Hoarau vient de me planter 7 buts en deux matchs, contre lille et monaco , un triplé et un quadruplé
mest
13/11/2009 09:24
Citation (Teichi @ 12/11/2009 à 22:06)
Je me suis bien fait niquer. J'allais le vendre mais je lui avait déjà proposé un contrat avant l'offre du bayern. Résultat il a préféré resté chez moi
En même temps vu ce qu'il plante chez moi... Pas près de vendre ni Erding ni Hoarau.
Zul
13/11/2009 11:20
Citation (mest @ 13/11/2009 à 09:24)
En même temps vu ce qu'il plante chez moi... Pas près de vendre ni Erding ni Hoarau.
Surtout quand tu regardes quels autres choix tu as comme attaquants... Hoarau est un pivot technique, pas trop lent et consistant devant le but, Erdinç est très complet dans tout les domaines et jeune... il n'y a pas foule de joueurs de ce calibre à la portée de paris. A moins que tu trouves le regen de ouf de 2m technique rapide physique etc... ou que Dzeko te soit proposé pour une bouchée de pain.
La seule chose pénible avec Hoarau c'est l'EDF, dans ma partie après la première saison de feu, il n'est pas allé à la CDM, résultat ses stats ont baissé et il a fait de la merde pendant quelques mois, merci Ray
mest
13/11/2009 11:23
J'ai pris Dzeko justement, mais pas à une bouchée de pain.
Et bien sur une 1/2 saison, il marque beaucoup moins que les 2 autres, pour un temps de jeu à peu près équivalent.
J'imagine qu'il lui faut un petit temps d'adaptation et qu'il va marquer un peu plus d'ici la fin de la saison, avant de devenir énorme l'année prochaine.
Mais c'est un bon trio, et je pense le garder encore quelque temps... Sauf si on me fait une offre que je ne peux pas refuser.
Dante
13/11/2009 13:51
Ca m'énerve j'arrive pas à savoir ce qui me ferait le plus plaisir du coup, je recommence x partie différente. Dans le 08, j'avais bien kiffé ma partie chomage. J'viens dans relancer une du coup et ça va à une vitesse. En même pas 45min de jeu je suis déjà en décembre. Je suis toujours au chomage par contre. J'ai mis un vent à Murcia. Mon manque de connaissance du foot espagnol me serait préjudiciable pour mon premier club.
J'attends tranquillement une L2 voir National.
Edit: un vent pour Levante.
Plus tu jettes plus on te demande.
Edit²: Me voilà à Bastia. 15éme le 31 janvier. J'ai plus que 12 heures si je veux des renforts.
Teichi
13/11/2009 16:02
Citation (mest @ 13/11/2009 à 09:24)
Oui enfin chez moi il y a deux énormes monstres avant eux. Malgré tout il plante pas mal les deux cocos. Même si Erding est devenu beaucoup moins indispensable.
mest
13/11/2009 16:08
Citation (Teichi @ 13/11/2009 à 16:02)
Oui enfin chez moi il y a deux énormes monstres avant eux. Malgré tout il plante pas mal les deux cocos. Même si Erding est devenu beaucoup moins indispensable.
Qui ça (j'ai la flemme de relire les pages d'avant) ?
Teichi
13/11/2009 16:12
Citation (mest @ 13/11/2009 à 16:08)
Qui ça (j'ai la flemme de relire les pages d'avant) ?
Spoiler :
C'est Vagner Love et Wellington
gabi91
13/11/2009 16:42
Citation (Dante @ 13/11/2009 à 13:51)
Ca m'énerve j'arrive pas à savoir ce qui me ferait le plus plaisir du coup, je recommence x partie différente. Dans le 08, j'avais bien kiffé ma partie chomage. J'viens dans relancer une du coup et ça va à une vitesse. En même pas 45min de jeu je suis déjà en décembre. Je suis toujours au chomage par contre. J'ai mis un vent à Murcia. Mon manque de connaissance du foot espagnol me serait préjudiciable pour mon premier club.
J'attends tranquillement une L2 voir National.
Edit: un vent pour Levante.
Plus tu jettes plus on te demande.
Edit²: Me voilà à Bastia. 15éme le 31 janvier. J'ai plus que 12 heures si je veux des renforts.
