Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Football Manager 2010
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Informatique, Jeux vidéo & Nouvelles Technologies
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50
italia_2004
Citation (Roberto Sedinho @ 24/12/2009 à 14:00) *
Recruté à 15ans pour 5,5M et une arrivée à ses 18ans, c'était un gros pari, j'avais peur que son club le fasse pas jouer d'ici là mais franchement quelle recrue et la marge de progression wub.gif
Spoiler :

Je suis en train de monter une sacrée filiaire turque cool.gif

5,5M un jeune ph34r.gif
fallait négocier, tu pouvais l'avoir moins chère mellow.gif

il a de bonnes stats par contre je l'admet cool.gif
mest
Citation (italia_2004 @ 24/12/2009 à 14:36) *
5,5M un jeune ph34r.gif

Ca m'est arrivé de filer encore plus que ça pour de futures pépites.

Même en négociant, parfois tu ne peux pas les avoir pour moins.
italia_2004
j'ai un dilemme , Clément joue pas beaucoup et j'hésite a le vendre
j'ai ça en milieu centre
Milieux: J.Clément, Chantome, Makélélé, Cabaye, Sankharé, C.Meriem, Sessegnon, Verratti (pas dans le groupe pro)

Meriem et Sessegnon joue surtout à gauche mais vu que mes dirigeants m'ont filé 14M pour recruté cet hiver ph34r.gif je peux acheter un milieu gauche et mettre sessegnon en Meneur

qu'en pensez-vous ?
Roberto Sedinho
Citation (italia_2004 @ 24/12/2009 à 14:36) *
5,5M un jeune ph34r.gif

J'ai négocié pendant 6mois, au départ ils en réclamaient 13M.
D'ailleurs j'avais oublié qu'il arrivait cet été, j'ai donc du dégager Erding.
L'année prochaine Hoarau aura 30ans donc ça sera son tour.
Golazo
Bon benh me voila reparti avec le PSG et le patch 10.2 rolleyes.gif

je me suis fait soufler Simon Vukcevic, Lautaro Acosta et Nicolas Otamendi mad.gif

du coup j'ai du prendre Sylvain Marveaux pour 85k€. J'ai réussi à avoir en prêt Fernando Gago et Angel Di Maria. Le tout pour 1.5M€

j'ai viré Partouche, Dembelé, Barrada, Giuly (2.4M€ à la Viola! ph34r.gif ), Maurice, Arnaud, Ceara, Baning. J'ai prêté Boli et Makonda. Le tout pour environ 12M€

Mon équipe (pour le moment)

Coupet

Jallet ----- Bourillon ----- Sakho ----- Armand

Gago

(MDef Soutien)
Chantôme -------------- Clément
(Meneur Att) ---------- (MRécup Def)
Sessegnon --------------------------------------- Di Maria
(Meneur Int) ------------------------------------ (Ailier Att)
Erdinç
(Att Complet)

quand Hoarau reviendra, ce sera Clément qui jartera, Erdinç (Att Complet) --- Hoarau (Att Pivot) devant smile.gif
SoFly
Deuxième saison avec Paris, après le titre de champion de France et une finale de coupe de France.
Je suis à mi-saison, et je suis 8ème sleep.gif

Et là je viens de refuser une offre d'Abramovitch qui m'offrait un contrat pour entrainer Chelsea ph34r.gif
mest
Citation (italia_2004 @ 24/12/2009 à 17:32) *
j'ai un dilemme , Clément joue pas beaucoup et j'hésite a le vendre
j'ai ça en milieu centre
Milieux: J.Clément, Chantome, Makélélé, Cabaye, Sankharé, C.Meriem, Sessegnon, Verratti (pas dans le groupe pro)

Meriem et Sessegnon joue surtout à gauche mais vu que mes dirigeants m'ont filé 14M pour recruté cet hiver ph34r.gif je peux acheter un milieu gauche et mettre sessegnon en Meneur

qu'en pensez-vous ?

