Perso ultime partie sur FM 2010. J'ai pris le Betis Seville. Objectifs : les faire remonter en Liga et ensuite jouer l'Europe le plus rapidement possible.
Roberto, t'aurais pas 2/3 noms à me lâcher concernant de jeunes joueurs espagnols ou brasilou qui pourraient débuter tout de suite en D2 espagnole? La plupart que je connais sont déjà hors de portée pour mes finances.
Roberto, t'aurais pas 2/3 noms à me lâcher concernant de jeunes joueurs espagnols ou brasilou qui pourraient débuter tout de suite en D2 espagnole? La plupart que je connais sont déjà hors de portée pour mes finances.

Dans les buts prend Sebastian Vieira si t'as pas de gardien.
Ensuite en pagaille, Jonathan Aspas, Magaye Gueye, José luis de la Plata, Tzavelas, Sammir, Anin, Buonanote, Othon.
Je suis pas vraiment doué pour les noms, perso je marche plus par la recherche par stats et ainsi tu peux dénicher des mecs équivalent pour moins cher.
Edit: Ton intersaison la plus importante sera la prochaine avec l'apparition des regens, en Espagne il y a profusion de futures stars donc n'hésite pas à passer beaucoup de temps à chercher dans les équipes de jeunes des équipes de 1ère/2ème div tu peux trouver des mecs de 16ans opérationnels immédiattement quasiment.
Yen a pas mal à Bilbao par exemple.
La je viens d'acheter un attaquant de 16ans, 4 matchs de coupes (2 L2/2 L1) et 10 bts

ReEdit: Verratti est un dieu