Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Football Manager 2010
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Informatique, Jeux vidéo & Nouvelles Technologies
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50
SuperThug
Citation (mest @ 06/11/2009 à 11:33) *
Tellement énorme qu'il a signé au Real dès la fin de la 1ère saison. Je n'ai pas pu refuser. sad.gif

Pour combien?
Zul
Citation (mest @ 06/11/2009 à 11:33) *
Sessègnon a été énorme chez moi, en milieu gauche dans mon traditionnel losange.

Tellement énorme qu'il a signé au Real dès la fin de la 1ère saison. Je n'ai pas pu refuser. sad.gif

Ton losange c'est MDef-MCMC-MO ou MDef-MG-MD-MO?

@solayman, Teichi:
je vais essayer en meneur avancé, mais à droite j'ai Hazard qui se débrouille très bien, donc sess restera à gauche.

Le vrai problème maintenant c'est la défense car ni Armand ni Camara ne font l'affaire, je prends toujours des buts à la con.

Ma tactique semblait bonne au début mais maintenant faut revoir tout ça, et je peux pas trop jouer sur mon antique pc... Merci quand même pour vos suggestions.
Orton
Partouche qui signe a Udinese. popcorn.gif
Je me suis pris une branlée a Bordeaux 3 0 les dirigeants font la gueules. cry.gif
Un pauvre match nul a Boulogne , par contre une victoire 4 0 au vélodrome(un coup de chance ph34r.gif ).
Papa Crocodile
J'ai commencé avec Paris et putain c'est dure de recruter avec le jeu... Je ne trouve aucun milieu gauche / arrière gauche potable... Si vous avez des pistes

Je compte vendre Armand, Banning, arnaud, Maurice, Grondin (il y a des clubs interessés par tous ces joueurs mais toujours pas d'offres).

J'ai mis en place deux compos qui ont l'air de bien marché en amicaux (avec un concotage de consignes individuelles sympa). Un 4-2-3-1 (quand Hoarau est absent) et un 4-3-1-2 (quand Hoarau reviendra). J'ai testé les deux en amicaux, le premier je bat LASK ou un truc du genre 9-0 et le deuxieme match Kayseri (dans la seconde compo) 14-0.

Ca a l'air de tenir...

Par contre pour trouver un bon staff ca s'annonce bien galère...
SuperThug
Citation (ommak @ 06/11/2009 à 12:03) *
J'ai commencé avec Paris et putain c'est dure de recruter avec le jeu... Je ne trouve aucun milieu gauche / arrière gauche potable... Si vous avez des pistes

Je compte vendre Armand, Banning, arnaud, Maurice, Grondin (il y a des clubs interessés par tous ces joueurs mais toujours pas d'offres).

Arrière gauche, regarde Fabian Monzon si il est toujours bon dans ce FM wink.gif et pour tes joueurs qui interessent d'autres clubs, proposes-les à moins que tu l'aies déjà fait...
Roberto Sedinho
Garrido est disponible en prêt normalement si vraiment tu ne trouves personne, ça te permettra de faire patienter 1an en latéral gauche.
Pour le milieu gauche, moi j'ai opté pour Poulsen et franchement c'est une très bonne surprise puisqu'en ne jouant que la moitié des matchs il est meilleur passeur du championnat.
Tu as le barça qui prête Pedro aussi si tu veux, et Di Maria qui est jouable en prêt avec option.
Papa Crocodile
Sinon pour les programmes d'entrainements et les coach c'est comme d'hab où il y a des nouveautés dans cet opus ?
mest
Citation (SuperThug @ 06/11/2009 à 11:34) *
Pour combien?

23 ou 25 Meur, je ne sais plus.

Citation (Zul @ 06/11/2009 à 11:59) *
Ton losange c'est MDef-MCMC-MO ou MDef-MG-MD-MO?