J'ai eu de la chance, dans ma partie chomage on m'a proposé l'as rome en novembre, j'ai pas pu refuser.
mest
13/11/2009 17:33
Citation (Teichi @ 13/11/2009 à 16:12)
Spoiler :
C'est Vagner Love et Wellington
Ok, je regarderai pour le 2ème que je ne connais pas...
A2V
13/11/2009 17:36
nan mais les dirigeants qui me prennent la tête parce que j'ai vendu Baning
Pauleta75
13/11/2009 18:17
Deuxième saison, après avoir fini champion et perdu en finale de la CdL pour ma 1ère année.
Deuxième année moins sympa en championnat, 4ème après 17 journée (mais un match en retard pour ma pomme) derrière... Nancy, Bordeaux et Auxerre Par contre en Champion's League, ça le fait, 6ème et dernier match de poule, au final, victoire aller-retour contre le Zenith, victoire aller-retour contre Lech (club polonais), défaite à l'exterieur contre le Milan AC 3-2, et victoire à domicile 4-1 contre ce même Milan AC pour le dernier match de poule.
Roberto Sedinho
13/11/2009 19:58
Ya qu'à moi que ça arrive d'encaisser un but dès que le résumé commence en vue 3D pour au moins 1/3 de mes matchs?
Nouma4ever
13/11/2009 20:03
Heu oui
Teichi
13/11/2009 20:11
Je crois aussi
Sinon quelqu'un a une tactique pour placer ses joueurs dans les corners en phase défensive. Parce que par moment chez moi c'est n'importe quoi. Je vois déjà le but avant que le corner soit tiré.
Roberto Sedinho
13/11/2009 20:12
J'encaisse plus de la moitié de mes buts comme ça et je pensais que c'était un beug vu la récurence.
Pastk
13/11/2009 21:00
Quelqu'un a un bon milieu gauche à me proposer pour max 7 M ?
Teichi
13/11/2009 21:01
Citation (mest @ 13/11/2009 à 17:33)
Ok, je regarderai pour le 2ème que je ne connais pas...
Pardon pour le deuxième nom c'est
Spoiler :
Welliton
Zul
14/11/2009 03:21
Citation (Teichi @ 13/11/2009 à 20:11)
Je crois aussi
Sinon quelqu'un a une tactique pour placer ses joueurs dans les corners en phase défensive. Parce que par moment chez moi c'est n'importe quoi. Je vois déjà le but avant que le corner soit tiré.
pour ma part je ne m'en prend pas des masses, et j'en marque plein, je te mets en spoiler ma tactique off et def sur les corners, tu verras si tu as la même (mes DC, MDef et AC sont tous grands puissant et bons de la tête aussi)
Spoiler :
corner def les DC sont en "marquage du grand" mon MDef (grand et costaud) est en marquage individuel les latéraux à un poteau chacun les milieux off en retour sauf 1 que je laisse devant mon AC le plus rapide reste devant aussi mon AC pivot est en retour
corner off def centraux et MDef en charge du gardien les grands et bons joueurs de tête avec une bonne finition on second poteau, un en attaque au second poteau, un en se tenir au second poteau le meilleur tireur de loin est en autour de la surface + les autres joueurs qui te reste 2 gars en rester en arrière
bien sûr tout les corners sont tirés au second poteau. c'est la meilleure disposition que j'ai trouvé pour marquer, libre à toi de la tester, améliorer ou pas en tenir compte.
Citation (alex95320 @ 13/11/2009 à 21:00)
Quelqu'un a un bon milieu gauche à me proposer pour max 7 M ?
je considère que tu joue avec paris ou un club de réputation et finance similaire
Spoiler :
-Kalou de chelsea, fin de contrat 2010, offre au 1er jan 2010 -Barnetta, fin de contrat 2010, offre au 1er jan 2010 -Afellay, fin de contrat 2011, offre au 1er jan 2011 -Krivets, début de partie 500k pas de classe mondiale mais très bon -Vukcevic, parfois il veut se barrer en 2010, 5m ou moins -Sessegnon, il est déjà au club
il y en a d'autres mais bon je peux pas tous les tester
Citation (Pauleta75 @ 13/11/2009 à 18:17)
Deuxième saison, après avoir fini champion et perdu en finale de la CdL pour ma 1ère année.
