Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Sport] Athlétisme
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74
Rjay
Bolt les baiiiiise wub.gif
DIDI.
Gatlin fait des tours de terrain depuis tout à l'heure? Il a l'air halluciné
Testos
Bolt tape un Gatlin hyper chargé. La victoire du chevalier blanc edhelas.gif
Next
Belle "American Lose" mine de rien. 4 au départ et seulement 1 sur le podium, sachant qu'il était le favori.

Les 10 derniers mètres de Gatlin neokill@h.gif

Edit : 2 sur le podium en fait. ph34r.gif
Sarconzie
Citation (Next @ 23/08/2015 15:28) *
Belle "American Lose" mine de rien. 4 au départ et seulement 1 sur le podium, sachant qu'il était le favori.

Bromell fait 3 comme prévu clooney3.gif
D'Alessandro
Ce connard de Monfort qui ne peut pas traduire plus d'une phrase, laisse les athlètes s'exprimer connard.
Vasco

2 médailles, avec le 3ème ex aequo avec le canadien.
Rjay

Edit : 2 sur le podium en fait. ph34r.gif

Il y a 2 3è
DIDI.
Monfort jeanlucpicard.gif Lui et Holtz t'as l'impression qu'ils seront là jusqu'à 100 ans
Next
C'est Tamgho qui crie comme un taré sur la fin de course ? neokill@h.gif
Ashura
Gatlin en mode Matuidi sur la fin neokill@h.gif

Citation (Next @ 23/08/2015 15:31) *

Avec des cris qui m'ont rappelé Cheyrou pendant Chelsea-PSG ph34r.gif
Sarconzie
Citation (Next @ 23/08/2015 15:31) *

Il me semble que oui. Tout le monde aime Bolt sauf Carl Lewis dont j'ai pas trop compris les critiques, à part le fait d'être un énorme rageux. Bolt a fait plus pour l'athlé que n'importe qui.
Jekill
Usain kratos77.gif
florian
J'y connais rien mais j'ai plus l'impression que c'est Gatlin qui perd que Bolt qui gagne. Mais peu importe, l'histoire ne retiendra que le résultat !
K5Julien
Citation (florian @ 23/08/2015 15:44) *
J'y connais rien mais j'ai plus l'impression que c'est Gatlin qui perd que Bolt qui gagne. Mais peu importe, l'histoire ne retiendra que le résultat !

C'est les deux. Gatlin avait fait plusieurs chronos cette saison, dont un en demie, meilleurs que celui de Bolt en finale. Tandis que Bolt a fait sa meilleure performance de la saison au meilleur moment !
Sakavomi
Citation (Ashura @ 23/08/2015 15:34) *
Gatlin en mode Matuidi sur la fin neokill@h.gif

Avec des cris qui m'ont rappelé Cheyrou pendant chaque match de l'Algérie pendant la WC14. ph34r.gif

ph34r.gif
Sarconzie
Citation (K5Julien @ 23/08/2015 15:47) *
C'est les deux. Gatlin avait fait plusieurs chronos cette saison, dont un en demie, meilleurs que celui de Bolt en finale. Tandis que Bolt a fait sa meilleure performance de la saison au meilleur moment !

Sur un 100m, la dimension psychologique est importante. Bolt, on parle d'un mec qui est passé sous les 9.60, d'un mec qui a coupé à 25m de la ligne dans ce même stade aux JO 2008 en claquant un 9.69 (pour moi sa perf la plus incroyable), de quelqu'un qui n'a connu aucune défaite dans un grand championnat sauf faux-départ. Son ascendant est énorme.

Tu vois Vicaut, il fait 9.92 en quarts, 9.99 en demi, et 10.00 en finale, c'est aussi dans la tronche.
florian
Je voulais dire sur la façon dont Gatlin se troue dans les 20 derniers mètres. On dirait qu'il panique en voyant Bolt aussi près.
Jekill
Citation (florian @ 23/08/2015 16:20) *
Je voulais dire sur la façon dont Gatlin se troue dans les 20 derniers mètres. On dirait qu'il panique en voyant Bolt aussi près.