S'il ne joue pas beaucoup et qu'on t'en propose un prix correct, vends-le.

De toutes façons, il n'a rien d'exceptionnel et ce n'est pas avec lui que ton équipe va franchir un pallier.
Golazo
Je viens de recruter Ederson de lyon pour 2.1M€, mes supporters sont déçus mellow.gif
Rhumfirst
J'ai voulu commencer une partie pour voir un peu la gueule qu'avait le jeu et je vois que je n'ai que 2M€ pour les transferts avec le PSG !!! mellow.gif
C'est normal ??

Ça fait des années que je n'ai pas joué à FM et donc je voulais savoir s'il y avait, comme dans les précédents, des petits jours de 18/20 ans, pas chers et qui explosent rapidement.
Merci pour les tuyaux... ph34r.gif
italia_2004
Citation (Rhumfirst @ 26/12/2009 à 13:57) *
J'ai voulu commencer une partie pour voir un peu la gueule qu'avait le jeu et je vois que je n'ai que 2M€ pour les transferts avec le PSG !!! mellow.gif
C'est normal ??

Ça fait des années que je n'ai pas joué à FM et donc je voulais savoir s'il y avait, comme dans les précédents, des petits jours de 18/20 ans, pas chers et qui explosent rapidement.

oui c'est normal sleep.gif

essaye de vendre et recrute judicieusement !
ils m'ont débloqué 14M pour l'hiver après ph34r.gif

sinon pour les petites perles moi j'ai pris Verratti smile.gif mais il sera pas titulaire tout de suite par contre
Dante
Citation (Rhumfirst @ 26/12/2009 à 13:57) *
C'est normal ??

Krivets.

J'essaye de rejouer au 03/04 sur mon wind vu que le 2010 ne passe pas. J'vais voir ce que ça donne. ph34r.gif

edit: j'avais oublié à quel point c'est long pour créer une partie. Surtout quand ça charge la selection. altherac.gif
Golazo
Mi saison de ma (re)première saison avec Paris, je suis pour le moment 3ème à 4pts de Lyon et 2pts de Bordeaux (+2 sur l'OM et +3 sur Boulogne)

j'ai commencé mon mercato pour l'année prochaine :
- De la Red (R.Madrid, 4.5M€)
- P.E Aubameyang (AC Milan, f.d.c)
- Botia (Barça, f.d.c)

Man City était sur Armand à l'intersaison du coup je l'ai laché pour 12M€ et j'ai pris Gareth Bale pour 10.5M€

j'vais devoir me mettre en quête d'un gardien & d'essayer de signer définitivement Di Maria & Gago smile.gif
Next
J'ai gagné la C1 aux dépends de Chelsea 4-2 !! blink.gif
Next
Bilan de la 3ème saison ! J'ai gagné la C1 ! wub.gif
Rosina élu meilleur joueur de la C1, Vagner Love en étant le meilleur buteur.

De son côté Hoarau termine meilleur joueur de L1, le titre étant également conservé sans aucun problème, surtout que plusieurs gros ont foiré leur saison (Bordeaux termine 15ème et était même reléguable vers la 30ème journée, l'OM termine 7 ou 8ème).

Pour la C1, il faut dire que j'ai eu pas mal de chance au niveau du tirage. En 1/8, je rencontraire Wolfsburg. Et en 1/4 ... Copenhague. Autant dire que ce fut deux tours très simple.

Par contre, en demi, je tombe sur le Barca. Comme je les avait déjà battu la saison précédente, j'avais quand même bon espoir. Résultat : défaite 2-0 chez eux, mais victoire 4-1 au Parc ! wub.gif

Et puis la finale contre Chelsea gagnée 4-2. Après avoir mené 3-0 à la mi-temps, Chelsea est revenu à 3-2 en deuxième et là je me suis dit que c'était mort, qu'ils allaient égaliser vite fait. Mais Vagner Love a plié le match finalement!

