Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Football Manager 2010
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Informatique, Jeux vidéo & Nouvelles Technologies
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50
Roberto Sedinho
Citation (DIDI. @ 27/09/2010 à 18:40) *
Perso ultime partie sur FM 2010. J'ai pris le Betis Seville. Objectifs : les faire remonter en Liga et ensuite jouer l'Europe le plus rapidement possible.

Roberto, t'aurais pas 2/3 noms à me lâcher concernant de jeunes joueurs espagnols ou brasilou qui pourraient débuter tout de suite en D2 espagnole? La plupart que je connais sont déjà hors de portée pour mes finances. aaaaze.gif

Dans les buts prend Sebastian Vieira si t'as pas de gardien.
Ensuite en pagaille, Jonathan Aspas, Magaye Gueye, José luis de la Plata, Tzavelas, Sammir, Anin, Buonanote, Othon.
Je suis pas vraiment doué pour les noms, perso je marche plus par la recherche par stats et ainsi tu peux dénicher des mecs équivalent pour moins cher.

Edit: Ton intersaison la plus importante sera la prochaine avec l'apparition des regens, en Espagne il y a profusion de futures stars donc n'hésite pas à passer beaucoup de temps à chercher dans les équipes de jeunes des équipes de 1ère/2ème div tu peux trouver des mecs de 16ans opérationnels immédiattement quasiment.
Yen a pas mal à Bilbao par exemple.
La je viens d'acheter un attaquant de 16ans, 4 matchs de coupes (2 L2/2 L1) et 10 bts implosion du tibia.gif

ReEdit: Verratti est un dieu wub.gif
MadininaScal
Fini ma premiere saison, doublé Coupe-Championnat avec le Milan! smoke2.gif

Battu Udine 3-2 chez eux dans le match du titre, puis battu la Lazio 2-0 en finale de Coupe.

Bon maintenant intersaison compliquée : comment rajeunir le Milan sans perdre la qualité des joueurs et sans dépenser trop de thunes...Pas facile.

@Roberto : Verratti est si bon que ça? Idem pour Buonanotte Stoke (oui oui) me l'a proposé franchement vu les stats j'ai pas fait d'offre...
sylvain
Citation (MadininaScal @ 27/09/2010 à 23:46) *
.

@Roberto : Verratti est si bon que ça? Idem pour Buonanotte Stoke (oui oui) me l'a proposé franchement vu les stats j'ai pas fait d'offre...

Je ne suis pas Roberto mais en tout cas, je te conseille moi aussi ces deux joueurs que j'ai (et qui cartonnent) dans ma partie avec Paris. smile.gif
MadininaScal
Citation (sylvain @ 27/09/2010 à 23:53) *
Je ne suis pas Roberto mais en tout cas, je te conseille moi aussi ces deux joueurs que j'ai (et qui cartonnent) dans ma partie avec Paris. smile.gif

Verratti je peux pas le choper (il est en copropriété c'est la merde c'est trucs la). Après je vais peut être me laisser tenter par Buonanotte si j'arrive a vendre Seedorf ou Van der Vaart...
sylvain
Citation (MadininaScal @ 27/09/2010 à 23:58) *
Verratti je peux pas le choper (il est en copropriété c'est la merde c'est trucs la). Après je vais peut être me laisser tenter par Buonanotte si j'arrive a vendre Seedorf ou Van der Vaart...

Essaie quand même pour Verratti car c'est vraiment un tout bon, tu ne le regretteras pas. Et vu son âge, il te servira pendant un long moment.
Dans le même style, t'as Jonjo Shelvey sinon.
Ce sont mes deux milieux offensifs axiaux dans ma partie avec Paris en tout cas et ils me donnent pleine satisfaction. happy.gif
MadininaScal
Citation (sylvain @ 28/09/2010 à 00:01) *
Essaie quand même pour Verratti car c'est vraiment un tout bon, tu ne le regretteras pas. Et vu son âge, il te servira pendant un long moment.
Dans le même style, t'as Jonjo Shelvey sinon.
Ce sont mes deux milieux offensifs axiaux dans ma partie avec Paris en tout cas et ils me donnent pleine satisfaction. happy.gif