Oui il perd la course mentalement Bolt prend un bon départ pour le mettre sous pression et le faire douter. Gatlin était capable de mieux Bolt a fait parler le talent et réalise sa meilleur course de l'année en finale.... Un champion.
Et tant mieux pour l'Athlé
Panenka
Sacrée finale. J'ai kiffé. implosion du tibia.gif

Le sport c'est quand même magique quand c'est comme ça.
Gatlin rêvait d'un Championnat où Bolt et lui feraient des purs temps en quarts et demies et que la finale serait l'apothéose.
En fait, lui il a été fort voire très fort en demie tandis que Bolt a été "moyen" et aurait pu avoir une belle déconvenue avec des départs allant de moyen à dégueulasse. Gatlin passait pour le gros favori même si la plupart voulait croire que Bolt pouvait et allait le faire.
Sauf qu'en finale Bolt fait un très bon départ et là, Gatlin a du se dire "Merde, il fait quoi ce con?".
Comment il explose sur la fin le Gatlin à se déunir. mellow.gif
Je me demande s'il pense avoir gagné. possible ça se joue à rien.

D'ailleurs Gatlin est passé devant Bolt à un moment non? J'ai eu plusieurs fois cette impression selon les angles.

Content pour Bromell/N'Tep

Jimmy, déception quand même, surtout au niveau du chrono...

SINON LE PIANO neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif
Sarconzie
Citation (Panenka @ 23/08/2015 17:08) *

Le type fait quand même plus de touches sur son clavier en moins de 10 secondes, qu'un pianiste reggae sur un extended version de 15 minutes.
Panenka
Non mais c'est incroyable ce truc.
Déjà quand je l'ai vu avec son piano placé à l'arrach j'ai pas compris. Puis sa dégaine bon...
Et là il se met à "jouer" huh.gif

neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif

Je crois que Lavillenie se plaignait pas mal de l'organisation disant que c'est n'importe quoi, qu'ils ne comprennent rien à rien à la perche etc...
Non mais tu fais pas ça en pleine concentration du 100m.

Puis même, ça rime à quoi? edhelas.gif
Sarconzie
Citation (Panenka @ 23/08/2015 17:16) *
Déjà quand je l'ai vu avec son piano placé à l'arrach j'ai pas compris. Puis sa dégaine bon...

Je crois que Lavillenie se plaignait pas mal de l'organisation disant que c'est n'importe quoi, qu'ils ne comprennent rien à rien à la perche etc...
Non mais tu fais pas ça en pleine concentration du 100m.

Puis même, ça rime à quoi? edhelas.gif

J'ai vu un "peintre" espagnol, pinceaux de larmes projetées par ses yeux en se pinçant le nez, grâce des billes de peinture injectées dans son nez, vendre ses toiles pour des dizaines de milliers d'euros, dans un reportage y a 2 jours. Je cherche même plus à comprendre, après vous vous étonnez qu'on considère Blaise comme un Top5 mondial.
DuttyOh
Citation (PuceDeClicliLaFaMiLLe8013 @ 23/08/2015 14:03) *
En parlant poisson on voit carrément des Kenyans faire des perfs sur du 400m. Eux ça commence vraiment à être violent.

Y avait déjà des Kenyans qui tapaient des perfs sur 400 au début des années 90 (dont au moins une médaille de bronze en relais 4x400). Donc c'est pas une totale nouveauté non plus. Après c'était peut-être juste une pénurie de poisson entre temps ph34r.gif
Y a un lanceur de javelot aussi chez les Kényans, d'ailleurs préparez vous à entendre l'histoire de "Julius Yego qui a appris à lancer en regardant des vidéos sur Youtube", c'est un peu l'histoire Bammou de l'athlé.
Ashura

Pardon aaaaze.gif
Jekill
Quand tu vois les commentaires de la course de Bolt en differente langues tu te rend compte que si Gatlin gagnait ca allait mal passer edhelas.gif
Les mecs jubilent tous quand Usain franchit la ligne. Un commentateur anglais " He saves his title he maybe save this sport".
Sakavomi
Citation (Jekill @ 23/08/2015 18:14) *
Quand tu vois les commentaires de la course de Bolt en differente langues tu te rend compte que si Gatlin gagnait ca allait mal passer edhelas.gif
Les mecs jubilent tous quand Usain franchit la ligne. Un commentateur anglais " He saves his title he maybe save this sport".

