Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Sport] Athlétisme
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74
Varino
Citation (Homer @ 14/08/2014 21:39) *
Brörsen 3841

J'ai mangé avec son oncle ce soir :3615:
suker57
Il a enlevé son maillot mais il le porte jusqu'à la fin, y a pas moyen de jouer sur les mots?
stoner_man
Y a eu appel, rejet par les juges puis nouvel appel.

La lourdeur des types. implosion du tibia.gif
MorsayDutruel
http://pluzz.francetv.fr/videos/athletisme...,107454204.html
Ca commence à 1h18'30" pour Compaoré/PML puis enchaînement magique avec Montel qui craque neokill@h.gif
Crocop
DesSuperTypes©

Meyedine ce boloss neokill@h.gif
Amo
Citation (xo157 @ 15/08/2014 00:27) *
Cadeau smiley culture ph34r.gif

Lourd, à intégrer smoke2.gif
Panenka
Citation (MorsayDutruel @ 15/08/2014 00:37) *
http://pluzz.francetv.fr/videos/athletisme...,107454204.html
Ca commence à 1h18'30" pour Compaoré/PML puis enchaînement magique avec Montel qui craque neokill@h.gif

J'en pleure neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif
Ce florilège: Teddy "c'est rien", Mahiedine et Montel, PML, Giscard en mascotte qui ne sait plus où se mettre avec ses mimiques, Diagana mort de rire sur PLM....neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif

Mahiedine:

Citation
Apparemment je suis disqualifié. J'ai trop de respect pour mes adversaires et d'amour pour mon sport pour accepter de passer pour un anti-sportif. Personne ne pourra me retirer ma victoire et la sensation et le bonheur absolu ressenti en franchissant la ligne d'arrivée. Désolé je pensais simplement célébré ma victoire comme un joueur de foot, il n'y avait aucune arrogance envers mes adversaires et le public. À l'heure qu'il est, je ne sais pas si je vais prendre le départ du 1500m demain matin, je n'ai pas le moral. Quoiqu'il arrive, je respecterai la décision des juges, que je sois d'accord ou non et même si le résultat sportif se trouve au final faussé. Merci infiniment pour votre soutien sur les réseaux sociaux. Mmb

et c'est pas fini:

Citation
Yoann Kowal (champion d'Europe du 3 000m steeple, après la disqualification de Mahiedine Mekhissi) : «Je ne sais pas si j'en ai le droit, mais je n'ai pas l'intention de monter sur la première marche du podium (vendredi lors de la cérémonie protocolaire, ndlr). Je ne comprends pas ce que les Espagnols sont allés chercher. Si Mahiedine avait bousculé quelqu'un, oui, mais là...»

popcorn.gif

Il se prend pas un bash par sa nana d'ailleurs pour le mariage? "Pas maintenant s'il te plait" edhelas.gif

Sinon :

Citation
Pascal Martinot-Lagarde (troisième du 110m haies, après la disqualification de Dimitri Bascou) : «J'étais le favori. Je suis arrivé à faire 12''95 cette année, j'ai fait une super saison. J'étais venu ici pour l'or ou rien. Je finis quatrième. Après, il y a la disqualification de Dimitri Bascou (pour avoir mordu dans un couloir voisin, ndlr). On porte le même maillot. Je ne suis pas d'accord avec la décision. Moi, pendant la finale, je passe mon temps à me battre avec Sergei Shubenkov (le grand rival de ''PML'' qui a gardé son titre de champion d'Europe) et, à la fin, je perds mon placement. Dimitri, lui, est resté dans sa course. Mais je sais que je suis meilleur. Je l'ai prouvé maintes fois cette saison. Shubenkov, je l'ai coiffé à plusieurs reprises. Je n'ai aucun regret. Ce genre de choses, tu ne l'apprends pas à l'entraînement. Tu fais ta course, il y a un accident, tant pis !