Il est tout lent le mec!! blink.gif Je peux pas ca colle pas a mon style de jeu! smoke2.gif

Verratti je dois attendre la fin de saison je pense, après je mets la thune sur lui (parce que c'est vrai qu'il a des pures stats pour un mec de 17 ans)

Par contre, je vois deja que je vais être en galère pour les mecs formés au club l'an prochain...Ca me saoule cette règle a la con! cry.gif
_HHH_
Verratti, s'il arrive jeune avec un bon tuteur et une bonne équipe de préparateurs, il peut atteindre des stats absolument délirantes de partout. Dans ma partie à 28 ans il doit avoir 16 de moyenne.

Après il a généralement une note moyenne décevante pour ses stats de ouf malade, avec une demi-douzaine de matchs par saison où il ramasse 6.0 et moins [utilisé exclusivement en MC et MOC pourtant!]... A tel point que dans ma partie il est en balance avec Ljajic.

Il m'a quand même pété une saison où il a fini avec 23 goals en 29 matchs en jouant 90% du temps MOC "attaquant intérieur" ou "meneur de jeu". Assez bon passeur aussi.

Citation (MadininaScal @ 27/09/2010 à 18:02) *
J'ai trouvé comment utiliser Pato, résultat il plante but sur but. Seul souci, quand il est en pleine bourre, il se blesse, et j'ai pas de défense (enfin disons que j'encaisse un but sur deux tirs cadrés...). Le pire ça a été contre Sienne, 24tirs, 12 cadrés pour moi, 8 tirs, 3 cadrés pour eux, et score de 1-1...J'ai cru que j'allais péter mon écran! - gab.gif

Des matchs comme ça on en a tous eu, et des pires même.
sylvain
Citation (MadininaScal @ 28/09/2010 à 00:08) *
Il est tout lent le mec!! blink.gif Je peux pas ca colle pas a mon style de jeu! smoke2.gif

Mouais, vite fait (il a 12 vitesse et 14 en accélaration, mais 19 en endurance et 18 en force en 2018 chez moi) et il compense par sa technique. En plus dans, l'axe c'est pas rédhibitoire comme sur un côté je trouve. En tout cas, il fait bien le job chez moi.
Tu cherches quels autres postes sinon??
MadininaScal
Citation (sylvain @ 28/09/2010 à 00:14) *
Tu cherches quels autres postes sinon??

En fait je cherche en priorité un Ronnie bis (parce qu'avec son salaire de 825k/mois il ira se faire mettre pour resigner). Après il me faut des bons jeunes latéraux, un jeune DC (j'ai fait signer G.Milito deja), un MDef d'envergure (marre de Gattuso et d'Ambrosini et de leurs rouges tous les deux matchs) et ca ira. En buteur, les -20 du Milan sont gavés (Beretta wub.gif , Zigoni, Paloschi en copro, Aubameyang qui est pas mal aussi...)

Edit : Cool en plus j'ai 75M€ pour les transferts! Je vais me faire plaisir!

Edit 2 : En plus mon but c'est pas de construire la meilleure équipe du monde (avec Milan c'est pas drole), mais de faire une carrière a la Mourinho. Je dois gagner le championnat dans 4 pays différents (je me garde le PSG pour la fin), reussir un triplé, gagner la C1 avec 3 clubs différents avant de prendre ma retraite...Donc je sais pas s'il est utile que je chope tous les meilleurs joueurs dès maintenant...
Roberto Sedinho
Verrati c'est juste le meilleur milieu axial que j'ai jamais eu pour le 4-3-3.
Je le fais jouer meneur de jeu avancé (attaque) en MC donc il construit le jeu et seconde la pointe en gros.
Je l'avais pris très tot avec Laval (18ans) et je l'avais fait progresser pour l'amener à ballon d'or avec une saison à 25buts 20passes en championnat de france implosion du tibia.gif
La j'avais des tunes à claquer avec Toulon et vu le niveau de mon effectif il me fallait du lourd donc j'ai investi 40M sur lui, 5buts 5passes en 10 matchs mais c'est surtout que le mec a une palette hyper large, il s'enfonce dans la défense dans le dos du BT qui est servi dans les pieds, il oriente le jeu de loin, c'est une menace de frappe dès que tu rentres dans les 40m, il tire les coups francs, bref pour moi le joueur parfait wub.gif

