Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Sport] Athlétisme
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74
Tonio
Citation (D'Alessandro @ 12/08/2017 22:55) *
On n'a pas une culture de la gagne exacerbée, on place le sport comme un loisir là où c'est une religion dans certains pays (enfin ça ne concerne qu'un ou deux sports quand on parle de religion, foot avant tout) mais on ne peut pas sortir comme ca qu'on "est pas un pays de sport" on est très corrects quasiment partout, stop l'auto-flagellation.

Cyclisme zéro.
Athlétisme ok.
Foot euh merci Platini et Zidane sinon..
Basket a part une finale de JO face aux ogres US nul.
Tennis des barres.
..

Ok le hand, le judo et la natation sinon super et c'est pas de l'auto flagellation il faut appeller un chat un chat, mentalité de Poulidor.
D'Alessandro
Citation (Tonio @ 12/08/2017 22:59) *
Cyclisme zéro.
Athlétisme ok.
Tennis des barres.
..

Ok le hand, le judo et la natation sinon super et c'est pas de l'auto flagellation il faut appeller un chat un chat, mentalité de Poulidor.

Ouais on est pas les USA OK.
Tonio
Citation (Valj @ 12/08/2017 22:58) *
Je te rejoins, on a quand même des perfs dans une très grande majorité de sports, à part les USA y a peu de pays qui peuvent en dire autant.

Sortez les stats par rapports aux PIB des pays qu'on rigole un peu.

Citation (D'Alessandro @ 12/08/2017 23:00) *
Ouais on est pas les USA OK.

T'as pas plus simpliste !? mellow.gif
metamphete
Terrible pour Bolt cry.gif
Next
Mais non pas comme ça cry.gif cry.gif cry.gif cry.gif cry.gif
Homer
Bolt sad.gif
Jack Pepsi
Bolt qui se claque mellow.gif
Une sortie a la Zizou pour lui
Vasco
Pipo
PsgVolcano
Limite il est obligé de rempiler pour pas terminer là dessus
D'Alessandro
Citation (Tonio @ 12/08/2017 23:02) *
T'as pas plus simpliste !? mellow.gif

Ta réponse ne méritait que ca.

Tellement deg pour Usain sad.gif
Tonio
Citation (Vasco @ 12/08/2017 23:03) *
Pipo

+ 1 il était déjà mort, la compet de trop.
Homer
Citation (PsgVolcano @ 12/08/2017 23:04) *
Limite il est obligé de rempiler pour pas terminer là dessus

Mort ca. Il était déjà limite après Rio déjà.
colt
Le claquage mytho parce qu'il sait qu'il reviendra pas dès la prise du témoin ph34r.gif
Homer
Citation (Vasco @ 12/08/2017 23:03) *
Pipo

Pas sur quand meme.
Vasco
Citation (Tonio @ 12/08/2017 23:05) *
+ 1 il était déjà mort, la compet de trop.

Diplomatique

Citation (colt @ 12/08/2017 23:05) *
Le claquage mytho parce qu'il sait qu'il reviendra pas dès la prise du témoin ph34r.gif

Clair, pour finir comme un roi.
Tonio
Citation (D'Alessandro @ 12/08/2017 23:04) *
Ta réponse ne méritait que ca.

Non.

Comparons puissance économique des pays et résultats concrets la il y aurais a dire.

Maintenant contentes toi de ça pas de souci.
metamphete
Pour un petit pays de 60 M de trou du cul, la france ne s'en sort pas si mal en sport.

Bolt part comme Zizou. Hate de voir ce qu'il va faire maintenant.
Vasco
Citation (metamphete @ 12/08/2017 23:11) *
Pour un petit pays de 60 M de trou du cul, la france ne s'en sort pas si mal en sport.

Bolt part comme Zizou. Hate de voir ce qu'il va faire maintenant.

Les teutons et britons font tout pas bien mieux que nous en plus...
D'Alessandro
Citation (Tonio @ 12/08/2017 23:07) *
Non.

Comparons puissance économique des pays et résultats concrets la il y aurais a dire.

Tu rabaisses les resultats foot et le basket, j'ai pas envie de rentrer dans un débat à partir de là alors que je dis dans mon message initial qu'on a moins de "culture sportive" que d'autres.
Mate les classements des médailles aux JO (été et hiver), notre population par rapport à d'autres et voilà, on n'est pas si mal au final. Après on peut toujours faire mieux oui mais aucunement on est des merdes en sport.
colt
Citation (Tonio @ 12/08/2017 23:07) *
Non.