Par contre, je paume les deux coupes nationales cette saison, mais bon c'est presque anecdotique là ! smile.gif

J'oubliais presque ... Mais j'ai aussi gagné la CAN très facilement avec la Côte d'Ivoire. Par contre je me tâte à démissionner, parce qu'il n'y a pas l'effectif pour la prochaine coupe du Monde. Je trouve les jeunes ivoiriens globalement plutôt pétés.
italia_2004
1ère saison après 24 journée je suis 5eme sleep.gif

j'ai la meilleur attaque de l1 avec 50 buts et la 19eme défense avec 40 buts encaissé ph34r.gif
voila ma formation après le mercato hivernal:
http://www.noelshack.com/up/aac/fm1-44922ab94.bmp

Achat: Di maria 12M , Van der vaart en pret , antunes 325K, krystov 4M, verkhovstev 2,3M
Vente: Kezman 2M (fiorentina) , Clément 5M (CSKA moscou), Karytska 2,5M (Shaktar) et Cera 8,75M (inter)
j'ai donc un gros problème en défense mad.gif
autre problème j'ai beaucoup trop de cartons jaune mellow.gif
Next
Citation (italia_2004 @ 27/12/2009 à 16:38) *
1ère saison après 24 journée je suis 5eme sleep.gif

j'ai la meilleur attaque de l1 avec 50 buts et la 19eme défense avec 40 buts encaissé ph34r.gif
voila ma formation après le mercato hivernal:
http://www.noelshack.com/up/aac/fm1-44922ab94.bmp

Achat: Di maria 12M , Van der vaart en pret , antunes 325K, krystov 4M, verkhovstev 2,3M
Vente: Kezman 2M (fiorentina) , Clément 5M (CSKA moscou), Karytska 2,5M (Shaktar) et Cera 8,75M (inter)
j'ai donc un gros problème en défense mad.gif
autre problème j'ai beaucoup trop de cartons jaune mellow.gif

Verkhovtsev est bon en défense centrale dans ma partie, même s'il est maintenant relégué en tant que remplaçant. Par contre d'après moi, Armand est bien meilleur en latéral. Et Makonda a un gros potentiel également.

Chantôme aussi était juste énormissime lors de ma première saison, largement meilleur que Maké pour moi.

Chapeau pour avoir vendu Kezman 2m€. Jamais réussi à m'en débarrasser moi, si ce n'est l'envoyer en l'envoyant en prêt en payant plus de la moitié du salaire ...
italia_2004
je peux pas faire jouer Verkhovtsev malheureusement car il a changé 2 fois de clubs en 1 an sleep.gif

normalement c'est chantome et cabaye titulaire au milieu wink.gif
je sais pas pourquoi mais chantome a le moral très bas depuis longtemps alors qu'il joue tout le temps et j'ai regarder dans ses infos et ya rien sad.gif

armand je le met en DG aussi mais j'avais des bléssé et suspendu au match d'avant

Kezman je l'ai vendu 2M a Francfort au départ mais il me réclame 41,500 €/semaine de salaire jusqu'en 2011 laugh.gif
j'ai cru que j'allai jamais m'en débarrasser aussi smoke2.gif

EDIT: 6pts contre Toulouse et Marseille , ça va mieux smile.gif

j'ai oublier de signaler aussi que Erding ne fait plus rien du tout sad.gif
Zul
Citation (italia_2004 @ 27/12/2009 à 17:01) *
je sais pas pourquoi mais chantome a le moral très bas depuis longtemps alors qu'il joue tout le temps et j'ai regarder dans ses infos et ya rien sad.gif

Soit il a raté un grand match pour cause de blessure/suspension, soit un de ses potes est parti, soit il joue moyennement, soit il a pas été retenu pour une grande compet internationale, soit il veut un nouveau contrat/partir, soit je sais pas popcorn.gif
italia_2004
putain je joue en demi de la coupe de france contre lyon
je fais 2-2 puis TAB
je vois que giuly rate au 2eme tireur puis a 4-4 tir a suivre pour eux je me dis c'est fini donc je regarde pas puis j'appuie sur continuer et je met compatir a mes joueurs

et la 3 jours avant la finale je découvrir que j'y suis contre les rats en plus smoke2.gif
qualifié 7-6 smile.gif

j'aurais du m'en douter quand j'ai vu "les supporters content après le résultat contre lyon" ph34r.gif
SuperThug
Vendre Krivets 14M€ c'est un bon coup? ph34r.gif
italia_2004
screen ?
SuperThug
Citation (italia_2004 @ 28/12/2009 à 01:38) *
screen ?