Madinina surveille bien à l'intersaison des que le truc de copropriété sera réglé avec ses 2 clubs, tu peux le choper pour 2-3M et ça deviendra un tueur, en plus si tu le prêtes pas il sera considérer comme formé au club dans 3 ans (si tu restes jusque là ph34r.gif)

Citation (MadininaScal @ 28/09/2010 à 00:31) *
En fait je cherche en priorité un Ronnie bis (parce qu'avec son salaire de 825k/mois il ira se faire mettre pour resigner). Après il me faut des bons jeunes latéraux, un jeune DC (j'ai fait signer G.Milito deja), un MDef d'envergure (marre de Gattuso et d'Ambrosini et de leurs rouges tous les deux matchs) et ca ira. En buteur, les -20 du Milan sont gavés (Beretta wub.gif , Zigoni, Paloschi en copro, Aubameyang qui est pas mal aussi...)

Edit : Cool en plus j'ai 75M€ pour les transferts! Je vais me faire plaisir!

Edit 2 : En plus mon but c'est pas de construire la meilleure équipe du monde (avec Milan c'est pas drole), mais de faire une carrière a la Mourinho. Je dois gagner le championnat dans 4 pays différents (je me garde le PSG pour la fin), reussir un triplé, gagner la C1 avec 3 clubs différents avant de prendre ma retraite...Donc je sais pas s'il est utile que je chope tous les meilleurs joueurs dès maintenant...

En Ronnis bis, tu as Dudu pour à droite, Neymar sinon en pointe/soutien et que tu peux former à gauche si tu joues en 4-3-3.
Pour les latéraux, Corchia à droite, Diego Renan. En DC, Jorgensen, N'Koulou.
A la récup tu peux choper un brésilien dont j'ai zappé le nom, regarde dans la sélection -20ans ses stats te sauteront aux yeux de toute façon, il part en général à Porto/Benfica la 2ème saison avant d'enquiller sur un gros club donc chope le avant si tu veux qu'il soit abordable.
Si tu as de la tune à dépenser pour un BT, Sanogo et Lukaku.
DIDI.
Oué enfin Verrati tu vois quand même que le gars ses heures de gloire ça sera dans FM. ph34r.gif Avec son physique c'est juste pas possible de faire des performances comme ça dans l'axe du milieu de terrain dans le football moderne.

Dans le 2009 y en avait un dans le genre c'était Skjelbred (qui m'a fait rêvé dans une partie avec Torino).
Roberto Sedinho
C'est sur que jouer avec Ludo Giuly en MC ça doit pas être simple au niveau de l'impact edhelas.gif

Edit: je viens d'aller voir sa tête sur google, on dirait il a 14 ans edhelas2.gif
MadininaScal
Putain mais il est cinglé Verratti, le mec il veut un contrat de joueur clé a 250k/mois! blink.gif

Bon vu qu'il est italien (utile pour le marché des transferts) je vais peut etre me laisser tenter, mais il a interet a assurer grave! mad.gif
soT71
Citation (MadininaScal @ 28/09/2010 à 10:43) *
Putain mais il est cinglé Verratti, le mec il veut un contrat de joueur clé a 250k/mois! blink.gif

Bon vu qu'il est italien (utile pour le marché des transferts) je vais peut etre me laisser tenter, mais il a interet a assurer grave! mad.gif

Plus ton club est gros et plus il demande, mais propose moins, beacoup moins, ca a des chances de passé tout en le laissant joueur clé wink.gif
MadininaScal
Citation (junior21 @ 28/09/2010 à 10:47) *
Plus ton club est gros et plus il demande, mais propose moins, beacoup moins, ca a des chances de passé tout en le laissant joueur clé wink.gif

Bon j'ai reussi a le choper pour 200k (il voulait pas moins)...Maintenant, il a interet a être le remplaçant de Pirlo dans mon milieu de terrain a 3... popcorn.gif
Steff14
Citation (DIDI. @ 27/09/2010 à 18:40) *
Perso ultime partie sur FM 2010. J'ai pris le Betis Seville. Objectifs : les faire remonter en Liga et ensuite jouer l'Europe le plus rapidement possible.