On est clairement un pays très complet en sport, il y en a très peu qui arrivent à faire des résultats dans autant de disciplines. La différence c'est qu'on a une culture du sport de masse et moins de l'élite à l'origine, les moyens sont répartis partout.
Regarde les espagnols qui surperforment dans 3 ou 4 sports mais qui sont ridicules à chaque JO dans les bilans.
Jack Pepsi
Cyclisme zéro.
Athlétisme ok.
Tennis des barres.
..

7 éme nation aux J.O 2016
La France fait partie du Top 10 des pays au niveau du sport, du sport collectif ou individuel, la diversité, franchement ça fait le taff.
Tonio
Citation (metamphete @ 12/08/2017 23:11) *
Pour un petit pays de 60 M de trou du cul, la france ne s'en sort pas si mal en sport. .

Franchement j'ai pas la motiv la mais ce serait sympa de s'y pencher réellement, on fait bonne figure souvent on a des tops résultats parfois et surtout concentré dans certaines disciplines mais au fond comparé a la puissance et l'importance du pays France je ne trouve pas au fond.

Il n'y a pas que les USA et les anciens labos de l'est c'est tout, sujet intéressant a approfondir.
Homer
Mayer qui pleure, cette fiotte ph34r.gif

Citation (Tonio @ 12/08/2017 23:15) *
Franchement j'ai pas la motiv la mais ce serait sympa de s'y pencher réellement, on fait bonne figure souvent on a des tops résultats parfois et surtout concentré dans certaines disciplines mais au fond comparé a la puissance et l'importance du pays France je ne trouve pas au fond.

Il n'y a pas que les USA et les anciens labos de l'est c'est tout, sujet intéressant a approfondir.

Tu ne te rends pas compte. La Chine investit des milliards dans le sport pour 2008, les sales races de brittons pareil pour 2012. Les US, meme pas besoin de le dire, la Russie pareil. Les Français ont pas tous les moyens qu'il faudrait pour performer comme eux malgré des installations comme l'INSEP.
Tonio
Citation (Jack Pepsi @ 12/08/2017 23:15) *

7 éme nation aux J.O 2016
La France fait partie du Top 10 des pays au niveau du sport, du sport collectif ou individuel, la diversité, franchement ça fait le taff.

Je dis pas non plus qu'on est des peintres mais moyen bof comparé a ce qu'on pourrait faire pour moi et surtout mentalité déplorable.

Je suis d'origine italienne hein pour moi seule la victoire compte peu importe les moyens, a titre d'exemple Materazzi a plus qu'assuré a sa manière.

Citation (Homer @ 12/08/2017 23:18) *
Tu ne te rends pas compte. La Chine investit des milliards dans le sport pour 2008, les sales races de brittons pareil pour 2012. Les US, meme pas besoin de le dire, la Russie pareil. Les Français ont pas tous les moyens qu'il faudrait pour performer comme eux malgré des installations comme l'INSEP.

Ça rejoint mon dernier post justement, arrêtons de faire nos Nasser.
colt
Citation (Tonio @ 12/08/2017 23:15) *

Justement non, on arrive à faire des médailles dans quasi tous les sports, très peu de pays peuvent en dire autant.
Après chaque pays a ses disciplines, c'est pas du tout une spécificité française.
Vasco

T'as oublié le biathlon !!! - gab.gif - gab.gif - gab.gif - gab.gif - gab.gif ph34r.gif
Tonio
Ok la diversité mais bon bref.

On sera pas d'accord pas de de souci les gars biggrin.gif

Citation (Vasco @ 12/08/2017 23:24) *
T'as oublié le biathlon !!! - gab.gif - gab.gif - gab.gif - gab.gif - gab.gif ph34r.gif

Bordel Martin ibr.gif

Pardon ph34r.gif
D'Alessandro
Louche la dernière ligne droite du champion du monde du 100m qui se fait rattraper par le pays hôte ph34r.gif
Vasco
Citation (D'Alessandro @ 12/08/2017 23:34) *
Louche la dernière ligne droite du champion du monde du 100m qui se fait rattraper par le pays hôte ph34r.gif

Il avait pris froid...
doll
Diniz en démonstration... avant qu'il ne s'écroule...
Deloco93
Citation (doll @ 13/08/2017 11:15) *
Diniz en démonstration... avant qu'il ne s'écroule...