J'ai joué chez un pote cet aprem donc j'ai pas de screen mais il était côté à 7M€, Arsenal fait une offre, on refuse, il est mécontent, on le propose à 15M€, Chelsea en donne 14, bah dégage mon gars smile.gif Mais j'ai remarqué que c'était trop facile de vendre ses joueurs dans cet FM sleep.gif
italia_2004
quand ils sont bon en même temps c'est plus facile happy.gif
SuperThug
Citation (italia_2004 @ 28/12/2009 à 01:49) *
quand ils sont bon en même temps c'est plus facile happy.gif

Ouais mais genre Plasil 8,75M€ à la Juve alors qu'il a jamais joué ou Aruna Koné 4,8M€ à Séville alors qu'il a joué 9 matchs en 2 saisons, je trouve que c'est pas très réaliste sleep.gif bon après tant mieux pour les finances ph34r.gif
italia_2004
j'ai réussi a vendre kezman 2M donc pour moi c'est réaliste happy.gif
SuperThug
Citation (italia_2004 @ 28/12/2009 à 01:52) *
j'ai réussi a vendre kezman 2M donc pour moi c'est réaliste happy.gif

laugh.gif arriver à le vendre c'est déjà très fort smile.gif
italia_2004
perdu 2-1 contre les rats mad.gif
ils vont faire le doubler ces catins mad.gif
Heavinho
J'ai commencé une partie avec le paris FC.

1er saison : Je finis 2ème et je monte en national.
2ème saison : Je finis 16ème.
La pour ma troisième saison, j'éspère me battre pour l'accesion mais pour ça il me faudrait un Défenseur axial de qualité, plus un gardien et un attaquant.
J'ai 4M budget, donc si vous avez des noms petites pepites a me donner, je prend.
italia_2004
1ère saison fini : 3eme a la dernière journée devant bordeaux qui prend un but a la 94eme sur pénalty laugh.gif
Hoarau 19 buts et 7,31 de moy (meilleure du championnat)
sessegnon 14 passes décisives
Makélélé 85% de passe réussi laugh.gif laugh.gif
Coupet 7 fois HDM ( meilleur du championnat )

plutôt content de ma saison smile.gif
M4URIC3
J'ai pris l'Udinese... ça a l'air vraiment sympa de jouer avec cette équipe.

J'ai acheté Ronaldo et je pense m'en tenir là tout en refusant TOUTES les offres pour mes joueurs même si certains veulent se casser ph34r.gif
Roberto Sedinho
Citation (Heavinho @ 28/12/2009 à 02:06) *
J'ai commencé une partie avec le paris FC.

1er saison : Je finis 2ème et je monte en national.
2ème saison : Je finis 16ème.
La pour ma troisième saison, j'éspère me battre pour l'accesion mais pour ça il me faudrait un Défenseur axial de qualité, plus un gardien et un attaquant.
J'ai 4M budget, donc si vous avez des noms petites pepites a me donner, je prend.

T'as 4M de budget en National? blink.gif
Golazo
Citation (Roberto Sedinho @ 28/12/2009 à 11:53) *
T'as 4M de budget en National? blink.gif

Non, il a du monter de National en L2 wink.gif Donc il a 4M€ lors de sa 3ème saison avec le Paris FC (la 2ème en L2)

smoke2.gif
Heavinho
Citation (Golazo @ 28/12/2009 à 12:39) *
Non, il a du monter de National en L2 wink.gif Donc il a 4M€ lors de sa 3ème saison avec le Paris FC (la 2ème en L2)

smoke2.gif

C'est ça, ta tout bon smoke2.gif
mest
J'ai acheté un regen français à Lens, défenseur central, 15 ans, et annoncé comme potentiellement meilleur que Sakho, pourtant déjà capitaine de l'EDF à seulement 22 ans.