2ème solution. wink.gif
keyzer söze
Je viens de récupérer le poste de selectionneur de l'équipe du Nigéria après la CAN 2010. Je mène donc de front entraineur de club et selectionneur popcorn.gif

En championnat 4ème toujours autant de buts encaissés. Par contre pour l'astuce de Teichi sur le centre depuis la touche, quand je vais dans Tactiques/Consignes individuelles pour le changer avant le match tout est grisé en dur donc non modifiable.Je dois louper quelque chose à mon avis. Qqn a t il une solution?
Roberto Sedinho
Citation (keyzer söze @ 06/11/2009 à 14:44) *
Je viens de récupérer le poste de selectionneur de l'équipe du Nigéria après la CAN 2010. Je mène donc de front entraineur de club et selectionneur popcorn.gif

En championnat 4ème toujours autant de buts encaissés. Par contre pour l'astuce de Teichi sur le centre depuis la touche, quand je vais dans Tactiques/Consignes individuelles pour le changer avant le match tout est grisé en dur donc non modifiable.Je dois louper quelque chose à mon avis. Qqn a t il une solution?

Tu as un petit carré à cocher à gauche wink.gif
Rjay
Quand on choisit un championnat, cela change quoi de le prendre en jouable ou non jouable ? (hormis le fait de pouvoir entrainer une équipe du championnat évidemment ph34r.gif ).

Je voudrais faire une partie PSG (sans changer de club) et je vois que si je prends 6-7 championnats non jouables + la L1 jouable, ça me met 4 étoiles pour la vitesse du jeu.

Alors que si je prends L1 + 1 seul autre championnat jouable, ça me met 1,5 étoile. ph34r.gif

Pareil, pourquoi le nombre de joueurs en base ne change pas que je prenne 1 jouable + 7 non jouables ou 1 seul jouable (sans rien d'autres).

Dans l'idéal, je voudrais avoir L1 jouable + les 7 championnats réellement simulés où je peux constater les résultats, les stats...
keyzer söze
Citation (Roberto Sedinho @ 06/11/2009 à 14:52) *
Tu as un petit carré à cocher à gauche wink.gif

Merci j'essaierai ce soir en rentrant.Sinon je reviendrai vers toi tout à l'heure ph34r.gif car ça me soule de rien pourvoir modifier
Roberto Sedinho
Citation (Rjay @ 06/11/2009 à 14:57) *
Quand on choisit un championnat, cela change quoi de le prendre en jouable ou non jouable ? (hormis le fait de pouvoir entrainer une équipe du championnat évidemment ph34r.gif ).

Je voudrais faire une partie PSG (sans changer de club) et je vois que si je prends 6-7 championnats non jouables + la L1 jouable, ça me met 4 étoiles pour la vitesse du jeu.

Alors que si je prends L1 + 1 seul autre championnat jouable, ça me met 1,5 étoile. ph34r.gif

Pareil, pourquoi le nombre de joueurs en base ne change pas que je prenne 1 jouable + 7 non jouables ou 1 seul jouable (sans rien d'autres).

Dans l'idéal, je voudrais avoir L1 jouable + les 7 championnats réellement simulés où je peux constater les résultats, les stats...

Alors si je dis pas de conneries, quand c'est non jouable, tu peux pas voir les stats joueurs (meilleur buteur/passeur etc) et tu ne peux pas voir les déroulements des matchs en cliquant sur le score. Par contre tu as les scores, les stats d'équipes, et tu peux voirs les stats individuelles des joueurs en championnant en allant voir chaque joueur.
Si vraiment tu ne comptes pas changer de championnat, prend les en non jouables.
Rjay
Citation (Roberto Sedinho @ 06/11/2009 à 15:04) *
Alors si je dis pas de conneries, quand c'est non jouable, tu peux pas voir les stats joueurs (meilleur buteur/passeur etc) et tu ne peux pas voir les déroulements des matchs en cliquant sur le score.
Si vraiment tu ne comptes pas changer de championnat, prend les en non jouables.

Mais tu vois les stats globales sur la saison d'un joueur d'un championnat non jouable ? (Note moyenne du joueur, nbre de buts, passes déc., etc...)
Roberto Sedinho
Citation (Rjay @ 06/11/2009 à 15:06) *
Mais tu vois les stats globales sur la saison d'un joueur d'un championnat non jouable ? (Note moyenne du joueur, nbre de buts, passes déc., etc...)

Oui, je l'ai marqué dans mon edit mais trop tard.
Rjay
Citation (Roberto Sedinho @ 06/11/2009 à 15:09) *
Oui, je l'ai marqué dans mon edit mais trop tard.