Deuxième année moins sympa en championnat, 4ème après 17 journée (mais un match en retard pour ma pomme) derrière... Nancy, Bordeaux et Auxerre Par contre en Champion's League, ça le fait, 6ème et dernier match de poule, au final, victoire aller-retour contre le Zenith, victoire aller-retour contre Lech (club polonais), défaite à l'exterieur contre le Milan AC 3-2, et victoire à domicile 4-1 contre ce même Milan AC pour le dernier match de poule.
Tout l'inverse, pépère en championnat, et éliminé en LdC, un match foireux au Benfica 1-3, une défaite cinglante au Milan 1-4, Sakho expulsé à domicile contre le Milan qui égalise par Ronnie à la 94eme 1-1 et enfin Benfica qui met une taule au Milan 4-2 et qui m'envoit en league europa, je viens de tomber en 1/8 contre l'AS Roma jouer l'attaque à outrance ça paye pas parfois
Un truc pas mal que j'ai découvert par hasard, dans conseil du staff, parfois les préparateur te conseille de dire à un joueur de traivailler une spécialité qui ensuite se rajoute ou s'enlève dans la fenêtre position (si le joueur arrive à l'apprendre et veut l'apprendre) On peut aussi le faire soi même dans la fenêtre déclaration sur un joueur. C'est une bonne alternative aux spécialités apprises via tutorat.
Dante
14/11/2009 09:15
Citation (gabi91 @ 13/11/2009 à 16:42)
J'ai eu de la chance, dans ma partie chomage on m'a proposé l'as rome en novembre, j'ai pas pu refuser.
Qu'est ce que tu as mit en réputation quand t'as crée ton profil? De toute façon, je n'ai pris que le championnat Anglais (D1&2), Espagnol (D1&2) et Français (L1-->CFA).
Aller, c'est parti pour la course au recrutement. Je pense que ça ne sera que des prêts gratuit malheureusement. Soit sympa AK.
[CiTiZeN]
14/11/2009 09:47
Un petit coup de main. Comment fait on pour avoir directement l'écran de match classique avec seulement les commentaires. Comme ceci...
Car à chaque fois que le match se lance, je vais automatiquement sur l'affiche du match 3D et je mets trois plombes pour aller dans ma config souhaitée (rame à fond). Donc lourd car à chaque débût match, je perds un temps fou en reréglant.
Teichi
14/11/2009 09:55
Citation (Zul @ 14/11/2009 à 03:21)
pour ma part je ne m'en prend pas des masses, et j'en marque plein, je te mets en spoiler ma tactique off et def sur les corners, tu verras si tu as la même (mes DC, MDef et AC sont tous grands puissant et bons de la tête aussi)
Merci ;)
Citation ([CiTiZeN] @ 14/11/2009 à 09:47)
Un petit coup de main. Comment fait on pour avoir directement l'écran de match classique avec seulement les commentaires. Comme ceci...
Car à chaque fois que le match se lance, je vais automatiquement sur l'affiche du match 3D et je mets trois plombes pour aller dans ma config souhaitée (rame à fond). Donc lourd car à chaque débût match, je perds un temps fou en reréglant.
Tu vas en haut à droite sur le bouton FM. Puis préférences. Puis Affichage son. Puis tu désactives la 3D.
[CiTiZeN]
14/11/2009 09:58
Merci Je vais tester ca.
Teichi
14/11/2009 10:19
J'ai été choisi pour être le sélectionneur du maroc, j'ai démissionné quelques heures après quand j'ai vu qu'il n'étais pas qualifié pour la coupe d'Afrique
soT71
14/11/2009 10:21
Citation (Roberto Sedinho @ 13/11/2009 à 19:58)
Ya qu'à moi que ça arrive d'encaisser un but dès que le résumé commence en vue 3D pour au moins 1/3 de mes matchs?
Non; c'est systématique pour moi aussi
Pauleta75
14/11/2009 13:27
Citation (junior21 @ 14/11/2009 à 10:21)
Non; c'est systématique pour moi aussi
Erding m'a marqué un but en 23 secondes en championnat et en 37 secondes en Champion's League
Fulgrim
14/11/2009 13:57
IL est pas chiant à vouloir rejoindre le club a chaque journée de championnat Eric Monbaerts
gabi91
14/11/2009 14:15
Citation (Dante @ 14/11/2009 à 09:15)
Qu'est ce que tu as mit en réputation quand t'as crée ton profil? De toute façon, je n'ai pris que le championnat Anglais (D1&2), Espagnol (D1&2) et Français (L1-->CFA).