14 Meur... whistle.gif
Golazo
Citation (mest @ 28/12/2009 à 15:54) *
J'ai acheté un regen français à Lens, défenseur central, 15 ans, et annoncé comme potentiellement meilleur que Sakho, pourtant déjà capitaine de l'EDF à seulement 22 ans.

14 Meur... whistle.gif

Pas assez cher mon fils® smoke2.gif

Sinon pour ceux (et pour toi Mest) qui jouent avec Paris vous prenez qui comme gardien ? smile.gif
sylvain
Citation (Golazo @ 28/12/2009 à 16:04) *
Sinon pour ceux (et pour toi Mest) qui jouent avec Paris vous prenez qui comme gardien ? smile.gif

A la fin de la première saison, j'ai acheté pour pas grand chose Joe Hart.
Golazo
Yes! Je gagne la coupe de la Ligue contre l'OM 4-3 a.p (Hoarau x2, Erdinç x2) happy.gif
GANGLION man
Connaissez-vous un site qui expedie Football Manager 2010 (version francaise) hors l'UE, et en particulier au Japon.
Il n'est pas encore en vente ici, et d'autant plus que je ne veux pas de version anglaise ou japonaise...

Mais helas chez Amazon il n'envoie pas hors l'Europe, et sur le site de SEGA, le jeux n'est pas telechargeable encore..

SVP, ayez pitie de moij, j'ai hate de jouer a ce jeux cry.gif cry.gif
italia_2004
Citation (GANGLION man @ 28/12/2009 à 16:39) *
Connaissez-vous un site qui expedie Football Manager 2010 (version francaise) hors l'UE, et en particulier au Japon.
Il n'est pas encore en vente ici, et d'autant plus que je ne veux pas de version anglaise ou japonaise...

Mais helas chez Amazon il n'envoie pas hors l'Europe, et sur le site de SEGA, le jeux n'est pas telechargeable encore..

ya une autre méthode pas très légale sinon ... whistle.gif
bloblo
Citation (GANGLION man @ 28/12/2009 à 16:39) *

Si tu fais un compte Steam fr tu devrais avoir une version française non?
Next

J'ai eu Enyeama puis maintenant Riou.
Satisfait des deux. smile.gif
mest

C'est même un record pour moi. Je n'avais jamais mis autant sur un regen. Mais bon, il doit en valoir le coup, surtout que dans ma partie actuelle je galère comme un fou pour en trouver des très bons.

Pour le gardien, j'ai joué avec Coupet la 1ère saison, puis j'ai pris Joe Hart (pareil, pour pas très cher) la 2ème saison, et depuis la 3ème saison je joue avec Ochoa qui est très nettement supérieur aux 2 précédents.

Payé assez cher de mémoire, mais j'avais besoin d'un excellent gardien pour franchir un cap en LDC.

Sinon je fais régulièrement jouer Aréola depuis la 2ème saison. Lors de ma 4ème saison (en cours) je dirais qu'il joue environ 1/3 des matchs.
SuperThug
Fini le mercato d'été 2011 avec Bordeaux, équipe type :

----------------Carasso
(Lung Jr)
Fanni------Mancienne--Rivas-----Drenthe
(Corchia) (Ciani) (Planus) (Trémoulinas)
--------------M. Sissokho
(Adrien)
Barnetta---------------------------Nani
(Gouffran) (Di Maria)
---------------Gourcuff
(Renella)
--------Gameiro-------Chamack
(Bojinov)
mest
Il y a quelqu'un qui a déjà joué avec Toulouse ?