Ok merci beaucoup.
Fulgrim
J'ai passé plus de temps a refaire mon staff qu'a rechercher des joueurs popcorn.gif j'ai 4/5 étoiles partout, sauf les deux compétences physiques qui sont a 5/5.

Il y a plein de vieux préparateurs italiens sans taff au début du jeu, c'est chaud de les faires venir, mais attentions aux stats, y en a deux ou trois de répup mondiale et 3 de réput continentale. J'ai juste gardé l'entraineur adjoint, qui a des stats sympa pour la formation. VDV est la seule grosse recrue qui veut bien venir des le début, perso je l'ai acheté en filant 1M la premiere année et 9M étalés sur 24 mois. J'ai vendu ceara, banning, pris monzon en echange. J'ai aussi un argentin du rubin kazan qui me rejoin en decembre pour 1.8M.
Golazo
Citation (Fulgrim @ 06/11/2009 à 15:23) *
J'ai aussi un argentin du rubin kazan qui me rejoin en decembre pour 1.8M.

Ansaldi je parie popcorn.gif

J'vais essayer de le faire venir pour jarter Ceara
Golazo
Bon benh je suis à la mi-saison 2010 & je suis 1er au même nombre de points que Bordeaux, 2pts devant Marseille & 4pts devant Lyon.

Angel Di Maria m'a définitivement rejoint pour la somme de 3.7M€ (la clause était de 5.25M€ j'ai tiré le prix vers le bas)

Pour l'année prochaine, Nicolas Burdisso arrive en défense.

J'essaie de me débarrasser de Giuly, Kezman, Luyindula. Armand & Ceara pas encore.

Je prospecte pour des joueurs en DD, DG, MOD en vue d'une possible qualification pour une coupe européenne popcorn.gif
mest
En DD j'ai pris un petit Brésilien qui a en plus un passeport européen : Dodo.

Très bon pour le moment. wink.gif
Dante
Ngoyi évolue comment?
Idem pour Sankharé et Makonda en fait. book2.gif
Roberto Sedinho
Citation (Dante @ 06/11/2009 à 18:16) *
Ngoyi évolue comment?
Idem pour Sankharé et Makonda en fait. book2.gif

7,20 et 7,10 chez moi en jouant les 3/4 des matchs.
Sankharé est même décisif quand il joue milieu gauche.
Makonda par contre rien de terrible je trouve.
soT71
Citation (Fulgrim @ 06/11/2009 à 15:23) *
J'ai aussi un argentin du rubin kazan qui me rejoin en decembre pour 1.8M.[/b]

Alejandro Dominguez ? wub.gif
Fulgrim
Citation (junior21 @ 06/11/2009 à 18:26) *
Alejandro Dominguez ? wub.gif

C'est cela même. Il remplacera Giuly.
soT71
Citation (Fulgrim @ 06/11/2009 à 18:40) *
C'est cela même. Il remplacera Giuly.

Tu fais un bon choix cool.gif
il peut jouer sur tout le front de l'attaque, et tres bon tireur de CPA
Mais une vraie pleureuse quand il ne joue pas happy.gif
SoFly
J'ai agrandi mon staff avec Lilian Thuram et Bernard Lama ph34r.gif
Orton
Citation (Sofiane @ 06/11/2009 à 18:44) *
J'ai agrandi mon staff avec Lilian Thuram et Bernard Lama ph34r.gif

Moi j'ai pris Bergeroo , il me faisait pitié à me demander de venir chez moi. laugh.gif
Impossible de revendre Kezman , une vrai sang sue. wacko.gif
Teichi
Bah putain ca va les clubs étrangers... ils sont tous sur mes joueurs. Résultat Sakho et un autre joueur me font la gueule parce que j'ai fixé le prix à 69 millions... unsure.gif