Avant, peu importe que je gagne de l'argent ou du bronze. Je pleurais toujours ces médailles. Là, je ne vais pas forcément savourer ce podium mais je ne vais pas le pleurer comme les autres. Mais ce qui m'embête, c'est la décision. Je ne suis pas d'accord. Moi, mon rêve, c'était de voir plusieurs Français sur le podium. Là, il n'y en avait qu'un et ce n'était pas moi. Mais j'étais super satisfait qu'il y ait quelqu'un d'autre. Ensuite j'ai appris la disqualification. C'est nul. Il l'a mérité sa médaille, Dimitri.»
IzakiMakodoDutchMan
Une des plus grandes soirées de sport en 2014. Vive l'athlétisme.
Panenka
Par contre PML je trouve ça chelou.
A la fin de la course, il va voir Yalouz qui est en tribune, ça discute mais il n'est pas "heureux" on dirait. Bascou, lui, a le drapeau sur le dos tout sourire. PML doit bien le voir ou même Yalouz.
Puis quelques instants plus tard, il revient vers la piste, prend un drapeau et tape un sourire pas immédiat non plus.
Et à la fin il sort "Ah bon? C'est Dimitri? J'avais pas vu."
Ou bien il pense avoir le bronze mais est deg de ne pas avoir plus et après il fait quand même son tour.
Bizarre.

Mais Compaoré qui lâche "Le Bronze???" en mode edhelas.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif

Quand il se met à chialer, PML a la tronche de Ronnie.
florian
ce serait énorme que Kowal aille récupérer sa médaille sans monter ou sans rester sur le podium pour manifester son désaccord, juste énorme. Et imaginez 2 secondes que le russe suive le mouvement et que l'espagnol qui n'a rien à faire là soit le seul à y monter. Bon pas réaliste pour 2 sous mais depuis hier soir j'ai l'impression qu'il peut tout se passer dans l'athlé smile.gif
Kirk
Kewal qui se prend une domenech neokill@h.gif

Par contre son dernier tour est juste incroyable. Et s'il encule le protocole demain... implosion du tibia.gif
florian
Le plus malin serait qu'il prenne la médaille et descende sur la 2e marche du podium avec le polonais et laisse la 1e vide... Respect des hymnes, pas de scandale à ce niveau là, juste la 1e marche vide... Pas de meilleure idée à cette heure tardive smile.gif
Sakavomi
Montel donne bien l'information sur l'espagnol qui avait été écarté par sa fédé pour soupçon de dopage. "On se doit de transmettre l'information". 41148013dff4d0.gif

Mekhissi prendra part au 1500 m. Ça sera vers 11h50 à priori. Come on.
cheikh75
Citation (florian @ 15/08/2014 03:41) *
Le plus malin serait qu'il prenne la médaille et descende sur la 2e marche du podium avec le polonais et laisse la 1e vide... Respect des hymnes, pas de scandale à ce niveau là, juste la 1e marche vide... Pas de meilleure idée à cette heure tardive smile.gif

Le truc c'est qu'il y a peut-être un reglement protocolaire et ne pas le respecter pourrait être synonyme de disqualification (je ne sais pas mais c'est pas impossible).

Donc il faut faire gaffe à ce genre de trucs
Ronan
Citation (cheikh75 @ 15/08/2014 10:12) *
Le truc c'est qu'il y a peut-être un reglement protocolaire et ne pas le respecter pourrait être synonyme de disqualification (je ne sais pas mais c'est pas impossible).

Donc il faut faire gaffe à ce genre de trucs

Ça va se finir au tribunal du sport au pire.
stoner_man
Citation
Le programme du jour.

09h00 - 50km Marche (H) Finale

10h04 - Poids (F) Qualifications
10h10 - Disque (F) Qualifications - Groupe A
10h35 - Hauteur (F) Qualifications - Groupe A
10h35 - Hauteur (F) Qualifications - Groupe B
11h13 - 3000m steeple (F) 1er tour
11h30 - Disque (F) Qualifications - Groupe B
11h40 - Heptathlon (F) Longueur
11h55 - 1500m (H) 1er tour
18h04 - Heptathlon (F) Javelot
18h50 - 400m (H) Finale
19h10 - 400m (F) Finale
19h25 - 1500m (F) Finale

19h30 - Longueur (H) Qualifications
19h46 - Hauteur (H) Finale
19h55 - 800m (H) Finale
20h25 - 200m (F) Finale
20h40 - Marteau (F) Finale
20h52 - 400m haies (H) Finale
21h15 - Heptathlon (F) 800m - Classement final

Les français du jour:

- Yoahn Diniz sur 50km marche. Un classique pour les amateurs de bave et de chute,
- Christophe Lemaitre et Myriam Soumaré sur 200m. Même cas de figure pour les deux, le podium devrait être atteint sans problème mais le titre parait dur à aller chercher, moins peut-être pour Lemaitre face à l'anglais Gemili que pour Soumaré face à la néerlandais Schippers,
- Pierre-Ambroise Bosse au 800m sera le grand favori. Mais le 800m étant une course toujours très serrée et tactique, rien n'est acquis. A surveiller principalement les polonais Kzczot et Lewandowski,
- Alexandra Tavernier au marteau prend la relève de Manuela Montebrun. Championne du monde de la spécialité en 2012, elle a réalisé le 3e lancer des qualifications mais assez loin derrière la polonaise Wlodarczyk et la slovaque Hrasnova. Un podium serait tout de même un petit exploit pour elle,
- Antoinette Nana Djimou à l'hépatatlon. 4e au soir de la première journée, elle tentera de conserver son titre face à la belge Nafissatou Thiam et à la hollandaise Nadine Broerson principalement,
- Mahieddine Mekhissi au 1500m. Après son "show" d'hier soir, je me demande dans quel état il va être. Dans des conditions normales, et même si ce n'est pas sa spécialité, le niveau européen assez peu relevé sur la distance devrait lui permettre de passer et d'arriver en finale,
- Melina Robert-Michon au disque. Vice-championne du monde de la disicpline, elle devrait se qualifier aisément,
- Salim Sdiri et Kafetien Gomis aux qualifications de la longueur.

edit: Merci Homer pour la précision. Entre ça et l'indice UEFA, que ferait on sans toi. happy.gif
Homer
4è Nana Djimou après la premiere journée
Panenka
Diniz c'est souvent culte aussi, dans le mauvais sens.

Stoner, t'as oublié la qualif de Mahiedine qui va courir cul nu ce matin. smoke2.gif
Homer
Diniz a un probleme avec son maillot / short ?
gandjao
Diniz qui perd son short neokill@h.gif
Sarconzie
Citation (Homer @ 15/08/2014 10:48) *
Diniz a un probleme avec son maillot / short ?

Terrible pour notre facteur, joue la comme Mahiedine enleve tout mon gars.
Next
"Après le 3000 mètres steeple, voici le 50km slip" edhelas2.gif
stoner_man
50 bornes sous la flotte, c'est vraiment des tarés les mecs.

Bon, Diniz est en tête, suivi comme d'habitude par un russe.

Diagana qui pense qu'il a du chier dans son froc. neokill@h.gif
Next
Diniz qui se rince le cul neokill@h.gif
gandjao
Diagana mort de rire car Diniz s'est chier dessus. Ces championnats wub.gif kratos77.gif
stoner_man
Les français au-dessus du game cette année.

Les mecs qui pleurent de rire sur le plateau. laugh.gif

Plus sérieusement, le russe et lui ont fait un méchant trou et devraient se battre pour la victoire.
Sarconzie
Technique MarioKart ou Jan Ullrich, bien joué Yohan
Homer
Mekhissi s'aligne sur le 1500 ibr.gif
stoner_man
La française qualifiée au disque, un seul lancer a suffit.
Homer
Robert Michon qualifiée pour la finale du disque, 63,62m, première du groupe A.
stoner_man
Le russe a attaqué et a pris une vingtaine de mètres d'avance sur Diniz.
Homer
Diniz est revenu sur lui au 32KM, le russe a un avertissement.
Homer
Diniz ré accélère et le russe vient de prendre une nouvelle mise en garde. Reste 13KM
stoner_man
Diniz a en remis une petite, il a pris à son tour quelques longueurs d'avance.

Le russe a perdu presque 15 secondes d'un coup.

Diniz va devoir gérer au niveau des avertos maintenant.
Dude
Sur les bases du record du monde implosion du tibia.gif
gandjao
Diniz presque sur les bases du record du monde implosion du tibia.gif Ça sent la French lose.
Kaionedirection
Citation
Mullera, un tricheur opportuniste ?

Reclassé à la troisième place après la disqualification de Mahiedine Mekhissi-Benabbad jeudi soir en finale du 3000 mètres steeple des championnats d’Europe, Angel Mullera n’a pas caché sa satisfaction d’accrocher une toute première médaille en grande compétition. Le Catalan qui avait été jusqu’à faire appel auprès du Tribunal du Sport en 2012 pour pouvoir participer aux Jeux Olympiques de Londres… malgré de forts soupçons de dopage.