Ou se chie dessus ph34r.gif
Next
Cette fois il va l'avoir !
Deloco93
Je comprends et c'est normal car d’après Montel, il fait 200 km quotidiennement...
Next
8min d'avance sur les deux japonais qui complètent le podium implosion du tibia.gif
k.hyuga
Le mec est tellement au dessus qu'il y a que lui (ou plutôt ses intestins) qui peut se battre.
_HHH_
Citation (Deloco93 @ 13/08/2017 10:23) *
Je comprends et c'est normal car d’après Montel, il fait 200 km quotidiennement...

Bah ouais à 3h33 en 50 km pour la MPM de l'année 200 km ça fait quoi, 15/16h de marche quotidienne à très haute fréquence, tranquille.

Le gars il dort jamais, il s'arrête pas pour manger, ni pisser ni chier...

Ah oui c'est vrai il s'arrête pas pour chier ph34r.gif
Next
Les chinoises qui s'appellent Yin et Yang et qui se suivent. Ce cliché. neokill@h.gif

Edit :

stoner_man
Diniz

Citation
Il a fallu faire preuve de concentration car en fait lorsque je suis parti au 4e km, je me suis dit: "c’est pas possible, ça y’est, je pars encore. Mais en regardant la physionomie de la course, on n’avançait pas. Et puis, j’ai voulu prendre de l’avance au début pour m’arrêter aux toilettes pour faire ça bien pour un coup.

implosion du tibia.gif
stoner_man
Melina Robert-Michon qui ramène encore une médaille internationale. Quelle carrière.
stoner_man
Bosse qui s'est fait casser la gueule (fractures au visage). mellow.gif
suker57
Oui j'ai vu, fin de saison pour lui
doll
Citation (stoner_man @ 30/08/2017 21:40) *
Bosse qui s'est fait casser la gueule (fractures au visage). mellow.gif

J'ai demandé des infos à une collègue qui est une proche, enquête pour le moment, pas plus de news, mais ce monde aka44.gif
Valj
Citation (doll @ 30/08/2017 21:49) *
J'ai demandé des infos à une collègue qui est une proche, enquête pour le moment, pas plus de news, mais ce monde aka44.gif

Après, sans minimiser quoi que ce soit, y a toujours eu des agressions depuis que l'homme est homme.
bonda lover
Depuis que j'ai vu deux mamies se battre pour une place dans le bus, plus rien ne m'étonne.
Nikos B.
Citation
moi qui ai toujours aimé les gens, j’en aime trois de moins aujourd’hui

neokill@h.gif qu'il est con.

J'espère quand même que c'est juste superficiel et que ça va pas trop le toucher .
Houdini
Rien ne mérite qu'on se fasse monter en l'air par 3 mecs mais quand on voit le type en interview je pense qu'il a voulu faire la malin comme d'habitude et qu'il est tombé sur des gens un peu moins ouvert à l'exercice. cosmoschtroumpf.gif
Nikos B.
Citation (Houdini @ 31/08/2017 10:53) *
Rien ne mérite qu'on se fasse monter en l'air par 3 mecs mais quand on voit le type en interview je pense qu'il a voulu faire la malin comme d'habitude et qu'il est tombé sur des gens un peu moins ouvert à l'exercice. cosmoschtroumpf.gif

C'est super possible, et la règle est stricte, si tu es grande gueule tu dois être baraqué ou avoir des potes baraqués autour de toi en soirée.
Ashura
Apparemment ça serait surtout qu'il a paniqué suite à un mouvement de foule et que quand il a voulu s'éclipser y a deux-trois goltosses qui l'ont mal pris.
yo_yo
Citation (Ashura @ 31/08/2017 11:01) *
Apparemment ça serait surtout qu'il a paniqué suite à un mouvement de foule et que quand il a voulu s'éclipser y a deux-trois goltosses qui l'ont mal pris.

Pas la même version que Sud Ouest :
Citation
En vacances sur le bassin d’Arcachon, Pierre-Ambroise Bosse venait semble-t-il de passer la soirée avec des amis quand il a été abordé par des inconnus qui lui auraient demandé de faire une photo à ses côtés. Ce que le champion aurait accepté avant de monter dans sa voiture. C’est à ce moment-là que les choses se seraient envenimées.
Pris à partie, il serait descendu du véhicule et le ton serait monté avant qu’il ne reçoive des coups au visage et sur le corps. Une plainte a été déposée. L’enquête est confiée à la gendarmerie.
noa
http://www.vsd.fr/les-indiscrets/exclusif-...agression-22723

Ils l'ont pas loupé!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.