J'espère que ca leur passera...
solayman
Vous donnez quoi comme consigne individuel a Erding pour qu'il plante pas mal avec Hoarau en attaque ?
Je met Hoarau en pivot/soutien et Erding en attaquant complet/attaque et je trouve que Erding (25M - 12B - 4PD)n'as pas un tres bon rendement comparé a Hoarau (25M - 17B - 7PD)
Orton
C'est les soldes a Monaco , comme ils sont en ligue 2 pour 2010 2011 laugh.gif , j'ai réussis a avoir Coutadeur et Pino pour pas trop cher (Pinot 1 Millions popcorn.gif , et coutadeur 5 millions d'euros environs) j'ai pas réussis a Choper Néné il est partit au Sporting. mad.gif

J'ai pris Ruffier aussi pour la saison 2011 2012 cool.gif (Si je suis encore la whistle.gif )
Pour 2011 2012 , j'aurais Ruffier et le jeune Gardien des -18 ans. wub.gif
Coupet je te prolonges pas. smoke2.gif
SuperThug
Citation (Orton @ 06/11/2009 à 22:21) *
Coupet je te prolonges pas. smoke2.gif

Si t'es un vrai, tu le licencies cool.gif ph34r.gif
Orton
Citation (SuperThug @ 06/11/2009 à 22:23) *
Si t'es un vrai, tu le licencies cool.gif ph34r.gif

Il va finir son bail tranquille on va dire. ph34r.gif
Sinon pour Makélélé vous l'avez prolongés. ph34r.gif (Moi non).
Raijojp
Citation (Orton @ 06/11/2009 à 22:27) *
Il va finir son bail tranquille on va dire. ph34r.gif
Sinon pour Makélélé vous l'avez prolongés. ph34r.gif (Moi non).

Résiliation a l'amiable pour quedalle.
Un salaire inutile en moins a payer ph34r.gif
MadininaScal
J'ai enfin le jeu (vu que j'arrivais pas a trouver la démo en Français, ben j'ai chopé le jeu! whistle.gif ), mais pour corser la difficulté, je vais pas prendre le PSG pour commencer, je vais prendre l'AJ Auxerre ( ph34r.gif ). En espèrant qu'AK se fasse virer et qu'ils me demandent de le remplacer! smoke2.gif
mest
Citation (Roberto Sedinho @ 06/11/2009 à 18:21) *
7,20 et 7,10 chez moi en jouant les 3/4 des matchs.
Sankharé est même décisif quand il joue milieu gauche.
Makonda par contre rien de terrible je trouve.

Chez moi ils sont tous à peu près au même niveau, vers les 7 de moyenne sur la 1ère année.

Le problème c'est que là j'ai recruté un DG donc Makonda devrait moins jouer (ou alors c'est Armand qui va moins jouer...).

En MD, Sankharé et N'Goyi vont tourner avec Gago. Mais comme ce dernier n'a pas l'air d'être la star que j'attendais, les 2 petits jeunes auront peut-être plus de temps de jeu que prévu.

Allez, je m'y mets. smile.gif
sylvain
Je viens de finir ma première saison. J'ai fini 5ème. J'aurais pu lutter un peu plus pour une place pour la Champions League si ces connards (je me désolidarise complètement j'avoue.. ph34r.gif ) n'avaient pas fini par 1 nul et 5 défaites inexplicables face à des équipes de la deuxième moitié de tableau... blink.gif mad.gif

Je suis à la trève estivale. Evidemment, Rothen et Kezman sont toujours là, Giuly ne trouve pas preneur, Camara et Coupet non plus... Ca en fait de la masse salariale plombée..
Par contre, Clément a trouvé preneur et Peguy va pas tarder à bouger non plus.
Roberto Sedinho
Fin de la 1ère saison, je fini 2ème à 2pts de l'OM cry.gif
Surtout que je perds à domicile 1-3 contre Montpellier lors de la dernière journée re cry.gif
Hoarau 26 buts, Sessegnon 13 passes 6 buts.

Makelele et Traoré ne sont pas renouvellés, Luyindula, Giuly, Kezman, Clement sont sur la liste des transferts.
En esperat avoir un peu d'argent pour recruter, j'ai déjà cibler Feghouli vu que Grenoble descend.
sylvain
Je viens de l'acheter Feghouli. smile.gif

Sinon, j'ai fais comme toi, j'ai laissé partir Makélélé et Traoré.
Sessegnon tu le fais jouer quel poste??
Moi c'est Erding qui a cartonné la première saison: 37 matchs, 29 buts, 14 passes dec et 7.41 de moyenne.
Hoarau lui c'était 33 matchs, 18 buts, 8 passes dec et 7.28 de moyenne.