Roberto, t'aurais pas 2/3 noms à me lâcher concernant de jeunes joueurs espagnols ou brasilou qui pourraient débuter tout de suite en D2 espagnole? La plupart que je connais sont déjà hors de portée pour mes finances. aaaaze.gif

Je te conseille Arizmendi, normalement tu peux te le faire prêter avec option d'achat (assez peu élevée), il paie pas de mine mais comme milieu droit il déboite tout. Je l'ai jamais essayé en BT donc je sais pas trop ce qu'il donne mais sur l'aile droite à Newcastle il est un de mes meilleurs joueurs, et même de Premier League. Sinon t'as Aquino de Murcia même s'il peut mettre du temps à murir. En gardien regarde à l'Atletico tu pourra peut etre te faire prêter Degea.

Sinon ma premiere saison en D2 à Newcastle j'avais pris Coentrao aussi.
Dready14
Quelqu'un a déjà réussi à choper un joueur genre Pato, Balotelli ou Higuain? Leur club veulent pas les lâcher mellow.gif

J'ai pas non plus envie de monter jusqu'à 100M€ pour un joueur...
Steff14
Citation (dready @ 29/09/2010 à 01:12) *
Quelqu'un a déjà réussi à choper un joueur genre Pato, Balotelli ou Higuain? Leur club veulent pas les lâcher mellow.gif

J'ai pas non plus envie de monter jusqu'à 100M€ pour un joueur...

J'avais eu Rooney pour 100M€ à peu près avec le Real.
Dready14
Citation (Steff @ 29/09/2010 à 01:14) *
J'avais eu Rooney pour 100M€ à peu près avec le Real.

Avec Valence j'ai réussi à avoir Aguëro pour 50M€ mais pour les autres pas moyen sad.gif

Puisqu'on parle de Verratti, il vient de me mettre un quadruplé + une passe désicive mbia.gif

Et il n'a même pas 10 sleep.gif
Rodriguez
J'ai recommencé une partie avec Paris en achetant que Kameni (5,5 millions sur 4 ans) et en Vendant Edel (2 millions)

J'ai été champion la premiere saison avec une dizaine de points sur le deuxieme.

Je jouais comme ça

-----------------Kameni--------------------
Jallet----Camara-----Sakho------Tiéné- Ceara , Traoré , Armand , Makonda
--------------Makélélé-------------------- Clément
---------------Bodmer-------------------- Chantome
Sessegnon---------------------------Néné Giuly , Rothen , Maurice
-----------Erding---Hoarau-------------- Luyindula , Kezman

Kameni fait du bon boulot , Jallet , Sakho , Bodmer et Hoarau sont en EDF .
Néné est assez énorme aussi.
Kezman joue à merveille son role de remplaçant.

J'ai voulu tout chambouler la deuxieme saison ou j'ai eu Salomon Kalou , Manu del Moral , Hugo Almeida , Arouna Koné , Adil Rami , M'Bengue et Etienne Capoue.
La sauce n'a pas bien pris et je galerais à la 4eme place mi mars (10 points de retard sur le premier)

Je démissionne , Paris finira champion ph34r.gif

J'ai été embauché 5 jours apres par Le Mans , dernier en 27 matchs avec 22 points. Je finis 10 eme , avec 47 points en faisant une tres bonne série. Je recrute Pouplin , Ederson , Yatabaré , Sankharé et Néné . Puis ca prend pas et je demissionne pour Auxerre ph34r.gif
KoKaiiNe
Je voulais vous montrer les stats de Hulk sur ma partie avec le PSG, c'est un truc hallucinant en fait, sa saison 2011-2012 c'est juste mellow.gif

