus jalousés, donc plus facilement pointés du doigt. Vu la mentalité française je pense qu'il faut pas chercher plus loin.

Oui c'est ça.
J'imaginais juste Benzema prendre le drapeau de l'Algerie après un match de l'EDF kratos77.gif

Bien Kowal.
Homer
Kowal qui se met sur le deuxieme plot pour la photo avec le polonais et laisse l'espingouin sur la troisieme place implosion du tibia.gif

Sakavomi
Carolina. 41148013dff4d0.gif
Panenka
Il ne risque rien Kowal?
Kaionedirection
Wesh Raul.
florian
Citation (florian @ 15/08/2014 03:41) *
Le plus malin serait qu'il prenne la médaille et descende sur la 2e marche du podium avec le polonais et laisse la 1e vide... Respect des hymnes, pas de scandale à ce niveau là, juste la 1e marche vide... Pas de meilleure idée à cette heure tardive smile.gif

Kowal lit culture smoke2.gif
Homer
Citation (Panenka @ 15/08/2014 19:08) *
Il ne risque rien Kowal?

C'était après les hymnes donc non.

Gayot sur la finale du 400m féminin, pas mal aux 300 et qui se fait larguer, pas loin de l'arrêt vu l'allure, et termine 7è.
cheikh75
Pour info, le compte twitter de l'Espagnol n'existe plus aujourd'hui. Le mec a du se faire insulter de partout laugh.gif
gandjao
Citation (Jekill @ 15/08/2014 18:48) *
Franchement quand je vois les cassos dans les autres sport je me dis qu'on fait chier les footballeurs pour pas grand chose.

Après faut avouer qu'hormis quelques cassos les athlètes sont bien plus sympa que les footballeurs et la plupart savent s'exprimer correctement. Un peu comme au basket d'ailleurs. Les rugbymen en revanche jouissent d'une bonne réputation alors que la plupart d'entre eux vahid.gif
Homer
Javelot de l'heptathlon à suivre avec Nana Djimou, une des meilleures de la spécialité.
stoner_man
L'espagnol a été sifflé?
suker57
Citation (stoner_man @ 15/08/2014 19:26) *
L'espagnol a été sifflé?

Oui un peu

N'importe quoi les éthiopiennes..,
Teichi
"C'est un match 100% Ethiopie... Ethiopie Suède.... Ethiopie-Pays bas" neokill@h.gif
Jekill
Le 500 dernier mètre neokill@h.gif
suker57
Au foot on ne peut pas changer de nation mais en athlétisme oui, c'est vraiment n'importe quoi et dommage...
Vasco
Citation (Jekill @ 15/08/2014 18:48) *

En hommage a sa grand mère décédée. Je trouvais ça sympa... ph34r.gif
Sakavomi
Il semble fragile PML, l'impression qu'il peut se mettre à pleurer à tout moment.
Teichi
Il est insupportable avec ses "tu vois" neokill@h.gif

Il donne la médaille implosion du tibia.gif

Bon après PML en veut pas, il veut que l'or il a dit neokill@h.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.