Vous en faites quoi de Boli?
je l'ai prêté la première année et là je sais pas si je le reprête ou pas.

Sinon, comme autres recrues j'ai: Sergio Mota, Wijnaldum, Hogli (DD Norvégien), David Luiz, Toprak, Guilavogui, Wuytens et Briand et Romiti un jeune DC que je viens de prêter à Montpellier.
Roberto Sedinho
MOD en meneur de jeu avancé/attaque.
10 passes dec lors de la phase retour avec son repositionnement.

Erding 8 buts/5 passes en 15 titularisations/12 rentrées
Briand lui a piqué sa place, plus de complémentarité avec Hoarau.

Boli je l'avais preté et il a terminé 2ème buteur de L2 donc je vais le garder comme 5ème attaquant je pense.
sylvain
Et dernière question, vous prenez qui comme gardien pour remplacer Coupet?
J'ai ciblé Riou mais j'ai un petit doute. Je vais dégager Edel aussi pour mettre Areola numéro 2.
Orton
Je viens de prêté Jean Eudes Maurice au Havre , je le retrouve donc en championnat , ce con il foire son match en foutant 2 Csc , je gagne le match 2 0. laugh.gif ph34r.gif
J'ai pris Ruffier pour remplacer Coupet. smile.gif
sylvain
Citation (Orton @ 07/11/2009 à 15:41) *
J'ai pris Ruffier pour remplacer Coupet. smile.gif

Bah, moi pour l'instant je garde Coupet vu que personne n'en veut.
Vous avez réussi à les jeter Rothen et Kezman? Je crois que je vais faire une résiliation à l'amiable.
Roberto Sedinho
Citation (sylvain @ 07/11/2009 à 16:29) *
Vous avez réussi à les jeter Rothen et Kezman? Je crois que je vais faire une résiliation à l'amiable.

J'avais oublié ses 2 boulets cry.gif
Déjà que j'arrive pas à me débarasser de Peguy et Ludo sad.gif

Edit: Et Camara de retour de prêt, ya pas à dire on a une équipe de boulets ph34r.gif
sylvain
Citation (Roberto Sedinho @ 07/11/2009 à 16:32) *
J'avais oublié ses 2 boulets cry.gif
Déjà que j'arrive pas à me débarasser de Peguy et Ludo sad.gif

Edit: Et Camara de retour de prêt, ya pas à dire on a une équipe de boulets ph34r.gif

J'ai exactement les mêmes problèmes que toi.
Kezman, Rothen, Giuly et Luyindula n'intéressent personne et j'ai du reprêter Camara.
Orton
Citation (sylvain @ 07/11/2009 à 16:29) *

Moi ils sont toujours la , il y a même Everton. cry.gif
Pour Rothen son contrat se termine en 2011 , un contrat en moins en juin 2011. wub.gif
Par contre dans ma partie Makélélé signe a Sedan. ohmy.gif
sylvain
Kezman veut bien résilier contre 1.1 million d'euros. Rothen, Luyindula et Giuly eux ne veulent pas eux résilier...Avec ces 4 là, il y a environ 810 000 euros mensuels de foutus en l'air!! blink.gif vahid.gif
Raijojp
Licencie les directement biggrin.gif
Orton
Citation (Raijojp @ 07/11/2009 à 16:56) *
Licencie les directement biggrin.gif

Quand ta pas trop de tune c'est pas la meilleur solution. happy.gif
Par contre Manchester me casse les couilles a demander des renseignement sur Sakho. mad.gif
Raijojp
Citation (Orton @ 07/11/2009 à 16:58) *
Quand ta pas trop de tune c'est pas la meilleur solution. happy.gif

Bah s'il leur reste une seule année de contrat, comme Giuly, ca doit pas couter énormément ?
sylvain
Citation (Raijojp @ 07/11/2009 à 17:00) *
Bah s'il leur reste une seule année de contrat, comme Giuly, ca doit pas couter énormément ?

250 000 *11 ou 12 mois donc un peu quand même..
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.