Qu'en dites vous popcorn.gif
Sinon c'est quoi le patch pour jouer direct la saison 2010/2011 avec les transferts à jours ?
Raijojp
Pas mal du tout en effet. Même si pour un AC, il a quelques notes pas terrible (Tete/Saut, Sang froid)
M'enfin bon 73 buts / 23 PD en 55 matchs ... implosion du tibia.gif
MadininaScal
Wow! Unreal les stats! mellow.gif Je suis jamais arrivé a ça même avec Messi ou Rooney...
KoKaiiNe
Citation (Raijojp @ 29/09/2010 à 19:15) *
Pas mal du tout en effet. Même si pour un AC, il a quelques notes pas terrible (Tete/Saut, Sang froid)
M'enfin bon 73 buts / 23 PD en 55 matchs ... implosion du tibia.gif

Dans ma formation j'utilise pas le jeu de tête des attaquants donc ca me pose pas de problème. J'ai remarqué que l'anticipation ca comptait pas mal pour un buteur, ceux qui ont une bonne stat dans ce domaine ce montre souvent plus réaliste devant le but.

Citation (MadininaScal @ 29/09/2010 à 19:56) *
Wow! Unreal les stats! mellow.gif Je suis jamais arrivé a ça même avec Messi ou Rooney...

J'espere qu'il aura le ballon d'or, je pense qu'il le mérite maintenant popcorn.gif (il etait second derrière Messi la saison précédente)
Roberto Sedinho
J'adore ce jeu wub.gif

Quarts de finale de LDC, je reçois le Bayern et ses 2 pointes formés chez moi (Merci le pdt qui les as vendus 7M et 9M alors que le Bayern les as acheté 2 ans plus tard 35M et 40M kratos77.gif) et je me fais laminer dans le jeu avec un Verratti qui passe plus de temps le nez dans gazon que sur ses jambes. Grace à Mandanda evra.png je ne perd que 0-1.
Pour le retour, effectif décimé, je décide d'y aller en mode commando avec la tactique contre (jouer plus bas, frapper à vue, engagez vous plus), les 3 milieux seront à vocation défensive, l'aillier (défensif) gauche sera mon arrière gauche habituel avec pour mission de centrer dès qu'il a le ballon pour Sanogo devant et enfin à droite en Attaquant intérieur qui fera un peu ce qu'il veut, Verratti pour sa capacité à être décisif.
4': Récupération de l'aillier qui lance Sanogo dans la profondeur 0-1 clooney3.gif
90+1': Une deux Verratti qui s'appuie sur Sanogo pour aller battre le gardien et qualifier son équipe 0-2 hiso.gif

Le plateau des demis est plutot abordable en plus avec Liverpool (je suis leur bête noire), MU (battu en groupe) et Porto.
Pour comparaison en UEFA: Inter (champion d'Italie), Barça (champion d'Espagne), Chelsea et Lazio.
MadininaScal
Comment faire pour que les joueurs progressent vite via l'entrainement?

J'essaie de prendre des préparateurs avec 20 dans une des caractéristiques (et je l'assigne dans sa caractéristique principale), et j'ai chopé un entrainement par poste, mais j'ai l'impression que mes jeunes joueurs progressent pas ou si peu. Un truc pour que ça aille plus vite? popcorn.gif
[CiTiZeN]
Une seule solution efficace, les faire jouer au maximum. Si t'as des jeunes de 18-22 ans que tu trouves bons mais pas encore assez pour incorporer ton onze type, ils risquent de vegeter longtemps car des bouts de match (même fréquement) ne suffisent pas à exploiter au max leurs qualités.
Sinon, tu as le prêt qui PEUT être utile, mais faut que le club qu'il integre lui assure une place de titulaire et ai quand même un bon staff (pour qu'il ne gache pas une année d'entrainement)
MadininaScal
Citation ([CiTiZeN] @ 01/10/2010 à 10:27) *
Une seule solution efficace, les faire jouer au maximum. Si t'as des jeunes de 18-22 ans que tu trouves bons mais pas encore assez pour incorporer ton onze type, ils risquent de vegeter longtemps car des bouts de match (même fréquement) ne suffisent pas à exploiter au max leurs qualités.
Sinon, tu as le prêt qui PEUT être utile, mais faut que le club qu'il integre lui assure une place de titulaire et ai quand même un bon staff (pour qu'il ne gache pas une année d'entrainement)