Bizarre ils sont moins choqués avec leurs Wiggins, Froome à la con ces dép.
Amo
J'viens de voir stephane diagana, il a le cancer ce type?
Sarconzie
Citation (Amo @ 23/08/2015 18:38) *
J'viens de voir stephane diagana, il a le cancer ce type?

Il s'est tapé une voiture pleine face en vélo.
Oni
Citation (Panenka @ 23/08/2015 17:16) *

C'est juste un des plus grands pianistes au monde.
Après c'est vrai que ça se voit pas forcément sur cette performance ph34r.gif
Varino
J'ai passe 10 minutes sur lequipe.fr sur mon portable a essaye de trouver la place de Vicaut. edhelas.gif pas tellement mis en valeur bizarrement.

Bon 8e certes mais vla le plateau, que des cracks. Pas de regrets.
Cara
Citation (Ashura @ 23/08/2015 18:00) *

Pardon aaaaze.gif

Sarconzie
Citation (Varino @ 23/08/2015 21:02) *
Bon 8e certes mais vla le plateau, que des cracks. Pas de regrets.

Si quand même, il pile De Grasse qui fait 3e ex-aequo en série.
Philo

Il me fait marrer ce zouave, je l'aime bien wub.gif

Par contre, il risque de ne pas aller loin s'il a vraiment une contracture ph34r.gif
Panenka
Citation (Philo @ 24/08/2015 02:27) *

Il me fait marrer ce zouave, je l'aime bien wub.gif

Par contre, il risque de ne pas aller loin s'il a vraiment une contracture ph34r.gif

Excellent et rafraîchissant. wub.gif
Quand est sa finale?

Sinon Montel, le citoyen du monde:

Vasco
Citation (Panenka @ 24/08/2015 11:40) *
Quand est sa finale?

demain
Homer
Citation (Ashura @ 23/08/2015 18:00) *

Pardon aaaaze.gif

ribob
C'est cuit pour Renaud.
Jekill
Kemboi court aujourd'hui kratos77.gif
psgmat92i
putain le roukmoute canadien a passe 5m90 au 1er essai
Panenka
Montel a dû s'excuser auprès des mélomanes pour avoir "raillé" l'instant piano d'hier...

A part ça, tendu pour Lavillenie.

2eme échec pour Lavillenie à 5,90. mellow.gif
Sakavomi
Citation (Panenka @ 24/08/2015 14:52) *
Montel a dû s'excuser auprès des mélomanes pour avoir "raillé" l'instant piano d'hier...

A part ça, tendu pour Lavillenie.

2eme échec pour Lavillenie à 5,90. mellow.gif

Ca reste une grosse barre en championnat du monde. Barber a fait bien mal psychologiquement.
Panenka
Citation (Sakavomi @ 24/08/2015 14:54) *
Ca reste une grosse barre en championnat du monde. Barber a fait bien mal psychologiquement.

Oui enfin Lavillenie arrive en voulant poser ses couilles à 5,80 comme première barre pour se planter à 5,90?
Parce qu'il ne rate pas qu'un peu ses sauts là.

Allez, encore un essai.

Terminé.

Homer
LA POISSE
Vasco
Citation (Panenka @ 24/08/2015 15:00) *
Oui enfin Lavillenie arrive en voulant poser ses couilles à 5,80 comme première barre pour se planter à 5,90?
Parce qu'il ne rate pas qu'un peu ses sauts là.

Allez, encore un essai.

Terminé.

incroyable cry.gif
Sakavomi
Barber qui encourage Lavillenie. C'est vraiment une discipline à part. Après c'est un roux, je le soupçonne de faire ca pour déconcentrer son adversaire. clooney15.gif

Pas encore pour cette fois pour lavillenie. Gros échec.
Panenka
Allez Menaldo!

sad.gif
Vasco
l'impression qu'on va faire brocouille dans ces championnats sad.gif

Une chance de médaille pour Lavinellie ou pas ?
Homer
Menaldo qui arrache la barre de 5'90 dommage

Citation (Vasco @ 24/08/2015 15:02) *
l'impression qu'on va faire brocouille dans ces championnats sad.gif

Une chance de médaille pour Lavinellie ou pas ?

Possible qu'il finisse co-médaillé (argent ou bronze)
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.