Angel Mullera est un médaillé heureux. L’Espagnol de 30 ans, jamais placé sur un podium international, a vécu une folle soirée jeudi. Quatrième du 3000 mètres steeple des championnats d’Europe de Zurich, le Catalan a vu sa fédération faire appel et obtenir gain de cause suite au geste du vainqueur, Mahiedine Mekhissi-Benabbad, finalement déclassé pour avoir enlevé son maillot dans la dernière ligne droite, enfreignant le règlement. Mekhissi pouvait s'en mordre les doigts et Mullera s’empare du coup de la médaille de bronze à l'issue d'une finale qu'il a finie à près de dix secondes du Français avec un chrono de 8'29"16, sa meilleure performance cette saison. Pour son plus grand bonheur.

Interrogé après coup, Mullera a salué la décision de sa fédération: "Si j’enlève mon maillot au championnat de Catalogne, on me disqualifie immédiatement", a-t-il confié à AS. Finalement quatrième, son compatriote Sébastian Martos en rajoute une couche: "Ce qu’a fait Mekhissi est un manque total de respect". Si elle titre évidemment sur cette médaille inespérée, la presse espagnole insiste pourtant sur un autre fait, le parcours chaotique de Mullera. En 2012, une enquête d’AS avait révélé des échanges de mails compromettants avec son entraîneur. Il y est question de cures d’EPO conseillées par son entraîneur depuis 2011, et de questions peu avant les Jeux Olympiques de Londres. En quête des minimas olympiques, Mullera interroge ainsi son entraîneur : "Deux semaines avant la compétition, j’arrête le Mircera (un type d’EPO, ndlr), non? Mais si j’ai un contrôle surprise d’urine trois jours après avoir fini avec le Mircera, il se passe quoi ? "

L’entraîneur lui répond alors de passer à un type d’hormone de croissance dite "indétectable " selon lui. Mullera demande même les prix pour ce produit. L’enquête avait déclenché un tollé et conduit à sa mise à l’écart de l’équipe espagnole. Le Catalan avait alors fait appel au Tribunal arbitral du sport (TAS) qui lui avait donné raison, s’appuyant sur les sept contrôles anti-dopage négatifs réalisés. Présent à Londres, l’Espagnol avait pris la 11e place d’une série remportée par… Mahiedine Mekhissi-Benabbad. Mais ce n’est pas tout ! En septembre 2013, peu après avoir pris la 11e place de la finale des Mondiaux de Moscou, Mullera est contrôlé positif aux corticoïdes aux derniers championnats d’Espagne. Un certificat justifiant de son caractère asthmatique et une autorisation à usage thérapeutique qu'il possède depuis de nombreuses années profitant de ces fameuses exemptions qui font toujours polémique, le sortiront d’affaire. Avant ce jeudi donc, date de son premier podium international suite à cet improbable concours de circonstances… "C'est lui qui a perdu en enlevant son maillot. Moi j'ai la médaille", pouvait-il savourer dans la nuit suisse au micro de France Télévisions. Il est vrai qu’il revient de loin…

sports.fr

Un espagnol adepte du poisson etonnant...

Ok Mekhissi a fait de la merde mais chaud d'avoir aussi peu de dignité.
Homer
14" aux 38KM.
TouchéCoulé
Mekhissi va entrer sur la piste ibr.gif
Homer
Premier essai à la longueur pour Nana Djimou, 5m86, mais une planche dégueulasse.
stoner_man
Le mec qui se plaint du manque de respect.

Et Bolt qui avait chambré en finale des champ du monde à 20m de la ligne, il aurait dû être disqualifié? edhelas2.gif
Dude
OUIIIIIII
Mano
En finale il va nous faire rêver
Sakavomi
C'est un bonhomme. kratos77.gif
Homer
Mekhissi qui fait un gros effort dans la derniere ligne droite pour entrer dans les 4 qualifiés direct

Allez Mahiedine faut aller chercher la médaille en finale.
TouchéCoulé
France TV implosion du tibia.gif
Mano
Barrez vous avec votre messe là !

Homer
Citation (TouchéCoulé @ 15/08/2014 11:58) *
France TV implosion du tibia.gif

Non mais neokill@h.gif neokill@h.gif
gandjao
A Marseille en plus
IzakiMakodoDutchMan
France TV de mes couilles, ils n'ou enlèvent des moments historiques.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.