Ok. J'essaie de faire jouer au maximum Verratti (le fameux), mais il me fait que des matchs de merde, pourtant je le mets a son meilleur poste. Même le petit colombien James Rodriguez, sur qui je ne comptais pas, joue mieux que lui... cry.gif

En même temps j'ai vla les blessures au milieu. Seedorf pour 5 a 8 semaines, VDV pour 3 mois, Gattuso en a encore pour deux semaines (blessé depuis le début de saison, Ambrosini revient juste. Dur de faire mon milieu de terrain en ce moment...

Edit : Pirlo est inquiet du manque de discipline de l'entraineur...Pourtant je mets amende sur amende pour les rouges et je laisse rien passer... blink.gif C'est n'imp ce jeu...
DIDI.
Ceux qui ont eu Daniel Aquino dans leur partie, vous le faisiez jouer avec quel ordre en attaque? Attaquant avancé? Complet?
sylvain
Citation (KoKaiiNe @ 29/09/2010 à 14:24) *
Sinon c'est quoi le patch pour jouer direct la saison 2010/2011 avec les transferts à jours ?

Petit up Rodriguez. Tu l'as trouvé où ta mise à jour??
Raijojp
Citation (sylvain @ 01/10/2010 à 19:08) *
Petit up Rodriguez. Tu l'as trouvé où ta mise à jour??

fm-base.co.uk
Tu as 9 MAJ de la base téléchargeable dans "Updates".
Roberto Sedinho
Je joue ma demi finale retour de LDC le mercredi, et Thiriez me fou des matchs le vendredi, le dimanche et le lundi - gab.gif

Il existait pas une fonction pour demander un report de match une année? aka44.gif
MadininaScal
J'arrive au milieu de ma 2e saison avec le Milan, je suis leader avec une seule défaite, et une défaite en C1 contre le Real, mais les joueurs me saoulent. Soi disant ils auraient du mal a se motiver a jouer pour moi "en raison de problèmes personnels" ou parce que je ne suis pas assez réputé. L'an dernier j'avais 0 titres et j'avais pas ce problème, la je sors d'un doublé Coupe-Championnat et ils me cassent les couilles. Et en plus j'ai ça pour les matchs les plus simples ou c'est deja difficile de les motiver...

En plus j'ai 91M€ pour les transferts, mais les autres clubs veulent pas lâcher leurs joueurs (je veux Pastore et Inler, même a 20M ils refusent...)

Je sens que je vais finir la saison puis voir si l'herbe est plus verte ailleurs... whistle.gif

Edit : Voila a quoi ressemblent la plupart de mes matchs...

A noter les 3 buts de Bari en 2 tirs cadrés! cerveau dawa noel.gif
Dready14
J'ai téléchargé une Update avec les joueurs de légende, qu'est-ce que c'est bandant de jouer avec Maldini, Maradona, Batistuta, Romario and co wub.gif
MadininaScal
Citation (dready @ 04/10/2010 à 17:41) *
J'ai téléchargé une Update avec les joueurs de légende, qu'est-ce que c'est bandant de jouer avec Maldini, Maradona, Batistuta, Romario and co wub.gif

Fais tourner! mad.gif
Dready14
Citation (MadininaScal @ 04/10/2010 à 17:48) *
Fais tourner! mad.gif