Aller, c'est parti pour la course au recrutement. Je pense que ça ne sera que des prêts gratuit malheureusement. Soit sympa AK.
En fait je viens de regarder et j'avais mis footballeur professionnel. C'est pour ça qu'ils ne m'ont pas refusé.
Teichi
14/11/2009 14:43
Citation (gabi91 @ 14/11/2009 à 14:15)
En fait je viens de regarder et j'avais mis footballeur professionnel. C'est pour ça qu'ils ne m'ont pas refusé.
C'est quand même mal réglé je trouve. Pour entrainer une grosse équipe il faudrait quand même avoir démontré des choses. Résultat je me dis que peut-être le mieux est de commencé la réputation tout en bas.
Dante
14/11/2009 16:50
Citation (Teichi @ 14/11/2009 à 14:43)
C'est quand même mal réglé je trouve. Pour entrainer une grosse équipe il faudrait quand même avoir démontré des choses. Résultat je me dis que peut-être le mieux est de commencé la réputation tout en bas.
J'ai mis automatique.
Rodriguez
14/11/2009 16:59
Deuxieme saison.
Apres avoir recruté Dominguez la premiere saison , j'ai pris Pouplin et Briand en fin de contrat , Costa et Morel comme annoncés avant. J'ai complété avec Tiago de la juve à 4,5 millions et Milito du Barca à 3 millions , totu deux sur la liste des transferts. J'ai complété le mercato avec Capoue à 9 millions
J'ai fini 3eme la premiere saison et je viens de sortir la Lazio au tour préliminaire de la LDC
gabi91
14/11/2009 17:47
Citation (Teichi @ 14/11/2009 à 14:43)
De toute façon j'ai laché l'affaire vite fait avec cette partie car sa n'avait aucun interet,.Y'avait pas de challenge. Finalement j'ai relancer une partie et j'ait fait 3 clubs en 1 an (siène, atalanta et maintenant wigan en d2 anglaise).
gabi91
14/11/2009 18:18
J'ai une petite question pour les pros de FM, comment on fait pour dévelloper le marchandising au psg? Je me suis affilié avec un club chinois et j'ai pas l'impression de gagner plus d'argent.
Next
14/11/2009 21:04
Commencé une première partie cet aprèm. Déjà, j'apprécie bcp le nouveau système de changement tactique en plein match. La nouvelle interface, un peu de mal à trouver mes repères encore, mais sur certains points c'est mieux.
Comme toujours, j'ai pris Paris pour la première partie. 2,4m€ de budget ... chaud.
Mes achats (pas très originaux à lire un peu les dernières pages là ...) : - Magaye Gueye (MO GC, Strasbourg, 1.3m€) - Dmitriy Verkhovtsev (DC, Naftan, 550k) - Vincent Enyeama (GB, H. Tel-Aviv, 300k) - Osmar Ferreyra (AL MO G, Dnipro, 150k) - Ebi Smolarek (AC, libre)
Satisfait de toutes les recrues après 3 matchs de L1 (3 victoires dont 2 à l'extérieur mais de gros rencontré). Smolarek a planté 2 buts déjà. Verkhovtsev en a mis un lors de premier match également.
Côté ventes, j'en ai fait peu : - Edel Apoula (Monaco, prêt avec option à 1.2m€) - Albert Baning (Sochaux, 900k)
Je pense encore essayer de vendre Maurice et peut-être prêter un jeune ou deux. Au départ j'ai voulu vendre Bourillon mais il a refusé Rennes qui avait fait une offre de 3,7m€. Finalement il est titulaire lors des trois premiers matchs parce que Sakho s'est pété le bras en match amical ...
J'ai aussi, comme toujours, refait tout le staff, adjoint compris. Et je vais m'atteler maintenant à scruter les championnats sud américains à la recherche des habituelles perles. Parce que j'ai surtout été cherché dans les pays de l'est pour le moment, où les prix flambent souvent moins vite.