J'ai l'impression qu'ils sortent très régulièrement plein de pépites. Déjà en début de partie il y a Gignac, Capoue et Sissoko, mais même après, je vois toujours plein de super petits jeunes que je n'ai jamais les moyens d'acheter (bon en même temps, ils ont refusé une offre de ma part de 30 Meur pour Sissoko et il est parti quelques semaines plus tard à l'étranger pour moins de 20 Meur sleep.gif ).
soT71
Citation (mest @ 28/12/2009 à 18:25) *
Il y a quelqu'un qui a déjà joué avec Toulouse ?

J'ai l'impression qu'ils sortent très régulièrement plein de pépites. Déjà en début de partie il y a Gignac, Capoue et Sissoko, mais même après, je vois toujours plein de super petits jeunes que je n'ai jamais les moyens d'acheter (bon en même temps, ils ont refusé une offre de ma part de 30 Meur pour Sissoko et il est parti quelques semaines plus tard à l'étranger pour moins de 20 Meur sleep.gif ).

Oui moi, aujourd'hui ph34r.gif
Effectivement, équipe à tres fort potentiel, manque peut etre d'un autre attaquant devant, Gignac c'est un peu léger
Sinon au milieu et derriere c'est du solide
Capoue, Sissoko, M"bengué, Fofana book2.gif
Je vais faie signer Buenanotte la ph34r.gif
Next
Mercato de l'été 2012 quasi bouclé !

Cet été, plus de ventes que d'achats, vu que je compte garder mon ossature principale (championne d'Europe ! wub.gif )

Arrivées :
- Miralem Pjanic (MO C, Lyon, 18m€) : Une bonne doublure pour le poste de MO C, amené à prendre la place de titulaire plus tard sûrement.
- Sébastien Bassong (D GC, Tottenham, 12.5m€) : Après le départ d'Armand, j'avais besoin de doubler le poste d'arrière gauche sachant que c'est un poste que je fais beaucoup tourner de manière générale.
- Vincent Acapandié (BT, Auxerre, fin de contrat) : Pas au niveau des meilleurs mais moyen de me faire 3 ou 4m€ dessus dans un an. Pour le 5ème ou 6ème attaquant de l'effectif, c'est bien.
- Lee Chung Yong (MO D, Bolton, fin de contrat) : juste histoire d'avoir un joueur asiatique et faire une tournée en Asie plus tard. Mais il ne me sert pas à grand chose. En fait, je vais peut-être même essayer de m'en débarrasser très vite pour 3m€.

Départs :
- Blaise Matuidi (Barcelone, 13.5m€) : je ne voulais pas le vendre à ce prix ...Mais Robinou a accepté à ma place. sad.gif
- Jimmy Briand (St-Etienne, 10m€) : à ce prix là, je n'ai pas dit non, surtout qu'il a peu joué la saison dernière et que j'ai deux joueurs plus jeunes (deux regens) à qui donner du temps de jeu.
- Edgar Ivan Pacheco (Tigres, 6m€) : N'a jamais réussi à s'imposer dans mon équipe malgré ses bonnes stats. Mais après deux bons prêts, j'en obtiens quand même un assez bon prix.
- Yannick Boli (Lens, 4.3m€) : Il était prêté avec option d'achat et n'avait pas d'avenir chez moi. Content de le vendre à ce prix là.
- Maxime Partouche (Lens, 3.5m€) : je l'ai beaucoup poussé les deux premières saisons et il me donnait satisfaction. Mais trop juste pour le niveau européen alors il a progressivement disparu du groupe. Son prix me convient aussi, pour un joueur moyen et n'ayant fait aucune apparition de la saison.
- Lukman Haruna (Betis, 3.5m€) : à un poste bouché, je ne lui ai jamais vraiment donné sa chance malgré de belles stats. Il a un peu perdu en valeur (il était à 6m€ en début de saison), alors je l'ai vendu avant qu'il soit vraiment trop tard.
- Ryad Boudebouz (St-Etienne, 2.2m€) : ma grosse déception de la partie. Il a toujours été dans l'ombre des autres milieux offensifs et n'a jamais vraiment progressé malgré pas mal de temps de jeu au début (j'en avais fait un titulaire à son arrivée). Au final, je le vends pour pas rien vu son potentiel ...
- Thomas Fontaine (Caen, 1m€) : récupéré en fin de contrat la saison passée, il a passé la saison en CFA et bye bye.
- Magaye Gueye (Dynamo, fin de contrat) : mon autre déception. Je croyais pas mal en lui, mais il n'a jamais été très bon, même en prêt. Du coup je laisse filer.
- Sylvain Armand (Malaga, fin de contrat) : Il aura toujours bien joué dans ma partie, très solide sur le côté gauche. Mais je l'ai estimé trop vieux pour le faire resigner.
- Peguy Luyindula (fin de contrat) : je n'ai jamais compté sur lui et il revenait d'un prêt en L2 ... Il n'a pas encore trouvé de club.
- Ebi Smolarek (fin de contrat) : mon meilleur buteur de la première saison donc une certaine affection pour lui. Pour autant, je ne l'ai plus fait jouer la saison dernière et ses stats commençaient à décliner. Pas encore trouvé de club non plus.
+ une dizaine de joueurs de CFA en fin de contrat