Ici

Par contre faut peut-être être inscrit pour accéder au lien donné...
Roberto Sedinho
A part Toulon ya personne qui veut de moi knahos.gif
Je viens de remporter ma 2ème LDC de suite donc je commence à postuler dans d'autres clubs, personne m'engage.
Le Real qui vient de terminer 8ème, je me déclare interessé, le président songe à moi mais Benitez est toujours en place aka44.gif
L'EDF remporte le championnat d'Europe, Loic Amisse altherac.gif décide donc de prendre sa retraite, je postule et on me snobe encore au profit de Yoann Cabaye qui vient de prendre sa retraite de joueur - gab.gif
VDV#23
Citation (Roberto Sedinho @ 06/10/2010 à 22:31) *
A part Toulon ya personne qui veut de moi knahos.gif
Je viens de remporter ma 2ème LDC de suite donc je commence à postuler dans d'autres clubs, personne m'engage.
Le Real qui vient de terminer 8ème, je me déclare interessé, le président songe à moi mais Benitez est toujours en place aka44.gif
L'EDF remporte le championnat d'Europe, Loic Amisse altherac.gif décide donc de prendre sa retraite, je postule et on me snobe encore au profit de Yoann Cabaye qui vient de prendre sa retraite de joueur - gab.gif

Au bout d'un moment quand les joueurs prennent leurs retraites et deviennent entraineurs, ça devient impossible de prendre les sélections sleep.gif
SuperThug
Viré par le PSG au début de la 3ème saison (bon j'étais 17ème) implosion du tibia.gif
Roberto Sedinho
Je viens d'intégrer dans mon groupe pro un joueur de 14 ans :culture:
Raijojp
Citation (Roberto Sedinho @ 07/10/2010 à 04:01) *

14 ?
Jamais vu de regen de 14 ans doué ... un screen de lui ? biggrin.gif

Sinon je me demandais, pour ceux qui ont mis a jour leur jeu avec les updates de transferts dispo : les joueurs n'ont pas été modifié (leur carac/potentiels) non ? (je me doute que non mais sais-t-on jamais biggrin.gif)
Roberto Sedinho

Il est pas énormissime mais j'ai déjà exploité des potentiels inférieurs au sien donc on verra.
Il a joué 1h avec ma réserve contre une nationale et marque 2 buts + 1 passe knahos.gif
Raijojp
Ouais ya pire tout de même. Puis faut surtout voir comment il progressera en 1 an ou 2 histoire de voir son potentiel ^^
DIDI.
Citation (Roberto Sedinho @ 07/10/2010 à 04:01) *

Dagoberto
Selon les rumeurs: Demo de FM2011 la semaine du 18 octobre.
Le jeu sort le 5 novembre (ca c'est annoncé depuis un bon moment par contre)
Dready14
J'ai un joueur qui du jour au lendemain est indisponible pendant 6 mois pour "raisons médicales" voodoo chile.gif
Raijojp
Citation (dready @ 10/10/2010 à 22:41) *
J'ai un joueur qui du jour au lendemain est indisponible pendant 6 mois pour "raisons médicales" voodoo chile.gif

Buonanotte ?
Dready14
Citation (Raijojp @ 10/10/2010 à 22:49) *
Buonanotte ?

Oui ohmy.gif
Raijojp
Citation (dready @ 11/10/2010 à 03:01) *
Oui ohmy.gif

Jle prend souvent, et comme toi je peux plus l'utiliser a partir du 1er janvier 2010 (je crois bien) jusqu'a là fin de la saison pour les mêmes raisons.

Je pense que c'est pour la raison suivante (les programmeurs ont dû incorporer ce "fait" dans une MAJ un peu comme il l'avait fait pour ferdinant a l'époque de l'entraineur, quand il avait prit une suspension d'un an pour dopage.

Citation
Le 26 décembre 2009, il est hospitalisé suite à un accident de la route dans lequel 3 passagers du véhicule conduit par le footballeur trouvent la mort. Buonanotte se fracture la clavicule et a un poumon perforé suite à cet accident de la route (il sortait d'une discothèque près de sa ville natale de Téodolina et avait pris la route sous une pluie torrentielle quand sa voiture heurta un arbre).

Et sinon ...
Citation
The 1.57 m (5 ft 2 in) tall attacking midfielder

Putin c'est un nabot en fait, avec la gueule en vraque en plus ... ca casse le mythe aaaaze.gif
Roberto Sedinho
Il a eu accident de voiture dans la vie réelle avec 6 mois d'absence donc dans la mise à jour ça a été intégré au jeu.
Je me suis fait baisé moi aussi kratos77.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.