Dante
14/11/2009 22:06
Citation (gabi91 @ 14/11/2009 à 18:18)
J'ai une petite question pour les pros de FM, comment on fait pour dévelloper le marchandising au psg? Je me suis affilié avec un club chinois et j'ai pas l'impression de gagner plus d'argent.
Tu ne peux pas vraiment gérer le mersh' sur FM. La philosophie du jeu est de se concentrer uniquement sur ce qui touche au terrain et c'est normal puisque tu n'es que manager.
Si tu cherches ce genre de chose, regarde du coté de fifa manager.
Teichi
14/11/2009 22:23
Citation (Dante @ 14/11/2009 à 22:06)
Tu ne peux pas vraiment gérer le mersh' sur FM. La philosophie du jeu est de se concentrer uniquement sur ce qui touche au terrain et c'est normal puisque tu n'es que manager.
Je suis pas sur il y en a un sur le forum qui cartonnait pas mal dans ça.
gabi91
14/11/2009 22:46
Citation (Dante @ 14/11/2009 à 22:06)
Donc au final, ça ne sert à rien de s'affilier avec un club chinois pour 1 m€/an (j'ai quand meme préparé une tournée en chine pour voir le résultat). En plus on ne peut pas augmenter la capacité du parc donc niveau finance pour gagner la ligue des champions, sa va etre dur.
Teichi
14/11/2009 22:50
Citation (gabi91 @ 14/11/2009 à 22:46)
Donc au final, ça ne sert à rien de s'affilier avec un club chinois pour 1 m€/an (j'ai quand meme préparé une tournée en chine pour voir le résultat). En plus on ne peut pas augmenter la capacité du parc donc niveau finance pour gagner la ligue des champions, sa va etre dur.
Ta choisi quel club au faite ?
Roberto Sedinho
14/11/2009 22:58
Achete un joueur asiat aussi
Teichi
14/11/2009 23:00
Citation (Roberto Sedinho @ 14/11/2009 à 22:58)
Achete un joueur asiat aussi
Ca change vraiment quelque chose ? Parce que moi dans le 09 j'avais quand même deux gros jap et y avait pas de gros changement.
Sinon c'est important qu'il soit bon ?
Quand vous avez un joueur qui a besoin d'un pote de même nationalité. Vous prenez pas la tête, prenez un au chômage pour un an ca marche aussi bien.
soT71
14/11/2009 23:19
Citation (NextTrunk @ 14/11/2009 à 21:04)
Commencé une première partie cet aprèm. Déjà, j'apprécie bcp le nouveau système de changement tactique en plein match. La nouvelle interface, un peu de mal à trouver mes repères encore, mais sur certains points c'est mieux.
Comme toujours, j'ai pris Paris pour la première partie. 2,4m€ de budget ... chaud.
Mes achats (pas très originaux à lire un peu les dernières pages là ...) : - Magaye Gueye (MO GC, Strasbourg, 1.3m€) - Dmitriy Verkhovtsev (DC, Naftan, 550k) - Vincent Enyeama (GB, H. Tel-Aviv, 300k) - Osmar Ferreyra (AL MO G, Dnipro, 150k)- Ebi Smolarek (AC, libre)
Satisfait de toutes les recrues après 3 matchs de L1 (3 victoires dont 2 à l'extérieur mais de gros rencontré). Smolarek a planté 2 buts déjà. Verkhovtsev en a mis un lors de premier match également.
Tu me dira ce qu'il donne
Roberto Sedinho
14/11/2009 23:25
Citation (Teichi @ 14/11/2009 à 23:00)
Ca change vraiment quelque chose ? Parce que moi dans le 09 j'avais quand même deux gros jap et y avait pas de gros changement.
Sinon c'est important qu'il soit bon ?
Quand vous avez un joueur qui a besoin d'un pote de même nationalité. Vous prenez pas la tête, prenez un au chômage pour un an ca marche aussi bien.
Faut qu'il soit un minimum bon (sélectionné régulièrement en gros) pour que tu ais le directeur marketing qui te dise que ça va multiplier tes bénéfices en asie quand tu le recrutes. Moi perso ça me fesait gagner 5M de plus sur l'année avec le barça. Je fesais aussi des tournée en Chine et aux States mais je sais pas si ça influe.
gabi91
14/11/2009 23:28
Citation (Teichi @ 14/11/2009 à 22:50)
Ta choisi quel club au faite ?
henan. Pas ultra connu mais mais c'est celui qui me demandait le plus d'argent donc je me suis dis qu'il m'en apporterait un peu.