Je cherche encore un latéral droit, mais je ne trouve pas vraiment mon bonheur et je n'ai plus de place extra-communautaire ...

Equipe-type :

--------------------------- Riou
------------------------ (Kouakbi)

Corchia ------ Miranda ------- Sakho ------ Bassong
(Mendy) -- (Serdar Aziz) ---- (Ngoyi) ---- (Makonda)

------------------------- Sandro
----------------------- (Sankharé)

Rosina ------------------Pjanic ------------ Sességnon
(Feghouli) ------- (Van der Vaart) -------- (Ferreyra)

--------------- Hoarau --- Vagner Love
--------------- (Erdinç) -- (Lozano [regen])

+ R. Mandanda, Verkhovtsev, Anne [regen], Mbaka, Cozzolino [regen], ...

Côté sélection nationales, j'ai démissionné du poste de la Côté d'Ivoire et pris celui de la Turquie. smile.gif
ikki
Putain mais Hoarau c'est un espèce de tueur. mellow.gif

italia_2004
Hoarau est dantesque wub.gif

sinon vous le faite jouer comment Erding ?
il m'a fait une première partie de saison énorme puis après c'était 6 de moyenne huh.gif
Golazo
Citation (italia_2004 @ 28/12/2009 à 22:49) *
Hoarau est dantesque wub.gif

sinon vous le faite jouer comment Erding ?
il m'a fait une première partie de saison énorme puis après c'était 6 de moyenne huh.gif

je le fais jouer "attaquant complet" à côté d'Hoarau wink.gif
Zul

Pareil que Mest, Ochoa est vraiment très bon, de tous les gardiens que j'ai testé celà dit.
Sinon le gardien de Wolfburg (Benaglio?) et celui de leverkusen (jai oublié son nom) m'étaient souvent recommandés.
Par contre Kameni est une passoire (toutes proportions gardées comparé aux autres), je te le recommande pas.

J'ai essayé d'avoir Lloris mais vu que lyon était toujours en ldc, impossible. Si quelqu'un arrive à le tester merci de faire un compte rendu.

@Italia_2004:
je mettais Hoarau en pivot soutien/attaque, et erdinç en attaquant avancé vu qu'il jouait à la limite du hors jeu, cependant il est un peu "léger" pour construire une grande équipe, avec hoarau il faut un attaquant du style Vagner Love ou Aguero (au passage je l'ai testé avec nantes, pour moi, l'un voir le meilleur attaquant qu'on puisse avoir et garder longtemps avec un club de L1 hors regen, clause lib 60m si on a pas activé la liga whistle.gif ).

@Junior21:
Pelé est pas mal aussi.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.