Citation (Roberto Sedinho @ 14/11/2009 à 23:25)
Faut qu'il soit un minimum bon (sélectionné régulièrement en gros) pour que tu ais le directeur marketing qui te dise que ça va multiplier tes bénéfices en asie quand tu le recrutes. Moi perso ça me fesait gagner 5M de plus sur l'année avec le barça. Je fesais aussi des tournée en Chine et aux States mais je sais pas si ça influe.
5m€ . Sa va etre dur de trouver un chinois bon. Je vais tenter le coup.
Roberto Sedinho
14/11/2009 23:31
Citation (gabi91 @ 14/11/2009 à 23:28)
5m€ . Sa va etre dur de trouver un chinois bon. Je vais tenter le coup.
C'était le barça donc ça peut varier avec le PSG et sur la version 09. Par contre moi j'avais pris un jap mais ça marchais vu qu'il était asiat
gabi91
14/11/2009 23:51
Citation (Roberto Sedinho @ 14/11/2009 à 23:31)
C'était le barça donc ça peut varier avec le PSG et sur la version 09. Par contre moi j'avais pris un jap mais ça marchais vu qu'il était asiat
Le mec que tu avais pris, il jouai souvent dans ton club ou il était sur le banc?
Roberto Sedinho
14/11/2009 23:58
Citation (gabi91 @ 14/11/2009 à 23:51)
Le mec que tu avais pris, il jouai souvent dans ton club ou il était sur le banc?
Prêter 1an puis rotation en défense centrale.
Teichi
15/11/2009 00:57
Citation (gabi91 @ 14/11/2009 à 23:28)
henan. Pas ultra connu mais mais c'est celui qui me demandait le plus d'argent donc je me suis dis qu'il m'en apporterait un peu.
Tu l'as trouvé comment en demandant un lien commercial à ton comité ? Et tu as quel type de lien avec ce club ?
Citation (Roberto Sedinho @ 14/11/2009 à 23:25)
Mon Jap c'était un tueur et pourtant j'ai pas l'impression qu'il me faisait gagner plus. D'ailleurs comment savoir si c'est 5M sont du aux performances du club et non au club ?
Roberto Sedinho
15/11/2009 01:05
Citation (Teichi @ 15/11/2009 à 00:57)
Mon Jap c'était un tueur et pourtant j'ai pas l'impression qu'il me faisait gagner plus. D'ailleurs comment savoir si c'est 5M sont du aux performances du club et non au club ?
Parce que j'ai fait le même programme de matchs amicaux que la saison précédente, meilleure équipe du monde depuis de nombreuses années donc je pense pas que ça puisse influencer d'un coup. Yavais juste son arrivée comme changement. Quand tu l'as pris t'as pas une news de ton directeur marketing se félicitant de ce renfort en disant qu'il allait dévelloper la marque en Asie et tout le bordel?
Teichi
15/11/2009 01:10
Citation (Roberto Sedinho @ 15/11/2009 à 01:05)
Parce que j'ai fait le même programme de matchs amicaux que la saison précédente, meilleure équipe du monde depuis de nombreuses années donc je pense pas que ça puisse influencer d'un coup. Yavais juste son arrivée comme changement. Quand tu l'as pris t'as pas une news de ton directeur marketing se félicitant de ce renfort en disant qu'il allait dévelloper la marque en Asie et tout le bordel?
Nan j'en ai pas le souvenir.
gabi91
15/11/2009 10:50
[quote name='Teichi' date='15/11/2009 à 00:57' post='326302'] Tu l'as trouvé comment en demandant un lien commercial à ton comité ? Et tu as quel type de lien avec ce club ?
Oui j'ai demandé un lien commercial avec un club, ils m'ont proposé celui-ci. Et maintenant j'ai un lien commercial avec le miami fc.
Sur tes conseils roberto, j'ai acheté un japonais morimoto de catane pour 15 m€, il a des super stats et il ne prends pas de places d'extra communautaire. Quand il est arrivé j'ai reçu un message comme quoi mon directeur commercial était heureux de cet achat car sa allait dopé les ventes du club.
Donc je me demande si sa sert vraiment à quelque chose de s'affilié à un club.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.